Qui a déjà testé les nike pegasus et quelles sont vos impressions?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui a déjà testé les nike pegasus et quelles sont vos impressions? par zebra2 (membre) (86.214.65.xxx) le 16/03/07 à 18:55:19

MERCI DE ME DONNER VOS Réponses car je vais peut-etre me les offrir pour mon anniversaire le 22 mars si elles sont top comme je le pense et est-il indispensable de mettre des semelles de type noene pour l'amorti?

Qui a déjà testé les nike pegasus et quelles sont vos impressions? par jacky (invité) (82.126.246.xxx) le 16/03/07 à 20:33:05

Salut ,

Moi je ne cours qu'avec celle là depuis trois ans et sans semelle ,rien à redire super amorti.

Qui a déjà testé les nike pegasus et quelles sont vos impressions? par SERGE92 (membre) (86.205.81.xxx) le 16/03/07 à 22:50:11

j'en ai usé plus de 20 paires depuis les années 80, mais dans une chaussure dédiée à la cap il n'est pas nécessaire de mettre une semelle en noenne! il est préférable de se faire faire par un podo du sport une semelle adaptée à la morphologie de ton pied et de tes appuis.
La PEG est une chaussure avec beaucoup d'amorti, attention tout de même aux nouvelles versions chaussant un peu moins confortable pour certains

Qui a déjà testé les nike pegasus et quelles sont vos impressions? par Fred (invité) (90.2.158.xxx) le 17/03/07 à 01:18:34

Pegasus depuis des années, et la version "Light TC" également. Mais te conviendront elles ? C'est très personnel le choix des chaussures.
Ça ne sert à rien de rajouter de l'amorti, ça peut même être "dangereux", le cervelet qui est le centre de coordination des mouvements ne va pas comprendre ce qui se passe, tout sera "mou" pour lui, entraînant une perception de l'équilibre totalement modifiée et des informations sensitives proprioceptives erronnées.
On risque alors des tendinites, douleurs articulaires diverses.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge