douleur à la hanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur à la hanche par Fred49 (invité) (62.35.208.xxx) le 20/03/07 à 12:23:36

Bonjour à tous,

j'ai une douleur à la hanche, pensez-vous que je puisse tout de même participer à une course dimanche ?

douleur à la hanche par Fred49 (invité) (62.35.208.xxx) le 20/03/07 à 19:32:17

Bonsoir à tous,

et bien, je vois que personne n'a répondu à ma question, c'est pas grave!!!
Ce soir, malgré ma petite douleur à la hanche, j'ai tenté une sortie et au bout de 20 mn, j'ai ressenti une douleur au genou comme samedi.
Je me suis arrêté de courir et je suis allé voir mon médecin qui m'a diagnostiqué une inflammation des articulations (genou + hanche)
Il m'a mis sous anti-inflammatoire (Apranax) pendant trois jours, il m'a même autorisé à faire ma course dimanche.
Donc je suis super content de son diagnostique et en même temps je me demande s'il a bien diagnostiqué.
Sans doute que personne ne lira ce post et ne me donnera son avis mais si par hasard vous lisiez ce post, merci de me dire ce que vous en pensez!!!

douleur à la hanche par bb (invité) (193.250.5.xxx) le 20/03/07 à 19:49:29

bonsoir
sois pas si presse faut le tps de tt lire.moi suis pas trop toubib ,mais plutot osteo,le probleme vient souvent d'ailleur et pas forcement d'ou on a mal.à++

douleur à la hanche par LaurentB (membre) (85.68.127.xxx) le 20/03/07 à 23:14:36

s'étirer, ne pas courir trop ni trop vite, utiliser des chaussures adaptées, suivre les conseils de base de la course à pied, se rapprocher d'un entraîneur...

douleur à la hanche par Fantomas (invité) (90.144.36.xxx) le 21/03/07 à 08:58:48

Salut à tous

Des douleurs j'en ai eu, j'en ai et j'en aurai encore(de moins en moins j'espère...)
Après beaucoup d'erreurs, il me semble que ces simples précautions de bons sens pourraient arranger les choses:

1)Bien s'hydrater(hygiène de vie générale et avant courses ou entrainements)