Demande d'avis pour les pros des Gels Energétiques !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demande d'avis pour les pros des Gels Energétiques ! par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 20/03/07 à 16:53:22

Bonjour les amis, je suis en préparation pour le marathon et j'ai un mois pour préparer mon ravitaillement qui est ma bête noire.

Je vous explique, lors du Semi de paris, je me rendu compte que courir en "mode course" fait énormément travailler mes abdos. C'est aussi pendant ces courses que j'ai le plus de mal à manger.

Aussi pendant le Semi j'ai opté pour la formule : 1 morceau dans une bouteille d'eau qui était proposé pendant les ravitaillement, et hop une gorgé tous les kilomètres. Cette méthode m'a pas mal convenu mais j'ai vite sentie au 16/17ème kilomètre que ca ne suffisait pas. Je me suis donc penché sur un morceau de sucre + de l'eau et sur une barre de céréale que j'ai l'habitude manger à avant mes sorties de fin d'après midi. Cependant ça ma bien blindé le bide et puis maché en même temps que courir c'est pas facile même à 5'35 au kilomètre.

C'estpourquoi je me penche du côté des gels energétiques pour essayer de compenser le fait de macher. Donc voici les questions :

1. Existe t'il des gels pour de l'endurance plutôt que le gros coup de fouet et puis au bout de 2 minutes il n'y a plus rien ?

2. Vous utilisez quoi vous ?

3. Je n'ai jamais essayé, c'est bon au moins ? Il y a le gout raclette ? ;-)))

4. Vous les choppez ou ? et pas cher ?

D'avance merci
korma

Demande d'avis pour les pros des Gels Energétiques ! par trainecarcasse (invité) (88.136.25.xxx) le 20/03/07 à 17:12:29