Joie de vivre et bonne humeur!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Joie de vivre et bonne humeur! par Edwige (invité) le 17/02/04 à 10:59:59

Quel bonheur de courir dans la foret avec un si beau soleil et des oiseaux qui gazouillent tranquilement et ça donne des ailes...
PS sur ce forum il y a apparemment un groupe bien solidaire de coureurs et dur dur d' y rentrer...
A+

Joie de vivre et bonne humeur! par heidi (invité) le 17/02/04 à 11:01:03

que veux tu dire edwige?

Joie de vivre et bonne humeur! par Frédéric (invité) le 17/02/04 à 11:02:17

Bienvenue Edwige.

Fred

Joie de vivre et bonne humeur! par Maria (invité) le 17/02/04 à 11:10:13

Bonjour Edwige,
Pourquoi penses-tu qu'il est difficile d'entrer en contact avec les gens du forum ? On a tous un point en commun qui est la CAP donc forcément ça aide! Puis au fil des jours on se pose des questions les uns les autres, les uns les autres nous apportent les réponses, on apprend à se connaitre ainsi et puis ça devient plus amicale, une expérience de plus nous interesse crois-moi! Ca fait un peu + de 6mois que je viens sur le forum tous les jours, et ça devient une drogue quotidienne, je ne peux plus m'en passer. Alors, reste avec nous, plus on est de fou plus on rit, et tu vas certainement enrichir nos propres expériences (bien que la mienne soit très pauvre!!).
A +
Maria

Joie de vivre et bonne humeur! par riri74 (invité) le 17/02/04 à 11:53:36

ne t'inquiete pas , je suis aussi de passage sur ce forum que j'aime bien ...
je n'ai pas trop de problème à communiquer avec qui que ce soit même si certains ont l'air de bien se connaitre !!

Joie de vivre et bonne humeur! par jess (invité) le 17/02/04 à 12:12:31

"dur dur d'y entrer"????????
C'est vrai qu'il y a de sacrés personnalités sur ce forum, des hommes et femmes qui savent de quoi ils parlent quoi!
As-tu déja essayé de contacter quelqu'un ici qui te paraissait inaccessible? Tu te rendras vite compte que la majorité est tres humble, sympatique, prête a donner des conseils et a rendre service.
Je suis d'accord avec Maria : le forum est un lieu d'échange très convivial qui ne demande qu'a s'enrichir de l'experience de chacun. Je ne vois pas ou est le blem!
Edwige : c'est pas toi qui t'entraine pour des semis?
jess

Joie de vivre et bonne humeur! par (invité) le 17/02/04 à 12:16:11

Jess, Pour répondre à ta question, OUI effectivement je m' entraine pour des semis mais j' avis du relacher un peu le mouvement parce qu' avec les exams à la fac: pas top!
Je m' y remets tranquilement...
Edwige

Joie de vivre et bonne humeur! par Pierrot (invité) le 17/02/04 à 12:52:10

Je trouve qu'il y a une part de vérité dans la remarque d'Edwige. Il y a effectivement un groupe qui se comprend, avec ses tics et codes de langage et qui fonctionne parfois en petit cercle fermé. Et puis ceux qui ne sont pas dedans se sentent culpabilisés quand il se voient répondre:"mais as-tu essayé de faire ceci , d'être comme cela..?", comme si c'était aux "extérieurs" d'aller frapper à la porte pour demander:"est-ce que je peux entrer, de quoi parlez-vous?...." A force de dire qu'on est les plus sympas du monde, ce dont je ne doute pas, il faudrait peut-être laisser parfois la porte entr'ouverte pour que ceux qui arrivent aient envie d'entrer, non? Je me suis un peu mis à la place d'Edwige et c'est ainsi que j'ai compris ce qu'elle a dit. J'espère me tromper.

Joie de vivre et bonne humeur! par Franck (invité) le 17/02/04 à 13:00:27

oh la la ! quelle dramatisation! non, je confirme tout le monde est accessible mais c'est vrai que la majorité des personnes fréquentant le forum le consultent simplement (je pense, comme moi) et n'interviennent pas à chaque post...heureusement notre bande de joyeux drilles permet au forum de "vivre" !
Et qu'est-ce qu'on se marre !!
Bon, je suis intervenu, je me remets en "stand-by"
;-)

Joie de vivre et bonne humeur! par Edwige (invité) le 17/02/04 à 13:03:04

Effectivement, je ne pensais pas que cette phrase allait piquer si vif, désolée
Edwige

Joie de vivre et bonne humeur! par gregnalex (invité) le 17/02/04 à 13:26:19

Pas besoin de t'excuser Edwige, ta phrase fait réagir mais on est loin de la foire d'empoigne.

Comme le disait Jess on est humble (remarque je ne vois pas pourquoi on ne le serait pas étant tous des sportifs amateurs je crois).

C'est vrai qu'il y a un noyau de personnes qui se connaissent plus que d'autres. Je n'en fais pas partie mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce forum pour sa grande qualité.

Bon entraînement

Joie de vivre et bonne humeur! par jess (invité) le 17/02/04 à 13:44:20

heu.... oui!!gregnalex! mais quand je parlais d'humilité, ya amateurs et amateurs! Ya des "amateurs" a côté desquels on se sent vraiment tout ptits....
jess

Joie de vivre et bonne humeur! par gregnalex (invité) le 17/02/04 à 13:49:14

Oui Jess, j'avais bien compris mais ce que je voulais aussi dire c'est que pour un autre on est tous un amateur ou un costaud.

Celui qui fait 40 minutes au 10km trouvera que celui qui fait 35 est un pro et il sera lui-même un pro pour celui qui le fait en 50 minutes.

On est d'accord sur le principe.

Joie de vivre et bonne humeur! par riri74 (invité) le 17/02/04 à 19:51:57

effectivement joie de vivre et bonne humeur devraient pas nous quitter nous qui pouvons courir , faire du sport et
être en bonne forme !!! et faire la fierté des gens qu'on aime et des autres ....
le rêve n'est ce pas !
aimons nous mes frères et mes soeurs
gros boutou

Joie de vivre et bonne humeur! par Marlène (invité) le 17/02/04 à 22:50:55

Coucou Edwige,
Tu as eu l\'impression que nous formions un groupe, et c\'est tant mieux, cela prouve que cela fonctionne. Moi ça fait à peine 3 mois que j\'y suis, au début j\'ai lu, comme tout le monde et après j\'ai mis mon grain ! Et comme j\'ai une grande g.... peux pas m\'empêcher d\'intervenir. N\'hésite pas à te méler aux conversations, même si cela te paraît hors propos, car après tout, c\'est l\'échange et la communication qui importe. Et si parfois, nos échanges t\'étonnent, c\'est tout simplement car nous avons tissé des liens et nous apprenons à mieux nous connaître.
Bonne continuation dans ce forum, et bonne course !
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge