cherche club à paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche club à paris par elsa (invité) (82.247.110.xxx) le 18/03/07 à 11:46:33

bonjour, elsa, 29ans.Il y a deux ans je faisais des raid aventures, je n'etais pas une championne mais je me faisais plaisir! Ensuite je suis partie à l'etranger et j'ai totalement arreter de faire du sport. Aujourd'hui pour des raisons professionnelles je me trouve à paris où je ne connais personne. Pas facile de se remotiver à courrir. Connaitriez-vous un club de raid où je pourrai rencontrer des gens pour m'entrainer et si affinité des futurs coéquipiers. merci!!

cherche club à paris par SERGE92 (membre) (86.205.81.xxx) le 18/03/07 à 17:09:35

le club des autruches est un repaire d'aventurières et d'aventuriers plus ou moins raides! d'ailleurs le Président lui l'est bientôt complètement :-))))) bienvenue à toi

cherche club à paris par Baghera (invité) (86.205.81.xxx) le 18/03/07 à 17:18:46

en tout cas des winners, des pas mous du chou ni des guiboles, la tête et les jambes, le sourire et les podiums en bandoulière, modestement mais serieusement!;-))oui, un bel exemple d'animaux superieurs...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge