partenaire marathon de panama

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

partenaire marathon de panama par max (invité) le 18/02/04 à 07:55:47


Salut cherche partenaire pour courir le marathon de Panama au mois d'aout en bas de 3h.Attention condition extremement difficile(entre 26 et 28 degre et 86%d'humidité)Si vous etes intéresssé faite moi signe.

Maxime!!

partenaire marathon de panama par max (invité) le 18/02/04 à 15:43:08



N'oubliez pas qu'il y a une bourse de 400$us et quatre jours d'hotel gratuit.Moi j'y vais!!!

Bonne course

partenaire marathon de panama par Frédéric (invité) le 18/02/04 à 16:09:30

400 US$ pour chaque coureur ? A mon avis ça doit être dégressif et rien au delà de la 10e place, je me trompe ?
Entre parenthèse, si c'est 400 US$ au vainqueur c'est faible comme prime.
Fred

partenaire marathon de panama par max (invité) le 18/02/04 à 16:19:34



Eh non mon vieux c'est belle et bien 400$ pour chaque coureur terminant en dessous de 3h(il faut pas croire que c'est facile)Si tu ne me crois tu peux aller voir sur le site marathon panama, tout est explimé.Parcontre c'est soit en espagnol ou en aanglais.Merci

Max!!

partenaire marathon de panama par BouBou (invité) le 18/02/04 à 17:07:25

pour Max , J'ai regardé les infos, aucune mention de prime de 400 dollars pour une performance de moins de 3 h.
Pour 2h35 ou moins c'est 300 dollars, pas si mal pour un tel temps, au delà pas de prime. Quand-même l' inscription gratuite et 2 nuits d'hôtel. Ils ont de l'argent dans cette organisation. ça ne suffira pas pour me donner envie de traverser l'Atlantique. Bonne course, les conditions ont l'air difficiles, et en plus pas beaucoup de coureurs . Habites tu dans la région? @+ BouBou

partenaire marathon de panama par max (invité) le 18/02/04 à 17:40:21



Tu as raison boubou je m'excuse j'avais mal lu.Pour répondre a ta question je ne suis pas de la région je suis du Québec(canada)Habituellement je court des courses au canada et au U.S.A mais la je veux sortir des frontiere.

Merci et bonne entrainement

partenaire marathon de panama par Frédéric (invité) le 18/02/04 à 17:54:42

Max,
J'ai aussi regardé les infos plus en détail, ça m'étonnait beaucoup cette prime de 400 US$ pour moins de 3 heures qui n'est pas un temps exceptionnel loin de là.
Sur ce forum 95% des gens habitent en France, Belgique ou Suisse, (quelques lointains malgré tout, PoussinTX à Houston, des Canadiens - toi), alors traverser l'Atlantique pour courir le marathon de Panama dans des conditions difficiles… J'ai vu que l'essentiel des participants vient d'Amérique centrale, 1 ou 2 Africains, quelques Américains. J'ai une bonne excuse pour ne pas y être, je cours le marathon de Hokkaido au Japon fin août.
Bonne course à toi.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge