Marathon du Touquet.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon du Touquet. par Léon. (invité) le 17/02/04 à 22:32:31

Que pensez-vous du Marathon du Touquet?
Roulant,vent,...dites moi tout .

Léon.

Marathon du Touquet. par lolo (invité) le 25/02/04 à 21:55:44

Ta question ne semble pas passionner les foules.
Pour ma part,c'est une course que je tenterai cette année,le 18 Avril;3 boucles(10+16+16).
C'est à voir,l'inconnue restant là bas plus qu'ailleurs,le temps et surtout le vent...
L'an dernier,j'y étais comme touriste,grand soleil,superbe épreuve,qui gagne à être connue et à trouver sa place parmi le marathons nationaux.
A+.

Lolo.

Marathon du Touquet. par Khrisss (invité) le 25/02/04 à 22:08:20

En tous les cas, il ne devrait pas deranger les amoureux de la nature ce marathon, je ne pense pas que vous abimerez les dunes et autres massifs sablonneux....
Je confirme apres run and bike du touquet, qd le vent est de la partie c plus "le touquet" mais le "tourniquet"...
Bonne chance
kisss tchussss

Marathon du Touquet. par Lolo (invité) le 26/02/04 à 22:38:17

Merci à toi Khrisssssss pour tes encouragements.
Si tu as 3 heures à perdre,il te reste encore 6 grosses semaines pour le préparer,et je pense que tu dois en avoir les capacités.

Lolo.

Marathon du Touquet. par Khrisss (invité) le 26/02/04 à 23:52:29

Je ne sais pas si trois heures suffiront, néanmoins kkes petites choses me gênent:
- La peur de "m'ennuyer" paradoxalement.
- La joie de courir au bord de l'eau certes, mais la déception de ne pouvoir s'y immerger pdt l'epreuve..
- LA PEUR D'Y PRENDRE GOUT.......mdrrr
Allez serieusement, j'y songe.... l'avantage de la prépa mentale ne me sera que des plus bénéfique pour "la big one compet'" de fin sept, la seule, la vraie l'unique....
Elle qui a l'exclusivité d'un moment sans "cogiter", et je m'en rends compte de plus en plus. Comme koi endorphines ou pas, C'est sur les épreuves qui vous font fleurter avec les limites que vous vous connaissIez, pour découvrir celles que vous ignoriez, bref , c'est là que l'on s'évade vraiment...Pour la perf, je pense qu'a domicile vous devriez tirer avantage du circuit proposé, vous connaissez tres certainement les caprices des vents locaux, et maitrisez la tactique marathonienne pour l'attaque de l'apres mur et koi k''il arrive , ce dernier ne sera jamais celui de la honte ....
Au Touquet!!
Khrissssssss kisssssss tchusssssss

Marathon du Touquet. par Fifi (invité) le 18/03/04 à 14:39:31

Moi j'y serai et je croise les doigts pour que le vent ne soit pas de la partie...
Savez vous si le ravitaillement se fait avec des bouteilles ou des gobelets ?
Bon courage à tous (et à moi)
Fifi

Marathon du Touquet. par (invité) le 06/04/04 à 10:21:31

j'y serai cette année donc réponse après mais il y aura du vent c'est sur ! reste a connaitre la force de ce dernier
mon objectif 3h30 c'est mon prem

Marathon du Touquet. par dam (invité) le 06/04/04 à 10:21:42

j'y serai cette année donc réponse après mais il y aura du vent c'est sur ! reste a connaitre la force de ce dernier
mon objectif 3h30 c'est mon prem

Marathon du Touquet. par Francisfl (invité) le 08/04/04 à 22:19:28

Vous pouvez voir quelques photos du marathon du Touquet 2003 sur : http://infoto.monsite.wanadoo.fr
Je laisse quelques jours.
Bonne visite

Marathon du Touquet. par philippe (invité) le 09/04/04 à 19:06:40

Je suis inscrit pour cette édition et ce sera mon 1er marathon.Comment est l'organisation? Le ravitaillement est en gobelet mais y a t'il du glucose comme cela se fait de plus en plus?
J'ai en fait bcp d'interrogation certainement liées au stress du 1er marathon.

Marathon du Touquet. par Francisfl (invité) le 09/04/04 à 23:40:15

Salut Philippe.
L'organisation du marathon est parfaite. Surtout tu ne dois pas stresser. Si tu as un bon entrainement tu n'auras aucun problême, prends le départ décontracté, tu ne dois jamais avoir mal aux jambes, toujours courir léger.Les ravitaillements sont bien fournis. Surtout tu ne dois en rater aucun. Si il y a du vent, ne force pas, ralenti un peu( face au vent) de maniére à ne jamais étre à l'effort. Si tu as des supporters, ils peuvent te voir trés souvent. Surtout ne te poses pas de questions, le marathon est une belle course, et il y régne une trés bonne ambiance. Le fameux mur c'est beaucoup dans la tête.
Salutations sportives

Marathon du Touquet. par philippe (invité) le 10/04/04 à 09:03:27

merci pour tes encouragements. Je serai au départ avec un ami qui à plus d'experience que moi et qui reste avec moi jusqu'à l'arrivée.De plus quelques personnes seront là sur le coté pour encourager.Je pense etre pret physiquement alors tout est réuni pour une belle fète.Je serai recconnaisable à un tee shirt personalisé avec une tortue dans le dos et mon prenom devant De plus je serai en fin de course; Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge