polar rs800 sd " fiabilité "

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar rs800 sd " fiabilité " par jordan (invité) (88.162.92.xxx) le 13/03/07 à 21:12:11

Voila, j'ai acheté la superbe montre polar rs800 sd pour remplacer mon polar 625x etj'ai quelques soucis avec.
Voila, quand je mes le recepteur à l'interieur des chaussure polar il "bug" souvent= il perd la vitesse a laquelle je cours. Cela se produit souvent quand j'accélère.
Sinon, j'ai eu beau le calibré plusieurs fois, au bout d'un certain temps il me donne pas les bonnes valeurs de kilomètrage réalisées.
Je suis un cas isolé ???
Voila je souhaiterais connaître votre avis.

polar rs800 sd " fiabilité " par Pierre92 (invité) (80.170.46.xxx) le 13/03/07 à 23:59:23

As-tu remis à jour ton logiciel polar trainer sur internet? Les bugs du logiciel d'origine expliquent peut-être tes pb.

Pierre

polar rs800 sd " fiabilité " par quasy (invité) (86.65.131.xxx) le 14/03/07 à 12:27:52

j'ai un problème similaire.
Il décroche souvent et passe de par exemple : 14km/h à 5km/h, c'est désagréable. (allure régulière !)
Est ce vraiment lié avec le logiciel, je ne crois pas vraiment.
Je viens de faire changer le capteur S3, et après un essai hier soir, cela recommence !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge