préparation trail 70km 4600+

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

préparation trail 70km 4600+ par dawedr (invité) (80.8.34.xxx) le 20/03/07 à 04:32:09

Après plusieurs années sans courir (hernie discale), j'ai repris l'entrainement il ya un an sans but précis.
Depuis qq mois j'ai découvert le trail, véritable coup de foudre et j'ai décidé de participer au tchimbe raid (martinique).
J'enchaine des séances 2 a 3 heures voire plus 2x/semaine avec le max de dénivelé à chaque fois, je sens que je progresse mais je n'ai pas de programme particulier.
La course est dans un peu moins de deux mois, dois je continuer au feeling ou suivre un entrainement précis?
tous les avis sont bien venus. merci

préparation trail 70km 4600+ par didier (invité) (84.100.175.xxx) le 08/04/07 à 21:25:23

slt dawedr c'est trop tard pour un plan trail mais pour de donner une idée , dans la revue esprit trail il y a un plan de 4 et 5 seance avec tu vtt integre tres interessent et des conseils pour la descente ce qui fait le plus mal au fil des kms.quel est ton objectif?quel reference sur la route? le tchimbe est une course magnifique mais tres exigeante ,chaleur , boue , boire bcp toute les 5' . un copain ma dit qu'il a plu pas mal et les pitons sont tres gras comme en 2005 c'etait une premiere pour moi sur du tres long super souvenir.slt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge