les Gregre trailent au pays de la noix

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 18/03/07 à 20:37:14

qui qui y va à Tullins ?

Piermer : présent
Ourse : forfait à 90 % de chances (pas de prépa, bobos divers)
et les autres ?

les Gregre trailent au pays de la noix par sam38 (invité) (90.27.145.xxx) le 18/03/07 à 20:41:34

Salut !
Ben moi non plus. Pas de bobos pour l'instant mais pas facile de caser ca dans ma prépa..
Aujourd'hui, "bonne" séance de trail pendant 2 h. J'ai quand même souffert dans les dernières côtes! Après coup, j'ai réalisé que j'avait fait le 1/4 du TGV (en km et en dénivelé). Reste plus qu'à aligner les 3/4 restants ... si possible dans la même journée !! MDR

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.194.187.xxx) le 18/03/07 à 20:43:57

vu comme ça... hihi !
je pourrai y aller mais ça me paraît suicidaire sans aucune prépa...si c pour qu mon premier trail soit le dernier, c pas la peine...

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.64.172.xxx) le 18/03/07 à 20:44:22

ça va le faire y a encore du temps sam

les Gregre trailent au pays de la noix par sam38 (invité) (90.27.145.xxx) le 18/03/07 à 20:46:06

@ l'Ourse : oui, il vaut mieux y aller un minimum préparée, sinon tu n'en garderas qu'un mauvais souvenir.

@riri : oui, on y croit !!
Et toi, toujours en forme à ce que je vois ?

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 18/03/07 à 21:09:52

..que c'est mignon!!merci à toi:
notre ourse a toujours le mot "à propos" qui tombe au bon moment et qui fait en plus la pub de notre belle région.
Eh be je vous ferai le CR de ce trail ... c'est sur que pour un 1er , cela risque de laisser quelques traces. il y a bien un 15 km marche ou devraient "sévir" mame piermer et ses copines de rando pour compostelle!
et en plus un repas BIO / riri ..riri tu viens?
Bref je fais de la pub pour le "Sacré Trail des Collines" de Tullins qui aura lieu le 1 Avril - pas un gag!- depart 9hres avec 15 et 35k/1360mD+ .il y a déjà pas mal d'inscrits ( cf www. aventurenordique.info/meme/trailcollines.htm)
donc .. ourse soigne toi "fais du jus" comme on dit de façon à tenir le choc la prochaine fois et bon carnaval pour les petits oursons..

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 18/03/07 à 21:18:07

errare:

(www.aventurenordique.info/memo/trailcollines.htm)

pour info!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/03/07 à 08:35:05

Un petit bjr à vous tous,

Alors les crampons accrochent bien pour votre prépa trail ( Sam et Piermer )Effectivment, le trail de tullins semble attirer du monde, vu les échocs que j'ai au boulot.

Mag : Tjs du ski de fond

Isa : Ton départ c'est à quelle période ( tu l'as certainement écrit mais pas lu )

Alors notre pompier, a t elle la forme ??? A propos, je suis formé au défebrilateur et le nouveau proto de RCP ( ça change souvent en ce moment, du moins tous les 5 ans mdr)


Riri et Haricot : wk sportif, j'imagine ??

A+

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 19/03/07 à 09:21:04

Bonjour tout le monde !

Merci à tous ceux qui y ont pensé je n'ai pas pu vous le dire avant, comme d'habitude pas de net le week end

Du coup vendredi je me suis fait plaisir avec l'achat de la crème des crèmes ... le Rs800SD !!! çà donne une motivation suplémentaire pour courir bien que j'en ai pas besoin ;-)

Je suis aussi content les douleurs disparaissent, les semelles et les nouvelles running jouent leur role à la perfection, après 2 semaines où j'ai levé le pieds et fait que du footing j'espère reprendre à 75% l'entrainement pour MDP, j'ai appris à mes dépends qu'il fallait rester progressif ! Nouveau record de Fc au repos ... 46bpm pour 48 il y a 1 mois ou 2 - donc tout va pour le mieux !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 19/03/07 à 13:06:20

Salut !

Chouette titre l'Ourse ! Mais...y'en n'a pas beaucoup qui trailent pour de bon par ici...Ah mais, "ceux qui voudraient bien", ça compte aussi ?!!! Alors là ça change tout ! ;oD

Trail de 15 km à Tullins le 1er avril : je vous encouragerai...depuis Paris où j'accompagne mon mari à Orly pour "le grand saut par-dessus l'Atlantique" ! (eh oui, lui part quelques mois avant ma fille et moi...Donc, pour répondre à ta question Isérois, je suis encore au pays de la noix jusqu'au 30 juin)

Bel invstissement Ha.rico ! Pffff....ça rigole pas !

Pas de nouvelles de miss Mag (elle est fâchée ?....)

Bonne journée sous les giboulées (ça tombe bien ! J'avais pas prévu de reprendre la CAP cette semaine...hi hi!)

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 19/03/07 à 13:48:31

Non, çà ne rigole pas !

Avant que tu nous quittes, pourrais tu influencer et demander à ton futur ex-patron de bien vouloir nous payer ?! ;-)

A quand ce resto ?

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 19/03/07 à 13:58:56

Ah oui tiens ! Bonne idée Ha.rico ! Je suis sûre qu'il va accepter sans broncher et je vais de ce pas le lui demander !! ;oD

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 19/03/07 à 15:12:45

Hello .. Isa fait le plein de N E I G E çà tombe !!!
avant de nous quitter vers les pays chauds
en espérant nous revoir un de ces jours !!!
Et puis soigne toi bien les gnouilles .. j'essaie en ce moment des décoctions d'harpagophytum ( la plante du diable)..encore une de ces plantes des pays d'afrique qui "fichent le feu" aux pattes des animaux qui finissent par danser comme des diables pour s'en débarasser ..j'attend 3 semaines pour voir non pour danser comme un diable mais courir comme un léopard.
Bonne aprem à touti !!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/03/07 à 08:02:32

Hello,


Je fais remonter le post, et oui il faut bien lol

Ce soir sortie longue de cap si le temps le permet.

Piermer : la neige est de retour, j'espère qu'elle va se stabiliser pour que tu puisses faire encore qlqs randos.

Je souhaite une bonne journée à toutes celles et tous ceux qui passeront sur le post des gregres.

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 20/03/07 à 12:26:14

T'as bien fait Isérois !
Quel froid glacial sur ce post ...

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 20/03/07 à 15:17:22

@Ha ri co et Iserois et autres de passage saluti
c'est sur le retour de la neige qui a du faire fuir tous les gre gre. qu'à cela ne tienne.. je poursuis mes pérégrinations sur d'autres posts qui traitent de sujets de trails ou autres sujets interessants.. n'hésitez pas à vous exprimer je n'ai pas d'attache puisque je cours toujours et que rien ne m'arrète.. ce matin, une heure sur tapis .. eh oui en cote de 10% à 85% FCM .çà parait pas , mais c'est dur et çà chauffe.
demain, echauffement long sur chemins - gelés?- et bcp d'étirements pour préparer aux chocs ..
Allez.. on va mettre des buches ds la cheminée.. A+

les Gregre trailent au pays de la noix par fred du 38 (invité) (84.100.165.xxx) le 20/03/07 à 17:17:53

salut les grege !

me sens de suite plus a l'aise avec des gens du pays.. suis aussi dans la vallée du grésivaudaaaan !

Fraichement opéré du genou, arthroscopie anse de seau ménisque interne, je prépare ma rééducation et je cherche un super kiné...... dispo et qui maitrise son sujet pour pouvoir trouver 100% de mes moyens tres rapidement.

Avant ma blessure j'ai fait qqes séances chez un supposé tres bon mais je me suis retrouvé avec un remplacant et lui je ne l'ai pas vu........ si vous pouvez m'aider, merci d'avance !

Par ailleurs, je suis également preneur si vous avez le nom d'un préparateur physique pour un programme sur 2 mois ( muscu, running etc)

merci pr vos conseils
fred

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 20/03/07 à 18:45:58

Salut Fred,

Bienvenue au royaume des « tiendus » qui abondent sur ce forum
Pour ton info je suis allé , sur les recommandations d’un doc de Meylan, pour plusieurs séances de kiné à Bernin – Nicolas Muyl-. pour traitement d’un sérieuse tendinite il y qq années et j’en été très satisfait
N. Muyl court aussi et fait bcp de VTT .Je suppose qu’il sévit toujours à Bernin ( Rte Nationale) au sein d’un cabinet de kiné. Je n’ai aucune idée sur son approche de la rééduc d’un genou .je n'ai pas d'info sur un prepa physique .. Le kiné pourrait te conseiller? Je te souhaite une bonne récup et peut être à bientôt sur les chemins de Chartreuse et d’ailleurs.

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.65.177.xxx) le 20/03/07 à 19:21:52

hello les gregre

et bienvenu à fred du 38 !!
j'espère que tout le monde va bien ..
salut amical aux gars et des gros bisous aux filles ..et quelqu'un a t il vu mag ????

ouhhhhh magali t'es ou ???

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 20/03/07 à 21:56:06

ptet que Mag est restée au ski de fond et depuis fonde ..fonde ... fonde puisqu'il neige.
ourse a presque disparue entre son antre et ses obligations de service civil ...Isa travaille à fond et Sam se prepare à pour son prochain trail.. on ne sait pas tout sur les intentions de riri? Isérois prêt à mettre le feu à la poudre ..spa?ah ces isérois .. ce soir je mange des noix ..na! bonne soirée.

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/03/07 à 08:07:07

Hello:

Salut Fred 38 : Tu as sur Bresson les anciens Kinés de l'équipe de France féminine de ski alpin. Ils assurent bien, mais un peu loin de chez toi lol

Hier soir après 18H, je me suis fait un peu violance pour faire ma sortie de cap ( neige, pluie, froid) mais après j'étais plustôt content d'avoir fait 1H56 et terminé à la frontale comme d'hab.lol

Piermer : Je te souhaite bon ski d'ailleurs comme à mag lol

Haricot : Tu tiens le choc pour ta prépa MDP?????? A propos, hier soir j'ai pris peur en pensant au mur des 30 km, sujet actuel sur le forum. En restant positif, je me suis dit que je suis passé une fois sans PB alors pourquoi pas deux.

Bonne journée à tous

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 21/03/07 à 09:50:33

Salut LA DEDANS et bienvenu à toi Fred ;-)

@Isérois: idem j'ai fait une sortie cap sous le déluge hier soir, ce qui m'a le plus gêné c'est vraiment le vent par bourasques ! Par contre je n'ai fait qu'une petite heure ...

Pour ce fameux mur des 30km, je t'avouerais que l'année dernière je ne l'ai pas vraiment ressenti mais faut dire aussi que je me suis accordé une halte au poste de soins du 32km (dans le bois de Boulogne !) pour m'offrir un massage dispensé par des JF la croix rouge ;-) J'ai dut perdre 2-3 mn mais l'essentielle pour moi était de finir dans de bonne condition donc voilà ...
Cette année je mise un peu plus sur le travail musculaire des cuisses, les fléchisseurs plus exactement. C'est eux qui m'ont ralentis sur la fin car ne jouant plus leur role je n'arrivais plus à lever les jambes. Donc cette année je fais beaucoup de côtes avec des courses de trail de 20km, des sorties longues sur nos hauteurs et des parcours très "vallonnés". Je sens dèjà la différence, sur une sortie de 2h plat j'étais "quasi" en pleine forme ;-)

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 21/03/07 à 20:56:14

.. à nos deux valeureux gre gre qui vont se lancer sur le marathon très bientot.. Pas de pb zen !!!
une petite remarque qui m'a titillé ces derniers temps pour pouvoir récupérer sur les courses longues - trails ou marathons) c'est la méthode Cyrano.( c'est peut être un titre de post à démarrer pour ceux qui l'utilisent!!)
Bref, il s'agit de marcher une minute sur 14 (ou 9 en général sur la 2eme partie du parcours)par exemple et démarrer cette technique dès le départ !!J'ai l'intention de la mettre en pratique cette année car elle payante ..et je pense à Sam sur ... 78km ????? Je l'ai fait sur 60km en Janvier entre St Pierre de Chartreuse et le col du Coq /St Bernard et c'est vrai que c'est un excellent régulateur pour le coeur.
Donc bon courage dans votre prepa .. je repars pour une semaine au ski/ rando et fartlek en Savoie pour la prepa de Tullins
Donc à + et saluti et toutes et tous de passage

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.253.237.xxx) le 21/03/07 à 21:13:01

hello

bon le riri il s'est fait à nouveau mal à son mollet ... donc piermer je vais suivre ton conseil et faire de la course toutes les 1 minute sur 14 !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 21/03/07 à 21:22:59

..bizarre j'ai posté un mess ..qui a du s'évaporer ???? bizarre

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 21/03/07 à 21:30:40

je serai curieux de savoir qui nous ne nous permet pas d'acceder à notre post ?tant pis

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 21/03/07 à 22:11:38

Si çà peut te rassurer Riri .. - et je ne le suis pas - c'est que ma tendinite qui dure et perdure depuis ... SEptembre ne s'est pas complètement dissipée.
Et le mollet de riri .. il n'est pas prêt d'être réparé car , c'est bien connu .. gloutons d'acivités comme nous le sommes
la rédemption d'une blessure n'est jamais complètement gagnée
tant que l'on courre.
cela ne m'empche pas d'avoir couru 2 semi et ce n'est pas fini ...mais cela me fait C.....RRRRRRRRRRRRR quelquepart.

ORRRRRRRRR OR , dis je , il est aussi bien connu que toute cessation d'activité physique est toute aussi pblematique!
c'est com une bagnole au garage qui ne roule pas ... elle s'use aussi vite et pire .. il faut DOUCEMENT maintenir la pression ... sans à coup ( et c'est ce que tu as du faire riri , en bouffant trop de cotes et c'est le mollet qui trinque CAR il n'est pas remis totalement ..)et ce n'est pas simple de trouver le juste milieu et je parle pour moi ..
Conclusion : je vais courir le trail de Tullins ( 35 k!) endessous de mon régime comme je le fais depuis maintenant 5 mois et tant que cela ne casse pas .. je poursuis
d'ou la Cyrano story qui peut être utilisée en tte circonstances!

( c'est la Saint "Je " to day !! sorry )

A llez , bonnerécup , massages et glaçages et étirements à chaud...

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 22/03/07 à 07:54:00

merci à toi notre gourou ..la saint je est acceptée quand elle provient d'un vrai puit de science et d'experience ..
bien amicalement piermer
un coucou amical aux gars samounet, iserois , hari.co
et un bisou tout aussi amical à l'ourse, isa , mag ...

<Mag> vas tu sortir de ta TANNIERE ??
si tu ne le fais pas je viens TE chercher !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 22/03/07 à 09:02:08

Piermer :

C'est très intéressant ce que tu as écrit pour la récup cardia, tu es vraiment notre gourou ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Franchement avec toute ta science, j’espère qu’un jour tu auras envie de la mettre dans un book…..
car j’apprécie bcp tes remarques sportives, qui sont tjs d’un réalisme absolu.



Riri ta douleur au mollet n'est qu'une excuse pour revoir ta kiné, clin d’œil




Bonne journée aussi à l'Ourse, Isarun, et sans oublier mag sam, haricot, et notre nouveau Fred.

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.122.5.xxx) le 22/03/07 à 19:00:30

Coucou

Non Riri ! C'est l'Ourse qui doit sortir de sa tanière ! Mag, elle doit déchausser ses spatules ! (mais où elles sont les vilaines lâcheuses ?....)

Allez Riri : un bisou de réconfort sur ton mollet "récidiviste" ! J'ai pensé comme Isérois...Un peu grosse la manoeuvre pour revoir ta gentille kiné !...pfff ;oD
Bon courage et prends soin de toi

Tous mes encouragements aux gars gregre pour leurs entraînements divers et variés ! Et merci Piermer pour tes conseils de "sage" (au sens propre bien-sûr !)

Bon, rien à raconter en rapport avec la CAP (genou bof bof une semaine après la dernière injection...hum), alors...je vous souhaite une bonne soirée !

Bizz
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par (invité) (82.65.166.xxx) le 22/03/07 à 20:31:18

ma jolie kiné ??? j'en ai eu deux .... une jolie mais brute , l'autre douce mais moins sympa et moins jolie...
alors tant qu'à faire si je pouvais me passer de les voir !!! ça m'arrangerait

je pars au skiiiiiiiiiiii samedi .... héhéhéhé

allez bizzz les fiiilles et salut les gars

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.65.166.xxx) le 22/03/07 à 20:31:56

l'invité là c'etait le riri .. mais bon vous l'aviez deviné

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/03/07 à 07:59:47

Hello,

Encore une petite sortie de cap hier soir, sans crise cardiaque!!!!!

Riri : Tu vas avoir de la neige, mais attention c'est un froid de canard en station mais peut-être que samedi tu gagneras quelques degrès lol

Isa : super content de te voir passer de temps en temps sur le post, ton genou n'est pas tjs au top à priori.


Bonne journée à tout le monde et aussi bon WK

les Gregre trailent au pays de la noix par fredR (invité) (84.100.165.xxx) le 23/03/07 à 08:46:07

salut les gregres !

Moi meme de cette belle contrée, j'ai subi une arthroscopie ( ablation anse de seau) du ménisque interne mercredi dernier.

Mon genou reste quand meme enflé meme si cela s'améliore un peu chaque jour.... et je boite encore un peu....

Est ce normal ?
au bout de combien de jour doit il etre totalement revenu a son " état normal"?

merci pour vos expériences

Fred

les Gregre trailent au pays de la noix par Cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 23/03/07 à 09:06:49

Salut tout le monde!

Alors on n'a plus de nouvelles de Mag c'est vrai ça, elle doit être très occupée! Alors à quand le prochain resto (il faut inviter JPII aussi!).

Bonne journée, à+

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 23/03/07 à 11:40:52

.. bonjour les " revenants" -enfin ceusse qui reviennent ..
Isa( courage.. courage ... je pense à NOS genoux et j'y pense
le matin à froid et tache de bien te soigner sans oublier DE l'activité - je te fais confiance!-
Iserois .. le moral est bon . - tu sais gourou ou pas il n'y a "que le plaisir que l'on se fait sans se faire de mal" et c'est a peu près tout .. le reste n'est que du bla bla
Cyril .. tiens !! que comptes tu faire un de ses jours?
Ha ri cot et Sam même combat? a quand un trail dans le coin?
Riri..eh riri ne nous lache pas .. meme Isa qui te supporte tu en as de la chance d'avoir DEUX kineeeeeee et E
Trève de gag...je te souhaite récup rapide et reprise LENTE
spa?
quant à note chefffe , beheeeeeeeeeuuuuuu je nsais pas trop
et Mag ..pareil? pourvu qu'elles aient bonne santé et bonne humeur et bon boulot et bonne ....plein de bonnes choses
Je pars en Vanoise pour 8 jours ...avant Tullins
Bon week à tous et bises à toutes

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 23/03/07 à 11:50:10

@fredR ...specia^^^^^^aââââ le réponse pour toi ..
je n'ai pas d'expérience sur le temps de récup pour ce qui te concerne ... je préconise toujours - et ce n'est pas de moi mais de de nombreux doc du sport et entraineurs - une activité douce en velo / natat et trotinement sur terrain souple et ce quelque soit les pb sur le mbres postérieurs et leur niveau de gravité.Mais activité tout de mm à faire!
maintenant, le suivi médical reste tjrs d'actualité en particulier radio pour verif de l'amélioration
il existe aussi de bons kinés qui avec leur "expérience(?)" peuvent éventuellement t'aider !!
Garde un bon moral AVANT TOUT!!! bon WE A +

les Gregre trailent au pays de la noix par FredR (invité) (84.100.165.xxx) le 23/03/07 à 12:35:53

@piermer

message pour ton message !

si tu l'adresse de bons kiné sur gre je suis preneur !!!

Car je suis allé voir un des + renomé, mais il n'était jamais dispo ! au final j'ai été suivant par un remplacant qui me donnait des exos et disparaissaient...

Mais c'est vrai que c'est un peu difficile car il faut etre patient et nous les sportifs on aime pas ça !!!

merci

Fred

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/03/07 à 13:10:09

Fred : Tu as 2 anciens Kiné de l'équipe de france de ski alpin F. sur Bresson. Ils m'ont remis sur pied de mon claquage en plus ils font un accompagnement pour la reprise du sport.


Voili voilou

Bon WK et à lundi

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/03/07 à 13:15:56

présente mais... tout en vrac : cheville, genou, dos, moral...

WE bien occupé avec un poste de secours samedi.

bon WE à tous !

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 23/03/07 à 13:51:08

Alors gros bisous à toi si çà peut soulager un temps soit peu tes douleurs ...

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 23/03/07 à 16:06:05

Salut

Tiens, l'Ourse est reviendue...toute mal en point, mais reviendue quand-même...Salut Miss ! Kestu fais pour te mettre dans des états pareils ?....

FredR, dès que j'entends "opération du genou", ça me fiche la trouille...Tu avais quoi pour qu'on te charcute ? Pas très calée pour te donner des conseils au sujet des délais de reprise...Tu dois avoir été briefé par ton chirurgien pour ça non ? En tout cas, bon courage !

Riri, c'était pour t'embêter, ta kiné...je sais bien que tu t'en passerais va de ce nouveau pépin...Bisou

Coucou aux gregre de passage et aux autres !

Allez, le WE arrive à grands pas ! Ouaaaais !!!

Bizz
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.64.171.xxx) le 23/03/07 à 17:39:31

week end et vacances pour moi direction la savoie !! retour lundi 02 avril !!!!

mais oui je sais isa que tu rigolais bisous

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 24/03/07 à 21:01:10

coucou ! ben alors, plus personne ? faut que je fasse tout ici ;o)

Isa : pour me mettre dans cet état je ne fais... rien !
imagine la semaine prochaine avec 2 grosses manoeuvres : préparez les petites cuillères pour me ramasser !

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.39.xxx) le 24/03/07 à 21:06:55

coucoooouuuu Ourse bises pour le moral ,
bonsoir à toti du haut de mes montagnes ..
(mon modem tourne à 9k!!)
A plus pour + de news

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 24/03/07 à 21:11:18

merci Piermer.
j'ouvre un nouveau tome exeuprès pour ton modem préhistorique ;o)

"les gregrenoblois sont tiendus des doigts ? "

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 24/03/07 à 21:16:59

désolée, mais le nouveau post a été... CENSURE !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 24/03/07 à 21:24:45

et je venais juste d eposter l'Ourse
j'ai pas dit quelque chose de cochon pourtant
bisous

les Gregre trailent au pays de la noix par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 24/03/07 à 21:27:05

recommence, l'ourse. Pour une fois que je pourrai être sur le podium et peut-être griller totø ;)

biz

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.36.xxx) le 25/03/07 à 20:32:41

Merci ourse pour cette délicate attention !! mais je me demande les raisons de la « censure » depuis notre « blanche » région des gre gre
Peut être une « indélicate » intervention mais comme rien ne nous arrête alors soyez persuadés que faisant partie des gre gre l’activité est journalière
Ici la neige est excellente, le soleil bombarde et je vous en expédie une bonne dose à toutes et tous associé à un moral à toute épreuve ..qu’on se le dise
Bonne semaine

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 26/03/07 à 08:23:03

Bjr

De retour au bureau, je dors debout grrrrrrrrrrrr

Hier matin sortie de cap de 1h20, avec des fractionnés courts et pour terminer une montée dans une colline style commando de marine ( obligé car erreur de parcours mdr)

J'espère que tout le monde va bien, et que cette semaine s'annonce bien pour vous tous.

Bon, je vous laisse car il faut que je fasse quelque chose avant de m'écrouler lol

A+


les Gregre trailent au pays de la noix par doudou38 (invité) (84.100.165.xxx) le 26/03/07 à 16:46:01

salut amis sportifs


je cherche un kiné sur grenoble et ses environs, compétent et surtout dispo pour une rééducation du genou suite ablation anse de seau du ménisque interne .......

Mon objectif étant de faire une grosse préparation pour retrouver tous mes moyens et reprendre à fond le sport .....

merci pour vos conseils et info toujours utiles !!

A+

doudou 38

les Gregre trailent au pays de la noix par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 17:27:36

Coucou,

Juste pour dire que je trouve très sympa le titre de ce "nouveau" post..Euh oui je suis loin dans le peloton là :o)
Bises aux Gregre.

Delphine

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 26/03/07 à 19:31:13

Et bien les amis ...

Je me dis que si je ne contribue pas non plus au post on va finir aux oubliettes !

bonne soirée à tous :-)

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.122.22.xxx) le 26/03/07 à 19:57:31

"Mais ils sont oùùùùù, mais ils sont oùùùùùù, mais ils sont où-les-gre-no-blois-la-la-la-la-laaaaaa.....!!!!!"

C'est la totale désertion...
Bon ok, les gregreluches ne parlent pas trop de CAP (enfin là, elles ne parlent carrément plus de rien...!)

Mag, arrête de faire la tête !
L'Ourse, sors tes griffes !
Me laissez pas toute seule !....

Bonjour aux nouveaux (Doudou38, si tu remontes le post, tu verras qu'Isérois et Piermer donnaient des noms de kinés apparemment pas mauvais dans le coin à FredR, alors...)

Bizz aux gars et bonnes vacances au Riri

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 27/03/07 à 07:41:17

J'ai la permanence du matin pour tenir le post mdr

Et oui, Isa tu es la seule fille sur notre post en ce moment lol.

Haricot : Archi affuté pour le MDP

Ce soir sortie longue de cap,en plus c'est génial avec ce changement d'horaire, je vais pouvoir rentrer de jour .

Bonne journée au reste de l'équipe et aux nouveaux

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (90.27.156.xxx) le 27/03/07 à 22:42:12

chuis là Isa, mais bien occupée... à manier la lance entre autres.
j'espère que tout le monde va bien !
CAP demain si mon emploi du temps le permet...

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 28/03/07 à 07:44:51

hello tout le monde,

Je tiens tjs la barre du matin pour notre post.

Hier soir sortie longue de cap de 2H 16 contrairement à ce que je disais hier matin sur ce post, je suis rentré de nuit, à 21h 15 alors frontale oblige. Par contre, j'ai eu un peu du mal car au début l'envie n'était pas là, en plus avec la pluie + la journée de TAF, bref pas les ingredients pour m'éclater.....

Je souhaite une bonne journée à tous les survivants grenoblois.

A+

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 28/03/07 à 09:19:21

Bonjour là dedans !!!

@Piermer: Pas encore affuté mais çà ne devrait pas tardé ... après quelques légers ennuis de blessures qui m'ont fait ralentir ces 3 dernières semaines, je reprends doucement mais avec un moral d'acier !
Et pour toi tout se passe comme tu le souhaites ?

grosses bizzzzzzzzzzzs à tout(es) les sportif(ves) !

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 29/03/07 à 08:20:45

Hello,

Incroyable mais vrai notre post, je l'ai trouvé ce matin en page 3 du forum......

Sinon, j'ai mis un peu plus de temps à récuperer ma sortie longue de Mardi, mais ce soir c'est reparti pour du travail de seuil.

j'espère que le reste de l'équipe va bien....

Haricot merci pour ta réponse, à propos tes blessures sont-ils plus qu'un mauvais souvenir ????

Piermer dans ces montagnes,le chanceux lol

Bonne journée à tous les gregres

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 29/03/07 à 16:36:20

H E U R EUSEMENT qu'isérois est là .. et ISA ..et Ha Ri Co ... because nous serions completment largués..nos autres gre gre -sauf ourse qui émerge la tete de l'eau entre 2 coups de lance behh c'est mieux que rien -
bref disais je, nos autre gre gre sont partis pour de bon chacun sa route!!
çà ne fait rien..Iserois tu nou tiens la forme et tard le soir .. carefull , des fois le sommeil doit être dur à venir et faut pas trop titiller le sommeil en ce moment surtout avecle changement d'horaire -qui M'ENERVE!!-
Isa ou en es tu de ta cure de "jouvence" du genou??
Comme il faisait beau, j'ai transféré le jogging journalier contre des montées sévères (!!!???)en ski derando de 3 à 5 hres
Depuis Vendredi, ce furent 5 journées entre 1500 et 1800 de deniv (4 à 6 hres de montée) avec une neige d'enfer à la descente .pour ceussent qui connaissent : le glacier de Gebroulaz, le col du Fruit, glacier du Borgne, Mt du Vallon ,
Mt Brequin deriere Val Thorens)
.. bref tous des coins qui seront par ..courus cet été en trail ou autres évaporations en VTT !!
Maintenant repos , repos et repos jusqu'à Dimanche ou l'on "trailler la noix" Bon aprem

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 29/03/07 à 16:58:09

Coucou !
c'est pour çà que je ne trouvais plus le post ... en page 3 !!! mais que fais Mag ?

@Isérois: la (les) blessure(s) ne sont plus là enfin j'espère et il ne reste qu'un semblant de douleur ... d'ailleurs je me freine pour ne pas rattrapper le temps perdu ! j'appréhende ma sortie longue de dimanche qui sera entre autre un bilan de le prépa, mais d'ici là je cours ce soir ;-)

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 30/03/07 à 08:03:01

Hello tout le monde,

Haricot : Il est clair que lorsqu'on sort d'une blessure, on a tjs un doute, et si la douleur revenait.... mais il faut rester cool dans la reprise.

Hier soir sortie de 1H avec du seuil, bonne sensation mais je sens que la fatigue est un peu là. En plus, j'ai un boulot d'enfer au bureau en ce moment, j'arrive le soir en étant déjà presque mort mdr


Piermer : Je vais te souhaiter bonne chance pour ton trail à Tullins, du plaisir que du plaisir.....je sais que tu comprends cette philosophie.

Bonne journée à tout le monde

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 30/03/07 à 12:03:35

Salut aux valeureux gre gre qui surnagent..
Harico va y doux mais n'arrete pas ...
mais je suis aussi un "blessé" qui essaie de ne rien casser
en fait j'ai une tendinite récurente qui va et vient depuis 6 mois et finalement se maintient à un niveau soutenable : c'est à dire que je cours sans forcer , meme en montagne puisque je prévois le trail des Collines Dimanche..
j'ai fait bcp de ski de rando .certains me diront que si j'avais vraiment un tdnite je ne pourrai rien faire et pourtant c'est vrai j'ai passé une période pendant laquelle je marchais difficilement .. donc glace + massage + velo+ anti inflam ( sans trop en mettre) mais jamais arreter
Donc merci , Iserois pour Dimanche .. et je ferai de mon mieux ..rien quepour le plaisir ..: 15 km pour se chauffer , 15 km pour le plaisir et 5 pour terminer sans forcer !!
de ton coté ne tire pas trop sur la mule non plus avant le jour "J" ... bon week end !

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 30/03/07 à 14:18:47

Bonjour

Quelques gregre tiennent la forme on dirait ! C'est vrai qu'en plus, la semaine qui vient de passer était plutôt agréable et propice au sport en plein air !

Piermer, je n'ai pas encore repris. La dernière injection date de 2 semaines et c'est toujours douloureux. L'effet est soit-disant vraiment actif 1 mois après.
Maintenant, je serais tentée de suivre tes conseils, à savoir, reprendre tranquillement et sur une courte durée, dès maintenant pour réhabituer doucement l'articulation à l'effort ("huiler" comme tu dis !).
La semaine prochaine, je crois que je vais essayer de trottiner.
Tu as dû passer une super-semaine ! Quelle chance !

Bon courage aux marathoniens ! Ca s'approche, ça s'approche ! Pas trop le trac ?....

Ca va les filles ?...Mag fait toujours la gueule ?...;o)

Bon, je suis "célibataire" pendant 4 mois à partir de dimanche...Ca va pas être facile mais bon. C'est pour la bonne cause !
J'ai annoncé à mon boss ce matin mon intention de quitter mon poste en juin...Apparemment, il l'a bien pris.

Allez, encore un petit effort et on est en WE !
Bizz

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 30/03/07 à 14:22:33

Coucou Isa !

Grosses bises à toi et à tout ceux du post: les gregre les aneuneu et j'en passe ...

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (90.14.200.xxx) le 30/03/07 à 15:00:20

coucou les gregre !!

je suis au skiiiiiiiiiiiiiiii , y a de la neige et du soleil enfin pas trop aujourd'hui !!!

grosses bises et t'inquiète Isa 4 mois ça paaaaaaaaaaaasse vite ...

et au fait à quand un resto inter GREGRE ????
le week end après Paques ???

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 30/03/07 à 17:21:06

riri C'est sur que le temps n'est pas fameux aujourd'hui!! il neige spa? faudra bien que l'on prévoit qqchose à grenoble et surtout avant le départ de notre future domtomiste ( il est pas beau mon "mot" ..après la bravitude?? .. ouppssssssssss )
Isa ... bon voyage à Paris ! je pense que dans un mois tu pourras commencer à trotiner mais je croise quand même les doigts pour que tu récupères rapidement et que tu reprennes le plaisir .. de crapahuter car tu aimes cela!!
Bon aprem

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.254.206.xxx) le 01/04/07 à 18:34:37

hé hooo ohhh ça roupille la dedans ...

les Gregre trailent au pays de la noix par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 01/04/07 à 18:41:11

Salut tout le monde!

Ben oui un resto entre Gregre ça serait sympa!
Comme je régresse de plus en plus en ce moment je peux faire des excès!


à+

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 01/04/07 à 18:50:58

Salut les gre gre .. j'ai ouvert un post sur le trail des collines espérant nombreuses les appréciations ...
Mais que de boue ouhhhhhhhhhhhhhhhh à+

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (83.179.25.xxx) le 01/04/07 à 19:05:15

Je suis pour un resto....bon, comme je ne cours pas je n'ai rien à raconter d'interessant, c'est pour ça que je ne viens plus...je reviendrai quand je recourerai.

les Gregre trailent au pays de la noix par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 01/04/07 à 19:09:39

Salut,

Oui c'est clair je comprends Mag que si tu es blessée tu as pas trop envie d'entendre parler de course à pied!
Moi je me plains pour mes temps mais je suis pas blessé, certains améliorent leurs chronos en courant malgré leurs blessures.

à+

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.122.143.xxx) le 01/04/07 à 19:27:01

Bonjour les gregre

Ah Mag, ça fait plaisir de te "voir" ! Tu sais, je ne parle pas trop de CAP moi non plus...Mais ça ne m'empêche pas de lire les autres et de leur faire un petit coucou et quelques encouragements de temps en temps !
Tu vas bien ?...

Retour de WE à Paris pour accompagner mon mari à l'aéroport :o((le compte à rebours a commencé...4 mois, ça va être long...pas facile...on va essayer de ne pas trop plonger la cuillère dans le pot de Nutella...).
Croisé quelques joggers sur le Champ de Mars. J'ai essayé de voir si je ne reconnaissais pas des gens du forum...

Belle semaine Riri ! Tu dois être en pleine forme ! Tu as bien récupéré de ta fête ?...

Piermer, je t'ai répondu sur ton post. Ca y est ? Tu es "décrotté" ?!!

Cyril, désolée pour ta baisse de performance...Enfin, les personnes qui font des temps comme les tiens sont des "extra-terrestres" pour moi !

Partante pour un restau quand vous voulez !

Bizz aux "irréductibles" (mais ils sont où les autres ?...)
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.254.206.xxx) le 01/04/07 à 19:45:21

oki pour un resto ...

ma fête , isa .... euh un peu de champagne vendredi soir c'est tout ....

bon allez tu vas voir ça va passer viiiiiiiiiiiiite isa 4 mois

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 02/04/07 à 08:18:51

Hello à vous tous,

Encore Bravo pour Piermer.

ISA : Bonzour, un mot créole que j'ai appris dernièrement par un collègue Créole. Les 4 mois passeront vites, je pense que le fait de préparer ton démanagement va t'occuper un ti bout de temps.

Mag : Passes nous faire de temps en temps un ti coucou, capeuse bléssée mais capeuse quand même lol

Riri : Le retour du ski doit être dur ALORS si tu reprends le TAF courage.


Haricot : doit déjà faire son MDP dans sa tête

Hello à sam futur coureur de trail

big bizz à Ourse notre pompier de service


Ah oui hier matin, sortie de Cap de 55mn avec des accelerations, derniere sortie longue mardi et je commence à lever le pied. De toute manières les dès sont jetés alors la vérité le 15 avril


Je suis en vacances ce soir alors je ne pourrais pas remonter le post le matin, je laisse la charge à qui voudra bien clin d'oeil lol

A+

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 02/04/07 à 08:54:21

Enfin un peu post qui vie, çà fait plaisir !!!

Et oh Mag, tu bidochonnes ? t'es une capeuse malgré tout ...

QUAND LE RESTO ?????

@Isérois: samedi matin sortie de 2h25 en endurance avec 3x25mn allure marathon et beaucoup beaucoup beaucoup de cotes - très bonne sensations et très grand sourire à la fin de ma sortie, MDP me voilà !!!!!!!!!
Je lève aussi le pieds mais je continue à insister sur les cotes ou monté d'escaliers

Bonne journée à tous ;-)

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.219.16.xxx) le 02/04/07 à 10:39:29

salut à tous !
bon WE pour vous ?
ici ça va... à peu près, je suis balaaaaade mais j'ai qd mm trottiné plus d'une heure à plat hier... faut vraiment que je voie un podologue :o/

bien lu que Tullins était boueux et dur, du coup pas de regret pour moi vu mon état, ça aurait été suicidaire...

bises à tous

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 02/04/07 à 10:54:31

not'ourse est come back ...

trop heureux ...
bizzzzzzzzzzz

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.219.16.xxx) le 02/04/07 à 11:26:33

je suis en congé Riri ;o)

je me rends compte avec horreur que j'ai zappé tes (2X) 20 ans !
comment pourrais-je me faire pardonner ?
noooon pas comme ça Riri, t'abuses !!!!

je suis une authentique loque, fiévreuse et tout et tout... il paraît que c le printemps ? moi qui comptait CAPer à donf penfdant cette semaine de vacances... le pire c que je sais comment c arrivé... j'ai passé plus d'une heure mardi dernier à la lance tourelle... sous le vent, j'ai fini trempée jusqu'aux os en plein vent...ce qui m'arrive est donc bien logique mais je m'en serais passée !

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 02/04/07 à 11:58:10

ça me perturbe tu commences à lire dans mes pensées ...

soigne toi bien ..... ma louloutte

bisous

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.219.16.xxx) le 02/04/07 à 13:23:50

MDRRRRRRR
tu sais j'ai de nombreux super pouvoirs :P

les Gregre trailent au pays de la noix par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 02/04/07 à 14:03:19

salut,

ça parle plus de resto que de course à pied là-dedans! ;)

Tiens c'est marrant Mag vient plus depuis que JPII ne vient plus dans le message, bizarre,...

Allez bonne journée à tous.

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.8.xxx) le 02/04/07 à 15:38:49

Pour le resto, ben , lancez une date, c'est riri je pense qui est le moins dispo.....je suis dispo tout le temps sauf cette semaine de jeudi au jeudi, le 20 et 21 avril.
Coucou l'ourse! Cyril, bien vu! ;-)

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 02/04/07 à 21:32:34

Y a foule en ce beau jour du 2/04 .. Ourse ..Mag Cyril et Ha rico et Sam??? Isérois est passé ( tu maintiens ton entrainement au top , c'est bon signe)
Isa décompte les jours .. nous t'encourageons, tu le sais bien!
On parle de resto , ben voyons pourquoi pas après cet hiver de folie?com le dis Mag, proposez une date..je suis en principe libre en semaine- excepte le WE-!)
riri??? je ne m'amuserai pas à squatter ton blog , mais je me laisserai bien tenter par quelques photos de montagne à transferer sur ton blog si tu m'acceptes?( je n'ai pas l'adsl, donc ce sera assez rare )
pour la petite histoire , j'ai laissé un souvenir de ce "sacré"trail des collines sur le whowho..c'est sombre, j'en conviens , mais le soleil était absent.
Bonne soirée à tous et bises à nos revenantes ( et aux autres !!)

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.8.xxx) le 02/04/07 à 22:08:57

J'ai vu ta photo Piermer..en effet, ça a l'air bien dur sous la pluie! Il pleuvait c'est ça?
On attend riri pour proposer une date??

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 03/04/07 à 11:39:50

.Hello Mag!! et saluti toti
pour le trail , meuhhhh disons qu'il avait surtout neigé avant , très peu de pluie pendant et surtout de la boue à volonté.
Mais,si on se lance dans un trail on prend tout ce qui vient sans se plaindre sinon on change d'activité. d'autres suivront (pour info à Isérois qui se prépare à fond ) dont le Marathon Nature de la Drome et les foulées tricastines en Mai, Belledonne 2000 en Juin et pi on verra en Juillet plutot de la rando/alpinisme/glacier pour changer un peu avant un gros trail en Aout du coté de la Vanoise .et ce n'est pas fini du coté de la Chartreuse à l'automne .. Finalement , vous ne trouvez pas que l'on a une sacrée chance de vivre ds notre région de montagnes .. passionnant ..même si une fois explorer les "Alpes de Nelle Zelande " est une expérience qui fait encore plus admirer NOS ALPES ... fin de l'extase
c'est çà riri tu nous dis quand tu te sens dispo!!bonne journée

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.221.xxx) le 03/04/07 à 11:47:36

Tu fais pas les grands ducs de chartreuse piermer?? C'est debut juillet si ça n'a pas changé.

les Gregre trailent au pays de la noix par FreddieCatherine (invité) (90.18.154.xxx) le 03/04/07 à 11:54:33

..Le bonjour vous va les Gre Gre!


..un bisou "spaicheul" for the Riri!

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 03/04/07 à 13:40:15

on prend tous les bonjours .. F Catherine d'où qu'ils soient à bientot sur un chemin?? d'ailleurs le riri prend tout aussi aneu neu qu'il est..
Mag..le Tour de Chartreuse j'y ai participé en équipe il y a 4ans .. c'est assez costaud aussi.
Il y a tant à faire que "je lèverai un peu le pied " pour la haute altitude en Juillet de façon à me relancer en ptites foulées le mois suivant.
En ce moment un peu de relax pour la récup!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 03/04/07 à 13:58:45

Piermer en forme et Mag de retour, çà fait plaisir !!!

Bon a quand ce resto ?

les Gregre trailent au pays de la noix par raoul de bagdad (invité) (83.193.194.xxx) le 03/04/07 à 14:14:08

haricot si tu le paye le resto c est quand tu, veux tete de con

les Gregre trailent au pays de la noix par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 03/04/07 à 14:27:52

Salut,

C'est marrant on voit que c'est les vacances, c'est typiquement la période où on observe des remarques grossières et gratuites et surtout sans interêt dans ce forum.

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 03/04/07 à 14:52:42

eh oui cyril ... ce sont les vacances scolaires !!!

le resto je vous propose une date dès que j'en aurai touché un mot à ma dame ....

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 03/04/07 à 21:00:42

tout le monde dort, récup, bref c'est le début de la semaine -enfin presque- ce qui n'empèche pas une bonne reprise en main ce Mâââââtin en courant tranquillement sur du plat-sans boue-+ étirements au max vous ne pouvez pas vous imaginez quelle douceur qu'est de mettre un pied devant l'autre ..sans patiner dans un cloaque bien gluant ( et pourtant j'adore le ski!!) et hier c'était une heure de velo pour la relax .
Allez , on remet les compteurs à zero pour ..le marathon nature de la drome le 13 mai.Bonne nuit les petits

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.206.156.xxx) le 03/04/07 à 21:04:30

quelle forme Piermer, on va bientôt devoir se doper rien que pour réussir à te lire ! j'en suis fatiguée ;o)
pas CAP tonight, rentrée trop tard et sous une pluie battante
demain course... au pluriel et en ville, les baskets ce sera jeudi donc.

bises à toutes et tous !

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.64.187.xxx) le 03/04/07 à 21:06:20

j'aime bien la course au pluriel ..

des bises l'ourse ;-))

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.206.156.xxx) le 03/04/07 à 21:08:06

bisous mon BQBR !

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.64.187.xxx) le 03/04/07 à 21:11:20

BQBR ?????????????,

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 03/04/07 à 21:22:15

Ouffffffffffffff .. çà y est nos chefs de file se sont réveillés .. je les croyais perdus.
Alors ourse, comment vas tu bien?le moral a repris le dessus on dirait prend bien soin de toi .. bises de réconfort
riri tout ému s'émeut as usual ... cordialement

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.206.156.xxx) le 03/04/07 à 21:35:52

Beau Quadra Blond Rustique :P

coucou Piermer ! moral, ouais, bof, on fait avec ;o)

les Gregre trailent au pays de la noix par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/04/07 à 21:40:33

p'tite bise a ma Ourse!!!
pas de stage en vue a Paname?

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.206.156.xxx) le 03/04/07 à 21:48:17

bisous mon Toto !
nan pas de virée à la capitale de prévue... snif !

les Gregre trailent au pays de la noix par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/04/07 à 22:00:29

pppff, change de boite!!! lol

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 04/04/07 à 10:04:46

Qui me parle ?

Bonjour à vous tous !!! Allez Riri on attends plus que toi ...

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 04/04/07 à 17:06:06

Salut

Oté le retour de l'Ourse ! Comment ça tu n'as pas trop le moral ?....Le boulot ? La petite famille ? Des ennuis de santé ?....Il faut absolument que tu viennes faire ce restau avec nous pour qu'on te le regonfle à bloc !
Mon moral n'est pas terrible non plus...mais la "cause" est bien identifiée. Y'a plus qu'à patienter...

Bizz à tous les gregre (Sam a définitivement disparu de la circulation ? Bah, le retour de l'Ourse devrait le "motiver"...hi hi ;oD) et aux forumeurs de passage

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 04/04/07 à 21:19:39

Hé ..c'est le printemps ! les beaux jours arrivent et il faut reprendre le top de la forme et du moral , non mais.pas vrai Isa et .. ourse?? ce sont ceusse qui travaillent le moins qui doivent réconforter les moins vaillants(tes?)bien qu'en ce moment c'est "platres / peinture/ maçonnerie et j'en passe"au programme.
Plus de news de sam - perdu au champ d'honneur - je pense qu'il participera sur un trail bientot . Et que prévoient Cyril et Ha ri co? riri bien calme mais je suis sur que son mollet s'est rétabli? .A+ pour + de n'infos bonne soirée

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 05/04/07 à 07:31:18

coucou les gregre ...

moi ça va pas top top mais ca va ....
des grosses bises à toutes les plus belles filles de la terre entière nos gregreluches ( l'ourse, isaRUN ;-)) et magalochka ) et un salut amical à nos gregremen !! ( cyril , sam (et oui t'es ou samounet .??? ) , hari.co , piermer , iserois )

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 05/04/07 à 17:14:39

Coucou les gregre !

Vous z'êtes où ?!!!
Vous avez vu, je viens plus souvent en journée....Ca veut dire....que mon boss est en congés !!!! ;oD
(ça nous fait "des vacances" en quelque sorte !)

Un beau WE printanier s'annonce ; y'en a qui font des courses dans le coin ?

Riri, c'était pas pour "courir" que j'avais mis "run" à mon pseudo, c'était pour Réunion (c'est son diminutif; là-bas, toutes les sociétés s'appellent "run-quelque chose").
Mais bon, maintenant, je ne vais pas changer pour m'appeler Isamar !!! Pfffff...

Bizz à tous

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.64.66.xxx) le 05/04/07 à 18:17:12

isamar ne va à merveille ...D'ailleurs TOUT te va à merveille

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.193.13.xxx) le 05/04/07 à 18:48:00

coucou à tous !

ben changer de boîte j'y comptais bien... cette semaine... et plouf, ça tombe à l'eau pour moi au dernier moment :o(

sinon ostéo hier pour moi : reCAP ce WE seulement.
en attendant courseS demain chez carrefour : faut approvisionner les cloches en chocolat pour dimanche !

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.64.66.xxx) le 05/04/07 à 18:51:41

moi ce sera Rome ...il parait ... c'est ma fileule de 9 ans qui m'a envoyé un mel en me disant parrain bon voyage pffffffffff

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (86.210.118.xxx) le 05/04/07 à 21:00:16

Tu vas aller à Rome Riri??
Je suis entre nantes et angers chez la belle famille..au moins il fait beau là bas!
Tu vas pouvoir recourir alors l'ourse, super! Et toi isamar, c'est mieux??

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 05/04/07 à 21:09:54

beh ... bonsoir ourse !! merci pour tes news même si les conditions ne sont pas très top. Y a long à dire sur le sujet en ce moment ( avec un de mes fils pour son job situation qui se termine ..au tribunal et c'est la patron qui est le grand perdant !)
bref, le cap sur la cap çà remet les compeur à zero!
Et Isa qui nous rejoint.. merci aussi .. une vrai brise de printemps. Je plonge .. riri vas tu à Rome ( comment reviens tu?)As tu repris un peu d'entrainement?
un peu de repos m'attend avec un ptit tour dans les Cevennes à Paques.. le ski de rando? peut être un ou 2 jours puis on mettra la clef sous le paillasson..
Isérois? comment va la forme à J- XX? ne me rappelle plus la date du MDP tiens ns au courant. Hari co ? que comptes tu faire bientot?

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 05/04/07 à 21:13:52

bonne route Mag... le soleil sera partout de toute façon

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 06/04/07 à 12:19:43

Hello !

N'importe quoi Riri !! "Isamar", ça me fait penser à "Marimar", ce "truc" débile qui passait à la TV à la Réunion...pfffff

Ah l'Ourse ! Les cloches de Pâques et leur chocolat tentateur !!! Cette année, j'ai de la chance, ma fille est chez ses grands-parents, donc, pas de tentation !(enfin quoique, on verra...;oD).
C'est quoi ce truc qui t'es passé sous le nez ?...C'est toujours autant la m***e dans ton boulot actuel ?...

Tout le monde bouge pour ce WE prolongé. Z'avez bien raison, avec ce beau temps qui est annoncé !

Allez, ne mangez pas trop de poules, de lapins et d'oeufs !

Bizz à toutes et tous
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 06/04/07 à 16:10:13

Un p'tit "up" et un grand coucou à vous tous !

Bientot la dernière semaine avant Paris la pression monte, hein Isérois ?!!!

@Piermer, pour la suite je n'ai plus grand chose de prévu, à mon grand regret, à part mon initiation au triathlon à annecy le 8 juillet ... je pense que ce sera une bonne façon de se remettre de Paris que de faire du vélo et de se baigner dans un 1er temps, et puis ... j'ai des projets, pas aussi grandioses que ceux d'Isa, mais qui vont m'aCAParer un peu beaucoup de mon temps libre mais je suis toujours décidé pour la STL !

Bon week end ensoleillé :-)

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 06/04/07 à 21:45:37

Comment vas tu (mieux??) Isa ? as tu repris un peu d'activité pedestre ? c'est en général un bon moyen de garder un moral au top!!
Pendant ce temps .. nos MDP'istes sont sur la voie royale qui va les mener à quelques metres de l'Arc de Triomphe , en douceur avant de prendre leur envol sur les Champs ( en descente,carefull ) prendre sur les chapeaux de roue ( pas trop vite) la Concorde puis attaquer un peu plus tard la rue de Rivoli ( quel plaisir !!) se perdre dans le bois de Vincennes ( un peu long et bof ) ..mais le fait de savoir qu'ils vont faire les quais de Seine ( on se rapproche du lieu de la triste fin de Lady Di) ..et aussi du Mur.. (beurk)enfin enfin .. le bois de Boulogne montre le bout de son nez et les rumeurs des acclamations de l'arrivée se font entendre. j'ai ben du oublier quelques spots - attention le ravito à la Bastille était léger !!--) Alors Ha rico et Iserois prsque fin prêts ? je vous suivrais par la télé soyez vigilants je veux vous voir! je l'ai fait une fois.mais je préférerai refaire NYork (j'y ai un compte à régler, c'est perso!!).en attendant , je vous souhaite à toutes et tous de Joyeuses Paques .. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.193.121.xxx) le 07/04/07 à 11:48:41

Salut

Alors kesk'ils font les gregre pendant ce beau WE prolongé et ensoleillé ?!!

Piermer, j'ai tenté une reprise ce matin mais franchement, c'est "pas glop"...Alternance de marche et de trottinement par tranche de 5 mn. Le genou est toujours sensible et je n'ose pas envisager ce que ça pourrait donner sur de la course en continu...
J'ai la désagréable impression que ces injections n'ont pas eu d'effet...
Bon, on retente lundi avec le même rythme, pour confirmer...

EH oui, c'est la dernière ligne droite pour les marathoniens ! Toute mon admiration pour eux !
Ne faire que de la route pendant 42 bornes, je ne pourrais pas...En tout cas, bravo !

Ha.rico, tu en fais des mystères !.....C'est quoi ce projet d'envergure ?...Bah, je suis indiscrète...(surtout curieuse ! ;oD)

Je vous souhaite un bon WE bien printanier !
Bizz

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.65.142.xxx) le 07/04/07 à 11:58:26

et de bonnes paques aussi ma isa. ..

bisous bisous

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.193.121.xxx) le 07/04/07 à 12:00:21

Coucou Riri ! T'es pas dans "la cité du Pape" ?!......

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.65.142.xxx) le 07/04/07 à 12:03:47

MDR ... mais je t'y ai attendu !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.193.121.xxx) le 07/04/07 à 12:10:09

Ah mais j'y ai cru moi Riri !!!
En fait, tu es allé y faire un "stage de cloches" pour pouvoir gâter ta filleule c'est ça !! hé hé hé ;oD

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.65.142.xxx) le 07/04/07 à 12:13:31

exactement ça .. bon week end isa et reprise toute douce ...

les Gregre trailent au pays de la noix par floflo (membre) (88.123.115.xxx) le 07/04/07 à 12:16:07

Salut les grégré ! j'étais justement en train de méditer sur le fait que la moitié sud de la France était quasi inexistante sur le forum.. vous faites exception à la règle !
Riri ça roule ?

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (86.195.175.xxx) le 07/04/07 à 15:30:04

Coucou Isamar! Ah, tu dois etre déçue si tu as mal encore!!! Que faire????
Le marathon d eparis c'est la semaine prochaine non??
Je suis au nord d ela france ( pour floflo! )entre nantes et angers, et demain c'est le gros baffrage à la fete de famille: 180 personnes au midi,220 le soir, 52 gateaux confectionnés....miam!!

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 07/04/07 à 17:44:23

Imaginez les gars ... Isa, Mag et Flo flo de passage che nou Que faites vous?
c'est vrai que Paques est là et bcp d'entre nous sont dehors .le cas de not cheffe ourse ?? ou es tu?
Bon ha rico et Iserois sont partis! riri pas encore ( il a failli du coté de Rome) mais les cloches arrivent!
il doit faire un temps magnifique là haut .. tant pis je bosse comme platrier , peintre .. carreleur bref grosse resto de Paques
Beh Mag ... 220 à table ( la tete m'en tourne!! )est ce la meme famille?
Merci flo flo pout ton ptit passage.. cela réveille notre torpeur
Continue doucement Isa à faire 50/50 marche ptites foulées et ne desespère surtout pas .
A + bises à toutes


les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.248.109.xxx) le 07/04/07 à 20:09:13

ben mon cochon mag !!!!!

coucou floflo ..
oui ça roule
je te bise ma belle ... et à tout bientôt

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (83.201.19.xxx) le 07/04/07 à 20:53:02

la cheffe a fait des kilomètres et des kilomètres aujourd'hui... vitesse moyenne, 2,5 km/h... c'était dans les magasins. j'ai acheté des chaussures pas pour courir et quitté Décathlon sans rien pour moi : là faut s'inquiéter :oP

bizzzzzzzzzz

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 07/04/07 à 21:12:18

coucou ourse !! je considère qu'il est 10 fois plus crevant " de faire les magasins" qu'un bon trail de 10 bornes!!!
j'en reviens en général épuisé .. donc ne t'étonne pas
(mais c'est vrai que nous,les males la gente dite forte, est très faiblarde de ce coté là , toujours à la ramasse..)
Allez ourse , tu aideras bien les petits oursons à ramasser les oeufs dans le jardin .. joyeuses Paques Bises

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (90.9.33.xxx) le 08/04/07 à 17:36:08

tout à fait Piermer, et en plus je crois qu'il y a un handicap génétique chez le mâle pour la course en galerie marchande ;o)
j'ai bien aidé à retrouver les chocolats et j'avoue que j'ai bien aidé aussi à les manger... demain, sortie super extra longue en vue :oP

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.122.130.xxx) le 09/04/07 à 11:18:18

Salut les p'tits gregre

Vous z'êtes encore dans vos jardins à chercher les oeufs de Pâques ou quoi ?
Mais non, vous êtes dehors en train de profiter du printemps ! Vous avez bien raison !

Alors l'Ourse ? Cette sortie super-extra-longue ?!! Tu n'as pas peur de te blesser en faisant de grosses sorties de façon épisodique comme ça ?... Je te souhaite évidemment que ça n'arrive pas.
Pour moi, c'est loin d'être le top. Ma TFL s'est réveillée suite à la reprise.
J'ai donc voulu remettre mes semelles ce matin et tenter une nouvelle petite sortie (alternance de marche et de trottinement), eh bien , grosse erreur...

A force d'être trimballée d'un doc à l'autre, d'un avis à l'autre, d'un traitement à l'autre, sans jamais de guérison ou même d'amélioration depuis 2 ans et demi, je suis vraiment découragée et dégoûtée...
Bon, on va repasser par la case ostéo.

Bonne journée à tous sous le soleil !
Bizz
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par (invité) (90.18.197.xxx) le 09/04/07 à 11:28:03

Rick1 : 2h40 = d.1312
Fabrice49 : 2h45 = d.1491
Eric8 : 2h45 = d.3132
JP : 2h45 = d.808
Gerboise : 2h48 = d.902
ManuZ : 2h50 = d.13025
Loïc et ses Runnings : 2h50 = d.868
N10 : 2h52 = d.4284
Majid : 2h53 = d.4322
Yoyo78 : 2h55 = d.15148
Le Scribe : 2h55/59 : d.896
LaPépite : 2h59 = d.1222
Wimm : 2h59 = d.12997
Jibe : 2h59 = d.828
Pascal77 : 2h59 = d.3003
Reivax : 2h59 = d.4208
Pépito : 2h59 = en promenade dans sa belle auto !
Chris : - de 3h (réél pas oficiel) = d.4787
RX : - de 3h = d.4504
Pilic : 3h = d.1191
Lucas : 3h = d.3146
Fabiani : 3h = d.4863
Vincent75 : 3h = d.3109
Laure : 3h/05 = d.2051
Gaëlle : 3h/15 = d.9763
Fanfan : 3h05 = d.5398
Tigrou68 : 3h07 = d.3467
jcc : 3h07 = d.3342
Tesla57 : 3h08 = d.3169
Lolo : - de 3h10 = d.4207
Stéphane33 : - de 3h10 = d.3073
Ludo43_69 : - de 3h15 = d.3034
olaxius : - de 3h15 = d.8557
Laurent25 : 3h15 = d.9677
Eric77 : 3h15 = d.8990
Picsou : 3h15/20 = d.9484
Heenalu : 3h20 = d.18300
Lolisaiz : 3h20 = d.8516
Toto : 3h20 = d.24357
EricM : 3h20 = d.13773
jf: 3h20 = d.12088
Mogador : 3h20 = d.7684
Kenlag : 3h20 = d.8345
Stef95 : 3h20 = d.15680
Jean-Paul : 3h20 = d.19904
Aristophane : 3h29 = d.7031
Billou265 : 3h29 = d.3483
Ha.rico : 3h30 = d.8522
Annelise : 3h30 = d.14554
Vincent44 : 3h30 = d.27986
Charlot : 3h30 = d.27468
Marc : 3h30 = d.7004
Narbé : 3h30 = d.12195
Nikosolo : 3h30 = d.28139
Polo : 3h30 = d.28893
Pierrot75 : 3h30 = d.12177
Ricoulele : 3h30 = d.12115
SophieL : 3h30 = d.12603
Stegu : 3h30 = d.35826
Zouzou : 3h30 = d.9685
Bobi : 3h30 = d.18338
Houdini : 3h30 = d.16152
Chu : 3h30 = d.24008
Christophe : 3h30 = d.12324
Lafangie : 3h30/35 = d.25360
Tonio : 3h30/45 = d.24482
Vincent de Nancy : 3h30/45 = d.34086
Socool : 3h30/45 = d.7911
Titi : 3h30/-4h = d.12872
Jean-Mimi : 3h45 = d.35882
Jidé : 3h45 = d.24547
Brinouille : 3h45 = d.12031
FabriceM : 3h45 = d.27383
Francky88 : 3h45 = d.15019
Jeje77 : 3h45 = d.12073
Philmar : 3h45 = d.32115
Phox : 3h45 = d.27325
Prodigy75 : 3h45 = d.30019
Soffian : 3h45 = d.24021
LaurentM : 3h45 = d.30208
JJ : 3h45 = d.24034
SkippyLeKangourou : 3h45/4h = d.29162
Martine : 3h48 = d.12062
Fred : 3h48 = d.816
Rem : 3h48 = d.29323
Juanino : 3h59 = d.24902
Krusti : 3h59 = d.32004
Roman1982 : - de 4h = d.38242
Xorax92 : - de 4h = d.47629
Rose : 4h = d.27471
Jog : 4h = d.14638
Arnaud : 4h = d.24175
Derrick75 : 4h = d.851
Dom : 4h = d.38528
Barbie : 4h = d.39876
Stefun : 4h = d.32488
Folichon : 4h07 = d.38836
Iserois : 4h10 = d.32468
Rach : 4h15 = d.32197
Leeson : 4h15 = d.47423
Isa78 : 4h15 = d.35582
korma : 4h22 = d.37104
Gérard M (avecJLD): 4h29 = d.47016
Hélène : 4h30 = d.42410
Alain88 : 4h30 = d.39522
Olivier : 4h30 = d.45501
Leeson : 4h30 = d.47423
Ginette : 4h30/5h = d.35088
Maxbault : 4h30/5h = d.32106
Arno : 4h45 = d.45698
Gavroche : 4h59 = d.42147
Macri : 5h = d.45252
Romain : 5h39 = Le pied dans un plâtre !
Stepla : finir = d.42283
Thyo : finir = d.46425
Maria : finir = d.42424
Cal : finir en bon état = d.42015
Calou : finir en bon état = d.42106
Mr.Calou : finir en bon état = d.42112
Mumu : finir en bon état = d.42972

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (83.201.85.xxx) le 09/04/07 à 18:52:42

?????
Kécecé ?.......(un post du MDP égaré ?...)

Allez le post des gregre ! Retour à la 1ère page !

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.206.153.xxx) le 09/04/07 à 19:12:20

coucou ! de retour de ma sortie pas si longue que ça (2 h en alternant marche et course because bobo tibia) ben ça fait du bien de prendre l'air ! par contre ma séance ostéo de mercredi n'a pas tout résolu, loin de là...

tu me dis Isa si tu veux trottiner un soir ? j'espère qu tu en sortiras de tes soucis....

bises à tout le monde !

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.64.45.xxx) le 09/04/07 à 20:38:29

de retour .. j'ai fait dans le jura une belle sortie ce matin 1h40 620 m de D+

grosses bises à toutes les plus belles gregreluches ..

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 10/04/07 à 07:35:21

Bonne journée les GREGRE et autres ( très ) nombreux visiteurs ...

ils annoncent beau temps cette semaine , alors à vos baskets !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 10/04/07 à 08:55:16

Hello,

Me voilà de retour au taf grrrrrrrrrrrrr

Pas trop d'abus de chocolat ????? vous êtes tous tres raisonnable n'est ce pas ??? sauf moi je crois lol


Sinon, ma semaine de vacances m'a permis de terminer mon entraînement du MDP. Pour cette dernière semaine, je fais 2 petites sorties de 30mn. Le plus gros boulot maintenant est de preparer mon sac.

Riri a raison tous à vos baskets.

A+


les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 10/04/07 à 09:38:02

COucou !!!

J'espère que vous avez bien profité de ce week end ensoleillé :-)

Bon, je ne voudrais pas insisté mais A QUAND CE RESTO ????

Vendredi 20 avril, çà convient à tout le monde ?

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (81.53.201.xxx) le 10/04/07 à 10:36:54

Je peux pas le 20 avril, je chante...le 21????

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 10/04/07 à 13:23:38

Bonjour

"sortie pas si longue que ça...2 heures..." l'Ourse...Pffff, t'as perdu la notion du temps ou quoi ?...hi hi !!

Bien-sûr Riri ! Tous à vos baskets !! Enfin...ceux qui peuvent !! Encore une belle sortie en montagne pour toi ?!! (des photos sur ton blog ?...).

Isérois et Ha.rico, plus que quelques jours avant la grande fête ! Vous devez "piaffer" d'impatience !!

Ca va Piermer ? Encore en train de crapahuter par là !

Et Sam ?...Ouquilé ?...

Ha.rico, Mag (ça va toi ?), le restau, c'est quand vous voulez pour moi !

Le Boss est revenu de congés...Ca rigole plus...hum

Bizz à tous et bonne fin de journée

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 10/04/07 à 15:06:39

Ben ISA, en alternance cap/marche du super long c plus trois heures pour moi... 2 heures que CAP ça m'aurait plus satisfaite ;)

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (83.201.83.xxx) le 10/04/07 à 20:32:57

J'aime beaucoup ton humour l'Ourse !...;oD

Ca dort, ça dort par ici ! up up up !

Bonne soirée les gregre

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.249.2.xxx) le 10/04/07 à 21:58:07

effectivement ça roupille ici ...

bonne nuit les gregre ...et les gregreluches de grosses bises ... a demain !!!!!

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 11/04/07 à 07:42:05

ben alors je ferme les volets et je les ouvre aussi alors ...

bonne journée les gregre ...

beau temps , belle mère ;-))

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 11/04/07 à 08:51:35

Salut Riri

Alors t'es dispo pour le resto de la semaine prochaine ?

Jeudi 19 avril çà te convient ? et les autres c'est ok ? j'espère que oui Mag ...

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 11/04/07 à 08:57:45

ouh lalala pour moi impossible en semaine à moins de venir sur Annecy ou Aix les bains ...

Sur Mai je viendrai bien faire une rando sur GRENOBLE avec un resto à la clé ... qui serait partant ? si personne que pourrais je faire comme rando dansle coin ??

ca va sinon hari.co ? fin prêt pour le MDP ...

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 11/04/07 à 14:20:17

Salut

Bon, on n'est plus que 3 à faire en sorte que ce post ne tombe pas dans les oubliettes !...;oD
Ca va Riri ? En voilà une bonne idée ! Faire une rando suivie d'un restau ! Ca serait OK pour moi !

Alors Ha.rico ? Pas trop angoissé ?....Bah ça va le faire ! Tu t'es bien entraîné et puis le jour de la course, avec l'excitation et l'émulation, on fait des prouesses ! Vous vous retrouvez avec Isérois sur place ?

Bises aux autres et bonne fin de journée

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 11/04/07 à 14:22:20

coucou isa ..

ah que tu vois le riri ne manque pas d'idée ....

maintenant va falloir décider la troupe !!

oui je vais très bien et toi ma chère copine ?

bises

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 11/04/07 à 14:22:51

....euh....Riri...."beau temps, belle mère" ?......
C'est un proverbe local ?!!!....hi hi !!

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 11/04/07 à 14:24:27

local oui du coté de la normandie du temps ancien ou étudiant je faisais de la planche à voile .. y a au moins 20 ans !!!!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 11/04/07 à 16:42:40



Hello,

Je passe vite fait, pas eu le temps de vous lire, j'espère que tout le monde va bien.


Haricot es tu prêt ??? Moi, je ne pense qu'à cela ( je parle du MDP ) je precise sinon c'est tendancieux mdr

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.194.203.xxx) le 11/04/07 à 20:41:09

Dernière ligne droite Isérois ! On respire, on se détend, on se repose ! ;o))
Tu pars à Paris quand ?
Vous vous êtes donné RV avec Ha.rico sur place ?

Bonne soirée à tous les gregre

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 11/04/07 à 20:48:29

Salut Isérois ... n'y pense pas trop VEINARD !!! dis toi plutot que tu as une sacrée chance et ... positive au maximum
-d'abord que le temps qui te sépare du top départ est très généreux pour te gonfler et décontracter
-qu'ensuite ce circuit est à faire au moins une fois alors .. tu prendra ton temps ( je pense que Genève ne devait pas être aussi touristique!!!)
-enfin .. "fait du jus " quitte à prendre un peu de poids !! et YAPUKA , veinard allez belle course à Ha rico et toi!!
pour le reste je n'ai guère le temps en ce moment de "basculer sur le forum".. bien que j'aimerai bien prendre mon temps pour mettre un ptit mot .. j'espère que tout le monde va bien et que nos "filles " ont un moral d'enfer!!pas vrai ourse et ..Isa et Mag -> skitu-?
Ma prochaine épreuve sera le " Marathon Nature de la Drome" à Crest le 13 avec 900 m de deniv+ .. je m'y prépare chaque matin en couratant sur les versants de notre belle Chartreuse - coté cols de l'Emendra, Faitâ et Baure - c'est très calme ..et y a pas encore trop de pollution
( oupssss!) Bonne soirée et bises à toutes

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/04/07 à 08:41:53

Hello,

Merci Isarun et Piermer pour essayer de me rendre ZEN à J-3 mdr

Haricot : je t'ai envoyé un mail à l'instant via le forum
pour qu'on essaye d'immortaliser ce gd moment 2 gregres à Paris avec une photo. ( je t'ai laissé mon n°portable )

Bonne journée à tous

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 12/04/07 à 08:50:08

ah ouiii bonne idée ça la photo ..

et representez nous bien ...enfin nous ;-)) j'suis pas gregre mais assimilé non ??

en tout cas , on pensera à vous iserois et hari.co ... un ch'ti sms au riri sur votre temps me ferait plaisir ..
@hari tu as mon n° de tel ?

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/04/07 à 15:13:25

Je fais remonter le post si Haricot passe par là !!!!!!!!!


Alors les autres gregres vous tenez le coup ??????????


A+

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 12/04/07 à 15:35:22

Oui je passe par là !!!

Je regarde ma fiche "wouwou" je ne sais plus qu'elle adresse j'indique ...

Et oui coach j'ai toujours ton numéro ;-)

A tout de suite

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/04/07 à 15:37:04

je suis là Haricot lol

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 12/04/07 à 15:39:56

je viens de t'envoyer un email n'ayant rien reçu de mon coté ...

t'as quelque chose ?

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/04/07 à 15:42:24

Haricot : je vais voir tout de suite lol

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 12/04/07 à 15:54:27

Haricot: super j'ai eu ton mail, je t'ai retourné tout de suite un autre avec mes cordonnées

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 12/04/07 à 16:14:55

Avec Isérois nous prenons le meme train A/R ... çà va papoté CAP !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 12/04/07 à 16:15:50

ben voila c'est super !!!!

bonne course nos deux gregre !!!!

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (213.103.100.xxx) le 12/04/07 à 16:36:44

Coucou....
La chance qu'ils ont de faire le MDP les deux loustics!!!
A propos de train, mefiance mefiance les gars, c'est terrible en ce moment la SNCF: record du monde de trains en retard...
J'ai fait angers grenoble en train aujourd'hui: retard à lyon, et le train que je devais prendre à lyon pour grenoble a été carrément supprimé!! Pour "incident technique, veuillez accepter toutes nos excuses" grrrrrrr . En plus le train suivant a eu du retard!
Allez, je vais m'entrainer au vélo, faut pas que riri me mette la patée samedi!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.193.250.xxx) le 12/04/07 à 19:05:51

Hello

Mag, ah non ! Steuplé me dis pas ça !!! Je dois monter à Paris en train samedi récupérer ma fille !! (juste un aller/retour...pas le temps de voir le MDP non...dommage !)
Bah, si je reste coincée là-bas, ça sera l'occasion d'applaudir Ha.rico et Isérois, nos dignes représentants gregre !!

Vous devez être bien fébriles à l'heure qu'il est ! Keep quiet !! Et n'oubliez pas les photos des héros en tenue de combat hein !!

Bizz aux autres qui j'espère vont bien !

Bonne soirée
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.24.xxx) le 12/04/07 à 19:13:32

Oui, ben isa fais gaffe, y a un mouvement de greve prevu demain....tu peux regarder le trafic sur http://www.infolignes.com/

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.193.250.xxx) le 12/04/07 à 19:20:18

Salut Mag

Merci pour l'info (je ne connaissais pas ce site). Je regarderai à nouveau demain soir pour voir si ça craint ou pas pour le lendemain.

Ca va toi ? Tu es allée au ski récemment ? Ca doit commencer à fondre méchamment là non avec ces températures printanières ?..

Bon, j'espère qu'on arrivera à se retrouver avant que je parte, pour fêter dignement l'exploit des gregre au MDP !
L'idée de Riri de faire une petite rando avant me plaisait bien. Mais bon, avant d'arriver à regrouper tout le monde...ça va être épique ! ;oD

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.248.33.xxx) le 12/04/07 à 20:55:00

déja programmons une rando avec bouffe sur place et on verra pour le resto après ...

Sur mai y a des possibilités ???

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 13/04/07 à 08:21:07

Hello,

C'est le dernier jour avant l'arrivée dans la capitale,

il est temps de faire chauffer les baskets, l'envie est là !!!!!les peurs, les doutent restent aux vestiaires, la notion du plaisir seulement......

Si je ne repasse pas dès la fin de la matinée alors à Mardi,

A+

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 13/04/07 à 08:44:52

coucou nos gregre MDP participants ...

que la force soit avec vous et SURTOUT le plaisir ....

on pensera bien à vous ce dimanche !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 13/04/07 à 09:09:32

Coucou tout le monde et merci pour vos encouragements !

Pour la rando je suis pour l'instant dispo les week end du 13 et du 20 mai

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (77.216.68.xxx) le 13/04/07 à 10:17:16

Coucou
Je suis dispo tout le mois de mai...
Bon courage ha.rico et iserois: c'est quoi vos estimations? La forme?

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 13/04/07 à 11:25:49

Salut Mag !

l'objectif est de finir et de revenir en bonne santé ;-)

et si possible un chrono en dessous des 3h40 et non pas 3h30 à cause de la chaleur - l'an passé j'avais fait 4h14 donc dans tout les cas je serais content je fais moins !

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.200.202.xxx) le 13/04/07 à 19:06:21

Coucou !

M***E à nos particpants gregre au MDP !
On vous envoie plein d'ondes positives et toutes nos pensées vous accompagnent !
Faites-vous plaisir et courez aussi un peu pour nous, les tiendus qui "bavent"...de ne pas pouvoir en faire autant !

Dispo quand vous voulez pour une rando et/ou repas ! Chuis pas chiante !....

Bizz à tous et bon WE

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.253.211.xxx) le 13/04/07 à 21:15:51

y avait une possibilité demain ....

bon on se reserve une sortie sur Mai alors ...
j'aurai envie de faire une belle rando vu qu'il parait qu'autour de Grenoble c'est merveilleux ...

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (81.57.115.xxx) le 14/04/07 à 01:51:39

J´`arrive pas a dormir !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/04/07 à 18:55:05

Harico ya rien d'anormal ...!!mais il aurait été + important de bien dormir cette nuit ( de Vendredi à Samedi) plutot que ce soir !!car la veille en gnrl c'est l'ébulition..ce qui n'empèche pas de bien courir
çà me rappelle NYork ou je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit précédente.. mais qu'est ce j'ai bien dormi la suivante .. j'ai même commencé à ronfler dans le bain , 4 heures après l'arrivée..
tu nous diras tout cela la semaine prochaine .. veinard!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.206.132.xxx) le 14/04/07 à 20:55:54

Salut,

Ah la nuit va être courte et agitée pour nos marathoniens...
J'étais sur Paris aujourd'hui (enfin, gare de Lyon...), ben y'avait du monde pour l'évènement parisien de demain !
Ca va être une belle fête !

Profitez-en bien et ramenez plein de souvenirs inoubliables !

A demain pour les résultats !

Bises
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.28.xxx) le 14/04/07 à 21:13:33

je regarderai le marathon demain à la télé....peut etre que je verrai nos 2 loustics??
Pas de probleme Isa avec les trains??

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 14/04/07 à 21:19:22

Bonsoir à nos deux valeureuses gre gre .. de passage entre deux trains ..
nous encouragerons nos representants ..via la télé / FR3 demain
Bises à toutes et ... bonne nuit of course!!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.206.132.xxx) le 14/04/07 à 21:26:12

Coucou Mag ! Aucun problème avec "Hassan Cehef" aujourd'hui ! J'ai bien récupéré ma miss.

Salut Piermer ! Ca va ?

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 14/04/07 à 21:48:51

.. @Isa!! c'est plutot à toi qu'il faut que je te demande
" how are you doing those last days ?"
je suis à distance ta situation articulaire qui mettra aussi un peu de temps pour revenir ..mais c'est vrai que j'aimerai bien te voir trottiner ..avant le grand départ!
J'espère avoir de bonnes news de ce coté aussi!! A bientot

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (90.27.23.xxx) le 15/04/07 à 13:49:48

pas de nouvelles de nos représentants au MDP ?
malgré la chaleur je viens de claquer un beau chrono : 2 heures... pour lasurer ma palissade :oP
récup de nains à droite à gauche, repassage et pas de CAP aujourd'hui (snif) pas le temps

bizatous

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (90.27.23.xxx) le 15/04/07 à 14:03:48

en direct du Marathon de Paris je viens de téléphoner à Isérois qui arrivait juste.... dans la douleur, chaud chaud, crampes, le mur au 30ème mais il est arrivé. Bravo mon grand !!! il n'a pas encore remis la main sur le Zarico...

et une ola aussi pour mon Toto que j'aime arrivé en 3h23 (obj 3h20) pour son premier marathon fécilitation mon beau Toto je suis super fière de toi !

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.194.201.xxx) le 15/04/07 à 17:28:35

Bonjour l'Ourse et les autres !

Ah tu as eu des nouvelles d'Isérois !! Génial !!
Il en a bavé le pauvre...C'est vrai qu'en plus, la chaleur était là pour ajouter à la difficulté...

Félicitations à nos valeureux gregre !! C'est un bel exploit que vous avez accompli là ! Je suis admirative !!

Bon, on espère que tout s'est bien passé pour Ha.rico !
On attend des nouvelles avec impatience !

L'Ourse, tu peux me mailer ou m'appeler quand tu veux.

Bizz à tous

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par calou (membre) (83.112.121.xxx) le 15/04/07 à 18:28:41

Salut les Gregre !!!
Ben je peux vous dire que j'ai jamais vu d'aussi près Iserois ! On a même fini ensemble main dans la main terrassés par les crampes !!!
Merci à lui : C'est un super Gregre !

Pas eu de nouvelle de Harico mais j'ai tout de même eu le plaisir de le rencontrer en coup de vent ce matin.....

;-))
Calou

les Gregre trailent au pays de la noix par (invité) (82.253.207.xxx) le 15/04/07 à 18:30:57

hari l'asticot a terminé CHAPEAU à lui ...

il a été pris de douleurs et ses vieilles blessures se sont rappelé à son souvenir .. il a fini en 4h40

bravo Iserois , chapeau toto et iserois quelle chance finir main dans la main avec miss calou !!!!

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 15/04/07 à 21:14:34

Bravo pour nos gre gre
c'est bien Isérois et Harico .. vous avez bien du souffrir du chaud vers 13hres ( temp evaluée à 27/ 28 !!!) alors qu'en gnral la bonne temp devrait être entre 13 et 18° max
... hehe HE les crampes .. c'est ce que je crains le + lorsqu'il fait chaud
( d'ou le """"plaisir """"de courir dans la boue et sous la pluie !!)
j'espère qu'il y avait suffisamment d'eau? j'ai vu à la TV que le ravito au retour vers la Bastille , qu'il était "vidé"...
Encore félicitions et bonne récup ( 42 k = 42 jours !!!)
et bon retour .

les Gregre trailent au pays de la noix par (invité) (84.102.157.xxx) le 16/04/07 à 12:28:43

Bonjour à tous

Mon plus grand regret est de n'etre pas arrivé à temps au rdv pour voir un plus de "forumer". Mais bon, j'ai fait le trajet avec Isérois et sa campagne et j'aperçois Mrs & M Calou au rdv.

Quand à ma course elle débute assez bien ave la 1ère question et le 1er doute avant le départ lorsque je dépose mes affaires au sujet de mes semelles ortho.

Je décide de partir sans et prend le départ, un départ assez rapide puisque dans le sas des 3h15 pour un objectif de 3h20 revu à 3h30 en fin de prépa, mais j'étais prévenu et je me laisse donc doublé.

Les kilos s'enchainent assez bien tout en cherchant les coins d'ombres et les trous d'air dans le peloton pour respirer un peu. Mais voilà qu'un peu avant le semi ma douleur au gros orteil droit, qui a donnée lieu aux semelles, se réveille. Du coup je conpense un peu avec l'autre pied et là, nouvelle douleur cette fois au tibia gauche qui me rapelle celle de la prépa et le bienfait de porter mes semelles, sacré semelles que je n'ai pas voulues prendre !!! Quel c.. !!!

Je sers les dents jusqu'au semi histoire d'évaluer ma "perf", bien meilleure que l'an passé, mais une fois passé la ligne j'alterne marche et trot jusqu'au finish c'est à dire pendant 21 km ...

Je finis donc en 4h40 ou 4h45 (4h14 en 2006) avec un orteil re-enfler, une re-périoste au tibia, une re-TFL et un nouveau problème au tendon juste au dessus du talon d'Achille ...

Mais je suis content, malgré le fait que mon corps m'est abandonné la tête fut là et jusqu'au bout !
Rdv est pris pour l'année prochaine et avec mes semelles cette fois ;-)

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 16/04/07 à 13:42:52

BRAVO hari.co ....

y aura d'autres courses t'inquiete .. tu prépares toujours le tri d'annecy ??

les Gregre trailent au pays de la noix par calou (membre) (83.112.247.xxx) le 16/04/07 à 13:48:42

Ravie d'avoir pu te saluer "en coup de vent" Ha rico !
J'ai eu le même doute que toi pour les semelles au départ : J'ai hésité à les mettre, et en fin de compte je ne les ai pas mises. Dans mon cas, je pense que c'était mieux ainsi... Tu as eu bien du courage de finir, car je confirme que les conditions n'étaient vraiment pas favorables !!!
a+
Calou

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (213.103.59.xxx) le 16/04/07 à 13:56:51

Ouh la la, vous avez bien du courage d'avoir fini!!
Je crois que j'aurais abandonné moi! Pas de chance pour la météo quand meme hein!
Allez, reposez vous bien!
Harico: "Iserois et sa cAmpagne"?? Trop drole!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 16/04/07 à 15:00:28

Salut

Mon pauvre Ha.rico ! Quelle obstination et quel courage !! Tu as réussi à terminer malgré tes nombreuses douleurs ! Tu as vraiment dû en baver...Chapeau !!

Maintenant, bon repos amplement mérité !!

Félicitations aussi à Calou !! Vraiment, je vous admire tous (je ne vous envie pas -le bitume, beurk - mais je vous admire !).

Allez, reposez-vous bien maintenant ! Et reprenez des forces ! (c'est le moment de manger les oeufs de Pâques que vous avez mis de côté pendant votre prépa !! ;oD)

Bizz à tous et bonne fin de journée

L'Ourse, quand tu as appelé hier, j'étais déjà au téléphone avec mon "antillais" de mari...Désolée ! Ce soir, je suis chez le doc "lapin". Essaie en journée ! (je n'ose pas te déranger...)

Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 16/04/07 à 15:04:32

Merci pour votre soutien :-)

@Mag: erreure de frappe, Isérois si tu m'entends, je m'en excuse !

@Calou: c'est dommage car logiquement avec Isérois vous avez dut me dépasser, j'aurais peut etre pu vous suivre un bout de chemin ...

@Riri: bien sur que je suis toujours partant pour le tri d'Annecy !!! Musculairement je m'en remet extrêmement bien, faut dire aussi que cette marche forcé n'a put que m'aider, donc je suis toujours autant motivé mais promis j'aborderais cette fois mon entrainement avec plus de progressivité et de précautions ;-)

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 16/04/07 à 15:36:32

euh....Ha.rico, se remettre musculairement, c'est une chose ; mais une tendinite du TFL....il faut être plus patient non ?!!! Beaucoup de repos et surtout, ne pas forcer sur la douleur.
Enfin, je dis ça, mais je ne connais pas "l'intensité" de ton problème
En tout cas, bon courage !

signé : une TFLeuse "chronique multi-récidiviste" !! :o(

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (213.103.59.xxx) le 16/04/07 à 15:46:35

Oh, comme je te comprends Isa!!!!!!! Quand on est blessée on est tout de suite beaucoup plus sage et raisonnable hein? ;-)

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 16/04/07 à 15:53:36

Ah ma pauvre Mag...Si tu savais..."Raisonnable et sage" ?!!...Ben pas trop le choix malheureusement...
Plutôt désespérée oui...pffff...

Ca va toi ?....On te voit plus trop...

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 16/04/07 à 16:25:55

ah tout le monde est presque rassemblé ...

je lance une idée , vous voudriez pas vous rassembler et venir sur Annecy ???

@isa
tu connais ?

non c'est une mauvaise idée .... ha bon !!!


les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (213.103.59.xxx) le 16/04/07 à 19:00:18

Bouh, trop loin Riri!
Ouais , ça va, bof bof...je suis desespérée, et je me suis faite une raison....:-(
Bon alors, pour quand ce resto-rando à grenoble Riri???

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.194.58.xxx) le 16/04/07 à 19:04:29

trop fort Isa, j'ai failli t'avoir en direct de la MAV... :op
bizatous

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 17/04/07 à 10:02:52

Mon CR du MDP.


Je pars dans le SAS des 4h, enfin la course démarre, nous marchons en écrasant des bouteilles qui jonchent le sol, ça craque sous nos pieds, mais que je suis heureux. Le Bip des puces, je lance mon chrono et je commence à courir, je slalom pour doubler des coureurs, on me double aussi, il faut se concentrer pour éviter des « collisions » j’ai du mal à garder un rythme régulier.
Au ravito des 10 km bcp de monde, je suis surpris. Finalement, j’arrive au semi en 1h 55 sans douleur musculaire et encore très bien, sauf que je viens de voir mon cardio 177 puls, je regarde de nouveau 170 puls quelques minutes plus tard. Et voilà, la grosse erreur, je suis hyper haut par rapport à mes entraînements mais comme je me sens bien, je continue à privilégier le chrono.
Nous avançons dans la matinée, la chaleur aussi, et me voilà dans l’horreur des quais de la Seine, ( pourtant c’est si beau en touriste ) un tunnel qui n’en fini plus j’ai du mal à respirer, un coureur qui prend un malaise pas loin de moi, je vois encore son visage quand deux autres coureurs le soutiennent. ( je n’arrive tjs pas enlever cette image devant moi ). Finalement, j’arrive en 2h 55 au 30 Km à la volonté mais j’ai compris, je suis dans le MUR, ma vitesse diminue de plus en plus, je n’ai plus d’énergie, je souffre, on me double mais je vois aussi de plus en plus de coureurs en train de marcher. Je me rappelle mes sorties longues pendant mes entraînement à la frontale et avec un bonnet, là je me jette sur les bassines d’eau, je mouille ma casquette, je suis passé dans un autre climat et avec bcp de pollution.
D’un coup sans me rendre compte, je marche, là je prends un coup au moral, je marche, oui je marche…………J’alterne marche et CAP. Le fait de marcher m’occasionne des crampes, et au 35 km le moral dans les chaussettes, le sourire de Calou, qui arrive juste derrière moi. Finalement, nous repartons tous les 2 ensembles, et je me sens tout de suite mieux malgré les douleurs aux jambes. Le sourire revient, Serge 92 nous photographie, nous continuons, il ne reste plus bcp de Km. Enfin, nous passons les 42 km la main dans la main heureux d’avoir fini en 4H31 . A l’arrivée, un autre bonheur car je retrouve ma championne qui a fait aussi son marathon pour venir me soutenir sur les différents points de la course,


C’est beau le marathon, c’est dur mais j’ai déjà envie de recommencer.Bravo à tous les bénévoles et aux secouristes.

les Gregre trailent au pays de la noix par calou (membre) (86.203.152.xxx) le 17/04/07 à 10:18:27

Salut Iserois !
Je garderai un super souvenir de ces minutes passées ensemble. Cette fin de course très difficile m'aura été rendue possible en grande partie grâce à toi.
Nous regrettons de t'avoir perdu de vue peu après l'arrivée... Il faut dire que nous étions un peu dans un état second !!!
Merci encore pour ton soutien.
Bonne récup à toi, "Super Gregre" !
Bises.
Calou

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 17/04/07 à 10:26:16

ah oui suoper gregre !!! tu l' as mérité ce titre avec hari. l'asticot oui c'est sûr ...

bises ma calou

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 17/04/07 à 12:27:31

Coucou les Gregre !

@Isa: ma TFL est étroitement lié à mes semelles ortho, quand je les portes je ne ressens aucune douleur - à part hier oui j'avais mal rien qu'en marchant, aujourd'hui et après des litres et des litres d'eau depuis dimanche tout va pour le mieux de ce coté là ...

Par contre j'ai un tendon qui a bien ramassé et encore douleureux, au dessus du talon d'Achille et en dessous du mollet, j'espère que ce n'est rien de grave et que çà disparaitra en fin de semaine

Riri ce resto ?! moi j'ai faim !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.86.xxx) le 17/04/07 à 14:50:56

le resto ce ne sera pas avant juin, hein riri? Harico, tu vas pas attendre le resto pour manger hein?

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 17/04/07 à 16:09:33

Bravo bravo et encore bravo!
Voilà de super Montagnards-Marathonniens (m&m's? lol).
Harico, dommage de t'avoir raté à l'arrivée à Grenoble, je t'aurais bien fais un gros bisou de consolation mais j'étais ...claquée!
Ne soyez pas déçus de vos chronos qui ne correspondent pas à vos espoirs, je viens de jeter un oeil au bilan du trombi, y'a pas grand monde qui a supporté la chaleur et tenu son temps!
Je reste admirative devant votre tenacité.
Bises à Sam38 dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance.

Riri, si tu veux bien de moi et si je suis dans le coin , je viendrai bien à ton petit resto moi!

Bonne récup aux m&m's,
Bises aux Gregre,
Marie-loin



les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.86.xxx) le 17/04/07 à 16:33:58

Coucou Marie Loin...tu es de grenoble?
Bon, le w.e du 1-2-3 juin ça irait pour un resto???

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 17/04/07 à 17:07:30

okay pour moi !!

bien sur marieloinmaisplustresloindesonriri ça marche et ça sera avec grand plaisiiiiiiiiiir

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 17/04/07 à 17:13:20

Je ne suis pas de Grenoble Mag, mais j'y viens, j'y viens, encore un peu de patience et tu pourras m'apprendre à skier à Champrousse.

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.86.xxx) le 17/04/07 à 17:20:36

Ah, c'est un peu tard pour chamrousse!!L'hiver prochain?
tu es d'ou du doubs?

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.193.125.xxx) le 17/04/07 à 19:10:55

AH mais y'a foule aujourd'hui !! On n'avait perdu l'habitude... C'est plus vivant comme ça !

L'Ourse, ben râté ! Pas eu la "chance" de tâter de la MAV !! Juste quelques craquements par ci par là ! C'est bien c'que j'pensais : je suis à nouveau de traviole...pfff... Je le revois encore une fois dans 10 jours et j'ai 7 jours d'anti-inflammatoires pour ce p****n de genou qui s'est un peu réveillé...Donc, encore du rab' de repos avant la reprise...hum hum

Tu vois Mag, tu es désespérée (je suppose que c'est à cause de la CAP ?) eh bien, je te rejoins...On se demande si ça va finir un jour.

Bon et ces marathoniens alors ? Comment se portent-ils 2 jours après l'évènement ? Vous avez atterri ou bien vous planez encore !! Hi hi !! J'espère que ça va vous faire planer encore longtemps !

Pour le restau, en juin, ce sera la dernière limite pour moi. Après, vogue la galère !!
Riri, c'était pas mal ton idée d'aller sur Annecy, mais bon tu vois, on a déjà du mal à rassembler tout le monde sur place...alors !

Bonjour à Calou et Marie-loin de passage

Bonne soirée
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (86.193.125.xxx) le 17/04/07 à 19:16:24

@Ha.rico : 'gaffe au tendon d'Achille ! Ca aussi c'est la m***e..Mais bon, tu bois plein d'eau comme il faut, alors, ça devrait aider à la guérison (en plus du repos bien-sûr ! ;oD)

Isa (une "rompue" du tendon...eh oui...aussi...)

les Gregre trailent au pays de la noix par calou (membre) (86.203.152.xxx) le 17/04/07 à 19:17:04

Bonsoir Isa !
Tu commence pas déjà à préparer tes cartons quand même ???
;-)))

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.253.235.xxx) le 17/04/07 à 20:12:03

mais bon on peut toujours maintenir annecy pour ceux qui veulent et peuvent se rassembler .....

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 17/04/07 à 20:33:38

J'adorerait venir aussi sur Annecy Riri, moi aussi comme harico j'ai très faim, lol!
En plus c'est une super jolie ville où j'ai eu plaisir à passer des vacances. Si j'y viens ce sera au moins pour la journée entière! Tu me ferais guide touristique mon riri?
Coucou à Isa et bises à tous,
Marie-loin

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.253.235.xxx) le 17/04/07 à 20:35:40

oui marieloin avec grand plaisir et je te ferai découvrir des endroits aïe aïe !!!

allez je file pleins de lechouilles

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 17/04/07 à 20:48:25

Des endroits aïe aïe où on fait plein de léchouilles??? Hum! riri tu me laisses toute chose...

les Gregre trailent au pays de la noix par Doumé (invité) (86.212.40.xxx) le 17/04/07 à 21:31:55

Mon dieu!!!
Keskispass ici????

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.86.xxx) le 17/04/07 à 21:48:53

Oui, t'as vu??? c'est reparti comme en 40!! Chocking!

les Gregre trailent au pays de la noix par Doumé (invité) (86.212.40.xxx) le 17/04/07 à 21:53:10

Pas très sérieux tout ça!!
Un peu de sérieux mesdames, messieurs les grenoblois sinon ça va encore dégénérer!!!! Hé hé hé...

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 17/04/07 à 22:18:54

C'est bien Iserois .. tu as déjà envie de recommencer!!
çà veut dire qu'il en restait encore sous le pied malgré la chaleur !peu importe ton temps , le principal est d'avoir vécu un bon moment et meme si les derniers kilos on été diffciles.
Bravo aussi à Harico .. j'ai noté que les crampes s'étaient invitées et surtout les défaillances dues à la chaleur. je me demande comment j'aurai "survécu" car je supporte très mal la chaleur.. vous etes très bons les gre gre et vos perf très honorables !!! ce sera bientot à moi de vous narrer le prochain marathon de la Drome ..et si çà continue j'ai bien peur que la chaleur risque d'être encore de la partie. En attendant , je vous souhaite une bonne récup et à bientot!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 18/04/07 à 08:53:10

Bjr

Ce matin, je n’ai plus de courbatures et la forme est de nouveau là.

Par contre, j’ai bcp appris sur ce MDP et j’en tire des leçons. Je l’ai repassé des dizaines de fois dans ma tête, j’ai fait mes propres critiques, ( pas suffisamment bu, pas écouté le warning cœur, mal placé dans le SAS qui m’a empêché de suivre les meneurs d’allure ,….. ) Avec cette expérience, je vais partir sur le prochain plus armé.

Piermer : Tu as raison, si le temps persiste , tu vas faire le marathon du désert et non celui de la Drome


Calou : J’ai été super content de terminer le MDP avec toi, c’est vrai que nous nous sommes perdus à l’arrivée mais j’étais un peu zombi mdr. A propos le test anti-dopage, tu l’as passé ? ? ? ? ? ? ? sur la photo de Serge 92, les 2 morts ont-ils le sourire ????? lol

Attention, les filles je vous surveille si dérapage , je suis un père fouettard lol


Bonne journée à tous les gregres et à toutes celles et ceux qui passent sur notre post.

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/04/07 à 16:48:11

ce post a eu comme une etincelle ....et là pff eteint

ben alors kikiveut venir sur Annecy pour une journée ballade avec riri comme guide ??

kiki est d'accord pour un resto à Grenoble les 1 , 2 ou 3 juin ??

bises à toutes les fiiiilles d'ici et d'ailleurs

les Gregre trailent au pays de la noix par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 18/04/07 à 16:58:28

Môaaaaaaaa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 18/04/07 à 17:04:13

acceptée la belle marlêne qui d'autres ???

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.81.xxx) le 18/04/07 à 18:54:48

moa aussi!

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.248.3.xxx) le 18/04/07 à 20:07:50

interessant interessant ça !!!!!

les Gregre trailent au pays de la noix par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 18/04/07 à 20:22:44

moi! héhéhéhéhéhé!

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.248.3.xxx) le 18/04/07 à 20:33:54

ah bon ??? zut alors ............

je rigoooooooooooole

riri rouge comme une tomate !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 18/04/07 à 20:44:41

Riri , t'a jamais reçu mon mail pour un plan pour mon fils ?

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.248.3.xxx) le 18/04/07 à 21:00:34

je viens de vérifier ....
non rien de rien ... c'est zarbi ..

ma messagerie doit déconner ... déja ginette me disait ne rien recevoir de moi ..
reessaie steuplait marlène

les Gregre trailent au pays de la noix par (invité) (62.23.212.xxx) le 19/04/07 à 07:43:32

oupssss

Bonjour à tout le monde

je pête une de ces formes ce matin .. ça va donner GROSSE JOURNEE !!!
la tornade riri va frappperrrrrrrrrrrrrrr

bisous à toutes les gregreluches et celles de passage ..

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 19/04/07 à 08:34:24

hello,

Riri déjà debout et en pleine forme lol

Par contre, les autres gregres roupillent encore.

je suis tjs en phase repos sauf au boulot grrrrrrrrrrrrr

A tout à l'heure

A+

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 19/04/07 à 08:53:50

Bonjour tout le monde !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 19/04/07 à 09:13:16

Salut les gregre!

Riri, je vais essayer de voir ça pour le restau, plutôt le samedi soir pour moi.

Hello harico! ça me fait plaisir de te lire! tu récupères bien?

Isérois, traites tes dossiers au bazouka, c'est plus rapide! Ou fait faire par riri, il a l'air d'en redemander ce matin, lol!

Bises à tous,
Marie-loin

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 19/04/07 à 11:42:04

super marie ...

alors les gregre

on part sur le principe du samedi 02 juin alors !!!
une idée de resto ?
celui de hari.co était sympa ... une autre proposition ??

allez on se bouge la dedans !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 19/04/07 à 11:57:52

Salut là-d'dans ! Ca s'bouscule au portillon aujourd'hui ! Kesquis'passe ?!!!
Riri invite tout le monde au restau le 2 juin ?!!! Ah ben c'est OK alors !! ;oD

Bah Riri ! Je plaisaaaannnnnte ! (quoique...hi hi!)

Evidemment, c'est bon pour moi pour le 2 juin.

Allez, je retourne au turbin...

Bizz
Isa

PS : Calou, les cartons, je les commence début juin justement ! Déménagement et remplissage du container prévu pour le 14/06/07 ! (

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (213.103.212.xxx) le 19/04/07 à 12:04:56

ok pouu moi aussi le 2 juin...mais un bon resto cette fois! ;-)

les Gregre trailent au pays de la noix par calou (membre) (86.198.63.xxx) le 19/04/07 à 12:09:12

Bonjour à tous les Gregre !

Héhéhé... MDR, c'est Isa qui part aux Antilles et c'est Mag qui commence à manger les "R" !!!!

Bonne jounée à tous !!!!!

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.153.xxx) le 19/04/07 à 13:12:08

Ah oui, j'avais pas rema'qué! C'est isa qui m'influence!!!
Mais elle va pas en martinique plutot???

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 19/04/07 à 13:17:13

???????
Sacrée Mag....;oD

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 19/04/07 à 13:37:03

Oh !! nos gre gre (euses) sont arrivées .. Isa ( comment vas tu mieux?) et Mag .. - mange les R?
Et même Calou ,Loin derriere , Marlène .. mais que se passe t il .. Grenoble attire encore( la neige fond , savez vous ? il est temps de de faire encore quelques descentes et puis c'est fini pour cette année )Alors ce doit être plutot Riri c'est çà , j'ai trouvé :c'est Riri , tu nous l'avais pas dit , c'est toi qui attire les foules.
j'essaierai de me" libérer" pour le 2 sous réserve de ne pas me trouver à 300 bornes de GNB!!
çà court çà court toujours .. le pied ce matin , il faisait très bon sur les hauteurs . petit fractionné .. le tendon tient( je croise les doigts!!) Bon aprem
bises à toutes ....

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 19/04/07 à 13:37:14

y aura des cadeaux à remettre alors !!!!!

mag
charge toi d'un resto !!!!

isarun
si t'as besoin d'un coup de main pour le container t'hesiste pas ..

calou
tu viendrais toi le 2 juin .. allez dis moi ouiiiiiiiii

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 19/04/07 à 15:01:13

Je signe aussi pour le 2 juin !

Allez, au suivant(e) ...

les Gregre trailent au pays de la noix par calou (membre) (86.198.63.xxx) le 19/04/07 à 15:16:22

@Riri : Bah c'est sûr, si c'était pas si loin, ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous le 2 juin....

@Piermer : C'est vrai qu'il y a du monde par ici, en ce moment ;-))) Par contre, il y a aussi des absences remarquées : Ou est donc passée votre cheftaine ????

@Isa : Tout comme Riri, n'hésite pas à demander, je veux bien monter dans le container, moi ! ;-))))
Calou

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 19/04/07 à 17:18:58

@calou..et à nos gre gre ..ourse?
bah benh ou est passée notre cheffe???che pas bien peut être très occupée au point d'avoir un "point de blocage" sur son clavier..çà se décoincera ?
mais je suis sur qu'elle nous réaparaitra comme cela lui arrive parfois pour nous annoncer qu'elle arrive juste à joindre " les deux bouts" et cela peut se comprendre entre la petite famille, ses jobs et le reste ..bon courage à notre cheffe
A plus sur les ondes

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 19/04/07 à 17:29:24

@Harico
Veux-tu que je t'envoie la photo de l'arrivée Gare de Lyon?
Tu peux m'envoyer ton mail sur le ouzou si tu es interressé.
Bises et repose toi bien.

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.254.197.xxx) le 19/04/07 à 20:39:02

hello les gregre et ceux de passage

la grosse forme de ce matin ne m'a pas quitté de la journée ...j'ai fini par une belle sortie de plus de 15 km .. ce qui agréable à Annecy est qu'on court en travessant les plages du lac et qu'à cette saison y a de jolies filles !!

bises à tout le monde

les Gregre trailent au pays de la noix par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 19/04/07 à 20:39:58

Riri, je viens de t'evoyer un mail à l'instant

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.153.xxx) le 19/04/07 à 21:31:09

Ah bon, t'as croisé marlène riri????

les Gregre trailent au pays de la noix par Cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 19/04/07 à 21:38:13

Salut tout le monde!

J'espère que vous avez la forme, moi depuis 2 jours je suis terrassé par un mal de gorge, je cours quand même mais pas top, je cale dans les séries. Bref c'est moyen, je régresse de plus en plus et donc j'ai décidé de ne pas faire le semi d'Annecy car j'ai pas la grande forme, je ferai St Marcelin plutôt, 15 jours plus tard.

Bonne soirée; à+

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (80.170.153.xxx) le 19/04/07 à 21:39:56

Et tu feras le resto du samedi 2 juin???? Pas besoin d'etre en grande forme pour ça! Enfin si peut etre, pour nous supporter...

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 20/04/07 à 09:14:52

Ben maintenant si c'est les tortues qui doivent remonter votre post le matin, mais où va le monde????

Allez! gros bisous de tortue aux gregre endormis!

Marie-loin, prince charmant du jour.

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 20/04/07 à 09:20:40

Salut MarieLoin !

Je découvre ton message et en meme temps celui d'Isérois ... donc la photo est déjà dans ma boite, mais merci d'y avoir pensé et de l'avoir prise :-)

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 20/04/07 à 09:32:40

Y'a pas de quoi Harico! Ca m'a fait plaisir de te mitrailler, mdr!
Tous les clichés se valent plus ou moins je n'en ai donc fait passer qu'un seul, le plus sympa et le plus net il me semble.
On se verra peut-être au restau des gregre en juin si je peux m'organiser pour y être.
Tu te remets de tes blessures récurentes?
Gros bisous,
Marie-loin

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/04/07 à 10:38:13

Hello,

Je reconnais ce matin, je n'ai pas été à la hauteur ( sans N ) pour remonter le post des gregres, merci Loin derrière.


Calou : Nous avons des supers photos de notre arrivée au MDP main dans la main, certainement ces photos l'année prochaine figureront en poster dans marathon expo mdr ( Et oui, avec notre look de mannequin )

Haricot : J'ai la K7 ou le DVD du MDP alors si interessé ........ j'espère être aussi au resto

Pour les autres Miss et Mister gregres bonne journée


les Gregre trailent au pays de la noix par calou (membre) (83.112.245.xxx) le 20/04/07 à 10:57:16

Salut à tous !

Héhé Isérois, pour les photos, excuse-moi de t'avoir gaché les tiennes !!!! Je ressemble plus à un rat mouillé qu'à autre chose.... T'es pas mal toi !!! La classe !!!!

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 20/04/07 à 11:06:25

Calou : Tu es très bien sur la photo, mais la fatigue se voit pour tous les 2 mdr

En tout cas, des souvenirs gravés à vie et franchement tu m'as vraiment aidé aussi car j'avais vraiment le moral dans les chaussettes quand nous nous sommes trouvés.

as-tu reçu la photo de Serge 92, si oui j'ai mon mail perso

alainpapillon@hotmail.com

A bientôt et termines bien tes vacances

les Gregre trailent au pays de la noix par calou (membre) (83.112.245.xxx) le 20/04/07 à 11:11:20

Oui, j'ai bien reçu la photo de Serge. Merci.
Tu sais, quand je lis les différents témoignages, on s'en est pas trop mal sorti. On termine à environ 7'10'' au kilomètre !!!! Waouhhhhh........
Bonne journée.
Calou

les Gregre trailent au pays de la noix par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 20/04/07 à 13:04:57

.. bonjour touti ... j'aimerai aussi bien voir les photos c'est ou qu'il faut aller? j'ai pas du tout suivre ..
bonne , belle journée et bises à toutes

les Gregre trailent au pays de la noix par Kuanza (invité) (90.34.158.xxx) le 20/04/07 à 13:08:47

@ Isèrois,
Je confirme, Calou est toujour là, quand le doute nous déroute
Calou arrive avec ses mots et son sourire, elle nous fait repartir....c'est qui s'est passé, pour moi, au trail de Pierrefonds.

les Gregre trailent au pays de la noix par Ha.rico (invité) (84.102.157.xxx) le 20/04/07 à 14:12:25

@MarieDeLoin: plus de blessures apparentes mais je reste prudent ... hier j'ai fait 45mn de vélo et 400m de piste histoire de tester la machine

@Isérois: oui je suis intéressé par le DvD mais pour l'instant mon pc perso est HS et comme je n'ai pas le temps de m'en occuper je pense que je vais attendre le resto du 2 juin pour te le récupérer ;-)

@Piermer: les photos sont gravés dans nos esprits alors pour te les montrer ... faut voir avec Riri s'il on peut en mettre quelques une sur son site

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (194.250.197.xxx) le 20/04/07 à 15:15:36

yes j'suis d'accord ... il est là pour ça aussi ce blog ..

les Gregre trailent au pays de la noix par Isarun (invité) (82.127.62.xxx) le 20/04/07 à 15:43:22

Coucou !

Oh oui ! des pho-tos, des pho-tos !! On veut bien voir les gregre & co du MDP au coeur de l'évènement ! On dirait que votre tête est encore là-bas...;oD Bah, c'est normal !!

Piermer, toujours pas de reprise officielle...depuis mon essai plutôt râté du WE de Pâques...J'ai revu l'ostéo ce mardi et il m'a demandé de rester tranquille encore quelques temps...ras-l'bol !

L'Ourse, si tu veux venir me voir ce WE, c'est avec plaisir ! (pas pour courir, malheureusement...)

Bizz à tous
Isa

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (194.250.197.xxx) le 20/04/07 à 15:45:54

et moi j'peux pas venir ???

les Gregre trailent au pays de la noix par mag (invité) (83.179.118.xxx) le 20/04/07 à 15:48:35

Et moi et moi????????

les Gregre trailent au pays de la noix par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/04/07 à 15:49:11

ben riri t'es pas en rando-course? tu bosses?

les Gregre trailent au pays de la noix par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/04/07 à 15:50:08

ah si j'ai deviné tu es à la cafét en train de te G......héhéhéhéhé!

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (194.250.197.xxx) le 20/04/07 à 15:50:44

je ne bosse pratiquement plus le vendredi après midi ..
grâce aux 35 heures !!!!
j'attends avec impatience les 32 heures pour avoir mon vendredi entier !!!

les Gregre trailent au pays de la noix par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/04/07 à 15:55:18

que 32 heures ?pfffffffffffffffff!
alors cette rando-course,
t'as bu ton coca light (héhéhé)

les Gregre trailent au pays de la noix par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 20/04/07 à 16:05:07

tient,riri répond plus...........il doit manger!

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 20/04/07 à 16:10:48

@riri
Je t'ai fait un mail sur ta boîte pro.
Bisous à tous,
Bon week end aux gregres.

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.248.12.xxx) le 20/04/07 à 21:48:47

marieloin

ma boite pro je ne pourrai la consulter que lundi snifff sniffffff

bisous à toutes les filles qui passent par là

les Gregre trailent au pays de la noix par (invité) (82.248.12.xxx) le 21/04/07 à 09:31:24

helloooooooooo les gregre

encore beau temps ... je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end !!!!!

grosses biiiiiiiises les fiiiiiiiiiilles

les Gregre trailent au pays de la noix par l'ourse (invité) (86.219.151.xxx) le 21/04/07 à 10:13:11

je vais tenter une nouvelle discussion, en espérant ne pas être censurée cette fois ci...

les Gregre trailent au pays de la noix par riri (invité) (82.248.12.xxx) le 21/04/07 à 10:42:45

l'ourse censurée ??? non c'est une blague !!!!

bisou !!

les Gregre trailent au pays de la noix par loinderrière (invité) (86.70.82.xxx) le 23/04/07 à 09:54:23

Arf! je le crois pas! les gregre en page 4! Y'a pas que moi qui suis loin derrière!!! Faut se réveiller à Grenoble!
Bisous à tous,
Marie-loin

les Gregre trailent au pays de la noix par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 23/04/07 à 10:08:39

Et non le post n'était pas aux oubliettes, il y a un nouveau post qui vient de surgirrrrrrrrrrrrr les gregres aux isoloirs, j'ai failli écrire aux urinoirs ( en plus c'est vrai )lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge