Asics Gel Landreth

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics Gel Landreth par redpete (invité) (62.235.247.xxx) le 14/03/07 à 22:24:55

Bonjour,

Je porte des semelles ortho et je cours actuellement avec des gel cumulus. Je recherche un modèle plus dynamique et léger. La Landreth m'a donc tapé dans l'oeil.

Cependant, je n'en ai pas entendu que du bien. Notamment, qu'elle est rigide et tape un peu.
Quelqu'un a déjà essayé ce modèle ?
Vos avis svp.

Merci

Asics Gel Landreth par mirz (invité) (86.208.178.xxx) le 15/03/07 à 16:39:23

Comme toi je porte des semelles orthopédiques, j'ai changé mes mizuno pour des landreth et j'en suis super satisfait elles sont légères, précises, pas molles du tout, voilà

Asics Gel Landreth par picsou (membre) (82.124.139.xxx) le 15/03/07 à 16:44:36

J'en ai également avec des semelles ortho et j'en suis satisfait pour les sorties longues. J'ai fait Rambouillet avec des NB 825, résultat : une grosse ampoule dès le 16ème km sous le pied puis douleur aux tendons d'achille à l'arrivée. J'envisage désormais de courir le marathon avec mes Landreth même si je les trouve un peu lourde.

Asics Gel Landreth par cricri 63 (invité) (82.243.97.xxx) le 15/03/07 à 17:03:33

j'en ai eu avec des semelles ,je les ai trouvées trop molles,aucune dynamique ,aucune relance et du coup j'avais mal au tendon d 'achille.

Asics Gel Landreth par Gaëtan (membre) (217.70.85.xxx) le 19/03/07 à 16:01:10

Hello, même analyse que cricri63, suis assez déçu de ce modèle.

Asics Gel Landreth par Merlin (invité) (193.253.141.xxx) le 19/03/07 à 17:02:10

J'abonde à ce qui a été dit précedemment, j'ai été déçu aussi.

Asics Gel Landreth par Gaetano (invité) (194.29.98.xxx) le 19/03/07 à 18:01:24

Les landreth ont été une vraie cata pour moi. Ampoules à répétition, trop molle... Beurk beurk beurk

Asics Gel Landreth par ôToulouse (invité) (82.234.42.xxx) le 17/07/07 à 21:57:29

Bonjour à tous,

il n'y a que 4 mois que j'ai acheté ma paire de Mizuno Nemesis mais je prends les devant en prévision de l'achat de ma prochaine paire!

J'ai envie de revenir vers Asics pour son confort mais j'hésite entre deux modèles.
J'ai eu des Cumulus auparavant et elles étaient pas mal mais je cherche quelque chose d'un peu plus confortable et dynamique.

La Landreth 3 m'a l'air attrayante mais peu répandue en France, j'aimerais donc savoir si elle est vraiment mieux que la Cumulus.

Au pire je lorgnerais vers les Nimbus mais bon, je lorgne surtout sur mon porte-monnaie pour l'instant!

Si ça peut aider, je mesure 1m75, pèse 83 kilos et je suis un coureur universel. 2 à 3 sorties par semaine d'environ 10 km chacune.

Voilou, merci d'avance.

Asics Gel Landreth par Louis (invité) (90.47.136.xxx) le 14/01/08 à 23:50:28

Je ne trouve pas la difference entre la Landreth et la Nimbus

http://www.courirenfrance.com/selection/articles.php3?ItemID=310&rayon_cat=ASICS

http://www.courirenfrance.com/selection/articles.php3?ItemID=314&rayon_cat=ASICS

Qui sait???

Asics Gel Landreth par ô Toulouse (invité) (82.234.42.xxx) le 15/01/08 à 06:10:44

Je crois que la Landreth est une chaussures dite "universelle" et la Nimbus convient aussi aux supinateurs. J'ai une paire de Nimbus 8 alors que je ne suis pas supinateur (je suis même pronateur en fin de course) et mes pieds opu quelqu'autre partie de mon coprs n'en souffrent absolument pas!

Par contre, si vous voulez bénéficier pleinement des qualités de la Nimbus il ne faut pas avoir le pied large comme moi, elles sont extrèmement fines.
Je ne trouve pas qu'il y ai plus d'amorti sur mes Nimbus que sur les Cumulus avec lesquelles je courais avant (et encore parfois).

Asics Gel Landreth par Boris-68 (invité) (82.64.116.xxx) le 04/11/08 à 21:13:39

Bonjour, je déterre un topic mais je cours depuis 1 an avec mes Asics Cumulus9. Je suis sur le point de changer mais j'hésite à prendre des Asics Landreth ou les Cumulus10. Ayant trouvé des promos pour les 2 modèles je ne sais vraiment pas quoi choisir. Informations perso, je fais 1m75 pour 64kg 3 sorties de 1h par semaines...
Merci pour vos réponses

Asics Gel Landreth par (invité) (202.82.183.xxx) le 05/11/08 à 08:07:14

up

Asics Gel Landreth par Boris (invité) (82.255.174.xxx) le 09/11/08 à 13:50:16

Ben voila, Landreth achetée, et première sorties effectuée.
D'après le vendeur de mon magasin running, la Landreth 4 est un peu plus dynamique que la Cumulus 10. A mon point de vue, je dirais que la Cumulus 10 semble avoir plus d'amorti sur l'avant du pied.
Lorsque j'ai enfilé les Landreth, malgré le fait d'avoir la même pointure que dans mes Cumulus 9 la Landreth semblait un peu plus grande... Après un bon serrage des lacets, OK
Première course ok sans embûche à voir sur le long terme. Sinon ben niveau feeling, j'ai senti que ça allais mieu qu'avec mes anciennes Cumulus mais bon en même temps elles étaient en fin de vie.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge