Ravito du MDP marcher ou continuer à courir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ravito du MDP marcher ou continuer à courir par Paul (invité) (205.167.7.xxx) le 15/03/07 à 15:26:53

La question est dans le titre, je ne sais pas trop si je continue à courir plus lentement au ravito ou je marche carrément 30 secondes pour un peu me reposer ? ? ? ? vos avis

Ravito du MDP marcher ou continuer à courir par yoyo78 (membre) (86.64.3.xxx) le 15/03/07 à 15:35:13

Tout dépend du temps que tu compte faire, si c'est pour tourner en 3h je doute que tu ai le temps de t'arrêter complètement et que tu arrives à tenir ton objectif. Personnellement j'ai un peu de mal à repartir après m'être complètement arrêté et je trouve plus simple de seulement ralentir la cadence.

Ravito du MDP marcher ou continuer à courir par post-it (invité) (193.50.215.xxx) le 15/03/07 à 15:40:59

ben....vu le monde...je te conseil de marcher..j'en ai vu un passer sous la table en derapant sur les pavés la derniere fois que je l'ai fait..les pavés etaient plein de flotte, il a pas voulu s'arreter..et hop! il a du se faire mal..il est resté sous la table de ravitaillement!...et puis moi j'arrive difficilement à courir et boire en meme temps..mais certain y arrivent..bon marathon...

Ravito du MDP marcher ou continuer à courir par Rémi78 (invité) (194.51.131.xxx) le 15/03/07 à 15:44:15

Normalement au MDP le ravitaillement est composé de petites bouteilles d'eau de 25cl si ça a pas changé, alors tu ralentis tu chopes une bouteille et tu la bois tranquillement en courant.sinon quand c'est des gobelets, moi je prefere m'arreter et perdre 5 secondes par ravitos pour bien m'hydrater, c'est de toute façon du temps qu'on recupére facilement

Ravito du MDP marcher ou continuer à courir par Fred (invité) (193.252.43.xxx) le 15/03/07 à 15:44:28

Tu ralentis pour te servir, puis tu t'éloignes de la zone et à tu bois en marchant ou en t'arrêtant quelques instants.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge