les tendinites a repititions fixent t'elle les angoisses ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les tendinites a repititions fixent t'elle les angoisses ? par eric8 (membre) (196.203.198.xxx) le 17/03/07 à 20:11:36

j'ai lu que d'avoir un bobo quelque part ca permettais de focaliser son angoisse sur quelque chose de concret mais que au fond ca ne resolvais pas le vrai probleme.

avoir une douleur quelque part par exemple permetrrais de ce dire " si je n'avais pas cette douleur je pourrais faire si ..."

et que certaine personne trainne leurs douleurs a longeurs de temps.

les tendinites a repititions fixent t'elle les angoisses ? par Brinouille (membre) (80.8.105.xxx) le 17/03/07 à 20:20:43

Hiiihii Eric8 tu me fais rire....je vais aller voir un psy ça me coutera moins cher que mes achats en pharmacopée.

Par contre il est clair que la tension et le manque de relâchement musculaire peuvent favoriser des tendinites, en CAP comme en dessin d'ailleurs......

les tendinites a repititions fixent t'elle les angoisses ? par floflo (membre) (83.152.189.xxx) le 17/03/07 à 22:02:33

Eric a peut être raison, on m'a déjà dit la même chose..
Méditation du soir, espoir..

les tendinites a repititions fixent t'elle les angoisses ? par lapepite (membre) (195.93.102.xxx) le 17/03/07 à 23:36:13

Pas à exclure... on m'en a aussi parlé .. et ma tendinite persistante a bien explosé précisément dans une période de "moins bien " moralement et s'est atténuée pour sommeiller quand le moral est revenu ... de toute façon, nous sommes une machine complexe et difficile de scinder le psychique et le physique. Et puis les maux du corps sont souvent la traduction de malaises ou mal être qu'on ne peut exprimer en mots ....

les tendinites a repititions fixent t'elle les angoisses ? par jmboma (invité) (212.195.120.xxx) le 18/03/07 à 07:33:49

Ca n'est pas vrai que pour une tendinites.
Sinon j'ai lu que les tendinites à répétition pouvaient etre lié à un pb dentaire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge