Un post "pour les nuls" ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 14/03/07 à 17:36:17

C'est quand même sensass d'avoir ce forum où chacun peut poser sa petite question et illico avoir quelqu'un d'expérience pour lui répondre.
Parfois ça tourne en noeud-de-boudin et ça devient trés drôle.
En faisant ma "revue de presse" cet après midi je me dis qu'il y a quand même beaucoup de gens "fort", on peut lire des chiffres impressionnants dans le CR de courses ou dans les séances de prépa.
Moi aujourd'hui, j'ai envie de lire un long-long-long post (qui dure, mais qui dure) rempli de commentaires de joggers "moyens", avec des séances fractionnées moins rapides, des sorties longues moins longues, des sorties courtes plus courtes, des objectifs pas moins de 2h en semi et +4h au marathon, ...

Z'êtes super nombreux dans ce cas, non ??! montrez moi !

Un post "pour les nuls" ? par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 14/03/07 à 17:46:00

je trouve ton post trés intéressant. Il met en avant la subjectivité du terme "fort". Ou à l'inverse, "nul". C'est sur que si le marathonien en 3h30 est "fort", alors on est sur un forum de haut niveau ;-)
Pour ma part je ne sais pas où situer la barre entre fort et nul. C'est assez compliqué, et surtout subjectif. Pour moi, un mec en 2h45 au marathon, même si c'est mieux que la plupart des gens, c'est pas un mec fort (pas nul non plus, mais bon...). Mais pour Tergat, peut être qu'un gars en 2h18 est nul...

Un post "pour les nuls" ? par thom (invité) (86.216.25.xxx) le 14/03/07 à 17:53:33


Salut, je ne me classe pas dans les bons ou les moins bons, je cours pour me faire plaisir sans vraiment rechercher un chrono ou faire une bonne perf. De toute façon, j'ai pas trop le temps de faire des courses. Je préfère mettre mes chaussures et aller courir une heure ou plus parfois, mais sans me mettre de pression...

Un post "pour les nuls" ? par momo (membre) (194.35.219.xxx) le 14/03/07 à 17:54:24

Il y a plein de personnes sur forum qui ne "court" pas apres le chrono.
De la a les classer dans la categories nuls, je pense pas. Ils ont simplement un autre point de vue de la course a pied.
Momo

Un post "pour les nuls" ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 14/03/07 à 17:55:47

On anéantit son propre caractère dans la crainte d'attirer les regards et l'attention, et on se précipite dans la nullité pour échapper au danger d'être peint.[Chamfort]

je ne crois pas qu'on puisse se sentir nul quand on cours

les chiffres, les secondes,les records ne sont qu'anecdotes

si tu aimes le chemin qui s'ouvre devant toi
alors fonce
et ne te soucie pas de la seconde de plus

Un post "pour les nuls" ? par bb (invité) (193.250.5.xxx) le 14/03/07 à 17:57:52

hello!
je pense aussi comme le post precedeht.moi je cours le 10km en 1h et j'ai pas honte.

Un post "pour les nuls" ? par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 14/03/07 à 18:00:21

moi non plus..

Un post "pour les nuls" ? par bb (invité) (193.250.5.xxx) le 14/03/07 à 18:05:24

bon!je vous laisse,je pars àl'entrainement!

Un post "pour les nuls" ? par Naturel (invité) (194.3.231.xxx) le 14/03/07 à 18:10:32

Je me trouve pas terrible quand je fais moins bien que ma dernière sortie.
Je me trouve fort quand je fais mieux que ma dernière sortie.
Je me trouve nul quand je bat mon record de lenteur ou ma rapidité à me mettre à marcher.
Je me trouve exceptionnel quand je bat mon meilleur temps.

Peu importe ce que font les autres. J'aime bien courir après le chrono mais juste après le miens.

Je pense que c'est parce que je n'ai pas un bon niveau (par rapport au niveau general de ce forum) que je cours qu'après mon chrono. Si j'avais un bon niveau je courrais certainement après le chrono de ceux qui sont plus rapide que moi.

Un post "pour les nuls" ? par TATA LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 14/03/07 à 18:12:09

Bonjour Ginette,

MDR, ta réaction m'a faite sourire et en même temps m'a vraiment interpelée, puisque j'avoue que tu as écrit, ce que parfois je pense tout bas!!!

Seulement, voilà, il faut effectivement relativiser la chose, puique,évidemment il y aura toujours plus fort que nous... et de ce fait on les classera dans les plus forts, les plus pro etc... et ceci valable à tout niveau.
- Celui qui fait un semi en + de 2h
- en 1h50
- en 1h40 etc etc....
Ainsi celui qui fait + de 2h trouvera plus fort celui qui fait 1h 50 ou moins....
La vérité de la Palisse!!!!

Une chose est certaine, s'est que plus les chrono sont "serrés" et plus le perfectionnisme rentrera en ligne de compte, puisqu'on calculera au centième de seconde près. Et pour cela, ils sont obligés de rentrer dans un système d'entrainement "pointu"

Donc, oui, de manière général, les pro sont ceux qui font des temps meilleurs que nous.

Alors, pour te rassurer (un peu) des comme toi, comme moi, il y en a un paquet...mais comme on est pas "pointu" sur notre chrono, forcément, on a peu de choses à dire sur la question.
Mon temps sur semi est de 1h52 et j'ai tourné 2 ans aux allentours proche des 2h voir 2h05 !!!!
Mon temps sur marathon est de 4h53 (j'en ai fait qu'un seul)
Mon réèl objectif cap..est de faire plus de km mais pas m'occuper de mon chrono.

A chacun son côté dit "pro"..si un jour j'envisage de toucher à mon chrono...ça se trouve..je deviendrais une pro!! Mais est-ce une fin en soi?? Le tout est d'être fidèle à ses propres ambitions et aboutir à ses objectifs, quelqu'ils soient.

Je me permets de te copier coller un cr du semi marathon de paris du 11/3/2007, de "Marie-loin" que j'ai adoré et que je félicite en me levant de ma chaise!!! et il te permettra de voir....finalement qu'on est tous des pro de quelque chose!!!

Merci pour ton post....que je trouve finalement enrichissant.


copier-coller Marie-Loin

Bonjour à tous!
J'ai lu vos cr avec grand plaisir. Loin de vos perf et préoccupations de rapidité je poste lentement le mien:

Fidèle à mon allure tortue j'arrive en retard à Vincennes, et je rate le rdv de l'Esplanade! Pffff! je suis déçue, je voulais vous voir ou revoir! Tant pis, pas le temps de traîner, il ne me reste que qq min pour aller aux vestiaires. Là c'est la cohue, impossible d'entrer ou sortir, c'en est ridicule! Une fois débarassée je file au départ....en courant! Heureusement que je suis sas rose en queue de peloton, le départ est donné au moment où j'arrive. Je suis ravie, il fait beau, je sais que je vais faire une course dont je n'ai pas la moindre idée, n'en ayant jamais fait qu'une seule de 6 km, gloups!
Et nous voilà partis!
Je passe au ravito de la Bastille en 29 min, 6ème km en 39 min comme a la Parisienne, 7ème en 45, 10ème en 1h06.
Il fait chaud, j'ai bu très vite plus de la moitié de l'eau glacée du 1 er ravito, grosse erreur, car j'ai aussitôt ressenti une barre douloureuse au niveau de l'estomac, et maintenant ça s'étend vers le bas. Et durera jusqu'à la fin!
Vers le 12 ème un point de côté, mais ça passe au 15ème. Ca monte, je m'accroche du regard à la ligne bleue, je me dis que je n'ai qu'à la suivre, qu'elle m'emmene au bout. Je pense à vous tous qui êtes passé là juste avant moi, je tiens bien ma position de voiture-balai, et je vous suis. Quelle chance de pouvoir courir, je ne faisais pas 10 mètres il y a un an, voilà ce que je me dis quand je sens la fatigue approcher. Tout suis son cours jusqu'au 17ème et là il se passe ce que j'attendais: mes mollets qui commencent a durcir, ça menace de remonter derrière la cuisse: une petite minute de marche s'impose. Mais mes jambes sont un peu lourdes maintenant, je ferai une autre pose au 19ème. Je ralenti par la force des choses, le faux plat dure et dure. Je pense à mes enfants, quand je leur dirai que je l'ai fait. J'y suis presque encore un petit effort.
Le souffle me revient pour les derniers 1500 m qui descendent vers l'Arrivée. Je la cherche des yeux, je la guette, on m'encourage, on me crie: "plus que 600m !". Où? Mais où? Je ne vois pas l'arche! Et puis ça tourne à gauche et je la vois! Je ne vois plus que ça! J'éclate en sanglots en courant les derniers 100m: je l'ai fait! Je pleure de joie , je ris, je suffoque de bonheur en franchissant cette ligne! Pourquoi autant d'émotion dans cette ligne d'arrivée?
Voilà! Les jambes sont un peu fatiguées, mais tout va bien!
2 jours après je peux dire qu'à part quelques courbarures aux cuisses (grosse surprise! je les attendais aux mollets!) et bien je suis à peu près remise.
Ah! oui! mon temps? 2h26, mais est-ce vraiment le plus important?
Je tiens à rajouter un remerciement et non des moindre à mon cr: Merci Isérois d'avoir supporté ma lenteur 2h26 durant sans broncher, de m'avoir prodigué tant d'encouragements, et ...d'avoir porter mon eau, lol!
Gros gros bisousssss!

Prochain semi en fin d'année, avec qque kilos de moins j'espère, ça me facilitera la tâche! lol! La voiture-balai n'a pas dit son dernier mot! I will be back, mdr!

Grosses bises à tous! Pas le temps de relire, 1000 excuses s'il y a des fautes.

A bientôt,
Marie-loin

ps : Ginette, tu voulais du long.....du très long, en voilà!! lol

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 14/03/07 à 18:18:17

Mais non , mais non , je ne dis pas que les gens sont nuls ! Le titre c'est un peu comme "l'informatique pour les nuls" ou "la philo pour les nuls" = c'est fait pour s'améliorer et non pas pour mettre en évidence que nous sommes des abrutis ! m'enfin ... loin de moi la pensée que si quelqu'un sur ce forum n'est pas fichu/foutu de faire un semi en moins d'1h30 alors c'est un nul.

Mon idée était plutôt de faire un post ou je lirais des commentaires, des séances de gens COMME MOI (car je suis persuadée et convaincue de ne pas être unique, sauf aux yeux de môman pitêtre ! :-) )
Un post pour les gens qui sont déjà satisfaits et ravis de faire 20km en 1h50, 2h, 2h15 ou de le finir tout simplement. Et là ce n'est pas juste subjectif fort/nul, c'est un peu précis tout'd'même.

Je venais de lire plusieurs post avec des références de temps bien supérieur à mon niveau et je voulais lire quelque chose de long-long-long avec des références de temps "de mon niveau".

Maintenant, si vous n'avez pas envie de faire de chrono, des séances de fractionné, des courses ... et tout le tintouin, c'est comme vous le sentez. Je ne pense pas que vous soyez nul pour ça. Mais j'aurais presqu'envie de dire "c'est pas ça qui m'interresse". Ce que je veux moi c'est partager mais surtout lire des commentaires dans lesquels je me retrouve !


Est-ce plus clair ?
Qui peuvent échanger avec moi et d'autre leurs sensations sur des séances d'entrainement un peu différentesSi votre objectif n'est pas de faire de la compêt' ou des chronos c'est comme vous le sentez, comme vous en avez envie, et puis tant mieux. ;-))

Un post "pour les nuls" ? par (invité) (81.80.139.xxx) le 14/03/07 à 18:27:39

Ah non alors ! pas question de savoir qui est le PLUS , qui est le MOINS, il y a assez de mes collègues tous les jours à me gonfler "moî j'suis crevé" et l'autre "ben moi plus encore" . Beuuurk.

Merci Tata Linda, tu fais de ce post ce que j'en attend : une lecture sympa. j'ai lu et je me suis dit : "ben té, c'est un peu comme moi" , rien de plus.

Je dois chercher mon clan , voilà c'est tout, c'est dit !!! arf arf arf

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 14/03/07 à 18:28:15

Oup's j'ai oublié de signer : "Ginette" bien sur !!!

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 14/03/07 à 18:30:19

@Masai
Et bien tu vois pour moi un mec qui met 2h45 (et moins encore) et bien c'est un super balaise. Et celui-là, je ne veux pas qu'il me raconte ses séances sur ce post ! voilà, c'est tout .

Un post "pour les nuls" ? par (invité) (81.80.139.xxx) le 14/03/07 à 18:37:43

@MIELOU
"On anéantit son propre caractère dans la crainte d'attirer les regards et l'attention, et on se précipite dans la nullité pour échapper au danger d'être peint."[Chamfort]
ça par contre j'aime bien , c'est bô à lire, ça fait réflechir un peu , même si dans 10min j'aurais oublié. Et puis je m'y retrouve : "tu vois ma Ginette, n'ait crainte du regard des autres, et ne fait pas ton "cake" pour t'éviter les critiques sérieuse" .

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 14/03/07 à 18:39:17

... mince j'oubli tout l'temps de mettre "Ginette" !

Un post "pour les nuls" ? par treza (invité) (82.226.182.xxx) le 14/03/07 à 18:43:41

moi j'suis nul

Un post "pour les nuls" ? par TATA LINDA (membre) (83.112.148.xxx) le 14/03/07 à 18:44:50

Ginette,

Je pense que tous ceux qui ont répondu à ton post, ont simplement réagis sur le mot "pro", ils l'ont compris dans le sens propre du terme.

Et sache, que justement ici sur ce forum, la majorité des sportifs ont un esprit très modeste, je parle de ceux qui font des chrono plus qu'honorable (pour ne pas dire pro) et lorsqu'ils s'expriment de manière "pro", s'est simplement une manière de "poser" une technique d'approche à plat.

Je fais souvent des courses avec des "très bons" et, je peux te dire, qu'ils sont toujours là, pour venir me chercher sur les derniers 500m et me féliciter d'avoir été jusqu'à la ligne d'arrivée. C'est ça l'esprit sportif : être capable de parler "technique" et apporter un peu de soi aux autres en les rassurant et leur donnant quelques conseils simples aussi.

Tu trouveras aussi bonheur, (pas que chez ton marchand de journaux), mais aussi, chez un post "des tortues", ils ont même un blog sur ce site même. Et ils abordent la course comme toi et moi et plein plein d'autres.

Je viens de voire ta fiche : on a commencé la course la même année, on fait le même poids, la même taille, et on a les mêmes objectifs...J'ai aussi fait Auray-Vannes 2004 et 2006 !!!! (même chrono que toi!!)

A très bientôt.

Linda

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 14/03/07 à 19:25:16

Ginette ,
je pense pas que courir une course 2 fois moins vite que les meilleurs soit une honte , c'est la règle pour les débutants , les gens qui courent sans entrainement intensif . Ceux qui sont bons , s'entraineent énormément , on a rien sans rien , ce n'est pas inné .

Et ce n'est pas ce qui fait la VALEUR D'UNE PERSONNE !

Des CR de personnes moins fortes il y en a , mais tu as raison , il y en a pas assez , c'est domage car je suis commme toi j'aime bien lire ce genre de CR !

Si ça peut te rassurer ma compagne (24ans) après sa réducation du périné suite à l'accouchement va débuter la CAP en mai si tout se passe bien , pour sa première course en septembre :
LA PARISIENNE !
Elle fera sans doute un ptit CR pour toi :)))

D'ailleurs je lance un appel aux filles qui le font et qui pourront lui donner bientot les premiers conseils pour débuter la CAP (courir 20 min , ou plusse ? une fois , deux fois ou plusse par semaine ? ... )

Courir c'est se faire plaisir à soi même avant tout .

@+++

Un post "pour les nuls" ? par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 14/03/07 à 19:27:35

L'important je dirai n'est pas d'etre "nul" ou "pro", mais de pas se la jouer, et de prendre tout ça avec humour et detachement.
La course, ce n'est que ça...de la course et rien d'autre, c'est à dire si peu.
Il y a tant de choses plus importantes dans la vie que ce n'est meme pas la peine d'en faire la liste, tout le monde en aura en tete.
Et les péte secs qui s'en tiennent qu'a leur chrono et qui nous la raconte avec leurs seances de fractionné, ça fait toujours un peu ridicule quand je vois les Kenyans courir sans chrono.
J'ai fais mon 1er marathon en 4h10+, et je me suis dis "on arrete là, c'est un sport de bourrin".
Et bien bourrin, je le suis devenu car j'en ai maintenant pres d'une centaine dans les jambes ou peut etre plus, j'ai jamais compté.
Mais toujours avec detachement et dilettantisme. Si je peux faire une bonne bouffe la veille, voir des potes, rentrer tard parceque j'ai apprecié leur compagnie pourquoi j'aurai été sacrifier tout ça pour un temps de 2H45 sur marathon?
Parceque petit à petit, je me suis amelioré, passé sous les 4hrs, les 3hrs, avec toujours avec un air de "rien à foutre" dans la tete.
Quand j'ai couru 2H49, je me suis dis qu'il faudrait peut etre que je m'achete un chrono, que je fractionne, que je joigne un club, que je demande conseil à un GM, que je remplace plus souvent le velo ou la nat par de la course.
Je l'ai fais en partie et j'ai regressé parceque ça me prenait trop la tete.
Alors on peut trés bien avoir été "nul" toute sa carriere de marathonien par son attitude, mais bien meilleur au final que certains soi disant "pro".
Et nul, je le suis de plus en plus au vu de mes temps.
Sans aucun regret...

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (pipelette) (invité) (80.236.59.xxx) le 14/03/07 à 20:14:52

@tata linda,
j'ai ecrit pro moi ? ah bon ? j'ai pas fais gaffe alors, parce que même dans mon job je ne dis pas des mots pareille :-)
Tu as raison en parlant des tortues. Je crois que c'est après avoir lu un p'tit bout de leur dernier post que j'ai attaqué celui-ci (j'avais du tomber sur le détail d'une séance qui m'avait fait frissoner ... d'admiration), mais à bien y regarder, dans cette trés longue lecture, il est vrai que c'est plein de coureurs(ses) "comme je l'ai aime" !
Bon alors je fais quoi maintenant , je quitte celui-là ?! et pardon de vous avoir dérangé ?

Et pardon @Treza de t'avoir amené à écrire "j'suis nul" ! Meuuuuh non t'es pas nul !

Au moins j'aurais gagné un petit cr perso de la part de la Compagne de @Romain1982 (au passage , j'ai pas honte du tout ! sauf quand mes gambettes commencent à ressembler à celles d'un yeti, et dans ce cas je ne me met plus en short avant d'avoir vu mon esthé !)
ps : j'aime bien ta façon d'écrire PLUSSE (ça fait bôcoup Plussssse)

@Rick1 : mais pourquoi donc que j'ai choisit ce titre à la noix môa ? c'est comme un gros mot.
Ce n'était pas ce mot là le tremplin de mon post, pas dans le titre ... mais dans le contenu :
"je veux un post rempli de commentaires avec des séances fractionnées moins rapides, des sorties longues moins longues, des sorties courtes plus courtes, des objectifs pas moins de 2h en semi et +4h au marathon"
Cela dit, j'aime bien me la "pêter" un peu quand je dis à ma soeur que j'ai couru 2h dimanche pour m'entrainer dur, et qu'elle fait "wouah". Je ne cours pas dans l'attente de cette réaction mais ça flatte une petite chouille mon égo , et jamais je ne lui dirait qu'il y a des gens pour qui c'est de la rigolade (qu'elle continue à m'idolatrer hé hé hé!)
Par contre j'ai un chrono. mais là ... je ne me la pête pas : au bout de deux 800m, la langue qui pendouille, penchée en avant la main gauche sur la cuisse, la main droite qui lève le chrono pour essayer de lire les p'tites minutes (mais qui c'est qui m'a virer les loupiottes sur ce foutu stade !) pour vérifier que je suis bien avec mon "the plan" ... et bien là, je suis loin de penser : "allez Ginette , profite pour déhancher un peu, et vérifie que tout le monde de regarde et voit que tu as un bô chrono rougeDécathlon !"
Et pour en finir : "Wouah, tu es passé de 4h10 à 2h49 ? 100 marathons ? et bien pour moi tu es un dieu , pour de vrai !.... donc tu n'as rien à faire sur ce post, ce n'est pas ça que je veux lire ! "

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 14/03/07 à 20:32:45

... je viens de me relire ... excusez moi pour le nombre de fautes énoooormes que j'ai fait. ça choque un peu hein ?! pour le coup j'ai honte ! y'a quelqu'un ?! (soupir) je vis un grand moment de solitude .

Hé hé hé , allez, j'arrête mon cinoche et je vais me manger un gros carré de chocolat en espérant que ça laissera le temps à des tas de gens de me faire des commentaires (mais pas que sur les fautes, hein ?!)

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.65.91.xxx) le 14/03/07 à 20:37:45

tu sais ginette ici y a les super pro , les tortues , les rigolos de service , les pervers du coin , les obsédés du clavier et tout ça cohabite super bien ... quoique certains pros ne viennent jamais aider les tortues par exemple ..

bref ici c'est comme dans la vie de tous les jours ...

Un post "pour les nuls" ? par FreddieCatherine (membre) (90.34.212.xxx) le 14/03/07 à 20:40:21

il y a aussi ..les obsédés tout simples:

- Riri...

- moi...

ça va Riri ?

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.65.91.xxx) le 14/03/07 à 20:41:52

super ma chérie ....

et toi ça boum ?

j'ai bien aimé tes nouvelles photos de toi sur ta fiche whozwooo ... a quand des photos pour le riri sur son mel ???

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 14/03/07 à 20:43:38

Mais "obsédé" ... "OBSéDé" ???? des vrais ? des cochons ?
c'es tmieux que la course à pied ??

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.65.91.xxx) le 14/03/07 à 20:45:33

completement obsédé ... des vrais malades de la quequette !!!!

mon surnom fut riri le pervers pepere

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 14/03/07 à 21:01:32

D'ac .... mais est-ce que c'est mieux que la course à pied ???? ;-))

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.65.91.xxx) le 14/03/07 à 21:02:24

bien mieux ma belle ...
le plaisir est toujours au rendez vous car avec la cap c'est pas toujours le cas !!!

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 14/03/07 à 21:04:38

Mince, faut que je change de sport.
Et moi qui avait acheté de belles baskettes, un bôChronoRouge et un short sans dentelle ...

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.65.91.xxx) le 14/03/07 à 21:06:52

sans rire à mes heures perdues je suis coach alors si tu veux des conseils ou un suivi d'un plan d'entrainement ... tu peux toujour sm'envoyer un mel à veloetcap@yahoo.fr

et comme je suis un obsédé tu m'envoies aussi des photos de toi

bizzzz ginette

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 14/03/07 à 21:12:20

Je vais d'abord allez jeter un coup d'oeil sur ta photo dans le who's who , si il y en a une. Et ensuite j'avise si je change de coatch ou pas !

Bizitou Riri

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.65.91.xxx) le 14/03/07 à 21:13:27

j'attend donc ton mel ..... y a des photos de moi sur le whoswooo , j'suis riri ...

bisous tout plein à toi ginette j'adore ton pseudo

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 14/03/07 à 21:21:38

Et qu'est-ce qui te fais penser que c'est un pseudo ?
C'est classe hein ?!

Bon j'ai vu ton site et je retiens une chose : tu as une vue sur la montagne magnifique !
Ah si, il y a autre chose : 136 bpm de moyenne sur une sortie de 50' ... c'est fabuleux !!!! moi c'est ce que je fait dès que je m'attaque à mes lacets de chaussures . Diiiingue.
C'est surement le grand air de la montagne qui donne de bon coeurs bien solides ;-)

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.65.91.xxx) le 14/03/07 à 21:22:40

envoie moi un mel il faut qu'on discute de tout ça !!

Un post "pour les nuls" ? par ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 14/03/07 à 21:43:43

ça sera lors d'une prochaine occasion Riri car il faut que j'aille essuyer la vaisselle, puis que je prépare mon omelette, puis que je zappe sur la tv pour voir si la météo est bonne pour la petite sortie cap de demain.

Oup's ... me voilà partie à raconter ma vie !
Bonne soirée

Un post "pour les nuls" ? par alex (invité) (83.156.15.xxx) le 14/03/07 à 21:45:49

@ Ginette, ca fait du bien de se reconnaitre dans un post : ca fait 2 ans que je cours, je ne suis pas en surpoids, j'ai 31 ans, je suis une femme et j'ai couru plusieurs courses avec des temps dont je me dis qu'ils n'existent pas puisque jamais atteint par les membres du forum ( 5.5km : 37'12; 10km : 63'07 ; 11.4km : 71.25 .....) et en plus j'ai suivi des plans . Et la je lis ton post et je me dis non je ne suis pas une alien. MERCI.
@ RIRI, moi un petit plan ca m'interesserait : 1er semi le 1er juin, 3 séances par semaines, pas de cardio objectif : le faire aisément sachant que mon endurance se situe à 9-9.2km/heure Merci d'avance
a +

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 15/03/07 à 07:30:25

a tous ceux et à toutes celles interessé(e)s , vous pouvez m'envoyer un ch'ti mel descriptif de ce que vous attendez ..

mel
veloetcap@yahoo.fr

Un post "pour les nuls" ? par manga3 (membre) (82.237.205.xxx) le 15/03/07 à 07:56:17

Coureurs moyens, nous le sommes tous au début, puis les entrainements s’enchainent, plus rapide, plus long, plus intense, et au final, on atteint rapidement son niveau maxi…alors arrive le temps des séances plaisirs des yeux, et l’on découvre autre chose, la nature, l’écoute de son corps, l’écoute des autres aussi. Loin d’être des mollassons du bitume, nous avons quelques milliers de km au compteur mais il est évident que les records ne sont plus à l’ordre du jour, le dépassement de soit ne pourra se conjuguer qu’avec le plaisir des autres sens….Nous aimons la nature, et elle nous le rend bien…la douleur c’est en entrainement que nous nous l’infligeons histoire de moins la ressentir lors de nos courses de plus en plus longues et de plus en plus conviviales. Rien à gagner sauf le respect de soit même, finir si possible sans trop souffrir et en ressortir grandi tel est notre devise même si nous savons d’avance que nous allons en baver…mais personne nous oblige à courir non plus. Bref, de bien belles photos, de copieux repas et autres rencontres avec des gens formidables nous ferons arpenter encore et encore les sentiers de notre beau pay.
La Môlo’s Team

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 15/03/07 à 08:09:01

Riri et Ginette just married ?

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 15/03/07 à 10:27:58

@Alex, Tu fais 9km en Endurance = t'es ma copine ! :-)
Nous ne sommes pas des aliens, que nenni. Mais (entre nous) les autres, je crois que si !
Ceux avec des trés grandes jambes qui s'allongggges ou avec des petites super rapides-pides-pides, ceux qui courent vite, ET LONGTEMPS par dessus le marché.

@la molo's team
"le dépassement de soit ne pourra se conjuguer qu’avec le plaisir des autres sens" .
Merci, c'est bien joli à lire et juste avant de commencer le boulot , je sent la bonne humeur m'envahir (ce sont mes collègues qui vont être content !) . Voilà bien le genre de commentaire qui me gonfle un peu ("gonfle" dans le sens "me motive" , pas dans le sens "m'ennuie")

@Roman1982
Comme vous y allez mon bon Monsieur . On se connaît a peine depuis "hier 14/03/07 à 20:37:45" (heure de sa première réponse !) c'est pas un peu précipité tous ça ?!? arf arf arf
(c'est aussi pour ce genre de plaisanterie que j'aime bien ce forum)

Aujourd'hui, le programme c'est "1h30 à 70% Vma".
En langage de Ginettois ça donne : 1h30 de footing tranquille dans les bois ce soir, je dois pouvoir faire 12-13km. Ça j'aime bien, en plus il fait beau, il va ya voir les petits z'oiseaux et si y'a pas, je mettrais du RTL2 dans mes oreilles.

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 15/03/07 à 10:54:04

Ginette ,

Ne croyez vous pas aux coups de foudre ? y a pas qu'lé coups de batons ou les coups de starter dans la vie !

Un post "pour les nuls" ? par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 15/03/07 à 11:03:40

c'est une notion délicate. D'un côté je m'estime plutôt "fort", mais en même temps, je suis "nul" pour beaucoup. En toute logique, les moins performants que moi, je les trouvent "nul". Même si je n'ai rien contre eux. Et pourtant, je respecte chaque coureur, qu'il fasse 28' ou 1h30 au 10km, le respect et l'admiration sont les mêmes pour tous. Il y a la notion de performance, jugée en fonction de celle des autres, mais il y a aussi, tout simplement, la notion plus personnelle de courage et de dépassement, de volonté, d'objectif... Moi je dis bravo à tous.
Après, peut être qu'un type qui vaut 31' et qui fait un jour 33', je lui dirai qu'il a été nul... C'est vraiment compliqué de placer des barrières...

Un post "pour les nuls" ? par ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 15/03/07 à 11:10:19

c'est bien le drame : je n'ai connu que les coups d'batons, mémé buvait trop et ne se rendait pas compte qu'elle tapait fort avec sa canne alors que je faisais du mieux que je pouvais pour faire à manger à mes 8 frères pendant que 'pâ et 'man traquaient le riche dans les ruelles sombres .
ça n'a pas été facile facile , oh que non.
Alors forcement si "coup'd'foudre" il y a , je ne sais pas le reconnaitre.
... faut dire que je ne le cherche pas , non plus !! ;-)

Et alors pour revenir a nos autres (vraies) préoccupations : tu vas courir aujourd'hui Roman ? (tu peux dire aussi stp ? ça fait vieille sinon)

Un post "pour les nuls" ? par alex (invité) (91.163.122.xxx) le 15/03/07 à 11:28:51

Pour moi vers 15h ca sera un parcours tout plat de 9km donc j'en ai pour 1h. J'ai un 10km dimanche j'espere le finir en moins d'1h sinon tampis ca sera pour la prochaine

Un post "pour les nuls" ? par ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 15/03/07 à 12:32:46

@Alex, voilà un programme agréable ! le soleil réchauffe bien les épaules à cet heure là.
Tu cours où ce WE ? il semblerait que le soleil soit toujours au rdv un peu partout en France, tu es de quelle région ?

Un post "pour les nuls" ? par Patrick (invité) (81.242.88.xxx) le 15/03/07 à 13:10:24

Mais tout le monde sait qu'il faut être nul pour entrer à la poste!

Un post "pour les nuls" ? par ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 15/03/07 à 13:22:51

y'a surement des gens trés bien à la poste ... aussi, non ?!?! (je reflechit en même temps que j'écris pour vérifier si j'ai des amis/connaissances/relations qui bossent à la poste).

Dany boon a fait un sketche (proche de la réalité) sur la poste, la longue file d'attente, le seul guichet ouvert parce que l'autre est en pause, et qu'au final, il est "genre" 11h54 et ça ferme pour le dejeuner ! hé hé hé

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 15/03/07 à 13:31:38

mais qui se chache derrière Ginette ? ça s'rait pas notre cher Wil (Wilkinson pour les moins intimes :)))

plus sérieusement : je ne cours pas aujourd'hui , c'est repos et rdv chez Monsieur DOCTEUR , je lui ramènes la bouffe chinoise qui m'a flanqué une semaine à l'hospice la semaine dernière .

donc ta mémé est pire que la mienne , ça me rassure lol ! la mienne nous donné des coups de couteaux !

et TOI tu cours ?

Un post "pour les nuls" ? par alex (invité) (91.163.122.xxx) le 15/03/07 à 13:43:51

ce dimanche je cours à donchery dans les ardennes(08), si ,si ca existe, mais ils annoncent de la pluie chez nous

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 15/03/07 à 17:57:31

@Alex, ben mince pour la pluie. J'espère que tu as une ch'tite casquette. Bonne course en tout cas et j'attend de lire ton résultat et tes impressions.

@Romain1982, ma mémé est un vrai "Gradon" ! (poï poï poï si elle m'entendait, je crois bien que je ne serais plus sa petite-fille préférée ;-))
Ki se cache derrière Ginette ??? et bien je me retourne , et encore , ah ben du coup j'ai fait un tour complet : PERSONNE ! y'a que moi Ginette !
Ce soir c'est 1h30 à 2 de tens'. Un long tour dans les bois de Boulogne.
Et puis je suis assez contente car avec l'arrivée du soleil, j'ai ressorti mon bôVeloVert : 4 petits km aller + 4 petits km retour pour le boulot , j'adore c'est la liberté !
(si jamais il neige la semaine prochaine, Grrrrr)

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 15/03/07 à 18:09:33

coucou ginette ...

toujours pas de mel à ton riri

snifff snifffffff

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 15/03/07 à 18:13:33

ben non Riri , toujours pas de mel , j'ai pas de photos à t'envoyer ... pas grôve ?

Un post "pour les nuls" ? par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 15/03/07 à 18:53:52

Salut Ginette,
Voilà, nous en sommes ! Ton post nous correspond. Pas ou peu d'objectif de temps, uniquement celui de finir en bon état (et c'est déjà difficile). Pas de test de VMA, FCM inconnue, donc tout ce qui en découle aussi. Pas grave si on pourrait faire mieux, nous préférons un entraînement anarchique, même s'il est structuré et basé sur plan. Déjà, on court en couple, donc deux personnes différentes, toujours à la même allure et pourtant très différents sur le plan physique... (faut pas le dire, mais Lolo est un peu plus gros que moi), par contre il a des gros muscles pour monter les côtes...
Voilà, courir pour soi, pour se lancer des défis, et toujours en bonne compagnie.
Mô de la Môlo's team

Un post "pour les nuls" ? par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 15/03/07 à 18:57:07

Oups, je viens de lire plus haut et Lolo avait déjà répondu.

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 15/03/07 à 19:37:10

Oh la la la ... j'suis jalouse !! (je sais c'est pas beau)
Courir à deux, en même temps (même si l'un des deux est un peu plus "gros"), et se fixer des défis, et les atteindre ... pitou pitou.
Moi, mon poney, il veut pas courir, il veut même pas faire du vélo, en revanche il finit bien la boite de chocolat de noël, qui n'avait résisté jusqu'ici QUE parce qu'elle était planquée.
En plus moi, de voir la boite qui traine sur le placard de la cuisine, grande ouverte ... ben j'regarde dedans : "tiens il y a le petit au lait , là, qui a l'air pas mal ..." !
Bon , je file faire ma sortie du soir ... à la lampe frontale ... pfff

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 15/03/07 à 20:57:34

@Ginette : c'est pas sérieux ça de de tens dans le bois de boulogne :)))
mais comment te reconnait-on si on te croise dans le bois ? tu es plutôt cuir ou plumeau ? lol !

je plaisante , je cours aussi au bois de boulogne , donc au plaisir d'apercevoir cette fine lame de ginette !

@++

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.251.65.xxx) le 15/03/07 à 21:02:48

a peine notre histoire d'amour commencé Ginette , tu me quittes ???

snifff sniffffffffffffffffffff

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 15/03/07 à 22:15:22

@riri, voui, je te quitte déja et ton désespoir me fait bien de la peine :-(
Pour tenter de l'effacer, je vais essayer une recherche sérieuse demain sur mon disque dur et j'essaye de t'envoyer une petite photo ...

(mince Ginette, tu t'avances peut-être un peu trop, t'es tellement trop belle en photo, ça risque de lui faire plus de mal encore à ce pôv' Riri)

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 15/03/07 à 22:29:06

@Roman1982 , "plumeau" ? mais plumeau comment ?
parce que là, la première idée qui me vient en lisant "plumeaux" ... arf arf arf c'est trop drôle, c'est de l'avoir dans le tnut ! hi hi hi , ha ha ha, faut plus que je pense "plumeau" ... ho ho ho j'ai mal a mon abdo !!!!

Nan nan je suis plutôt déguisé en fraise tagada ! en rouge :-))
Signe distinctif supplémentaire, ce soir j'avais mon collant qui glissait gracieusement vers le bas parce que j'avais mis mes clés (lourdes) dans la petite poche arrière. Trés vite ça a fait un petit pont entre les jambes , grandiose comme effet.
Et alors, le pompom c'est quand j'essaye de tout remonter ... pendant 3 secondes (faut pas être distrait hein) la veste est remonté et dévoile popotin-et-bidon où remonte "the" collant jusqu'au nombril, avec les deux coudes rendu aux oreilles pour bien tirer vers le haut. IM-BA-TABLE !!!

Allez je prend ma camomille et je file sous mon edredon.

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 10:41:48

MDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup le ptit truc entre les jambes :)))

Un post "pour les nuls" ? par ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 16/03/07 à 12:58:24

wouais, ça fait rire, mais c'est trés trés moche.

Aujourd'hui relâche de la CAP ... donc j'ai été faire un Bad avec mon collègue : 1/2h ... j'suis cuite ! et pourtant je suis souvent trés loin du volant (qui, au passage, était de trés mauvais qualité car fallait sans cesse récupérer le "bouchon" en coutchou)

pour la CAP, demain c'est 20' ech. + 3x3000 allure marathon, ça j'aime bien. Je crois qu'il faut encore garder le collant quelques temps . D'ici à ce qu'on court même en moon-boots la semaine prochaine ... Brrrrr

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 13:31:19

mais c'est que la ginette elle s'y connait un peu en langage Cap ! 3X3000 m allure marathon mais t'es sportiche toi à défaut d'être potiche lol ! (jeux de mains , jeux de vilains , jeux de mots , jeux de ... ;-)))

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 16/03/07 à 14:10:18

Bop, j'suis nulle ... t'as raison ALex, à force de lire tous les autres post(s), je vais mal finir !

Alors en langage Ginettois , je vais courir tranquille à 7,5-8km/h (mon allure préférée ;-)) pendant une vingtaine de min, ça m'emmène jusqu'à un lac.
Là, pof j'm'énerve, j'accélère à 9,5km (à la grosse louche) tout le tour de lac ... bon et en l'occurence, c'est à ce moment que j'arrive à doubler 2-3 vélos barbie avec petites roues et le vieux Mr en déambulateur (je bombe le torse au passage)
Ensuite je revient à mon allure préféré, celle qui me laisse le temps d'apprécier les bô mollets, je quitte le lac (parce que j'ai pô envie de faire 3 fois la même chose), donc 2'd'tens pas longtemps, et vlan la Ginette repart à donf, 9,3km/h parce que je suis déjà fatiguée du coup d'avant, je commence à avoir la joue qui rosit et se creuse.
Re-mèmère quelques minutes, là comme je passe près d'un grand terrain de jeu j'en profite pour matter les mollets (ben voui, encore, mais ceux-là ce sont des footeux) et puis y'a du criket parfois, ou du cerf-volant.
Et re-accélération bio-onique : 9,2km/h pitêtre ;-}... et enfin je rentre à ... pas-vite-km/h histoire de "vider le mollet de sa toxine" qu'on m'a dit !

Ensuite je me jette sur mon tableau Excel et je COCHE !

Un post "pour les nuls" ? par alex (invité) (83.156.7.xxx) le 16/03/07 à 14:28:18

C'est marrant Ginette, j'ai fait une course dimanche dernier en belgique( les allures libres de la Thonne), 11.4km : départ , là je me mets plus vers les premiers car si je me place avec les derniers c'est sur que je ne doublerai personne, donc au bout de 800m je me retrouve déjà avec les 10 derniers et j'ai déjà un point de coté. En fait 80% de la course à lieu dans les bois, là ca devient dur pour moi qui ne mange que du bitume, plus que 4 coureurs derrière moi. Et du 2èmme au 8èmekm ca monte, ca monte et mopi de temps en temps je marche (c'est pas bien). Bon bref, la je parviens à doubler 2 coureuses je sui super fière, surtout que ca monte encore et que je suis à environ9km/h ( et oui ca m'arrive meme en montée ). Apres c'est du bonheur descentes et plat jusqu'a l'arrivée et la je double a fond la gamelle ( c'est à dire a 11km/h) un coureur (oui, oui un homme )Bon c'est vrai c'est pas glorieux c'est un v3 et je le double à 100m de l'arrivée oui je sais c'est un coup bas. Apres cette course , tous les participants ont droit a une petite bière, y sont quand meme bien les belges.!!!!
Et Ginette quelle est la 1ère chose que je fais ne rentrant à la maison : ouvrir excel.
CA fait bizarre de pouvoir mettre un CR pour une fois, en se disant que d'autres ont les memes galeres , a savoir etre a fond 10.5-11km/h. C'était long mais j'ai fini
Alex

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 14:33:55

je fais un peu comme toi au début , taing ce soir , une tite sortie trankilou , donc direction le lac supérieur et le lac inférieur , je fais un tour , puis direction ma ligne droite de jeu , l'avenue de longchamps où je fais mes fractionnés (mais attention pas comme un pro , sans chrono et tout le tralalal ) je compte juste les poteaux électriques , une fois rapide , une fois tranquille , je travaille ma position et ma foulée , je pousse le haut du crane vers le haut , et je pousse le pied du talon vers la poilnte , en montant bien les jambes en équerre ... puis arrivée à lonchamps , le petit faux plat pour reprendre mon souffle , et hop j'allume mon chrono ( oui là je joue au pro lol ! ) et je me fais un tour à allure 10km/h le plus vite possible durant 3km300 , objectif ce soir m'approcher des 14' si je peux faire 13' ça serait génial !
tu vosi comme toi je suis nul mais je foue au pro des fois ! du moment qu'on y croit soi même c'est c'qui compte !

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 14:34:28

euh au fait c'est quoi que tu coches sur un tableau excel ?? moi zen ai po ...

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 14:37:35

un peu fatigué là , j'ai pu les trous en face des yeux je reprends la dernière phrase :

et je me fais un tour à allure 10km le plus vite possible durant 3km300 , objectif ce soir m'approcher des 14' si je peux faire 13' ça serait génial !
tu vois comme toi je suis nul mais je joue au pro des fois ! du moment qu'on y croit soi même c'est c'qui compte !

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 16/03/07 à 14:40:41

C'est pil-poil pour ça que j'ai fait ce post --> pour les flêches qui sont à 10km/h A FOND. NOUS ! ;-))

Cela dit, chapeau bas (du coup on peut se flatter un peu c'est not' post Anous-PourNous-CommeNous) pour le 9km/h en montée. ça pour moi c'est une prouesse car JE HAIS CES FOUTUS GZHRGZHMERDES DE CÔTES !

Tu es en forme pour dimanche ? Fais un peu friskette chez toi le matin , non ?!?

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (84.97.181.xxx) le 16/03/07 à 14:42:19

coucou ginette ...

ca va ma belle ??

moi la grande forme je viens de faire une rando course de 1000m de D+ ....

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 14:45:42

@Ginette : j'ai rectifié mon post , en fait je cours à fond à allure 10 (c'est à dire que je cours dans les 13km/h environ ) mais sinon c'est moins !

il fait froid comme par chez toi je pense ! mais je cours à paris j'ai de la chance , la pollution tiens chaud !

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (84.97.181.xxx) le 16/03/07 à 14:47:20

ici en haute Savoie il fait 19 °c cet après 'm .....

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 14:50:03

lol RIRI ,
heuresuement que tu as indiqué "°C" car ici tout le monde se lève pour Ginette , alors on aurait pu penser , rum ... :)))

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (84.97.181.xxx) le 16/03/07 à 14:51:35

quand même 19 !!!! tu me sous estimes là .... lol

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 15:04:32

ah je connais pas la physiologie du YETI c'est vrai !

Un post "pour les nuls" ? par alex (invité) (83.156.7.xxx) le 16/03/07 à 15:08:55

oui je suis en forme pour dimanche, par contre la météo pas terrible pluie toute la journée. C'est vrai que dans les ardennes il fait frais : -2 le matin. Enfin on verra et toi tu cours ce week-end ?

Un post "pour les nuls" ? par manga3 (membre) (82.237.205.xxx) le 16/03/07 à 15:24:24

Juste pour le fun, à midi nous avons couru une heure ensemble histoire de reposer les guiboles d'une séance difficile mercredi, puis, repas pris encore ensemble sur la terrasse au soleil.....hummmmm.....les beaux jours arrivent....j'espère faire des envieuses et des envieux....YES.....

Lolo
La Môlo's Team
http://www.molo31.com

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 16/03/07 à 15:42:15

@molo's team ... z'êtes pas sympa sympa vous, hein ?! on ne se connait même pas et vous me faites bicher ! Attendez voir que je vous trouve une répartie bien sentie ... là ... j'y reflechie ... je trouverais ... bon, demain ;-)

@Alex, ma question météo t'était bien destiné. Didon ça pelle chez toi. Pour moi ce WE c'est le truc de "méga balaise" que j'explique au dessus avec les 3000m samedi, et dimanche , 2h tranquille dans les bois)

Les posts ce sont croisés bizarrement, et voilà qu'on a deux grands benets qui parlent 2sec. météo et puis les voilà partis dans une conversation "comme ils aiment" EUX ! Grasse !
RESTEZ DONC ASSIS POUR GINETTE, ELLE EST BOUGERA POINT !

@Roman, c'est quoi l'allure 10 ? 13km/h ? ça vient d'ou ?
et puis didon, tôa, je me demande si tu ne vas pas un peu trop vite pour causer avec nous ?!? arf arf arf

@Riri, c'est amusant quand tu dis "ça va ma belle ?" , j'ai l'impression qu'on se connait ! on va bientôt fêter nos 3 jours d'échange sur ce forum YEp . (un peu jeune encore pour la coupette de champ' à mon avis, bien que j'aime ça)
Je ne connait pas les courses rando en dénivelé ? comment traduire 1000 D+ ? une pente de xx% sur xxkm ??

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 15:58:45

@ginette : en fait j'en sais rien je répète ce que dise les autres .
j'ai couru un 10km , j'ai eu une allure moy , donc pour moi courir à allure 10 c'est courir à cette dernière moy (13km/h en l'occurrence , bon en fait c'est un peu plus , mais qu'importe )
non j'ai ma place ici ! certes je cours plus vite que toi , mais moins vite qu'un tiers de capeurs en semi , 10 et je pense marathon , donc ça en fait du monde ! je suis dans la moyenne , banal , ni plus ni moins . et je débute ! la différence c'est que je suis plus jeune que toi certainement et que je suis un homme , donc forcément je cours plus vite que toi , mais moins vite que les autres .
c'est bon alors j'ai mon pass!!!!! ????? steuplait!!!!!

Un post "pour les nuls" ? par ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 16/03/07 à 16:09:24

@roman ... j'sais pas trop si tu passes.
Je viens de lire un autre post dans lequel tu dis que tu veux courir avec les grands. Alors alors qu'as-tu à dire pour ta défense ?! Tu veux déjà nous quitter ?!

Un post "pour les nuls" ? par trainecarcasse (invité) (88.137.217.xxx) le 16/03/07 à 16:10:20

Bonjour, je cours depuis 11 mois et je suis passée de courir après le bus en taffant comme une asthmatique à 3 sorties hebdo variant de 30' à 1h20'.Tout cela avec une grande satisfaction même si je fais partie du club des tortues. J'ai participé à 4 courses, quelle joie! J'ai la chance de courir en groupe ce qui motive beaucoup et moi qui aimait la douce chaleur de mon logis ai poursuivi mon entrainement tout l'hivers et ce par tous les temps, vent, pluie battante, températures basses, et ce la nuit tombée. Et bien je crois que c'est clair, je ne pourrai plus jamais m'en passer!
J'observe et j'encourage mon mari qui cours depuis que je le connais et j'éprouve une certaine fierté à faire partie de "ceux qui courent".
Ce n'est pas de l'autosatisfaction, je suis contiente que mes performances ne vont pas me propulser sur les podiums mais je laisse mon entousiasme et mes mizunos me propulser sur les chemins...

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 16:14:32

@mince alors tu m'as cramé lol !
mais ils sont humble et gentils .

et puis rien n'es certain que je sois à leur cotés , je pense que je ne verrai que leur silhouette , très loin derrière eux !

c'est un post pour les nuls , mais tout le monde progresse , car le temps avance et ne recule pas , dans la vie c'est pareil , on avance !

être nul n'est pas un état , c'est une transition .

non ?

j'ai passé le stade de la chenille , je fais ma chrysallide ... un peu en avance , mais tu vas pâs tarder à me rejoindre comme beaucoup d'autre ici !

et pis RIRI non plus il est pas novice !

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 16/03/07 à 16:15:32

bon allez m'en vais à la maison enfiler les runnings et les gants ! et hop c'est parti pour ma sortie , miam !

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 16/03/07 à 16:36:30

@roman , cours bien ! (les gants ? pourquoi faire ?) (attention c'est pas bô d'être jaloux de Riri. Il n'a pas ecrit qu'il courait à 13km/h lui)

@trainecarcasse
Félicitation. Voilà semble-t-il une mordue. Et c'est quand même de l'autosatisfaction, non ?!? se faire plaisir, etre satisfaite de ses séances, tout ça … ça fait du bien dans sa tête d'être content de soi (ce n'est pas un gros mot ;-) si ? faut que j'arrête de m'autosatisfactionner ?)
IL FAUT SE FAIRE PLAISIR !!
Moi qui, au premier coup de fegme, de pluie-vent, ou de nez qui coule, je troc le short contre le plaide-doudou vert moelleux de mon canapé, je suis sincèrement admirative.
Et de la même façon, si je n'ai pas un petit objectif , paf : je pause les baskets dans un coin et m'en vais jouer ailleurs (pour ma défense, mon 1er sport c'est le ping , ensuite je fais un peu d'escalade aussi , et en ce moment je n'en fais plus du tout pour me préparer au MDP, donc forcement , y'a un moment où je vais y revenir ).
Et puis au bout de 6 mois , je me remet un petit défi (un top la dans la main d'un copain ) et je repars à trimer comme si c'était nouveau à chaque fois (mais peut-être pas cette fois ... pitêtre que je vais continuer encore et encore )

Tu cours en club ? ou avec un groupe d'amis ? (des fois c'est pareille d'ailleur)
J'aime bien ce que tu ecris " faire partie de ceux qui courent". C'est vrai qu'on à l'impression de faire partie d'un grand CLUB, ou d'une petite famille, d'une espèce à part. c'es tpas désagréable !
Et je m'en rend surtout compte depuis que je lis à travers ce forum : là, y'a grosse famile ;-)

Un post "pour les nuls" ? par trainecarcasse (invité) (88.137.217.xxx) le 16/03/07 à 17:12:17

Je cours avec quelques copains et copines, pas tous ensembles mais y en a toujours au moins un ou une de dispo. C'est essentiel pour moi car primo ça aide à rester motivée et secondo je trouve les sorties en solitaire trop dangereuses. En effet je cours en campagne et je ne serai pas rassurée seule sur les chemins.

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (81.80.139.xxx) le 16/03/07 à 17:26:48

J'avais un ami qui courait pas mal avec moi il y a deux an, on a fait les 20km de Paris ensemble en 2005. Depuis plus rien, par manque de temps, de motivation aussi, surement.
ça me manque un peu car c'était l'occasion d'un sympathique babillage sur tout et sur rien. Et puis quand l'un fixait le rdv , l'autre suivait. ça stimule en effet d'avoir quelqu'un avec qui courir.

En ce moment je suis toute seule, toute seule , toute seule, snifff MAIS : j'ai un plan et un objectif alors la motivation résiste.
Vous vous lancé des défis dans ton groupe ?

Un post "pour les nuls" ? par trainecarcasse (invité) (88.137.217.xxx) le 16/03/07 à 17:42:51

Oui on a des objectifs de course et un peu de temps aussi mais en terminant toujours la phrase par "de toute façon on a rien à prouver à personne, le principal c'est de terminer".
Sinon on compte bien refaire les courses qu'on a fait l'an dernier et si possible gagner ne serait-ce qu'une demi-seconde.
On a un rendez-vous important c'est un semi qu'on peut faire soit en entier soit en relai par équipe de trois. C'est génial, l'an dernier on était deux équipes plus un qui le faisait en entier. On a couru deux par deux et le copain qui le faisait en entier est resté avec nous tout au long pour nous soutenir malgrè ses capacitès à aller plus vite. Le tout suivi d'un repas dans la tradition locale, une bonne ambiance de coureurs!
Et toi, tes objectifs? Chrono? Plaisir? autre? le tout réuni?

Un post "pour les nuls" ? par zebra2 (membre) (86.214.65.xxx) le 16/03/07 à 17:56:14

pour moi il n'y a pas de nuls dans la cap car tous ceux qui se mettent dans la course à pied ont le courage de se lancer dans un objectif qui est +ou- facile selon la personne et son potentiel

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.253.210.xxx) le 16/03/07 à 18:20:37

coucou ma belle ginette ...

donc 1000m de D+ ça fait en équivalence plat 6 kilomètre ...
la sortie etait de 10.7 km soit en équivalent plat alors 16.7 km j'ai mis 1h50 .. pour la partie montante stricte , c'etait 800 m pour 4.432 km temps de montée 58 ' .. soit 18 % de cote .. et une montée ascensionnelle de 830 m /h

dis tu m'aimes toujours ginette après ces chiffres ???

Un post "pour les nuls" ? par Mika B (membre) (81.242.41.xxx) le 16/03/07 à 18:24:26

NUL, ne peut se dire nul.(sauf moi)L'ancien Testament:
Au début, j'étais NUL, mais qu'importe, les progrés étaient certains et mes yeux avaient l'occasion de briller souvent, chaque jour entretenait un espoir qui se confirmait naturellement, j'y prenais de plus en plus de plaisirs et d'audace...Mes réves les plus fous devenaient réalité( méme avant de m'endormir).les dieux eux mémes me voulaient comme amis.Avec dédain je rejettais leurs offres.
Nouveau Testament:
Puis un beau matin, sans crier garde, le mal me pris, moi
qui défiait tout jusqu'alors.....Mon assurance commença à se dissiper, je luttais,je luttais, mais la peur commençait
doucement à m'envahir, les dieux me tournérent le dos, et les démons s'installérent dans mes cauchemards.La causette des mals classés fut ma tasse de thé de plus en plus courante.
DENOUEMENT:
Mais un jour,un autre jour de déception de plus. l'étincelle jaillit de nouveau humblement.
Je compris que je retournais chez les NULS avec toutes les joies qui allaient nous accompagner.
Vous avez dit NUL.
Aprés tout,c'est pas si MAL. Mika.


Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 16/03/07 à 19:18:20

@ginette : ayé j'ai fini ma sortie . les gants en fait je les ai pas pris finalement j'avais peur d'avoir froid mais ça va (j'ai le syndrome de raynaud je caille très vite des extrêmités et ça fait mal )
@+++

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.248.111.xxx) le 17/03/07 à 11:23:00

coucou les zamis ...

ca gaze roman ? et notre ginette elle est ou ????

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 17/03/07 à 12:15:34

Bonjour tout le monde,
J'ai le torchon sur l'épaule car j'étais en train de faire ma p'tite vaisselle quand je me suis dit "tiens , si j'allais voir comment vont mes nouveaux copains d'ordi"

Je dois me dépêcher un peu car je veux aller faire la sortie avec les allures marathon, puis faire un brin de ménage (beurk), puis un brin de courses (beurk), puis un brin de repassage (ARGHHHHH BEURKKKKK ) ... non ça je vais pas faire je crois : MINCE KOI ! c'est samedi quand même, va bien falloir que je m'amuse un peu !! ;-))

@Riri : ohlalala c'est impressionnant , tu es fooooort, je t'aaiiiiime avec ces chiffes (dit avec une petite voix mielleuse de midinette ). Didon, t'eesayerais pas de m'en mettre plein la vue (... et que personne ne rebondisse de façon graveleuse sur cette dernière remarque ... on est bien d'accord ?!?! gaffe Roman ! gaffe Riri!)

@Mika B: a la première lecture je me suis dit : oh le poôv' y va pas bien . à la deuxième : "mais non godiche , c'est un poête !" Donc tu es redescendus sur terre après avoir touché une tite étoile ?
(être humble ... hummm mon rêve !) ;-)

@trainecarcasse : mon objectif c'est de finir le MDP 2007 (en 3h30 ! et vlan , tant qu'à faire des rêves ).
En deuxième, c'est de trouver la motivation de continuer la cap au moins 2 fois par semaine après ce MDP... pour être prête à reprendre un petit plan si l'envie me prenait de faire une autre 'tite course.
D'ailleur je commence à reflechir à Auray-Vannes en septembre ... a suivre

@Roman, depuis que je sais qu'on pourrait se croiser, je souris niais'ment à tous les gens que je croise dans les bois alors qu'avant je piquais du nez ! mais je ne crois pas que je te reconnaitrais (malgré la photo du who's who), je suis pas trés physionomiste (faudrait pas que je sois temoin d'un hold'up, il serait pas aidé à la police :-)).
Et puis je ne suis pas sur d'en avoir envie :-) dans mon imagination, tout le monde est formidable, et drôle, et sympa, et bô (surtout bô) sur ce forum, j'ai pas envie d'être déçue môa !

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 17/03/07 à 12:25:36

Tout le monde aura bien compris que le mdp en 3h30 "c'est pour de rire !" hein ?!

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 17/03/07 à 15:22:53

Je rentre de l'entrainement, je suis cuite !
Et pour cause, j'ai couru trop vite !
Il fallait que je cours les 3000m en 18'45 et en fait j'ai fait de 18' à chaque fois.
M'enfin , c'est gonflant aussi : j'sais pô moi si je dois aller plus ou moins vite : C'EST PAS MARQUE SUR LA ROUTE QU'ON EST AU 1ER PUIS AU 2EME KM ... C'EST QUI QUI M'INVENTE DES EXERCICES PAREILLES ?????

Je ne vois que 2 explications :
1- la musique de RTL2 était trop bonne et je cours plus vite quand je danse en même temps

2- mon coeur à fait des progrès et ralenti : lors des 3000m précédents, pour être grossomodo dans les temps j'étais à 171-172. Je me suis fixée sur ce chiffre aujourd'hui, un p'tit coup d'oeil de temps pour le vérifier et hop roulé jeunesse, y'a plus qu'à écouter la musique, compter les arbres, et faire peur aux pigeons ! ET PAF ... trop rapide .
Bon, douche, etirements, banane, 1l d'eau et je serais comme neuve !

@molo's team : je crois que nous avons un point commun : je ne crache pas sur une petite bière après la course ! arf arf arf (partons pour l'intrusion dans vot'vie ... sont chouettes vos vélos !)

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 17/03/07 à 15:33:02

@Molo's ... c'est "pardon (avec un D) pour l'intrusion dans vot'vie"

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.248.111.xxx) le 17/03/07 à 16:00:36

super ginette....

on est fait pour vivre ensemble ... j'adore une bonne bière après l'entrainement ....

bizzzzzzzzz

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 17/03/07 à 22:03:30

@Ginette : c'est gentil je prends ça comme compliment , pas de déception à craindre . cependant je fais comme toi désormais je suis plus vulgaire avec les piplettes qui prennent tout le chemin au lieu de céder le passage :))) je plaisante ...
@+++

Un post "pour les nuls" ? par trainecarcasse (invité) (84.4.183.xxx) le 18/03/07 à 16:21:12

@ginette
Hello,
he bin là je suis bluffée, d'ailleurs tous ceux qui sont capables de courir un marathon m'impressionnent. Mais ce que je trouve plus impressionant encore c'est de courir en dansant. Moi j'ai essayé de courir avec la radio mais je captais que rire et chanson et pas moyen de courir en rigolant. Quant à la petite mousse à l'arrivée je ne suis pas contre non plus, je suis sure que c'est bon pour la récup.
Je ne t'ai pas vue sur le trombinoscope, vas tu y mettre ta binette?
Bon courage pour ton plan d'entrainement,
à plus les amicapeurs

Un post "pour les nuls" ? par alex (invité) (91.163.126.xxx) le 18/03/07 à 18:24:00

coucou tout le monde,
je viens vous faire un petit cr de ma course (10km) : alors météo terrible, pluie et vent(60km/h quand meme tout le long de la course). Mon objectif était de faire moins d'1h, ca s'est passé comme je le voulais jusqu'au 8èmekm, au 9ème j'avais 1min de retard mais je me suis dit que je pourrais accélérer pour le dernier, et là ce fut terrible : le dernier km commencait par une ligne droite d'environ 500m avec le vent de face puis une montée toujours le vent de face, donc je n'ai pu accélerer que les 300 derniers metres, verdict : 61.15. Un peu décue mais les conditions climatiques, je me dis que s'il n'y avait pas eu de vent, alors peut-etre. Enfin, j'ai quand-meme gagné 2 min sur mon précédent 10km, meme si ca reste lent il y a de l'amélioration....
A + tout le monde
Alex

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 19/03/07 à 10:21:20

@Roman, comment ça tu es comme moi ?!?! moi je "souris niaisement" aux gens, alors que toi tu es "plus vulgaire" … ce n'est quand même pas le même créneau !
Cela dit, y'a vraiment des "groupes" de pipelettes (et pas seulement des femmes, au passage) et parfois, ils restent tous de front : le trottoir, l'allée, le chemin (etc.) leur appartient sûrement, comment expliquer autrement le fait que tous les autres doivent se jeter dans les buissons, dans le caniveau (etc.) à leur passage ?

@trainecarcasse : rire et chanson c'est vachement bien aussi pour passer le temps en courant (dommage qu'ils passent si souvent du Bigard ).
Moi aussi ils m'impressionnent les marathoniens, c'est pour ça que j'essaye, pour m'impressionner moi (et puis impressionner môman, mémé, …)
J'ai pas donné de photo pour le trombinoscope … parce que j'aime bien le petit côté anonyme. (Nan , en fait j'suis très très moche !)

@Alex : c'est formidable de t'être aligné sur la ligne de départ avec cette foutu météo.
Puis d'avoir fait toute la course sans renoncer, et sans faiblir puisque, même si tu n'as pas atteint ton objectif, tu as quand même amélioré ton temps. Je te félicite vraiment, car courir dans ces conditions c'est fort !
Tu as gagné un bain avec plein de mousse ensuite ? ;-)

Pour moi la sortie de 2h à été un humide aussi, j'ai pas choisit le meilleur créneau de la journée. Partis vers 11h45, tout allait bien jusqu'à 11h30 : crachin, puis grosses gouttes (250ml chacune) et un peu de vent. Oh, pas longtemps, 5min.
Et bien j'avais tout prévu, j'ai sortie ma belle casquette … d'été. L'eau ne glisse pas dessus, elle rentre dedans ! Arf arf arf, j'ai fait l'1h15 suivante mouillée. Brrrr

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, de volonté, "de chance" pour cette semaine qui s'annonce sibérienne. ;-)

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 19/03/07 à 10:28:36

@ginette , ginette, ginette ... je plaisantais bien sûr , je ne suis pas vulgaire , je tire la tronche simplement , autrement en courant normalement j'ai les traits du visage détendu lorsque j'ai mon MP3 en écoutant les parodies des Nous C nous !
mais en ce moment je ne cours plus avec le MP3 et incroyable mais vrai , j'arrive à ne pas m'ennuyer , y a tellement de choses à voir quand on sillone le bois ... !

@+++

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 19/03/07 à 10:47:19

@Roman, c'est amusant car je me faisais la même reflexion : je m'ennuie de moins en moins (alors que mes sorties sont plus longues) ... finirait-on par aimer ça ?!?! hé hé hé

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 19/03/07 à 10:57:40

@ginette : certainement que plus on court , mieux on court , et mieux on court , plus faciles sont les sorties donc on est las de moins en moins ...

n'empêche que le MP3 est très utile pour se motiver en courant .

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 19/03/07 à 13:43:56

J'aime bien courir avec mon MP3 aussi.
En revanche je suis souvent sur la radio car je ne prend pas le temps de remettre de la nouvelle musique dessus. Là je sature depuis 1 bon mois, je connais tout par coeur, il faut que je fasse quelque chose !

J'ai acheté une carte pré-payée chez Virgin, et c'est carrément chiant car une fois téléchargés je dois copier les morceaux sur un CD, avant de pouvoir les récupérer au format mp3 = contrainte = je ne fais pas ! ;-(

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 19/03/07 à 15:47:51

c'est vrai Ginette , j'ai fait la même chose que toi , j'avais téléchargé légalement comme bon citoyen , de la musique sur internet , et bah j'aime po pu le mettre sur mon MP3 ! l'arnaque ! mais j'ai écrit à Julien Courbet pour savoir ce qu'il en pense , j'attends ça réponse , je l'ai envoyé il y a 9 mois , je pense qu'elle va bient^^ot arriver :))

tu arrives à capter la radio avec ton MP3 ? mais tu es à la pointe de la techno...logie ... mais d'ac ac toi la radio en france est très limité , en plusse c'est à majorité anglosaxon , peu de chansons françaises ... moi c'est en voiture que l'écoute en permanence , mais je suis obligé de zapper sur 3 ou 4 bandes toutes les 3 min tellement les programmes sont limités et répétitifs ...

@+++

Un post "pour les nuls" ? par olivier (invité) (83.206.7.xxx) le 19/03/07 à 17:17:10

Ginette et Roman1982 alors la je vais pouvoir répondre car je suis fortement lié au site Virgin Méga... le fait de ne pas pouvoir utiliser directement vos extraits telechargés sur vméga vient simplement du fait que celui ci est protégé par la drm choix de Virgin afin de défendre les interêts des artistes (oui je sais ils gagnent + que nous) et il est donc neccessaire ensuite de les graver sur un cd afin d'enlever la protection et d'obtenir un contenu windows média qui est lisible ensuite sur beaucoup de baladeurs numérique et si le baladeur numérique n'est que mp3 only il faudra ensuite roman1982 le transformer avec un utilitaire windows-media to MP3 genre dbpoweramp par exemple, cela peux paraitre lorud mais c'est malheureusement aussi par manque d'uniformisation des équipements de type terminaux numérique... sinon avant que Julien Courbet n'intervienne Virgin comme la Fnac ont pris le pari de diffuser maintenant directement du mp3 ce qui ne devrait normalement dans les mois qui viennent ne plus poser ce genre de problème !

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 19/03/07 à 17:47:31

@Olivier, merci beaucoup pour ces infos.
C'est génial ! je vais pouvoir gagner un temps fou, et surtout économiser des CD.
C'est d'autant plus contraignant à l'heure actuelle, que je ne télécharge de la musique que ponctuellement, et qu'avant de remplir un CD, et bien l'eau coule à flot sous les ponts et sur nos fenêtres !
Et quand j'ai, enfin, assez de titres à graver et bien je ne les aime plus parce qu'entre temps je les ais entendu 100 fois à la radio.

Un post "pour les nuls" ? par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 19/03/07 à 18:32:33

@OLIVIER : merci beaucoup je ne connaissais pas la méthode de graver puis retélécharger . Je vais donc essayer .
merci

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.64.119.xxx) le 19/03/07 à 18:58:35

coucou ma ginette

ca va ??

bisous

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.65.177.xxx) le 20/03/07 à 21:25:49

ginette t'es ou ????????,

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 21/03/07 à 20:08:48

Coucou Riri.
j' pensais que ce post

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.253.237.xxx) le 21/03/07 à 20:16:08

oui ce post ???

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 21/03/07 à 20:20:17

oup's j'ai glissé sur le clavier ... en fait je suis super mal installé car je grignote, en même temps que je lorgne sur le forum, un bout de baguette tradition avec un délisssssieux morceau de picodon (fromage de chêvre) !
Je sais, je ne devrais pas, ce n'est pas comme cela que je serais "aérienne" au marathon, mais tant pis. J'entendais le cri du picodon dans le frigo "Gineeeette, youhou Gineeeette".
Je disais donc que j'avais vu descendre petit à petit ce post, signe qu'il n'interressait pas grand monde. Donc j'ai finit par ne plus le chercher. (merci Mika B , sans toi je perdais Riri ;-)).
Il faut dire que lorsque les échanges deviennent des réponses personnelles à celui qui juste au-dessus t'as déjà fait une réponse personnelle, il arrive un moment où le post devient ... personnel !! arf arf arf

Bien ! et pour parler cap, aujourd'hui c'était relâche, hier c'était des répétitions de 200m (il y a eu un trou bleu dans le ciel de 19 à 20h, coool), et demain c'est sortie de mèmère pendant 1h30.
Suivant !

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (82.253.237.xxx) le 21/03/07 à 21:08:16

c'est pô genant si ça devient personnelle ...

en tout cas moi tu puex regarder mes interventions c'est souvent pour faire coucou .....

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (80.236.59.xxx) le 21/03/07 à 21:42:50

C'est vrai que je t'ai lu pour un "coucou" d'ici de là ...
Tu es sous la neige ?

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 22/03/07 à 07:50:15

non j'suis en plaine en fond de vallée ..mais la samedi je pars pour une semaine aux Saisies pour le SKIIIIIIIIIIIII
et toi ca va ? j'ai vu que tu n'étais pas si nulle que ça ... enfin si tenté que quelqu'un puisse être qualifié de nul ...

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 22/03/07 à 09:49:32

Wouah la chance ! Tu es skieur, surfeur, raclette-eur, un mixte ? vu la météo de la semaine, il doit y avoir de la bonne neige, je te souhaite d'avoir aussi un bô soleil.

Moi ce soir c'est docteur du sport car j'aimerais être rassurée sur mes tibias : une légère douleur apparait en début d'entrainement et se fait sentir quand je tape du pied (pas d'impatience, :-) mais sur les fractionnés par exemple).
Me connaissant, 2 possibilité :
1- c'est du flan, c'est psychosomatique parce que je le marathon approche (pêtoche) et que je lis plein de posts sur les périostites
2- il y a vraiment un petit trauma suite à l'entrainement et j'ai envie de croire que soigner maintenant, cela ne m'empêchera pas d'être dans sur les champs mi-avril

Quoi qu'il en soit, je vais courir ce midi.
Et mince ! j'ai oublié mes mitaines ...

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 22/03/07 à 10:00:07

garde alors tes mains dans les poches !!!!!!
la ou il y a de la fourrure ....

tu vas rentré dans sur les champs mi avril ....
super je penserai à toi alors ma Ginette ce 15 avril ...

Un post "pour les nuls" ? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/03/07 à 10:15:11

et tu vas rentreR serait certainement plus compréhensible !!!!
moi aussi des fois il faudrait que j'arrête les mitaines ...

Un post "pour les nuls" ? par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 22/03/07 à 10:39:31

C'est comme moi avec "2 possibilité((S)"
Parfois je relis, parfois non.

J'ai pas de fourrure (trop cher le coupe-vent en peau d' zouille). Les mains dans les poches j'ai essayé : bonjour la dégaine ! et puis comme je ne lève pas beaucoup les pieds j'ai un peu peur des conséquences si je me casse la "margoulette".
Bah, je survivrais.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge