Au printemps, les tiendus vont de l'avant...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 21/03/07 à 15:57:50

Coucou,

Et voilà le petit nouveau pour décharger l'ancien.

C'est ecrit: au printemps tout refleurit et les mauvaises herbes disparaissent. On va donc dire que le printemps sera annonciateur de guérison avec disparition des bobos en tout genre.

Bonne saison (vous inquiétez pas à chaque saison ses bons distons)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 21/03/07 à 15:58:41

j'étais prêt
à bondir
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (81.249.96.xxx) le 21/03/07 à 16:16:45

Ahhhhhhhhhh Podiummmmmmmmmmmmmmm

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 21/03/07 à 16:17:25

si on veut toujours de moi ....troizzzzzzzz

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 21/03/07 à 16:23:06

Rhôôô, c'est pas zuste! Z'ai raté le podium alors qu'y a pas plus tiendue que moi!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 21/03/07 à 16:26:09

plus pour longtemps, Caro
c'est le début de la fin de tes ennuis
on croise les doigts

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 21/03/07 à 16:28:02

Merci Brubru, c'est vraiment gentil mais même assise à mon bureau j'ai mal, alors je commence à perdre espoir...Depuis juin 2006...

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 21/03/07 à 16:29:05

ouh lalalala caro excuse moi alors je te cède ma place ...
avec GRAND Plaisir ..

c'etait bien ta sortie avec fafa ??

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par brubru (invité) (195.6.198.xxx) le 21/03/07 à 16:29:51

quel galant ce riri !
;-)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 21/03/07 à 16:33:49

La sortie en elle-même c'était bien, mais depuis je le paye :-( Merci pour la place mais je ne veux pas te spolier, garde ta médaille de 3e...Je crois qu'après Delphine et ses 5 ans de galère je vais pouvoir prétendre au 2d prix en durée de tienduserie...Enfin un podium! Bouhouhooouuuh...

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par JeSS (invité) (82.253.244.xxx) le 21/03/07 à 17:04:21

Merde j'ai jamais de bol,jamais sur le podium!
Pour repondre a Jafangie : le marathon c'est pas pour moi! trop dur! J'imagine que la recup est longue...Sinon ça va. Trop longtemps que je n'ai plus vu mes copines de Paris par contre, ça commence a faire long...
Allez, douche bruching ( pour la photo, j'attends d'abord que les cheveux poussent un peu...)et concert au pays de la choucroute ( j'espere que je ne serai pas bloquée par la neige, ici c'est bientot Noël!)
Jess

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 21/03/07 à 17:09:57

jess
mets les skis de fond dans la voiture on sait jamais!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 21/03/07 à 18:34:49

Ski de fond, qui parle de ski de fond, je veux faire du ski de fond, je veux retourner dans la montagne ensoleillée et silencieuse loin du boulot/métro parisien bouhouuuuuuuuu.........

Cestpasmoi : mince alors, qu'est ce qu'il t'arrive depuis Juin ?? Même pas une amélioration ? Tu consultes ?

Bises à toi JESS, oui viens voir les copines parisiennes un peu, ça fait longtemps !!

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 21/03/07 à 18:51:47

Je vous dresse le tableau?? Une rainette rouge, avec des yeux en feu, de la fumée qui sort des oreilles et qui grogne ça donne?? MOI! Je n'ai toujours pas fini le boulot...Et hier j'ai fini à cette heure mais ce soir je sens que je vais finir...dans une heure:/ Bon les parents ont le droit d'avoir des imprévus mais ma séanceeeeeeeeeeeeee! GRRRRRRR!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 21/03/07 à 19:28:33

je veux voir la photo ça doit être impressionnant
ils sont pas cool tu leur as dit que tu avais un marathon à préparer
aller à la douche je viens de faire une heure de vtt un régal
a+

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Kuanza (invité) (83.198.33.xxx) le 21/03/07 à 19:42:13

Coucou Delphine,
Garde ton calme, oh !!! tu vas faire monter le rythme !!!
Tout vient à point à qui sait attendre.

Bises

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 21/03/07 à 19:53:03

Coucou,

LOL! Laurent je vais demander des horaires aménagés! Bon en fait ça fait 2 jours de suite que je bosse plus de 11 heures d'affilée donc ça calme. J'ai fini il y a un peu plus d'un quart d'heure

Kuanza, les grands esprits se rencontrent. Je viens d et'écrire...Oui oui je reste zeeeeeeeeeeen! Disons qu'il y a plus grave que de se louper une séance...

Bon z'app.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 22/03/07 à 07:40:21

Coucou,

Démarrage dans 10'...
Toto t'es où???

Cestpasmoi, ça ne va pas mieux tes soucis??

Jess, tu es dans quel état ce matin??? A mon avis le brushing en a pris un coup :o)

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par nicolasasm (membre) (86.203.138.xxx) le 22/03/07 à 07:49:34

Salut les zamis et vive le printemps

Ce soir footing... le second footing de la semaine... j'avais perdu l'habitude :-)

Bonne journée à tous

NicolasASM

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 22/03/07 à 07:51:05

Yes! Nico! Ca y est c'est reparti?? Dans quelques mois les chronos vont clapoter.

Allez au boulot (je parle pour moi).

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par nicolasasm (membre) (86.203.138.xxx) le 22/03/07 à 07:55:15

Et oui Delphine ça va mieux ! Merci l'argile verte :)

Au boulottttttttttttttt

Nico

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 22/03/07 à 08:51:15

Bonjour tout le monde

Pour répondre à Emma et Delphine en essayant de faire court : à chaque fois que j'essaie de me remettre à courir, j'ai toute la chaîne du fascia lata (muscles et tendons) qui trinque environ 48 heures après la séance. J'en suis à mon second médecin du sport, troisième kiné et second podologue, alors je commence à désespérer, d'autant que les semelles m'ont occasionné de nouvelles douleurs en plus des anciennes :-( Seul point positif : je fais des progrès en résumé, plus je suis dégoûtée plus je suis synthétique.
--
Caro

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 22/03/07 à 10:57:58

bonjour
vous êtes sur que c'est vraiment le printemps...
car ici les jupes ont tendances à s'allonger et les pulls
sont ressortis mais ça va encore.
Delphine ce soir tu fais encore des heures sup ou tu les mets à la portes les loupiots...
jess tu n'es pas restée bloquer par la neige?
cestpasmoi, courage ça va passer
vivement midi pour ma sortie.
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 22/03/07 à 12:24:55

Coucou,

@Nico, un nouvel adepte du vert :o)))

@Caro, est ce que tu pratiques des étirements?

@Laurent, j'ai bien aimé le coup du "les jupes qui s'allongent" :o) Ce soir, j'espère ne pas finir tard parce que j'ai des séries de 100m qui me hurlent dans les jambes.

A++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par TATA LINDA (membre) (83.114.6.xxx) le 22/03/07 à 13:30:32

Coucou,

Tiens le printemps???? c'est qui celui là??? il fractionne, lui aussi???

Cespamoi : courage ma grande...un jour il va se passer un déclic, tout va se débloquer...tu courras à nouveau comme une gazelle nue dans les champs de paquerettes!! si, si crois moi!! bises de courage rien que pour toi!!

Emma : the retour?? ayé, les manteaux blancs et silencieux? Il faut bien revenir, pour encore et encore repartir, non? grosses bises à toi!!

Jess : oui et oui, viens vite nous voir..bientot les vacances de "cloches", enfin de paques... allez viens!! bises à ma pianiste préférée!!

Mika : Je te décerne le diplome du jongleur de mots...tu as toujours le bon mot qu'il faut, quand il faut!!! j'adooore tes "versions des faits" grossses bises à toi

Jaff : alors il est revenu?? contente de te revoir Jafounet!! Tu reviendrais pas sur Burres en mai??

Delphine : Si tu veux je peux t'envoyer des vieux radiateur pour attacher tes momes, des martinets aussi, t'en veux?? courage "Tati Delphine" Au fait, comment ils t'appellent tes z'enfants???

Maître Ku : Grosses bises à toi et merci pour la Rainette, j'ai vu que tu t'es bien occupé d'elle, comme je te l'avais demandé!!

Pilou : ça va??

Big : il est où???

Toto : décongelé???

Bises à tous pour cette belle journée qui va devenire de plus en plus ensoleillé!!

LInda

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 22/03/07 à 13:55:28

@Delphine : les étirements me soulagent (parfois) pendant quelques minutes, parfois ils créent comme des démangeaisons tout le long du tendon et c'est encore pire qu'avant (que ce soient des étirements maison ou chez le kiné).

@Linda : merci pour les encouragements, je me visualise gambadant au milieu des paquerettes :-))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 22/03/07 à 14:01:57

Petit coucou par ici avant d'aller lire tata Linda sur son blog,

D'ailleurs Linda, les petiots m'appellent Delphine (non non non pas la Rainette!!!)..enfin dès qu'ils savent le prononcer :o) Hum martinets? radiateurs??? Ok tu n'aurais pas des fouets par hasard???Arg.

@Cestpasmoi: qu'appelles tu démangeaisons?? Ca gratouille ou bien ça fait comme des décharges électriques?

Yep yep, ça fait 2 heures de suite que je n'ai pas eu un seul tournis ni drôles de sensations...les deux premières heures depuis...10 jours:/ Je tiens le bons bouts!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/03/07 à 14:40:21

coucou a tous
me revoilou!!!
coubarture out, j'ai vaincu le mal
on va tester la sortie dans pas longtemps pour voir comment va les adducteurs
pas eu trop le temps de vous lire mais j'espère que tout le monde va bien

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 22/03/07 à 15:26:09

vous allez les traumatiser ces pauvres gamins...
bonne sortie à midi 56' avec un 3000 en 11'55 et un 2000 qui c'est transformé en 1000 en 3'56 a cause du vent car il fait beau mais beaucoup de vent.
delphine on est jeudi et devines ce qui est prévu pour demain!!
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 22/03/07 à 15:59:27

@Delphine : oui oui ça gratouille comme si mes tendons étaient "énervés" par les étirements. Je vois la kiné ce soir, elle aura peut-être une idée...

Il m'a semblé lire que tu avais fait un cake aux poires avec tes petits, s'il était réussi la recette m'intéresse, mon petit dernier me vendrait pour des poires :-)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 22/03/07 à 17:12:05

Kikoo,

Caro je vais retrouver ton adresse mail. Là le cake n'est pas réussi mais juste question cuisson. le reste c'est bon. Par contre, je fais souvent une tarte chocolat poire amandes et c'est du petit bonheur. Et la même chose banane noix de coco chocolat...Tiens nous au courant pour tes tendons énervés :o)

Laurent, naaaaaaaaaaaan, tu pars ENCORE au ski??? ET en plus là il a vraiment neigé....Pffffff! C'est trop injuuuuuuuuste! EUh non on ne martyrise pas les enfants avec tata Linda. Pour preuve , les gamins que je ne connais pas me sautent dans le sbras...Une colonie de 300 enfants m'attend (Ca c'est à cause d'ERic!)

Toto, toi sur la bonne voie. Toi devoir continuer.;;et tendons et muscles se tenir corrects devront...

Sur ces paroles complètements louffes, je repars mettre tablier de cuisine en tout genre.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/03/07 à 19:07:17

moi ecouter conseil Rainette
moi aimer conseil !!
moi partir ce soir
mais moi revenir demain!!
moi souhaite bonne soirée à vous
moi aller jouer au gendarme et voleur!!!

moi hypeeeer content pas glop!!!:)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par JeSs (invité) (82.64.24.xxx) le 22/03/07 à 19:08:22

mdr! Quel dommage d'avoir dû bosser aujourd'hui. J'aurais fait une longue ballade en forêt dans la neige avec mon chien...C'était trop beau de voir que du blanc ce matin en ouvrant les stores!
Et ah mon avis ce weekend j'aurai pas le temps non plus( ça y est on joue a la radio sur SR3 a 17h samedi)
Allez jvous embrasse, jvais me faire a manger (jviens d'acheter du boulgour et du quinoa .Jamais fait alors j'sais vraiment pas a quelle sauce les manger....On va improviser...)
Jessy

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par KU (invité) (86.207.20.xxx) le 22/03/07 à 19:27:01

Coucou LINDA,
ça a été un vrai plaisir, elle est adorable.

Et en plus quand c'est Tata qui le demande !!!
Comment,j'aurai pu faire aurement !!!

A bientôt

Bises

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par JeSs (invité) (82.64.24.xxx) le 22/03/07 à 19:54:57

Alors : boulgour assaisonné d'un mélange d'huile d'olive, ail séché, basilic,une pincée de parmesan tomates-cerises et mozzarella-cerises(pas obligatoires) que je fais habituellement avec des pâtes ---> TROP BON. Accompagnement, une salade verte. Avec un repas aussi léger on peut se permettre un gros dessert au chocolat!
Jess

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par JeSs (invité) (82.64.24.xxx) le 22/03/07 à 20:23:27

Bonne nuit! J'suis morte
Jess

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ku (invité) (83.198.40.xxx) le 22/03/07 à 20:49:44

éh, je n'ai jamais entendu parler un mort, oh !!!

Bonne nuit Jess

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par nicolasasm (membre) (83.112.165.xxx) le 22/03/07 à 20:59:26

40 mn de footing lentement mais sans douleur... quel bonheur !
Par contre j'ai eu une mauvaise surprise lors de ma pesée mardi ( plus de 2 mois sans balance... ): 74 kg contre 69 kg en temps normal... poids vérifié les 2 matins suivants !!

Pas d'entrainement + alimentation plus riche = petit bidon :-)

NicolasASM

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 22/03/07 à 22:38:54

Coucou,

Notre Toto semble bien occupé :o)

Jess, avec le quinoa, fais toi des lentilles vertes et tu mélanges tout en salade. C'est super bon...Pour la vinaigrette, avec de la moutarde c'est plus bon.

Maitre Ku, mais je te renvoie l'ascenseur: tu as été adorable aussi. De toute façon, tu n'aurais pas été adorable je sors les crocs :o) ENcore merci

Nico, oui c'est un peu "fatal" la prise de poids mais bon, tu vas vite perdre.

De mon côté, séance au stade. Séries de 100m enquillées correctement (je ferais pas de blog pour ça), malgré des sensations pas géniales au niveau du ventrou.

Bonne nuit, je crois que je ne vais pas tarder.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (80.201.141.xxx) le 22/03/07 à 23:58:06

Salut à tous. Nico, on s'en balance de ton poids!!!!!!!!
Court un peu plus,et tu verras tu ne deviendra pas
Nic-obése......Panse(pense) t'avoir raté, de peu à Sedan,
tu ne perds rien (kilo) à attendre.....
Delph et linda, voudrais pas passer entre leurs mains:
une ,sans permis, l'autre avec des gants, je prendrais pas de gants pour vous demander la permission.
Delph: au four et au moulin avec ku, le tout risque en visite qui présente sa ville..........
Ku, j'me suis laissé dire, qu'il y avait de sacré miss(France) dans ta ville,j'espére que tu pourras me présenter
favorablement un de ces soirs.
Bon,je vais faire comme vous, me coucher et réver......
Quoi, c'est pas ça.........................Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/03/07 à 09:17:38

Coucou,

Ah Mika qui joue aussi avec les mots et sur les mots...Entre toi, Mielou, l'AB et Jean passe, on est bien fourni...je devrais dire et Jeanne Passe parce que Linda est très forte aussi :o)

Sur la RP belle journée, enfin matinée ensoleillée, donc va falloir en profiter.
Sur ce je file plier parce que j'ai des centaines de faire part à faire maintenant (merci Romain) :o))

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/03/07 à 11:51:57

Bon, le soleil pleure sur la RP...c'est de nouveau ma fête :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (86.205.114.xxx) le 23/03/07 à 12:49:48

Bonjour les amis:-)
Je me suis prise la pluie ce matin en allant au boulot, pas drole. Mais mais les températures remontent à partir de dimanche et le soleil revient, vous allez voir !!!

Demain, sortie run and bike en forêt de Normandie avec une copine, j'ai hate !!!

Bon début de week end à vous tous, gros bisous**
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par JeSs (invité) (82.255.135.xxx) le 23/03/07 à 13:13:14

Bon weekend a toi aussi Emma!
Vivement 17h30...a ce soir
Jess

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par bigtonio (membre) (86.66.166.xxx) le 23/03/07 à 14:30:00

J'ai quelques problèmes avec mon ADSL, LINDA, merci de t'inquiéter ;)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/03/07 à 18:40:54

Coucou,

Ca y est! Emma a mordu au run and bike :o) Ne va pas te perdre hein!

Jess, faudrait quand même que tu passes sur une radio ou chaine accessible pour la rainette:/ Peux pas t'écouter sinon moi...

Bigtonio, t'as pas payé ta facture enocre toi!!!

Allez ce soir, c'est opération kermesse à l'école...Je vais être dans un état:/

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/03/07 à 18:41:36

Ouais, l'état est déjà avancé, je n'ai même pas signé...

Delphine (ici et au dessus)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 23/03/07 à 19:01:53

hello les zamis!

c'est quand la kermesse delphine, lundi?

j'ai vu le blog de Romain pour les faire part!!! les rainettes sont connues pour avoir des jambes d'atlètes, mais je ne savais pas qu'elles avaient du talent au bout des doigts, c'est super mimi !!! j'adooooooore
allez blog rapidou

jeSs, tu peux pas nous envoyer un cd ou tu t'enregistres, on se le fait passer entre nous!!besoin de détente!! :)))

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/03/07 à 19:18:33

Non non Toto c'est ce soir la kermesse.

Euh lundi, ce sera loin d'être une kermesse: je fais ma fibroscopie...c'est une autre vision de la kermesse on dira...

A pluche

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ku (invité) (86.207.59.xxx) le 23/03/07 à 20:43:50

Salut Delphine,
Passe un bon week end, lundi ce sera un autre jour, tout va bien se passer, nous voulons voir une rainette rayonante dans son élément, ô source de vie
Bises

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 23/03/07 à 22:09:40

Coucou,

Merci Kuanza :o) Déjà demain sera un autre jour...je me comprends ;-) Je croise les doigts pour moi pour une fois...
Bon à la kermesse, comme d'hab, j'ai gagné quelque chose..Oui ça marche toujours les tirages au sort avec moi...sauf au loto :o) Bref et le lot gagné a été???? Tin tin tintin: un crayon à papier...N'empêche que vois autant de mo^mes d'horizon, de culture, de pays différents avec des osuires jusqu'au z'oreilles, bah ça fait chaud au coeur....

Sur cette image de sourire...BONNE NUIT!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 24/03/07 à 10:29:15

Coucou,

Le vent se lève sur ma banlieue mais malgré tout on va chausser les runnings.
A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par JeSs (invité) (82.251.255.xxx) le 24/03/07 à 11:55:07

Ouai promis on fera une tournée et on viendra a Paris! :-)
Allez, après une nuit d'enfer ( pas dormi,un peu fievreuse) je vais me doucher et c'est parti la musique!
Bisou et bon weekend a tous
Jess

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 24/03/07 à 20:25:43

Kikoo,

Jess, j'espère que ça va mieux? La fièvre: signe que le corps se bat...
Sortie ce matin , discussion avec un gars qui voulait savoir si je préparais le marathon et là, à la reprise, je me goupille commeune neuneu. Bilan: ce soir j'ai un chouille mal au mollet. Je crois que je vais faire ma séance longue demain soir.

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/03/07 à 08:05:45

bonne journee a tous
boulot ce matin et plus de 30km zn courant cet après midi
et la haut, il a dit que le dimanche, c'est fait pour se reposer!!ha boooonn ! bin j'veux bien moi!!!

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/03/07 à 17:57:28

Coucou,

Je ne sais pas combien de bornes j'ai fait ce matin mais ça a été une longue sortie le long de la Bièvre. je parlerai de cette sortie surement après le marathon (on y croit toujours malgré demain hein...)

Toto, rentré?

Emma j'espère que tu as pu courir malgré la surcharge du miam (cachotièreeeeeeeeeee)

Linda bien rentrée?? Cachotière aussi! Non mais! N'emp^che que la lumière fu...se.

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.247.9.xxx) le 25/03/07 à 18:28:57

Coucou du dimanche,

Course terminée : Wavre-Bruxelles 25 km en 2h41 avec 901 m de dénivellé... C'est qu'ils ont bien chauffé les quadriceps ! Et sous un beau soleil, svp....

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/03/07 à 18:29:45

rentré mais dans un état ppffff
mais bon y'a pire....maiq y'a mieux snif!!!
Zen attitude Delphine!! ok?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/03/07 à 18:30:17

Pilou! Des photos! Pilou! des photos :o) Belle longue sortie donc...

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 25/03/07 à 20:31:29

bonsoir à tous
je suis de retour de 3 jours à la montagne
ou je comptais me reposer mais le peu de neige qui restait
était super bonne donc j’ai fait que skier
mais je crois que pour cette année c’est finie…
Delphine j’espère que demain tu auras de super nouvelles
A+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/03/07 à 20:51:25

Coucou,

C'est bien Laurent si tu as pu en profiter...
Pour demain, les jeux sont faits et j'ai déjà deux idées de pronostic: petites hémorragies dues à l'aspirine...C'est pour le meilleur des cas...hémorragie qui aurait mal tourné: donc ulcère..là c'est moins bien...et enfin autre idée: hernie hiatale....Et là en y réfléchissant (oui j'ai les cours médicaux qui remontent dans les neurones dans ces cas là), je correspond bien au truc...ET il se peut que ma chute de fin septembre soit tout simplement due à une hernie hiatale..
Faites vos jeux, réponse demain...

Très franchement si c'est hernie hiatale je ne sais pas du tout pour le marathon...

Moui pas cool tout ça, mais je veux bien être une autruche en club, mais pas faire la politique de l'autruche...

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.247.9.xxx) le 25/03/07 à 20:53:14

Je croise tous les doigts pour demain, Delphine.
C'est à quelle heure, l'exploration ?

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 25/03/07 à 20:53:25

Coucou à tous !

Toto, je vais v oir ton blog ce soir
Laurent : la chance !

Delphine : oui bien rentrée, sauf que j'ai fait passé le GPS de Linda par Paris, il a pas aimé, la pauvre on a mis trop de temps !!;-) Heureusement : la Coulée verte, grâce au changement d'heure, ferme désormais à 19H ! Donc j'ai pu me faire ma sortie d'1H tranquille de 18 à 19H : hOURRA pour l'horaire d'été, ca va être génial de pouvoir y aller après le boulot !!! (en Juin, elle est ouverte jusqu'à 21H:-)

Encore merci à ton mari, Delphine, c'était très sympa*

Bises,
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 25/03/07 à 21:29:18

delphine
moi je mise tout sur le premier cas
passe quand même une nuit pas de stress
de toute façon tu l'as dit les jeux sont fait
bonne nuit

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 25/03/07 à 21:34:08

Cool Emma! Euh oui je me doute qu'un GPS dans Paname ce n'est pas évident. Encore un grand merci à vous....6 (je mets ma Puce dans le coup aussi)...

Laurent, on va essayer...

Pilou, exploration prévue à 9h30 pétante.

Euh là je regarde zone interdite sur le permis de conduire...Sincèrement ça fait froid dans le dos.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ku (invité) (90.34.154.xxx) le 26/03/07 à 07:31:10

Bonjour à tous et à toutes,

@ Delphine,
Bonne journée et bon courage.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 08:02:49

Kikoo,

Merci Maitre Ku.
J'ai une de ces faims...mais là je vais devoir patienter..La patience, qualité qui est loin d'être usée et abusée chez moi :o)

Zou! Bonne journée aussi et bon courage aussi hein :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 26/03/07 à 08:37:37

bonjour à tous
Delphine bonne chance
j'attends de bonne nouvelles au plus vite...
finalement le permis de conduire tu continus ou tu arrêtes
aprés l'omission de hier soir??
fini le week-end maintenant il faut bosser
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 26/03/07 à 10:01:25

Je croise les doigts pour toi Delphine, bien sincèrement, en attendant les nouvelles qui seront bonnes je l'espère.
Bonne journée tout le monde
--
Caro

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 11:37:23

Me revoilà avec le moins pire des pronostics! Ouf! Mais l'aspirine c'est costaud quand même hein...

Laurent, pour le permis, je continue, même si c'est vrai que l'émission d'hier m'a beaucoup beaucoup touchée.

Linda reçu ton SMS, maintenant ça va mieux oui :o)

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 26/03/07 à 11:50:07

delphine j'ai donc gagné...
bonne nouvelle
maintenant il faut lâcher les freins il n'y a plus rien
qui te retient pour PULVÉRISER tes objectifs...
l'aspirine!!! mais moi j'ai que ça dans ma pharmacie
a++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 12:39:19

Moui mais moi c'est du haute dose tous les jours :o).
Après l'anniv de la mère, c'est l'anniv de la fille qu'il va falloir préparer...


Euh Laurent, t'as gagné quoi au fait?? SI tu me dis un gâteau fait maison, pas de souci..quand tu viendras. J'ai fait pareil pour Isiidor et son flan à la cerise...mais pour le moment il n'est pas venu à la maison!

Toto, arrête de te faire martyriser par tes collègues.

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/03/07 à 15:55:36

hello
urgentissime de dormir a défaut de courir!!
1h30 de sieste, ca fait du bien!
on se lèvera plus tot pour faire la sortie!!
profitez du soleil

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 16:16:53

Toto cours bien! Bien reçu ton SMS. Mille mercis.

Ah?? un autre SMS qui vient d'arriver...C'est toi Toto?? :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 16:20:06

bah non...c'était le coach :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/03/07 à 16:26:29

non Miss, je cours que demain maintenant, besoin de recuperation là, c plus prudent!
de rien sinon!!!! :)))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 17:28:42

Donc demain tu fais ta séance quand Toto?? Matin ou après midi?

A pluche.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/03/07 à 17:51:42

matin , je me lève à 7h depart 8h pour 1h30 puis rdv à la banque à 10h30 pour ce que tu sais , pour voir! et puis taff!!! c'est assez serré mais ca peut passer!!
faut que je masse l'adducteur, il resiste le bougre!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 18:30:28

Ohhhhhhh nooooon! Je suis fichée pour les Présidentielles!
Pour le moment pas grand monde va comprendre sauf ceux qui connaissent le truc...:o) merci à mon premier ministre Linda!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par TATA LINDA (membre) (83.112.19.xxx) le 26/03/07 à 18:35:32

Coucou,

....Et bien si, maintenant ils vont tous comprendre :
Allez vite voir le vraie visage de notre Delphine !!

http://www.jepreside.fr/?id=93379&check=ff1e09d26fe0c74198c70e470a68399c


Linda

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 18:59:39

LOOOOOOOOOOOOOOL! Euh oui c'est bien moi en photo...mais uniquement en photo!!! Oui comme tu dis: "ça va m'aider à digérer"! meiux que les dragées fuka ton truc :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par gogo02 (membre) (90.7.222.xxx) le 26/03/07 à 19:02:28

bonjour delphine,

j'ai mis sur ton blog le podium du semi de st quentin

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 26/03/07 à 19:42:10

c'est la candidate pour laquelle j'ai voté...
super cette nouvelle heure ce soir j’ai pu faire une
sortie de vélo après le boulot
40 km en bord de mer il manquait que le soleil
delphine je pense toujours à tes photos du tour du cap d’antibes mais ce soir je suis partis trop vite et j’ai oublié mon appareil la prochaine fois promis
a+++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 26/03/07 à 21:26:17

Coucou,

Merci Gogo02 pour le lien. Comme j'avais écrit à Maitre Ku qui m'avait envoyé cette photo, je n'avais pour une fois pas le sourire.

Laurent! On va essayer de ne pas parler de politique. C'est royal :o) Pour les photos t'inquiète je vais attendre patiemment.

Je n'arrive pas à concrétiser mon blog...je dois avoir les neurones perforés aussi, d'où la perte d'information :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/03/07 à 23:03:17

allez bonne nuit les petits, naze le totø
a demain

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 27/03/07 à 08:50:43

Coucou,

Perturbée la fille cette nuit: j'ai rêvé de neige, ski et télésiège...Tout va bien! ET le coach qui me conseille de ne pas arrêter de picoler...
Laurent ça se trouve que tu vas pouvoir y retourner ce week end au ski.

Ca va Toto?

Bonne journée tutti.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/03/07 à 09:39:47

hello
belle journée prévue cool
oui ca va Delphine, j'ai ecourté ma sortie de 10', pas le temsp et un peu moins d'envie!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 27/03/07 à 09:44:26

bonjour
ça fait plaisir de retrouver le soleil ce matin.
aujourd'hui séance de 6x1000m prévu à midi
delphine tu crois pas si bien dire ce week-end je remonte
car c'est l'anniversaire de mon neveu alors si la neige
est encore bonne je rechausserai bien les skis...
la montagne ça vous gagne!!!et puis la mer est encore trop froide pour pouvoir se baigner.
a+++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 27/03/07 à 09:54:13

Salut tout le monde:-)

Courage Delphine et Toto : c'est la dernière ligne droite !!!
Laurent : profite bien, qu'est ce que j'aimerais rechausser vite fait quelques jours là..

Ce soir, c'est mon premier cours de YOGA. Je vais tester et si ça me plait, j'en ferai 1X par semaine en gardant mes footings... Et comme ça je serai de plus en plus ZEN:-)

Belle journée à vous !
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/03/07 à 10:04:49

Emma tiens nous au courant! ca me dit aussi !!bon yoga

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 27/03/07 à 10:05:48

Tiens salut Emma !!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 27/03/07 à 11:51:42

Coucou,

pff! Décidément Emma, il nous faudrait des jours et des jours pour se raconter tout ce qu'on aurait à se raconter: je ne savais pas pour le yoga. EN tous cas, sur le forum, il y a deux bons adeptes: Serge et Blue eye...Ils n'en disent que du bien...Mais c'est vraiment à faire avec un bon prof.

Laurent, je m'en doutais que tu allais remettre ça! LOL! Ah l'excuse de l'anniversaire..Bah voyons :o)

Toto, j'essaie de clouer les enfants au radiateur pour t'écrire cet après midi.

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/03/07 à 12:06:32

ok Delphine mais ils vont pas l'arracher????
y'a t il des coureurs agents immobiliers sur le forum? en ch un en qui j'aurais confiance!!! lol
au boulot a ce soir et profitez du soleil!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 27/03/07 à 14:12:55

Mince! Toto je viens de t'écrire et j'ai oublié de te parler appart...Ce n'est que partie remise: je le fais ce soir (heureuselment qu'on ne paie pas les timbres par mail...)

A toute allure.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (217.136.32.xxx) le 27/03/07 à 14:14:42

Punaise Delph. tu joues avec mes pieds.
Je recommence.
J'ai voulu t'envoyer un mail.
Pas trouver ton adresse.
Comment faire? Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 27/03/07 à 14:40:48

Coucou Mika,

Ca n'a pas fonctionné par le Who's who? sinon tu peux à delphine(tralala itou)elfes.net
Excuse pour les pieds :o)
Et Monsieur l'AB est où? Et Monsieur BigT? ET madame Jess??? et Jean passe...

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 27/03/07 à 14:53:50

delphine
les clous dans le métal c'est pas le plus facile à faire tenir...
le mieux c'est les chaînes ou les menottes.
si si l'anniversaire c'est vrais et en plus il faut que je ramène la voiture que j'ai empruntée à mon frère tu vois
je suis vraiment obligé de remonter...
bonne aprem
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (217.136.32.xxx) le 27/03/07 à 16:09:26

O.K. Delph. j'ai trouvé la formule magique...Te ferais un petit signe dés que possible.
En fait, suis nul en cap.
Sur le net aussi.
Quoi? j'ai pas compris!( c'est ma miss qui en rajoute une couche). à+Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 27/03/07 à 16:24:43

Ah ben scuse, Delphine, mais j'étais au soleil, c'est dire si j'étais loin de vos terres, et maintenant, mon patron, jaloux de mon teint hâlé, me le fait payer en essayant de ma faire rattraper 15 jours d'absence en une demi-semaine !

Mais j'ai lu que ta prépa est OK, et j'ai l'impression qu'avec le printemps, la vague de tiendus commence à refluer.

Sinon, tu as quel score sur les piétons ?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/03/07 à 20:37:58

deuxième page bin alors!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.144.xxx) le 27/03/07 à 20:47:17

Coucou du soir,

Pas grand chose à raconter, ce soir. Je récupère de mon 25 km de dimanche.
Demain, j'ai une course de 10 miles à faire en accompagnant une copine qui recommence à courir. Donc, ce sera tout doux, tout doux.

Bonne swarée à tous,

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 27/03/07 à 22:38:57

Kikoo,

L'AB, ne me parle plus de reflux! je me bats avec mes gastrooesophagiens en ce moment!!! Euh les piétons?? EN générla quand je prends le volant y'a le mec de la dératisation qui dit à tout le monde de rester bien en sécurité :o)

Pilou bonne course demain..

Toto, bien reçu ton mail. Je te réponds demain parce que là...dodo insésemment sous peu dans pas longtemps!

Séance au stade ce soir, avec la cage thoracique complètement dilatée...Vivement que ça se régule le bordel dedans parce que c'est vraiment enquiquinant.

Tour des popottes et dodo!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 27/03/07 à 22:51:24

bonne nuit faites de beaux rêves
à demain en pleine forme
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 08:51:58

Tututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tutututuuuuuuuuu! Debout la dedans!!! Après le bonne nuit sympa de Laurent, le réveil de rainette c'est hard hein?? :o)

Coucou tout le monde,

Un bélier parle à un bélier: Mika bien reçu le message. J'espère avoir un peu de temps pour te répondre.
Aujourd'hui, mercredi 4 petits dans les patounes, et ce soir, 1h15 de course! YES!

Bonne journée tutti, apluche tard.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/03/07 à 09:35:33

Puisqu'il y a des intéressés, petit compte rendu de ma séance d'1H30 de YOGA hier soir : c'est DUR !!!!!!! Je ne pensais pas que c'était aussi physique !! Pendant certaines positions, j'avais le coeur en chamade comme si je faisais des fractionnés... Le tout dans une salle chauffée à 40 degrés (et un taux d'humidité élevé) pour les les muscles chauffes rapidement. Le but est d'enchainer certaines positions dans un ordre bien précis sans s'arrêter. Je n'ai plus transpirer comme ça depuis.... Jamais en fait, j'ai du perdre 3L d'eau;-)

Tenir les positions demande beaucoup de concentration mais aussi d'énergie... J'étais lessivée hier soir comme après un semi marathon mais ZEN, ultra ZEN. aujourd'hui je me sens hyper bien et les muscles sont tranquilles. J'enchaine après le boulot avec mon footing. Et puis je crois que j'airai toutes les semaines au Yoga.

Bises à tous*
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/03/07 à 09:36:39

(Oh les fautes, excusez moi)
Muscles chauffent
J'irai

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 28/03/07 à 09:57:58

bonjour
pour moi aussi le réveil a été dur ce matin
pas de jus pas la pêche et ce soir j'ai promis
à des potes d'aller faire du vtt avec eux...
à le yoga rien qu'a voir les positions j'ai déjà mal partout
moi je suis raide comme un piquet..
a++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 10:06:01

Coucou,

Emma, il y a différents niveaux en yoga ou tout le monde est logé à la même échelle??? J'ai presque envie d'essayer mais à 3 semaines du marathon, ça va être chaud...déjà niveau planning ça va être chaud.

Laurent, éventuellement tu demandes à tes copains de te tier dans une petite cariole...comme ça tu n'auras pas failli à ta tâche: tu auras fait du VTT avec eux :o)))) Fais attention quand même hein...

Tarte du jour au four: tarte alsacienne...Maintenant à la plonge!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 10:06:53

Coucou,

Emma, il y a différents niveaux en yoga ou tout le monde est logé à la même échelle??? J'ai presque envie d'essayer mais à 3 semaines du marathon, ça va être chaud...déjà niveau planning ça va être chaud.

Laurent, éventuellement tu demandes à tes copains de te tier dans une petite cariole...comme ça tu n'auras pas failli à ta tâche: tu auras fait du VTT avec eux :o)))) Fais attention quand même hein...

Tarte du jour au four: tarte alsacienne...Maintenant à la plonge!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.247.1.xxx) le 28/03/07 à 10:19:31

C'est quoi une tarte alsacienne ?

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 28/03/07 à 10:24:29

moi je suis persuadé qu'avec une bonne part de tarte
ça ira beaucoup mieux!!
je prend pas trop de risque quand même c'est pas des gros sportifs..
pilou tu as bien récupérée de ta course de dimanche ?
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 10:38:14

Ah c'est juste une histoire de bon carburant Laurent :o)

Tarte alsacienne dans mon livre c'est à bas de pommes et amandes....Miam!

Delphine qui prépare un marathon culinaire! c'est le coach qui va être content

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (81.249.38.xxx) le 28/03/07 à 12:05:30

hmmmm Tarte Alsacienne : j'adore !!

Niveaux de YoGa : tout le monde est logé à la même enseigne, y a des filles devant toi qui plie leurs membres, tu sais même pas que c'est possible un truc comme ça;-) Mais c'est motivant. Et bizarrement c'est à la fois fatiguant ET energisant.

Par contre à 3 semaines du marathon, non, Delphine. Tu viendras avec moi après le marathon ?

Bonne journée Pilou, Laurent :-)

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 14:12:28

Coucou,

Emma tout dépendra du planning. EN plus je cours avec tata Linda le 13 mai...On va tourner tourner pendant des heures et des heures....
Pour la tarte, on lui fait sa fête au gouter....Pffffffff! Vivement le lave vaisselle!!

A toute

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 28/03/07 à 15:07:07

à le lave vaisselle ça a changé la vie des femmes!!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 15:14:17

Tu m'étonnes! Pendant qu'il tourne on peut: passer l'aspi, faire le repassage, faire le ménage...mais aussi, en horaire de nuit on peut dormiiiiiiiiiiiiiiiir (vous sentez l'appel de la couette là???)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 28/03/07 à 15:18:38

salut à tous,

La préparation au mdp avance, suit son cours ! Toute la machine tient le coup.
Delphine peux tu me redonner ton lien sur l'argile verte ?

merci

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 28/03/07 à 15:21:42

delphine c'est comme ça que je le concevais!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 15:43:59

Aaaaah! je le savais bien Laurent :o)

Coucou Thyo: http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=1330
J'espère que ça te fera vite effet.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 28/03/07 à 17:34:53

au fait comment elle était cette tarte alsacienne
allez c'est parti pour le vtt mais ça va être dur
je suis déjà mort!!!
bonne sortie à ceux qui vont courir..
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/03/07 à 17:55:33

Bon courage à toi aussi Laurent !
Pareil, je suis morte, c'est le deuxième effet kisscool du YoGa :-) Mais hop mes runnings et je file sur la coulée Verte...

A tout à l'heure, garde moi une part de tarte Delphine;-))

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 28/03/07 à 17:58:55

Et moi j'ai pas droit à une part de tarte ?????

NarbéLiméro.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 28/03/07 à 18:05:58

Delphine, tu nous as fait une tarte dans le dos ? On réglera ça jeudi sur piste, Na !

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.244.86.xxx) le 28/03/07 à 18:51:54

Coucou du soir,

Voilà, 10 miles de plus dans les pattes. Et en plus, c'était pour la bonne cause : le télévie (lutte contre la leucémie).
Maintenant, on calme un peu le jeu, histoire de ne pas se griller avant le marathon. Donc, ce sera un peu de piscine samedi, une petite rando entre copains dimanche et pas de cap avant mardi...

Delphine, t'as plus une part de tarte pour faire remonter ma glycémie ? J'me sens un peu faible, là....

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/03/07 à 19:05:55

Narbé et Pepito, les gourmands qui surgissent dès qu'on parle de dessert;-)

Pilou : je suis toujours impressionnée lorsque je te lis par tes courses et ton programme d'entrainement ! Bravo pour ta prépa ! Par contre c'est quel marathon que tu fais ?

Je reviens de la Coulée Verte : j'y ai avalé mes premiers moucherons et senti les premières effluves du pollen !! Je courais le sourire au lèvres tellement c'est BON le printemps.

Allez hop à la douche et ensuite j'attends le tarte Delphine;-)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.242.42.xxx) le 28/03/07 à 19:11:08

Bonsoir à tous les tiendus,aux autres aussi.
Pilou, Dix milles dans les pattes, ce srait mieux dans les poches, enfin si c'est pour une bonne cause.........
Super aujourd'hui, j'ai su envoyé un mail à la reine, et en plus, elle l'a bien reçue.
Je suis vraiment fortiche......J'en reviens pas.......
Pas de sensation terrible pour courir en ce moment,pourtant avec le changement d'heure,le soleil, tout est réuni, mais la téte dit non.Demain peut-étre,on verra.
@ Delph. bien reçu 5/5 ton mail, ton idée est vraiment bonne. à+ Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 19:26:17

Coucou,

@laurent, allez courage...

@Emma, il reste de la tarte oui...

Pour les deux autruches gourmandes: j'en ramènerai demain :o) Bande de gourmands!!

Pilou, bravo miss pour ta course et pour le geste.

@Mika, après c'est juste une question d'organisation...juste ça en fait :o)

Allez je ne vais pas atredr à aller courir dans ma wood.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.244.86.xxx) le 28/03/07 à 19:47:01

Emma : c'est vrai que le programme de préparation est corsé cette année ! Mais c'est le coach qui l'a concocté et en matière de cap, il s'y connaît...
Quant au marathon, c'est celui de Madrid dans 3 semaines. Bigre, ça se rapproche !

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/03/07 à 20:20:12

coucou
passage eclair
Emma, t'es pas fatiguée avec ce yoga???

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/03/07 à 21:32:10

t'es rentré Delphine???? fait nuit!!
pour l'affaire cité par mail, et bin je confirme que c'est fini!!!
Pilou, quel temps il fera la bas a cette periode

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 28/03/07 à 22:21:45

Pilou : Madrid, j'espère que tu nous raconteras en détail ! C'est le même dimanche que le MDP alors ?

Toto : si si j'étais crevée. D'ailleurs petit passage à vide vers la 30e minute puis c'est reparti. Mais je devais faire la sortie aujourd'hui car demain et après demain je suis en tournage...

C'est décidé je m'inscris au YoGa jusqu'à la fin de l'année.
Ce que j'ai ressenti hier en pratiquant était trop fort.

Bonne soirée à tous, des bises à Isidor**
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 22:25:23

Coucou,

Oui Toto, je suis rentrée...euh dans la nuit sans lampe (on ne se refait pas hein!!!). Je te réponds de suite après par mail.

Emma, tu sais que ton sac rouge ne me quitte plus!!!! ENfin je ne dors pas encore avec mais en ce moment je suis assez couleur rouge, orange..couleurs de feu. Et en plus ça sent bon l'Italie :o) Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!

Pilou, oui ça se rapproche comme tu dis.

Moi aussi j'envoie des bises à Isidor :o)

Delphine qui va parler à Google Earth..mais d'abord Toto :o)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 28/03/07 à 22:47:56

c'est bon si tout le monde est rentré!!!
finalement pas trop mal ma petite sortie vtt une heure
à tourner les jambes sans trop forcer.
là je regarde le foot ils jouent pas mal les nouveaux!!!
à tout à l'heure si je mes suis pas endormi d'ici là
je passerai vous border pour qu vous passiez une bonne nuit
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 28/03/07 à 23:16:05

LOl! J'adore la réflexion de Laurent: "ils ne jouent pas mal les nouveaux" et juste après "a tout à l'heure sauf si je me suis endormi"..Euh ils ne jouent pas mal ou bien tu t'ennuies :o)
Bon Monsieur Google a dit que c'était mieux, donc Monseiur Google a raison (ne jamais contrarier les gens! LOL)

Bonne nuit; le blog attendra demain.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/03/07 à 00:22:03

je sais il est tard!!!
j'éteins la lumière
et que personne ronfle !!!
a demain!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/03/07 à 07:50:31

Kikooo,

je pense que Toto est déjà levé? Je ne sais plus si tu bosses aujourd'hui.
En tous cas coucou de bonheur car y'a du taff aujourd'hui...Ca m'apprendra à avoir des inspiration origamistes (non ce n'est pas de la politique!!!)...en pleine nuit.

ZOu on va essayer de réveiller ma petite marmotte.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 29/03/07 à 08:42:41

bonjour à tous
finalement je ne me suis pas endormi devant le match mais j'ai luté...
delphine merci pour le coucou de bonheur!!!j'adore
j'espère que vous avez tous le même soleil que moi
ça va cool pour ma sortie à midi
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/03/07 à 10:08:51

Euh le soleil??? Oui c'est évident qu'il est là...là juste derrière les nuages :o)

Grâce à Brubru sur le blog de Roamin1982, nnous avons une autre signification de MDR: Marathon de Rotterdam... :o)))

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/03/07 à 10:22:30

hello
oui bien caché le soleil!!!
bonne journée a tous
faut que je me reveille (baillements!!!!)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/03/07 à 11:45:10

Toto, le soleil se lève...Tu vois il a eu une panne de starter d'oreiller lui aussi :o)

Miam time. Bon app.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 29/03/07 à 15:13:12

alors pas encore finie cette sieste!!!
à midi sortie d'une heure en foret en fait j'ai refait une
partie de ma balade vtt de hier soir
rien aujourd'hui pour le goûter!!
bon fin d'aprem

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/03/07 à 19:27:27

encore deuxième page!!!!
bon je peux prendre la présidence des tiendus si vous voulez!!!
c un peu la "merdasse" là!!!
c'est quand le prochain marathon dans la région?? lol

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 29/03/07 à 19:48:09

Drôle de séance pour moi aujourd'hui : en reportage dans la forêt de fontainebleau sur les mesures de Co2, je suis montée harnachée à une tour d'observation haute de 35 m avec mes ptits bras. C'est long 35m sur une échelle en fer avec le vide autour !! Puis la descente est encore plus flippante. Mais c'est beau la haut.

TOTO : j'ai lu ton blog et ton dernier commentaire. Respire, calme. A 14 jours avant le marathon j'avais tellement de douleurs partout... (Delphine s'en souvient). Ton point de contracture va passer. L'important c'est pas tes jambes à l'arrêt. C'est pendant que tu cours !! Ne lache pas le morceau !!! Les derniers 15 jours c'est douleurs et psychotageland en série. Tu les auras tes 42 bornes, je te dis.

bisous*
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/03/07 à 20:09:03

Emma y'a la psychose et le reel je crois!!! j'arrive pas a marcher normalement ce soir et ce n'est pas après 2h30 de course!!!alors imagine pour plus de trois heures

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 29/03/07 à 21:56:57

pas de problème toto ça va le faire c'est normal que tu flippes un peu...
moi je parle et je n'ai jamais fais de marathon pour bientôt j'espère.
bonne nuit et pleins de beaux rêves
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/03/07 à 23:02:17

J'espère Laurent
là ca boite pas mal!!! je peux même pas toucher le sol avec les mains!! je peux aller en dessous du genou!!! :((((

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 29/03/07 à 23:17:31

Kikoo,

Ca y est: Emma se lance dans la varape.

Laurent moi avoir admiré les photos....

Toto, je file lire ton blog.

Séance test à tous point de vue: météo, temps, coeur, poumon, estomac et surtout le mental...J'ai encore des révisions à faire.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 08:25:19

Coucou,

Bonne journée.
Je file école podologue (y'a du boulot), courses...
A pluche.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.241.133.xxx) le 30/03/07 à 09:44:41

Salut Delph.

Del-peches-toi. Tu n'auras jamais assez de ta journée pour faire tout ça. Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 11:15:59

Tu m'étonnes c'est du sport de s'ocucper des petiots! Ca devrait être compter dans une prépa marathon! LOL

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 11:16:28

compté pardon! Participe passé of course :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 30/03/07 à 11:24:34

salut
Toto moi même sans courbatures j'arrive à peine à toucher le sol avec les mains!!
Delphine c'est de qu'elles courses que tu parles!!!
Emma c'est super sympa l'accro branches
bon ce soir je remonte à la montagne pour rechausser une
dernière fois les skis et là c'est sur...
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 13:06:21

une dernière fois...Bizarre, j'ai déjà entendu ça il y a ...une semaine :o))) profites en bien Laurent.
Pour les courses, bah c'est tout ce qui tourne autour du frigo....
Maintenant c'est la course au nettoyage :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 30/03/07 à 13:25:34

merci delphine
tu es sure j'ai déjà dit ça il y a une semaine c'est vraiment bizarre avec l'age j'oublie vite...
ça doit être monotone comme course car tourner autour du frigo
ça doit être répétitif :o)
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 14:34:42

Répétitif certes mais alors..qua'est ce que ça forge le mental, et l'estomac ;-)
Pause!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (90.2.41.xxx) le 30/03/07 à 15:37:52

TOTO : ce qui est vrai aujourd'hui ne le seras peut être plus demain. Voilà sur quoi se fonde l'espoir. Ta douleur va s'estomper. Il ne reste plus qu'une sortie longue à plier une fois que tu seras reposé et ensuite REPOS total et absolu jusqu'au jour J. Tes inquiétudes sont fondées mais n'auront pas le dessus sur une prépa qui a été impeccable. Que je te dis, moi !

Je suis crevée par mon ascension des 35m de hier;-) Mais toujours hypra zen grâce au YoGa !
Ce soir je vais voir Abd El Malik en concert et demain grass mat jusqu'à des heures indécentes;-)

bises à tous
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 30/03/07 à 16:02:35

hello a tous
bon ce matin ce fut pas fameux de marcher!!!! jambe de bois, voir en béton, j'avais du mal à la plier!!
vers 13h ca s'est passé; reste tjrs la gêne!!
je prends le mental d'Emma, ok???? (Delphine je te laisse le tien pour ton MDR!!!je suis, je suis,si si!!) on verra l'état demain pour dimanche!!
totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par TATA LINDA (membre) (83.112.27.xxx) le 30/03/07 à 16:14:32

Bonjour,

emma : whaou !!mais kes tu fou à 35m de haut?? tu fais un métier super risqué limite doublure de 007, tu pourras donc au moins te recycler facilement avec cette ligne en plus sur ton cv "je monte à plus de 35m de haut"

..et pour observer ton voisin d'en face, t'as aussi de l'avenir!!
Chouette pour ton yoga, c'est juste ce qu'il te fallait

toto : ha mon pov'..remarque il vaut mieux un jambe de bois, qu'un chèque ou un langue de bois!! ha ha, tu étais bien le 1er à te foutre de moi, lorsque je disais qu'aprpès une longue sortie on ne pouvait pas monter les escalier gracieusement!!! là, c'est même plus de la grâce, c'est du "pièces détachées" alors Arnica à fond et massage en masse

Mika : toujours adorable le garçon! la prochaine fois, tu reçois de moi un pain......au raisin (miam miam)

Delphine : courage pour ta "colo" à versailles.

Bon week à tous et en particulier pour tous les futur marathoniens en plein stress (on connais ça, nous Emma, hein?)

Linda

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 30/03/07 à 16:54:25

hello les tiendus ,

je trouve plus le post des tiendus qui mettent des mots aux maux , donc je poste ici :
j'éternues , j'ai le nez qui coule , qui se bouche , j'ai mal au crâne , et je suis fatigué , le front chaud... je diagnostique un ptit rhume passager , pour courir c'est pas top ... je prends de l'actifed toutes les 6heures depuis hier midi .
quelqu'un(e) aurait un remède plus efficace et rapide ?

merci @+

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par val (invité) (81.250.47.xxx) le 30/03/07 à 17:12:20

Courir...

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 18:10:07

Rapidou,

Bisous à notre Tata Linda

Romain, Vaporub sur les bronche et un chouille dans le petit nez. Euh Madame ne va pas être contente car peut être que l'odeur ne plaira pas mais bon...

Delphine qui voit un bordel monstrueux dans son salon (Monsieur Toy's vous avez des rangements pour moi??)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 30/03/07 à 18:45:38

Ahaaaa Linda, tu me fais rire avec ta ligne de CV :-))) Je vais le rajouter !

Romain, bon courage. Surtout DORS. Le corps récupère en dormant.

Delphine : par la fenêtre les jouets !:-)

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 19:32:15

Mince! Emma je me suis gourré:/ J'ai jeté les enfants par la fenêtres!!!! :o) Bon aucun des 6 que j'ai eu aujourd'hui..euh oui 6 à un moment, court mais moment quand même..aucun ne voulait repartir. Une des mamans qui me dit: c'est le paradis des enfants ici! Monsieur Toy's, faites quelque chose!!!!!

Moi je vous assure: ce soir pas besoin de me bercer!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.151.xxx) le 30/03/07 à 19:42:52

Coucou du soir,

Et bien, Delphine, tu jettes les bébés par les fenêtres, maintenant ? Faut les enfermer dans les coffres à jouets, c'est plus convenable....

Je ne sais plus qui le demandait : mon marathon, c'est le 22 avril, donc une semaine après le MDP et le MDR.
Et je commence déjà à somatiser : tiens, est-ce je n'ai pas mal au tendon ?
Alors, à la moindre alerte, je glace, j'argilise, j'arnicate...

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.241.133.xxx) le 30/03/07 à 20:05:56

Bonsoir Pilou.
J'ai lu que tu avais fait un semi pour télévie...
C'était ou?
Alors on commence à s'inquiéter des moindres petits bobos
à une vingtaine du jour J.
J'espére pour toi, que tu arriveras dans de bonnes conditions...............................Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.151.xxx) le 30/03/07 à 20:11:32

Salut Mika,

C'était pas un semi, c'était les 10 miles de Louvain-la-Neuve, ce mercredi.

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 30/03/07 à 21:18:27

Coucou,

En lisant Pilou, je me disais: le 22 avril, j'ai quelque chose le 22 avril...ce sera pour nous un autre marathon en France...

Bon les p'tits loups, maintenant que j'ai jeté: enfants, coffres à jouets, parents, et autres garnements, je vais au lit.


Gute Nacht.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (invité) (82.240.254.xxx) le 30/03/07 à 21:38:52

@Delphine, merci j'essaierai si demain soir y a pas d'amélioration .

@emma peel : merci beaucoup , mais bon dormir c'est pas facile en ce moment , heureusement y pleins de jours fériés en mai pour rattrapper tout ce temps perdu :))))))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 31/03/07 à 07:15:59

Coucou,

Romain j'espère que le rhube va mieux. Les nuits vont se rallonger t'inquiète.
Bonne journée tutti.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (86.200.212.xxx) le 31/03/07 à 17:08:07

à c'est le weekend pas grand monde aujourdhui....
c'est normal tout le monde cour!!!
bonne fin de weekend
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 31/03/07 à 17:13:26

Kikoo,

Laurent, tu skies??
Moi c'est un peu speedy aujourd'hui. Finalement le gâteau sera: ananas chocolat. Il a une belle bouille.
Dans une heure je file me vider la tête, les jambes et tout et tout en allant courir.

A pluche.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 31/03/07 à 20:20:04

YES! Un vrai bonheur pour les papapttes de grenouillette.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/03/07 à 20:42:17

hello du soir
bon ca va un peu mieux mais c pas encore cela!!! :( on verra bien

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 31/03/07 à 21:49:48

Re,

Toto, demain matin tu bosses? Si ça te dit on fait une longue sortie dans la forêt de Fausses Reposes. rencart ferme du piqueur à 9h45 dans le parc de Saint Cloud.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/03/07 à 22:03:05

Delphine pas le droit a la sortie longue demain!! 1h de velo et le reste en cap si ca va!!! j'en aurais fait qu'une et même pas tester les gels !!!!pffff.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 31/03/07 à 22:08:19

Rien ne t'emp^ceh de les tester demain sur ta partie en course à pied??
Je croise les doigts.

Bises pour la peine.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/03/07 à 22:42:22

oui Delphine c'est ce que je vais faire!! mais à l'heure ou vous serez en train de battre le pavé, enfin la terre, je serais sous la couette. besoin de sommeil!!

bonne sortie pour demain et soufflez bien fort pour chasser les nuages!!

bonne nuit à tous
totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 01/04/07 à 07:52:12

Coucou,

Ok Toto. Donc bonne sortie à toi.

Jour particulier pour moi et je crois que ce soir on va me ramasser à la p'tit cuillère.

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/04/07 à 10:18:31

hello du matin

soleil soleil, chouette!!
bon dimanche à tous
Delphine, ca sera une belle journée pour ce jour particulier (je me rappelle de l'événement)alors fete bien cela!!

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.122.30.xxx) le 01/04/07 à 10:45:50

bonjour
Toto vous avez soufflé trop fort car maintenant c’est moi qui suis sous les nuages…
Delphine bonne journée en ce jour particulier
Ça y est je suis inscrit pour Marseille cassis maintenant je suis sur d’avoir une place
Bonne journée
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par matthraider (invité) (172.186.250.xxx) le 01/04/07 à 10:48:31

bonjour
est ce que il y a quelqun qui est dans le rhone
moi je suis au club de pierre benite

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 01/04/07 à 12:53:54

Coucou,

@Matthraider, essaie de mettre un post sur le forum. Tu l'as peut être déjà fait. Il y a tout le groupe de Grenoble en l'occurrence.

@Toto, et Laurent, moi aussi je me souviens bien de l'évènement :o)

Blog rapide avant une sieste et recharge de batterie. Toto tu vois mon appart? Imagine 12 môimes là dedans...

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/04/07 à 14:12:31

cool 12 momes, bonnnnn courage!
heu j'attends des news du coach!! faut prendre une decission là :(

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 01/04/07 à 15:16:15

Delphine : j'espère que tu as passé mon message à Noémie !
Toto : comment la sortie s'est passée ? Comment va ta jambe ?

Ce matin, 1H magnifique de footing avec une copine au bois de Vincennes. Petit pincement d'envie en croisant tous ceux qui ceux préparaient pour dans 15 jours !!

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 01/04/07 à 15:20:53

Bonjour
que j'aimerai que tu ais rason ma chère Delphine
moi, ça fait déja le deuxième printemps que j'attends...
mais je suis patient
donc . . .

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/04/07 à 15:39:49

hello Emma
couru 2km c tout!!! :-((((((((
avant 1h de velo!!

c comme cà, y'a des choses plus graves

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 01/04/07 à 16:15:11

TOTO : pourquoi que 2KM ? La jambe toujours ? Ca ne va pas mieux ? Même quand c'est chaud ?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/04/07 à 16:32:07

bin non Emma, j'ai senti les douleurs à la première minute, malgré 1h de velo!!! pas de sortie longue. reste 1 chance, j'en parle dans mon blog

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.159.xxx) le 01/04/07 à 18:42:28

Coucou du dimanche soir,

De retour d'une rando de 14 km dans une région appelée "le pays des collines"... ça vous donne une idée du relief !
Nous étions une quinzaine de copains, chouette ambiance. J'avais préparé environ 1 kg de cookies maison. Et bien, il n'en reste plus.... les goinfres (bon, d'accord, moi aussi, j'en ai mangé) !

Delphine, le MDR c'est le 15 ou le 22 avril ?

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 01/04/07 à 19:40:11

Coucou,

Survécu j'ai mais en lisant le blog de Toto bah ça casse l'ambiance.
J'espère revenir plus tard.
Pilou: 15 avril.

A++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 01/04/07 à 19:59:15

à delphine tu as survécue à ta journée bien chargée...
ton appart a tenu le choc pas trop de dégât!!
c'est vrais ça fou les boules pour toto
j’ai un peu skié mais il a neigé et plue tout le week-end
et moi qui espérais un beau soleil pour revenir tout bronzé
pour mon denier séjour aux skis !!!
laurent


Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.159.xxx) le 01/04/07 à 20:21:31

Toto : je viens de lire ton blog. Qu'est-ce que tu nous fais, là ? Tu contractes ?
Si ça peut t'encourager, j'ai fait mon dernier marathon (celui de New York) en arrêtant totalement de courir 3 semaines avant pour cause de TFL. D'après mon coach, l'essentiel du travail était fait, le reste n'était plus que de l'entretien.
Et je l'ai fini, ce marathon. Sur une patte, parce que la douleur s'est réveillée, mais je l'ai fait quand même.

Bon courage, étire et repose...

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 01/04/07 à 20:29:04

Bonsoir ,
c'est déjà arrivé q=à quelqu'un d'avoir mal au niveau du genou à droite de la rotule , quand on plit la jambe ?
merci

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 01/04/07 à 20:29:10

Pilou : copine de marathon fini sur une patte pour cause de TFL !!! (J'ai fait exactement la même chose, premières douleurs vers le 17e kilomètre)

Toto : je t'ai mis un mot sur ton blog. Garde ton moral !!!!

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 01/04/07 à 20:31:21

Eh bé Non Laurent pas de dégats. Rien! Des anges ces démons là :o) J'en ai eu 6 sur le dos à un moment je me demandais où était la sortie.

Roman1982, quand tu descends les escaliers ça fait quoi? C'est côté droit sous la rotule ou bien sur le côté de la rotule??

Bon ce soir j'ai la bédibédou c'est quand qu'on a mal partout, normal vu la journée...

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/04/07 à 20:32:08

re
Pilou, et l'après marathon, tu t'es senti comment???? je ne veux pas rester non plus des semaines sans cap!!
Laurent, les bons moments ont une fin!!! ca doit être les derniers jours de ski!!!
Delphine, pas trop naze!!! j'imagine un peu, aie aie!!
Emma, si c'est pas celui là, ca sera un autre!!! pas grave mais bon!!! ;-)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.159.xxx) le 01/04/07 à 20:38:46

Toto, l'après-marathon, ça a été la traditionnelle galère de la guérison d'une TFL... 3 mois d'arrêt. Mais que j'aurais quand même dû subir si je n'avais pas couru. Donc, pour moi, le jeu en valait la chandelle.

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/04/07 à 20:40:07

3 mois!!!! heu, si je pouvais eviter cela!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 01/04/07 à 20:42:00

@delphine : j'espère que tout s'est bien passé cette aprème , et que tu t'es pas effondré la tête dans les gateaux :o)
alors pour mon souci , c'est au niveau de la rotule juste à droite ( pas en dessous ) , quand je descends les escaliers ça me fait pas grand chose . en fait en courant je sentais des petits tiraillements ( même cette semaine c'est pour cela que vendredi j'ai pas couru parce jeudi j'avais eu une faiblesse à la jambe , comme si je l'a sentait plus ça a duré que quelques secondes ) , donc en rentrant chez moi après la sortie de ce matin ça allait et dès que je me suis mis à marcher 200m TAC ! ça m'a fait mal , ça c'est calmer cette journée , mais quand je plis trop la jambe ça recommence ... tu sais ce que c'est ???
j'ai mis du Voltaren-altigo gel1% dessus ...

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 01/04/07 à 20:55:15

Roman, ça m'arrive aussi des fois d'avoir mal au genou à l'issue de sorties longues, surtout quand ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, ça peut être tout simplement le frottement des ligaments contre la rotule, donc a priori rien d'inquiétant, privilégie les revêtements souples pour courir chaque fois que c'est possible.

Bon rétablissement à Toto.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Bébère (membre) (82.251.65.xxx) le 01/04/07 à 20:56:56

Et ben, Roman, tu perds la boule ? (enfin, la rotule ?)

Sinon, est-ce que vous m'acceptez dans le clan ? J'ai une contracture au mollet...

Amicalement.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (membre) (82.240.254.xxx) le 01/04/07 à 21:02:46

je précise c'est la jambe gauche , à droite de la rotule , donc à l'intérieur .

ERIC77 : merci tu me rassures :)))
mais cette semaine je sentais que j'avais les ligaments fragiles aux deux genous , et là le fait que j'ai mal dsormais en marchant hum ... ça pue un peu je crains ...

@Bébère : ça f'sait lgtps que tu m'avais pas chambré lol ! alors t'es mollet toi ? :-)))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 02/04/07 à 07:36:24

Petit coucou,

Bonne nouvelle: me suis couchée avec un mal de gorge et ce matin c'est gorge en feu et tête en pastèque! ca m'apprendra à rester au tel pendant 20' dehors alors que je venais de transpirer comme un boeuf....Bref, vais soigner tout ça.

Toto, tu te rappelles: samedi de la semaine dernière, j'avais une contracture au mollet, et du coup j'avais fait du vélo le dimanche. La contracture est quasi partie à partir du moment où j'avais mis mes nouvelles talonnettes. Donc j'espère qu'un simple changement de semelles fera un même "miracle" pour toi.

@Bébère, oui pas de souci pour qu'on soigne ta contracture: application de chaud, masssage. Comme je disais à Toto juste avant le simple changement de talonnette a fait des miracles. Donc à voir de ce côté là aussi. Petit rappel: la position de la jambe au repos est d'avoir le talon légèrement surélevé. DOnc Messieurs sans obligatoirement mettre des talons, une talonettes dans les chaussures peut faire du bien.

Roman, ok (je n'avais pas pigé que c'était le gauche). Donc il se peut que ce soit juste une petite irratation tendineuse ou ligamentaire. A surveiller. N'oublie pas étirements, massages...AU fait ta petite femme a du te dire que j'avais voulu te faire un poiisson d'AVril hier :o) ENsuite j'y ai réfléchi en courant et je n'en ai pas trouvé d'autre:/ MInce! Ce sera pour l'année prochaine :o)

Une bise à Eric77 qui passait par là.


EH bé, je fais des roman les jours de mal au crâne. faut que je fasse gaffe à la tendinite cérébrale quand même...

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 02/04/07 à 08:37:41

bonjour
delphine c'est ça de dormir sans chaussettes!!!
avec un bon grog ça passe mais avec beaucoup de rhum
toto une bonne semaine de récup avec un peu de vélo ça peut faire que du bien...
que cette semaine face des miracles sur tout les petits pépins physique des futurs marathoniens...
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 02/04/07 à 08:41:09

Delphine,
ah les filles ça papotent ça papotent (au tel ) :))

bah oui mon poisson d'avril ? enfin j'espère que ce sera un turbo l'an prochain pour que je le prenne avec moi pour le MDP 08 :-))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/04/07 à 10:30:52

hello
Delphine si c'est les semelles, ca serait le top!!!!
rien n'est perdu mais j'ai peur de perdre ce que j'ai acquis!! faut que je me force au velo!!!
bonne journée a tous sous le soleil

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 02/04/07 à 12:00:47

mauvais nouvelles pour mon raid du week-end prochains
un pote qui devait le faire avec moi c'est fait les ligaments croisés samedi aux skis.
pour le raid c'est pas graves mais ça me fait vraiment "chier"
pour lui car je suis passé par là et c'est long.
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 02/04/07 à 13:57:15

re,

Ah merdoume Laurent!!! Oui les ligaments croisés c'est long à remettre correctement! Bon courage à lui.
tiens tant qu'on est dans les encouragements: pépito passait sur le billard aujourd'hui donc on espère que tout s'est bien passé pour lui aussi.

@Roman1982, le pire c'est que je suis sûre que tu aurais mordu à l'hameçon :o)

@Toto, on ne perd pas si rapidement. Par contre ne force pas trop trop sur le vélo. GPI a du te dire quoi faire exactement donc suis le coach....

Sur ce je vais tirer des plans sur la comète pour l'année prochaine. Enfin année scolaire donc pour septembre...

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/04/07 à 14:39:50

re
retour du kiné (qui fait un peu osteo aussi, ca aide)
il a verifié le bassin droit, ras , normal, pas de douleurs!! puis le gauche et là ca a pas mal craqué!!!! pas en place et cela ne fait pas deux semaines qu'il a été remis. Va faloir que j'achète une armure pour le boulot pour porter les cartons si j'ai des décalages aussi fréquent!

Personne ne cherche un secretaire ou un colleur de timbre poste??? assis!!

bon j'espère ne pas trop perdre Delphine!
je vais faire 1h de vtt tranquille là. demain soir "a la fraiche" vers 20h30 je teste mes semelles et on avise!!! quite a faire que de l'andurance jusqu'au jour J. Bon sang de bois!!

Bonne retap a ton pote Laurent, comme quoi!!faut pas que je me plaigne de mon sort, y'a pire

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 02/04/07 à 14:58:10

Delphine comme j'ai plus rien de prévu pour le week-end
prochain je vais peut être....tu connais la fin
toto courage!! quand ça casse l'avantage on sait dessuite d' ou vient le problème.
bonne aprem
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 02/04/07 à 18:30:37

Coucou,

Ah Toto! Je t'ai dit: ceinture lombaire! C'est moche mais ça maintient bien. Qui a dit que je devrais en porter une aussi et que je ne le fais pas???

Laurent: JE M'EN DOUTAIS!!! Sauf que j'aurais préféré que ce soit pour une autre raison.

Bon finalement je dois me rendre à l'évidence: j'ai eu un coup de froid surement mais à mon avis j'ai aussi le début des allergies qui commence! Youpi!!!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 02/04/07 à 19:01:58

moi aussi j'aurai préféré faire le raid avec mes potes
à les allergies moi aussi ça fait un moments qu’elles
m’enquiquinent, tellement qu’il y a du pollens les voitures sont jaunes
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 02/04/07 à 20:32:04

Pollen de pin Laurent?
Bon j'ai fait mes comptes. je réduis mon temps avec les enfants pour me consacrer plus à ma mienne et aux origamis. Du coup je suis en train de réfléchir aux cartes de voeux 2008...Hum :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 02/04/07 à 20:36:11

mais tu reduits pas ton temps de course à pied?
à le temps on en manque toujours

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/04/07 à 21:10:33

re du soir
Delphine je la mets ....de temps en temps cette ceinture!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 02/04/07 à 22:04:41

Claquée!

toto, oui comme moi quoi...

Laurent, peut être que je vais réduire. On verra :o) ce sera peut être remplacer par "autre chose".

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 02/04/07 à 22:17:45

bonne nuit à tous
j'ai pas fait grand chose de la journée
mais je suis naz
faites de beaux rêves
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/04/07 à 22:34:29

bonne nuit Laurent

Delphine, rdv demain chez podo, et je teste les semelles au boulot plus le soir pour une sortie à 20h30!! on verra bien!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/04/07 à 23:27:37

bonne nuit a tous!!
y'a pleins d'étoiles dans le ciel

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 03/04/07 à 07:28:18

Coucou,

Nuit en pointillés pour moi. DOnc j'ai intérêt à faire du yoga improvisé sinon je vais être "excitée" comme une mouche en bocal...

Toto j'espère que la solution va apparaitre aujourd'hui.

Laurent va falloir bosser aujourd'hui.

A++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 03/04/07 à 08:27:15

Delphine : t'avais eu mon SMS pour ta fille dimanche ????

Bonne journée !
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 03/04/07 à 08:55:31

bonne journée
et oui Delphine aujourd'hui il va falloir un petit peu bosser!!mais à midi sortie d'une heure dans le parc de sophia
pour se remettre de cette matinée de boulot
le yoga ça calme normalement demandes à ema...
toto aujourd'hui c'est la fin des problèmes
a++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 03/04/07 à 08:58:29

Re,

Emma, j'étais persuadée t'avoir envoyé un SMS de réponse:/ Et apparemment non. Faut vraiment que je me mette à boire parce que là ça va pas. Donc oui oui elle a tout reçu et tout lu. Mille mercis.

Tata Linda, elle a aussi reçu ta carte. Mille mercis. Moi en la lisant j'ai eu la larmette à l'oeil en plus avec les photos...Je t'écris j'espère dans la journée.

Bossez bien moi je m'y colle aussi.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/04/07 à 09:23:19

coucou eclair, j'espère que l'on vous a entendu et que ca va se regler!!!
a plus
totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/04/07 à 11:45:07

retour du podo
dejà gros bouchon, mince je vais etre en retard, demi tour, pris le veloet j'ai filé!! y'a pas bcp en kilomètre 5 je crois mais des grandes routes et pas trop rassuré bref, je suis vivant!!

Bilan : il a aussi senti les contractures, donc c'est pas dans la tete!! mes semelles ne correspondaient plus : mes appuis se sont equi librés depuis la dernière fois donc nouvelles semelles avec plus d'amorti et qui devraient soulager les points de contractures.
Il m'a conseillé de courir avec une bande elastique pas serrée pour maintenir la chaine musculaire!!
test si possible ce soir mais ca risque de faire juste, sinon mercredi soir. en attendant semelles greffées en permanence sous mes pieds!!! sauf pour la douche!!lol
et bien sur 3 ou 4 cierges a l'église!!
a+
totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (82.120.239.xxx) le 03/04/07 à 12:38:36

Delphine : pas grave, je suis rassurée qu'elle l'ai eu !:-)

Toto : je pense à toi et croise les doigts, ca va aller !!!

Je suis en montage, je vous laisse
Bises,

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 03/04/07 à 12:46:29

Re,

toto, tu veux parler d'un strapping? En tous cas on croise les doigts.

Emma, bon courage pour le boulot. J'ai vu les maternelles hier j'ai pensé à toi :o)

Jess, reste à l'abri, un bolide va asser par chez toi...

On lance les paris: 572km/h. Qui va être le plus proche?? :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 03/04/07 à 12:49:06

Je suis confiante , il va taquiner le 600km/h ... disons 597 km/h pour le jeu !

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 03/04/07 à 13:16:17

Bé non Ginette :o) 574...C'est pas mal pour des fractionnés :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 03/04/07 à 15:17:09

c'est JESS qui va être contente
elle sera plus vite à paris pour venir faire
la fête avec copines!!!
nous à nice il est prêt d'arriver le TGV.

laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 03/04/07 à 15:23:22

Et les copines aller voir Jess :o)
Petite sieste de 30' ça requinque, sauf que pour la deuxième fois au même endroit je viens de me cogner le genou...Et là, ça fait mal:/ J'espère que ça ne va pas trop titiller pour ce soir et surtout pour dans 12 jours! Me suis pas loupée sur ce coup là:/

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 03/04/07 à 16:02:26

Mais quel nul ce train, mais quel nul ... heureusement que je n'avais pas parier ma fortune !
ça doit décorner une vache mine de rien, elles z'ont intérêt à reculer de la barrière :-)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.243.86.xxx) le 03/04/07 à 16:06:00

Salut à tous les tiendus, aux autres aussi.......
Delph. Retiendus de recogner ( X2 pour l'instant)....
Qui veut parier, que c'est pas fini.....
Si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit oh! oh! oh! ce serait le bonheur, si j'avais un marteau...Excuse Delph. c'est juste pour remettre du sel sur la plaie.
Oui oui, Linda et Delph; un duo de cogneuses.....Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 03/04/07 à 16:09:55

je ne savais pas qu'il y avait des vaches derrière les barrières au passage à niveau ......

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 03/04/07 à 16:10:17

Re,

Mais ça pique le sel! Sadique Mika!!!

ginette c'est aussi un coup à les faire avaler de travers!!

Delphine qui va aller chercher les fauves à défaut de vaches :o)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.243.86.xxx) le 03/04/07 à 16:37:26

Encore un peu de sel pour Delph, de la part du Mirka ou Marki de sade.
Roman Cent nonante deux et Eric septante sept, votre histoire de genoux me gonfle( surtout le mien)...
Avec Voltaréne,ça marche?
Toto qui porte des cartons pendant son boulot?
Toto tu es arbitre de foot?'(carton jaune et rouge?)
Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/04/07 à 20:48:38

non Muka, et cela doit être moins lourd que mes cartons a moi!!!
Delphine, bon sang de bois, que fais tu avec tes genoux!!!???
je ne sais pas si c'est du strapping mais c'est une bande que j'entoure tout autour de la cuisse pour maintenir le tout.
je teste tout cela demain, ce soir, trop nuit trop venteux et j'attends un ejournée entière avec mes semelles!!
ma salade m'attends a plus

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 03/04/07 à 23:03:16

Coucou,

Laurent, je viens juste de lire ton mail. je te réponds plutôt demain. Là je suis comme les oiseaux: cui cui!!! je ne me rappelais plus qu'il y avait Amélie Poulain ce soir...:o)

Toto, ok donc je croise les doigts.

Petite séance ce soir avec un genou endolori..ce que je fais avec mes genoux?? Souvent ils servent de barrière de sécurité pour les mômes...Du genre tu évites que le petit tombe et c'est toi qui te mange le sol ou la porte...

Bonnet de nuit de coton.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.243.86.xxx) le 03/04/07 à 23:30:35

Bonne nuit à tous les tiendus,aux autres aussi....Mika

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/04/07 à 23:36:49

idem bonne nuit les coureurs et coureuses!!
c'est mercredi demain et donc c'est journée pleine :(

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 04/04/07 à 08:26:16

bonjour
ça va la nuit a fait du bien à tous
les petits bobos de la veille
delphine il me reste un équipement complet de hockey
ça protège pas mal des chocs...
a+

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 08:53:00

Coucou,

LOL! je me vois bien chez moi accueillir les petiots en équipement de hockey!!!
Ce matin le genou semble mieux mais du coup hier en courant j'ai compensé avec la jambe gauche qui du coup est un peu contracturée. Bizarrement j'ai mal à la cuisse quand... la jambe ne touche pas le sol.
Je sens que je vais m'étirer pire que d'habitude.

Ah le chapeau a parlé: charlotte au chocolat aujourd'hui.

Toto, on croise pour quand que tu vas courir.

Ad taleur.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 04/04/07 à 08:58:26

Delphine a oublié de vous parler de ses .... chaussettes.
Spéciales marathon de Rotterdam etrénées hier soir.
C'est un peu l'élégance française que tu vas représenter là-bas !
Sedef en plein délire

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 04/04/07 à 09:02:36

Mais euh,... y a pas l'image qui va avec ?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 10:00:54

Euh, je mettrais une photo de mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois :o) Enfin là elles sont dans le "bénitier" pleines de lessive :o) Mais demain elles seront de nouveau de sorties.Attention ce sont des chaussettes spécialement adaptées au pied féminin :o)

Bon les charlottes sont finies, je m'attaque à la plonge et ensuite si je peux je fais mon gâteau sport. Le vrai l'unique :o)

Delphine contaminée par Sédef...

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 04/04/07 à 11:05:33

une grenouille avec des chaussettes rouges et jaunes à petits
poids tu vas faire un malheur à rotterdam....
mercredi c'est jour des gâteaux maintenant un seul te suffit plus...
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 12:03:46

Voui Laurent, mercredi jour des petits donc pâtisserie. Sauf que c'est rare que j'en goute..sauf mon gâteau sport :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 04/04/07 à 13:24:23

pour moi aussi c'est rare que j'en goute...
d'abord le gâteaux c'est que pour les enfants...
et pour les grands enfants???

laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 13:29:26

LOL! Ca me rappelle une remarque que m'a fait pépito la semaine dernière: "Le mercredi tu fais des gâteaux pour les petits enfants et le jeudi tu en fais pour les grands"...Sous entendu tous les jeudis, je devrais faire des gâteaux pour le kloub :o))) Ah j'vous jure que des gourmands!!!

Delphine qui siesterait bien un coup là:/

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 04/04/07 à 17:14:19

Delphine alors tu l'as faite ou pas cette sieste !!!
je vais vite profiter des derniers rayons de soleil
pour aller faire une petite sortie de vélo autour du cap
en espérant que la pluie me laisse tranquille.
toto tu as pu tester tes nouvelles semelles et ton strapping?
à tout

laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 18:36:04

Euh Hum. Laurent normalement le mercredi vu que j'ai des enfants non-stop, je suis censée ne pas dormir. Et là les petites pionçaient , le grand se régalait avec du coloriage donc je me suis allongée et j'ai dit au plus grand "tu me secoues dans 1/2heure...Eh ben j'ai pioncé une heure! Il m'a dit que je dormais tellement bien...
Du coup là j'ai la pêche! LOL! Sont cool ces enfants quand même :o)

toto, il doit être pas loin d'aller courir donc on croise...
Croisez aussi pour moi parce que le genou douille et la contracture contracte. Comme je ne veux pas laisser trainer je file chez le doc dans une heure: je tue le mal dans l'oeuf.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ku (invité) (83.192.192.xxx) le 04/04/07 à 18:50:31

Coucou Delphine,
Alors, ce sont les petits qui surveillent les grands, oh !!!
Comment tu vas ???
Ton genou te laisse tranquille, ou est ce qu'il es récalcitrant ??

Bises

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ku (invité) (83.192.192.xxx) le 04/04/07 à 18:56:01

uopq; il est

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 04/04/07 à 19:20:33

TOTO et sa sortie, Delphine et son genou : je pense à vous à l'instant et espère que tout ira bien !!!

Je reviens de la Coulée Verte. ohhhhh si vous saviez cette odeur d'été, ohhhhhh c'est bon. Je suis pleine d'endorphines, je vais m'en faire de petits sacs pour piocher dedans lorsque ca va moins bien;-)

ISIDOR : Bonne fête !!!!!!!!C'est la saint Isidor aujourd'hui:-)

bises,
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 21:24:36

Cocuou,

eh bé on va lever le pied les "enfants". le risuqe du métier on dira. le genou va être photographié au plus tôt mais ce n'est pas le plus "embêtant". par contre la compensation que j'ai faite avec la jambe gauche me vaut bien une contracture dixit le doc.
Ce n'est pas grave, la prépa est quasi terminée. Je vais masser, argiler (j'avais arrêté d'argiler depuis 4 jours...) mais j'y crois quand même :o)

A++++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/04/07 à 21:57:41

bin voilà!!! Delphine, je te fais confiance avec toutes les armes que tu connais!!!

Bonne fête Isidor!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 22:33:40

merci Toto. Ca va le faire...Tout ça va tiendre! Un marathon de foiré ça m'a suffit, je ne fais pas deux fois la même bitise (enfin en sport au moins)...même si là ça n'a rien à voir :o)

ET toi, couru ou pas??

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 22:34:42

Oups! Z'avais pas vu le blog arrivé. Je vais lire :o)
EN tous cas, je ne sais pa sce qu'il contient mais perdre une bataille ne veut pas dire perdre la guerre..et pour nous la vraie attaque est le 15 avril 2007!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 04/04/07 à 22:41:46

Ça fait plaisir de voir qu’a l’approche du marathon même
Si vous n’êtes pas physiquement à 100% le moral et à la hausse
C’est bon signe ça....

laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/04/07 à 22:42:47

ha ha bien deviné Miss

par contre petit souci surun pied ampoule juste à coté d'une grosse peau morte!! desolé pour l'après repas!! j'ai enlevé un bout de peau mais c'est très sensible

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 04/04/07 à 22:48:25

C'est à vif ton ampoule? SI oui tu te mets de l'éosine et Nok nok nok...Moi j'ai dealé Nok + liqueur de benjouin contre l'argile et en fait j'aurais du garder les 3...
Ah tiens Liqueur de benjouin, j'avais dit aux autruches que j'en parlerai...
On verra demain, il fera jour.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/04/07 à 23:11:27

ok j'attends ton mémoire sur la liqueur, aps a boire j'espère!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 05/04/07 à 09:34:45

Kikoo Cha va??

je vais faire mon mémoire sur la liqueur Toto! MDR!

Mon genou se fait photographier samedi, d'ici là je lui refais une beauté...:o) ravalement de façade comme dirait l'autre! LOL

Z'avez vu il fait beau. J'ai commandé le même temps pour dimanche 15 à Paris et à Rotterdam.

Allez zou.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/04/07 à 10:18:58

hello
merci pour le conseil Delphine
c'est la peau d'une ampoule qui s'est durcie et une autre s'est greffée à coté. c'est très, comment dire, disign!!!

bonne journée a

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/04/07 à 10:19:07

tous!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 05/04/07 à 13:50:14

Kikooo,

Toto, bon courage pour le boulot. J'espère que l'ambiance se calme un peu. Tu sais, tu devrais demander à Linda quelques petits coup...en douce :o)

Laurent, tu te fais rare aujourd'hui...serais tu en train de bosser??? :o)) Ou soit tu te prépares moralement pour le ski. AU fait j'ai du louper un épisode, mais pour ton raid c'était à faire à deux obligatoirement?

Emma, Linda, Jess, Isidor, BigT, Pilou,l'AB, NARbé...bon courage pour le boulot.

Delphine qui va...zzzzzzzzzz

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 05/04/07 à 14:17:21

bonjour
et oui ça m'arrive de bosser il faut mettre en place les manips et après ça roule tout seul pour le ski ça va je suis prêt .sinon j'arrive de courir,1h sous un beau soleil.
pour le raid c'était par équipe de 4 dont 3 en course en permanence à 3 on aurai pu le faire mais j'ai pote qui ne veut pas faire le vtt.
bonne sieste mais moins de bruit quand tu dors tu réveilles les petits....
a+++

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/04/07 à 15:42:47

bosse pas aujourd'hui coooll

je vais mettre du compeed sur mon ampoule mais le souci c'est au bout du doigt de pied, pas évident!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 05/04/07 à 15:49:21

Tu as essayé le Cicatryl ? Sur mes ampoules bien à vif ça avait fait des miracles.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/04/07 à 15:52:21

non pas essayé Caro, c'est une crème?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (217.136.235.xxx) le 05/04/07 à 15:52:33

Salut à tous les tiendus, aux autre aussi.
Des ampoules! quiqui en veut? j'ai un stock:
20w-50w-75w-100w-150w.en 220v.
Delph, tu commencerais pas à stresser par hasard?
Le 15 approche à grands PAS. Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 05/04/07 à 17:31:42

Cicatryl en crème. M'ouaif, j'en ai pour les gosses. Je trouve pas très efficace quand même.
Le mercurochrome : c'est joli, ça décore, ça assèche bien.
Compeed en bout de pied, certes pas évident mais faut voir en pharmacie ils ont vach'tement innové et ils ont plein de formes et volumes différents maintenant, je trouve.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 05/04/07 à 17:51:47

Ca y est j'ai de nouveau accès au net. Portez vous bien surtout ceux qui vont bientôt courir beaucoup ;)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 05/04/07 à 19:43:39

il faudrait penser à reveiller delphine!!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/04/07 à 20:12:45

l'AB j'ai mis un pansemeent sur le pansement !!! pour qu'il soit en contacte avec la peau!!
Tonio, bienvenu au 21 ème siecle!!!
bonne soirée a tous!!!

j'ai été voir 300, si vous aimez le rouge sang!!! belles images!!! et dans les dialogue, il y a marathon : qd ca vous poursuit!!!lol

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.245.145.xxx) le 05/04/07 à 21:33:48

Toto : j'ai vu aussi 300. Parfois un peu surréaliste, non ? Z'étaient forts, ces spartiates !

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/04/07 à 21:39:29

un peu bcp Pilou, mais c'est l'antique Grecque aussi avec sa mythologie!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.245.145.xxx) le 05/04/07 à 21:51:21

En tout cas, ils avaient de très beaux abdos...

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/04/07 à 21:52:11

c'était bidons!!! ou alors je change de nationalité!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.245.145.xxx) le 05/04/07 à 21:57:33

Envieux, Toto ?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/04/07 à 21:59:21

c'est du cinema!!! lol
ils sont tous partis les tiendus?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.245.145.xxx) le 05/04/07 à 22:19:37

Non, ils courent, ils étirent, ils massent.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 05/04/07 à 22:40:12

Je reviens du Yoga, j'ai cru que j'allais mourir mais au prix d'intenses efforts les toxines ont été éliminées. J'en peux plus, jvais me coucher.

Bises à tous,
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 05/04/07 à 23:13:50

Coucou,

Holà holà, je suis réveillée...mais là j'vais m'coucher! E fait la sieste c'était d'une oeil car Champion en herbe avait déjà fait sa récup...Mais je n'ai rien vu passer. par contre, je vous prie de croire que je masse masse masse....

Mika, non pas de stress pour le moment. Ca va viendre. EN fait ça montera surement en fin de semaine prochaine.

BigT est reviendu! Cool! C'est un signe si le net refonctionne c'est que tu vas bien te remettre à courir :o)

Toto, le film dont tu parles ne me dit rien..Mais y'a longtemps que je n'ai pas zieuté les programmes de cinéma. Il passent encore Cendrillon 1 au grand Rex?? :o)))

Emma, là le repos va être salutaire non?? :o)

Pilou, bises dopantes pour le jour J...

Allez je vous borde et vous dis à domani.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/04/07 à 07:43:32

Coucou,

C'est moi qui ai bordé et c'est moi qui vient "poupouiller" pour reveiller les troupes??
Bonne journée tutti je vais essayer d'être de bon poil aujourd'hui ;-)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 06/04/07 à 08:20:41

Merci Delphine, bonne journée à toi et à toutle monde :-)

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 06/04/07 à 08:36:03

bonne journée à tous
aujourd'hui c'est pas moi qui vais faire du sport
mais c'est ma carte bleu qui va chauffer
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 06/04/07 à 09:43:55

'alut !

Nan, j'ai pas d'aphte, c'est mon pain au chocolat, vous savez, vous le sentez, chaud, légèrement craquant, fondant, avec une onctuosité qui fait pleurer de bonheur les papilles.

La belle journée vous va comme dirait notre novice en Bures, FC.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/04/07 à 09:54:10

Oui oui elle court elle court la belle FC :o)

Laurent pense à moi si la CB ne flambe pas assez (je rigooooooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!)

Emma as tu des wouacances en avril??

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par TATA LINDA (membre) (83.112.27.xxx) le 06/04/07 à 10:11:14

Bonjour à tous !!

Ha ha, la veille d'un si beau jour !!! un super week de 3 (trois, tree, chaloche,clata.....) JOURS !!!! YEEEESSSS

Emma, tu as bien fait de "yogater", au moins, tu es vidée de tout!! mais ça me semble curieux que tu éprouves de la difficulté, remarque, 45° la salle, ça doit être Chaud bouillant!! En tout cas, sure, qu'à la fin tu t'écrases comme une feuille morte sur ton lit!!!! Profite de cette belle journée de soleil!!!!!! bises copine, tiens moi au courant pour ton "planning" MDP

Big : coucou, re-re-re-bienvenu!! content de te recevoir dans notre salon!!

L'AB : tu es un MONSTRE !!!!! On ne m'avait jamais aussi bien émue avec un seul pain au chocolat, je suis en trans', j'essais de faire la brioche sur ma chaise, mais ça ressemble à rien!!! comment faire????

Delph : hé pourquoi, tu ne serrais pas de bonne humeur ce matin????? avec ce super week qui nous attends, les bourgeons qui vont pousser, les odeurs de printemps dans tous les coins (meme le sac aspi...si si va vite vérifier!!) Allez, copine, profite de cette belle journée!!

Toto : Je vois que tu es un "cinéfil"... Alors as-tu vu, "dans les cordes??", tiens je vais peut être aller le voir ce week

Et en parlant de week, je pars en Auvergne dès ce soir...yeeees : les vaches Mika, le St Nectar, le saucisson, le pain de campagne super bien cuit, les chemins de traverses!!!!!!

Laurent : bises à toi de là où tu es!!!

Pilou : bon week ma grande sportive-secouriste!!!

Linda

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/04/07 à 13:46:48

Kikoo,

Linda, si tu vas en Auvergne, ramène moi un bon morceau de bleu :o) Je rigole hein..Tu serais capable de le faire et on te suivrais à la trace :o))) Tu as déjà fait du yoga toi?

Bon mon genou dérouille toujours la contracture un peu moins. DU coup en plus des massages à l'arnica, il se prend une dose de tissugel de Flector. J'aime pas mais bon...En espérant que ce ne soit pas osseux parce que la Flector même s'il est fort ne pourra pas y faire grand chose...


Bon app, sieste, boulot, repassage (là je parle pour moué)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par (invité) (82.237.209.xxx) le 06/04/07 à 14:03:32

hello la troupe!!!

bon repassage et soignage (si si ce se dit aussi lol) delphine!!

Linda pas vu le film mais cadevrait te plaire je pense!!!
Emma, c'est vraiment du yoga? je pensais que c'était concentrazion, isnpér expirer etc!!!!
bon allez on va courir en short !!

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/04/07 à 15:49:22

l'invité, c'etait moi, y'a l'ordi qui fait des siennes!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 06/04/07 à 17:56:18

Avoue plutôt que tu fais le timide, Toto ;)

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.155.xxx) le 06/04/07 à 18:56:23

Coucou du soir,

Merci à Delphine et à Tata Linda pour leurs bisous.

Bonnes vacances à tous ceux qui partent, qui se reposent, qui en profitent.

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/04/07 à 18:57:08

heu Pilou, c'est qd ton marathon? un peu perdu là

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.155.xxx) le 06/04/07 à 18:58:02

Le 22 avril, Toto. Encore 2 semaines de patience

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/04/07 à 19:23:03

ok j'étais pas sur!!
encore une semaine d'entrainement, courage!!

bon wk prolongé a vous tous!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 06/04/07 à 19:47:19

LinDa : salut copine ! Le Yoga c'est pas de la gym ou de la méditation hein, c'est super cardio !! Tout le monde pense que tu ouvres tes chakras sur un tapis de mousse dans une salle qui sent la transpiration et pis t'attend que ça se passe:-)) Mais NON !!! C'est aussi épuisant qu'un semi marathon.
Autrement dit j'aurai une pêche d'enfer le dimanche 15 pour notre super équipe de Supportrices de l'Extrème !!

Delphine, non pas de vacances en Avril, non non, à fond les ballons au moins jusqu'à mi juin.

Toto, ca va les jambes ?

Bises*
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/04/07 à 22:06:27

salut Emma
les jambes vont mieux, c'est pas le top du top mais ca va!
tu me fais peur avec ton yoga!! plus sur de vouloir en faire!! y'a pas de méditations ou autres trucs dans ce genre là?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 06/04/07 à 22:32:49

Kikoo,

Je commence par quoi? la bonne ou la mauvaise nouvelle?? La mauvaise: infiltration au genou qui a été fracassé. A priori les chocs répétés auraient fait des dégats au tendon.

La bonne nouvelle: je crois toujours au marathon même si la semaine prochaine sera light. C'est le coach qui va finir par s'arracher les cheveux.

Linda bon week end en AUvergne même si tu es déjà partie.

laurent, profites bien de ton week end de glisse.

A tous: bonne nuit!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/04/07 à 23:12:46

bon sang de bois, c'est pas la journée !!!
et courir avec une genouillière?? ca serait bien???
Si t'es en vacances, interdiction d'approcher un enfant dans un rayon de 1km.

bonne nuit a tous
totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (80.201.190.xxx) le 07/04/07 à 08:00:57

Debout là dedans! il est l'heure....

Ah! bon! c'est le week-end, et alors,

Allez..allez... Ouste, le soleil brille déjà....Mika

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/04/07 à 08:29:22

Coucou,

Euh Toto les vacances seront jeudi soir pour moi. Pas avant. Autant te dire que mardi, mercredi et jeudi ça va être sportif. Mais bon, les contractures s'en vont doucement donc c'est cool. Vais être experte en automassage des adducteurs, quadri et autres ischiojambiers.

Bon ce midi on fête la suite de l'anniv de la miss, donc je suis aux fourneaux....et demain aussi. je crois que si je fais le régime RDS j'aurais une telle réserve qu'il passera comme une lettre à la poste.

Mika, fait beau ici aussi :o)

Allez on y va.



Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/04/07 à 13:52:24

Coucou,

Ca roupille?? ou ça court? ou ça bosse?? :o)

Bon la rotule a fait un sourire: la photo est bonne. RAS.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.245.152.xxx) le 07/04/07 à 14:19:02

Coucou du samedi,

Journée morose aujourd'hui... Le soleil a oublié de se lever et chez moi, c'est le jour des corvées de tout type en -age !
Y'a d'ailleurs une tournée de lessivage qui va passer au séchage avant de terminer au repassage et repliage. Entretemps, c'est aspirage, dépoussiérage et nettoyage.

Si j'arrive à terminer à temps, je m'offre une séance piscine tout à l'heure, na !

Bonne après-midi,

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (80.201.190.xxx) le 07/04/07 à 14:24:51

Salut Pilou. Ca dé ménage chez toi!Bon week. Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.245.152.xxx) le 07/04/07 à 14:27:49

Et bien oui, Mika. C'est un sacré remue ménage...

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/04/07 à 20:02:33

Coucou,

ALors fini nénette tes corvées??
Moi je me suis fait "coach" en vélo pour ma pitchoune. Du coup j'ai aussi éliminé quu'une séance de CAP!LOL!

Bon ce soir je suis de nouveau de fourneaux pour demain...

Je sens que je vais ouvrir un salon de thé d'ici peu! MDR!

Bonne soirée tutti.

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (87.65.17.xxx) le 07/04/07 à 20:38:08

Ouais, enfin fini !
Mais j'ai pas pu aller à la piscine, grrrr.

Demain, toute petite sortie en cap le matin avant l'inévitable repas de Pâques en famille. C'est pas une corvée en -age, mais c'est pas loin.

Bonne soirée à tous.

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/04/07 à 20:58:06

Eh eh moi je fais en deux fois et c'est à la maison :o) Alors comme cela ne me dérange pas de cuisiner, je mange moins et je ne suis pas "traitée" de mal polie si je ne mange pas beaucoup :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par (invité) (82.237.209.xxx) le 07/04/07 à 20:59:28

coucou rapide a tous!!

Delphien pour les massage je crois qu'il faut partir de bas en haut en insisntant là ou cela fait mal mais pas trop qd même!!
bon courage moi c'est décongelation ce soir!!! pas le temps
Pilou bon courage aussi magrande
et bonne asoirée à tous

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/04/07 à 21:30:27

bin c'était totø l'invité mystère!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 07/04/07 à 21:59:35

Oui Toto, tu as en partie raison. Pour une contracture il faut y aller molo sur l'endroit ou ça titille. Enfin les massages je pratique depuis un moment...D'aileurs y'a les autruches qui ont soumis l'idée de me faire kiné du kloub :o))

Allez la tarte chocolat amandes chocolat (oui je varie...comme le chat) et maintenant je m'attaque à...la plonge!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ku (invité) (83.198.33.xxx) le 07/04/07 à 22:15:54

Bonsoir Delphine,
Voilà une bonne nouvelle !!!
Le ''photographe'' t'as fais une belle photo.
Donc, plus d'excuse, le marathon n'a qu'à bien se tenir..

Bon dimanche de Pâques

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/04/07 à 15:45:04

Coucou,

Ah bah voilà, le calefeutrage est terminé.
Maitre Ku je t'avais envoyé un mail il y a quelques jours :o)
QUi atrouvé des oeufs ce matin?? Moi c'est décidé, pendant une semaine pas de chocolat en morceau...Houloulou ça va être dur mais..quand on veut on peut non?? :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ku (invité) (83.192.201.xxx) le 08/04/07 à 16:07:10

Bonjour Delphine,
Je l'ai reçu, je t'ai répondu dans la foulée, tu ne l'aurais pas reçu ???

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/04/07 à 16:16:18

Re,

Non pas reçu la réponse au sujet de Rotterdam. Je viens juste de t'écrire :o)

A pluche.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Ku (invité) (83.192.201.xxx) le 08/04/07 à 16:23:15

Ok, je te répond de suite.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/04/07 à 16:27:02

re a tous
je m'en vais au ciné tiens, pour oublié!!
a plus

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 08/04/07 à 16:52:53

Bonjour à tous les tiendus aux autres aussi.

J'ai eu des problémes avec le forum ce matin,

vous aussi? Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/04/07 à 17:06:14

Coucou,

Mika, oui tout le monde. C'est le serveur qui s'est fait pirater. Ca arrive et c'est indépendant du forum. Pour y remédier il faut que le forum et le site de courseapied.net en général ait un serveur dédié (serveur où le webmaster contrôle tout lui même)

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (86.194.80.xxx) le 08/04/07 à 18:52:45

bonsoir à tous
ça fait plaisir de vous retrouver après c'est petit
problème sur le serveur.
Delphine ça va la récolte des œufs a été bonne
et pour mon "dernier weekend de ski" est génial
A+++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.242.149.xxx) le 08/04/07 à 19:10:12

Coucou du dimanche soir,

Pas d'oeufs en chocolat pour moi, snif, les cloches m'ont oubliée. Tant mieux, j'aurais eu du mal à y résister...
J'ai réussi à faire du diététiquement correct ce midi. C'était barbecue et taboulé. Juste une petite tranchette de gâteau chocolat-poire, personne n'est parfait !

C'est le compte à rebours qui a commencé, là. J-7 pour certains et J-14 pour moi.
On peut commencer à scruter les prévisions météo...

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/04/07 à 19:32:53

Eh bé moi c'était banane chocolat Pilou :o) Demain on allège....jusqu'à mercredi matin (je fais le RDS allégé comme d'hab)

Laurent, alors figure toi que les cloches ont bien sonné pour moi mais que je vais regarder leurs oeufs les oeufs dans les oeufs..euh yeux dans les yeux pendant 8 jours...!!!!! je ne reviens que le lundi de Rotterdam.

Toto, parti voir quoi pour oublier quoi?


Apppllusssssssssssssss

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 08/04/07 à 20:37:05

Je me permets dés aujourd'hui, d'encourager 2 joggeuses
super sympa qui seront sur marathon la semaine prochaine.
l'une à Rotterdam ( DELPH) l'autre à Madrid (PILOU)
Que Tous mes voeux de réussite les accompagnent.

J'envoie aussi mes voueux à tous les marathoniens(nes) du forum pour le week-end prochain................. Mika.

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.242.149.xxx) le 08/04/07 à 20:38:16

Merci déjà, Mika, mais pour moi, y'a encore deux semaines de patience.

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (81.241.143.xxx) le 08/04/07 à 20:43:17

Excuse moi PILOU, mais mes encouragements restes.

Et la distance et la tension seront les mémes

Bonne fin de préparation..............Mika

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 08/04/07 à 22:57:21

Coucou,

Pilou tant pis pour toi tu feras coup double :o)
Allez bonne nuit tutti.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/04/07 à 09:29:03

hello tout le monde

moi aussi Delphine j'essaie ce RDS!!
bin ca reduit vachement les choses le matin!!!
il va faire beau aussi a Rotterdam dimanche!!
bonne journée à tous

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/04/07 à 09:33:43

Coucou,

Non ça ne réduit pas si tu prends des quantités suffisantes.
Tiens je te donne ce que j'ai mangé ce matin: 2 kiwis (bémol par rapport au vrai RDS)+ 2 oeufs + 1 tranche de jambon + 1 morceau de frometon + une tranche de pain avec du beurre + une infusion au cassis. je t'assure que j'avais largement assez manger.
ALlez profitez de cette journée de repos pour ceux qui peuvent. Tentative de course ce soir.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/04/07 à 09:39:33

kiwis??? pourquoi bemol? ce n'est pas des glucides
je comptais en prendre 3!!
par contre j'evite le pain!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (83.205.225.xxx) le 09/04/07 à 09:47:48

Salut
delphine et toto je vois que vous êtes en train faire les réserves pour ce week-end
avec petit dej comme ça j’en ai assez pour la journée
profitez bien de cette belle journée qui s’annonce
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/04/07 à 10:17:52

Re,

Kiwis ce sont des fruits donc y'a du fructose et faut éviter. mais vuq ue je fais l'allégé ça ira.
Le pain j'en prends juste le matin pas plus de ...20g!!!! 5 fois moins que les autres jours!!!!

Laurent, je t'écris dans la journée j'espère :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/04/07 à 11:06:08

bin oui la question bete, y'a du sucre!!!!
je mets mon bonnet, pas reveillé le garcon!!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (90.17.174.xxx) le 09/04/07 à 12:09:54

Alors les futurs marathoniens (Pilou/ Delphine/Toto), comment va ? Dernière semaine, dernière ligne droite de total repos !!

Je viens de penser à vous dans ma virée footing plein champs en Normandie : week end de 3 jours dont 2 sorties à fond dans les paquerettes - Je me sens prête pour être une supportrice de choc dimanche avec Linda;-)

D'ailleurs : Toto pourrais-tu m'envoyer par mail tes temps pressentis départ, au 5e, 10e, semi, et 30e s'il te plait ?? Et ensuite Linda et moi te diront exactement à quel endroit stratégique nous serons pour que tu nous reconnaisses. Car tu le sais nous ne te verrons pas dans le flot des coureurs, toi par contre oui !!!

Bises à tous,
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/04/07 à 12:35:25

ok Emma j'essaie de faire cela aujourd'hui

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/04/07 à 13:20:45

Oh une 'tite fleur qui veint dire bonjour :o) coucou Emma :o))

Je vais aller lézarer à l'ombvre sous la couette. Oui ce n'est pas banal mais bon...

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 09/04/07 à 20:02:04

j'espère que vous avez tous bien profités de ce beau week-end de trois jours. moi j'en redemande...
delphine pas de problème quand tu auras le temps..
allez maintenant on mange
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 09/04/07 à 21:39:35

Coucou,

je vais essayer Laurent mais alors pas sûr du tout.
Enfin j'ai rechaussé mes runnings et...que du bonheur. Sauf au niveau intestin, estomac...EUh ça contracte encore un peu à gauche mais d'ici dimanche....EN tous cas, je me suis fait plaisir en faisant de la photo. Je vais mettre ça sur mon blog.

A toute

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/04/07 à 21:42:45

cool Delphien c'est une bonne nouvelle!!
moi ma faiblesse, pas pu resister à 4 carrés de chocolat!! bouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
c'est terrible!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 09/04/07 à 22:54:06

Delphine le plaisir il y a que ça de vrais pour dimanche
Toto moi ce n’est pas 4 carrés que j’ai mangés mais plutôt la tablette entière
Bon bonne nuit faites de beaux rêves
Au fait dans vos rêves il y a quoi d’écrit sur le chrono d’arriver car ce marathon vous avez du le faire plusieurs fois ces dernières nuits...
A+
laurent


Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 08:20:27

Coucou,

Ne me parle pas de rêve Laurent, je t'en fais des farfelus en ce moment...Du genre: ouvrir une boite de conserve avec une chaussette en guise de décapsuleur...Rien à voir avec la CAP.

Encore une belle journée et c'est tant mieux: je vais pouvoir sortir les "monstres". Encore 3 jours de boulot et vacances pour une petite semaine.

A+++++++++
Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 10/04/07 à 08:25:01

bonjour
à je vois bien fatiguée la rainette....
cool des vacances pour récupérer de ton marathon
moi pas de vacances avant la fin juillet
mais bon ici c'est un peu les vacances
a++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 08:47:57

L'avantage Laurent avec ce type de rêve c'est que tu te réveilles en rigolant.
Allez hop, je suis réquisitionnée par une troupe de loulous.

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 10/04/07 à 09:02:11

ce réveiller avec le sourire c'est important pour commencer une bonne journée.
bosses pas trop et fais attention aux chutes
a+++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 09:46:03

EUh y'a 10 minutes je t'aurais dit que les chutes devraient être limitées vu que ce sont des "grands"..mais bon y'en a une qui a failli tomber dans les toilettes...le trou des toilettes j'entends :o) Ah c'est épique ce métier!

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 10/04/07 à 09:56:17

coucou ,

ça vous arrive des fois d'avoir mal au genou à cause d'embrayer en voiture ?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/04/07 à 11:38:09

hello tout le monde

profite du soleil Delphine!! moi je ne peux pas dans mon sous sol!! :(
Romain c'est pas l'embrayge qui fait cela, c'est le fait de tirer ta jambe a fond!! t'as peut être un p'tit souci!! soigne toi
a plus
je file

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (81.249.98.xxx) le 10/04/07 à 11:38:22

On est déjà mardi... C'est marrant, je stresse avec vous pour le jour J :-)) Des bises à tous les futurs marathoniens d'ici**

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 13:11:05

Coucou,

Emma arrête de stresser, je ne stresse pas moi :o) (et c'est vrai en plus! Je ne vous dirais peut-être pas la même chose vendredi :o)

Toto, oui ton magasin est trop sans lumière du jour pour moi.

Roman ta question est pour moi...sans réponse. Plus sérieusement il se peut que ce soit aussi un problème de réglage de ton siège...

Bon app ( pomme, poulet Choux fleurs yaourt sans sucre)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 13:15:27

Au fait demain....le post des tiendus soufflera sa 3ème bougie donc j'espère que vous lui ferez honneur :o) EN toute honnêteé je ne sais plus la date exacte mais je sais que c'est dans ces eaux là..Ou soit on le fait vendredi 13 avril ça va porter chance :o)))

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 10/04/07 à 13:31:33

TOTO et Delphine merci , en fait j'ai pris la tutu ce matin , et chlaque à chaque fosi que j'embrayait en poussant sur la pédale ça me faisait mal . ce matin pendant une bonne heure au taf je ressentais la douleur au genou , la c'est passé , jverrai ce soir .
Ma position du siège n'a pas changé depuis belle lurette pourtant .

Le post à 3 ans ? c'est ça ? donc y a du gateau pour tout l'monde , et au choucolat !!! wouah waouh !
bon allez pour marquer le coup j'promets une blague bien crade ! :)))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 13:45:36

AH non! Blague rigolote mais pas crade! Non mais!

A+++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 10/04/07 à 13:47:25

mais si c'est rigolo aussi , c'est une blague , tu verras :))) c'est ouigolo !

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par pour Delphine (invité) (194.153.110.xxx) le 10/04/07 à 14:05:40

Delphine , avant de mettre ma blague demain , tu vas me dire si ça c'est autorisé ou pas ? mais ça reste entre nous :

- qu'est ce qui est tout rouge qui pleur qui tourne et qui tape sur une vitre ?
(un bébé dans un micro onde)
-----------------------------------------------------------
-Une sage femme rentre dans la chambre d'une femme qui vient d'accoucher avec le bebe.
Elle tribuche et le bebe tombe dans un tiroir d'objets coupants,le bebe est plein de sang.
La femme commence a pleure.
La sage femme dit
-poisson d'avril il etait deja mort!!
-----------------------------------------------------------
golito(pas de bras pas de jambe) est a la piscine
monsieur monsieur je veux aller a l'eau
pas question dit l'instit
si si monsieur je veux aller a l'eau
et ca dure 1/4 d'heure
l'instit craque,l'attrape et le balance a l'eau
et voila golito qui part comme un dauphin

a la fin du cours l'instit lui dit, etonne,
incroyable tu mage comme un poisson qui t'as appris

bin mes parents
ils ont fait comment
bin ils prennaient la barque et ils me jetaient
au milieu du lac
l'instit, ca devait etre dur de revenir

ho non le plus dur c'etait pour sortir du sac
-----------------------------------------------------------


C'EST POUR RIRE !

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 14:18:04

Grrrrrrrrrr! No comment :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 10/04/07 à 14:40:41

ah j'ai vu t'as sorry ... :(((

bon alors je vais faire plus marrant donc , je vais essayé d'en trouvé une avec une grenouille , mais je ferai attention qu'elle se fasse écrasée par un tracteur , promis :))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 17:13:33

Toto, juste comme ça au passage, pense à te doper à l'arnica 9CH.C'était juste la lumière du moment.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.245.153.xxx) le 10/04/07 à 18:22:44

Rien que pour Delphine : http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/detail_ville.php?id_ville=308&langue=fr

Prépare aussi la crème solaire...

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/04/07 à 19:09:33

hello
heureusement que c'est les vacances parceque les cartons sont plus lourd!!
Delphine oui je le fait depuis quelques temps l'arnica, d'ailleurs faut que j'en rachète!!
tu pars quand????

travaillant a coté de l'avenue Foch, ils ont commencé à installer les barrières, heu j'ai eu comme un coup de stress là, grosse boule au ventre!!!
allez a plus
ce soir c'est velouté glacé comcombre, poulet (et vieve le poulet)

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par l'ourse (invité) (86.206.24.xxx) le 10/04/07 à 19:15:41

ah ah Toto tu balises pour ta première fois ? ça fait toujours ça et pis après on recommence hein ;o)
tu me SMSisera ton résultat mon grand ?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/04/07 à 19:19:18

yes Madame, si j'arrive a tapoter sur le clavier!!!
tu pries pur moi ok?

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Pilou (membre) (81.243.148.xxx) le 10/04/07 à 21:15:40

Oh, Toto, tu cours sur les pieds ou sur les mains ?

Pilou

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 10/04/07 à 22:04:50

Coucou,

Pilou, je vais courir en tongues! LOL!

Toto, je pars samedi matin quasi à l'aube.

Bonne soirée tutti. je suis KO

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/04/07 à 22:36:01

vachement tot Miss!!!
Pilou, bin non, je cours avec les pieds!! les doigts c'est pour le sms!!! lol
aurais-je la force!!
je finis de manger, comme y'a rien qui me donne envie le matin!!! ca fera le petit dej!!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par roman1982 (invité) (82.224.240.xxx) le 11/04/07 à 02:58:51

COUCOU !

j'espère que vous dormez bien , parce qu'il fallait marquer le coup je me suis levé à persk 3h pour vous :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES TIENDUS:)))))))))))))))))))))))

bon en réalité ma soeurette est malade , et comme par hasrad à 2h30 du matin !!!! rooooo !

Bon pour la blague bien crade j'attends ce matin :))) car là j'ai la tête dans l'cul :)))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/04/07 à 03:29:48

bin moi pas pas d epetit malade!!
insomnie!!! a force de touner ds le lit, je vais regarder un film!! ppppppfffffffff
non non c'est pas le stress, sinon ca va donner les deux derniers jours!!!

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/04/07 à 05:38:25

toujours debout!! heu pour combien de temps????
bonne journee a tous, ce soir c'est les vacances

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/04/07 à 07:56:59

Coucou,

Eh bé Toto!!! C'est quoi ce binz??? Va falloir roupiller hein???!!!! Cool si tu es en vacances ce soir! C'est une bonne chose.

Laurent, pas de ^rves farfelus cette nuit pour moi! LOL!

Roman, demain l'anniversaire, demain :o)))

Bonne journée tutti et bises ensoleillées.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 11/04/07 à 08:42:16

bonjour
les mecs j'espère que c'est pas le stress qui vous empêches déjà de dormir....
Delphine moi non plus pas de rêve farfelus j'ai dormi comme un loir j'ai pas de stress de marathon pour ce week-end..
a++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/04/07 à 08:52:33

J-4, les amis, J-4 !!!!

Toto, je prépare un parcours-supporter absolument parfait. Tu vas être porté littéralement par Linda et moi;-))

Delphine : je suis contente de voir que jambes + estomac vont bien, je pense aussi à toi poulette !!

Ce soir je vais au Yoga, travailler mon énergie intérieur.
Bonne journée à tous*
Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/04/07 à 10:22:14

Coucou,

Merci Emma!!!!! Tu vas te tordre dans tous les sens ce soir :o) AU fait c'est où déjà que tu vas? C'est dans Paname je pense??

Laurent, jeeeeee nneeeee stresssseeee paaaaaaaaaaaas du ttttoutttt (à lire en claquant des dents!) Non non ça va pour le moment. Surtout après ma séance de ce matin.

Allez je file surveiller ma botte secrète :o) Mon gâteau sport!!! Fait maison avec que de bonnes choses dedans.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (90.2.40.xxx) le 11/04/07 à 11:24:55

Je vais près du metro Grands Boulevards, Delphine, à 15mn de chez moi c'est pratique !

Bon gatosport !!

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/04/07 à 13:55:54

D'acc, Emma. Comme on dit: c'est bien d'avoir un yoga près de chez soi :o))

Corvée pâtes terminée:/ Mais mon p'tit gâteau c'est jamais une corvée :o)

Bon z'après midi. Courage Toto et fais gaffe comment tu portes (tiens je vais voir Lecallier ce soir).

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 11/04/07 à 14:00:49

Delphine tu n'as pas encore commencée la sieste...
moi ça me démange mais il faut bosser
a+
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/04/07 à 14:03:19

Arf mon brave monsieur, je suis "privée" de sieste encore aujourd'hui et demain vu que j'ai un "grand" à "surveiller". ca la fout un peu mal si je lui dis que je vais pioncer...On va se reposer en faisnat une maison en Roller Pops! C'est trop rigolo c'est trucs :o)

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 11/04/07 à 14:06:40

bonne aprem quand même
amuses toi bien....
allez je retourne à mes appareils et à ma chambre....

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Mika B (membre) (80.200.18.xxx) le 11/04/07 à 16:44:07

Salut Les tiendus, les autres aussi.............

Laurent, des appareils dans ta chambre?

Delph. Mets un bisou de ma part à Linda,Pépite,Emma,Pilou,
ect..ect..( quand ils passeront par ici).
Je ne tiens pas à remonter le post "Mika".Car ça va encore me couter une tournée....
Delph: J-3........... Mika

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par TATA LINDA (membre) (81.48.72.xxx) le 11/04/07 à 17:10:52

Coucou,

Mika : si Delph c'est j-3 toi c'est j+3...et tu cuves encore???? Bon, hé pour la bise, je me sert moi même, merci, quoi que celle ci je la trouve un peu alcolisée..mais bon, hic, hic...je vais finir ma journée trankil !!

Toto : ready???? congèle ton stress, tu le ressortiras pour le 22/4 (les erections..oups elections) Allez, bonne route mon garçon..tu as rdv avec le bonheur


Linda

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/04/07 à 17:56:06

hello

y'a pas un proverbe qui dit : malheureux en amour, heureux au jeu!! bin alors je vais gagner au loto!!! :(((
ppppfff y'en a marre!

bref!

encore ce soir et demain c'est brioche, flan, pain cereale et autres friandises!!

là je suis mort et un peu dépité
a plus

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par TATA LINDA (membre) (81.48.72.xxx) le 11/04/07 à 18:22:42

coucou,

Bin alors toto, que comprend-je????? que ta belle du jour, t'aurais fait des misères la veille d'un si grand jour pour toi???? t'as son adresse?? tu veux que j'ailles lui régler ses comptes (chui, comptable!!)...

J'ai une meilleure idée, et si tu relevais ce point négatif en point positif, voir explosif, autrement dit, tu t'en fait une force à tout péter au MDP, chaque goutte de sueur que tu verseras sur le bitume sera une goutte de "nannaninanèreuuuu" pour elle!!!

J'ai un proverbe plus approprié pour toi et pour ce jour :

" suit la, elle te fuit, fuit la, elle te suit "

Allez, t'as pas que ça à faire que de te "négativer" avant le grand jour, non mais!!!

Bises briochée d'avance pour demain

Linda

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par La Pépite (membre) (83.202.29.xxx) le 11/04/07 à 18:26:20

Merci Mika pour la Bise ;-))
Hep hep Hep Toto, pas le moment de flancher.. allez , j'suis solidaire : moi aussi,j'avoue que là (fin de la 3e journée de RDS), j'ai hâte de reprendre un peu de glucides et autres douceurs (pas de chocolat depuis dimanche!!! un supplice pour moi ).... mais allez, on tient bon et demain matin, tu verras comme tu vas savourer ton p'tit déj!! y'a tjrs une récompense pour celui qui s'applique, et faut jamais cesser d'y croire, les jours meilleurs vont arriver .... laisse tomber le loto , si tu ne gagnes pas, tu vas être encore + dépité !! ;-))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/04/07 à 18:41:11

Merci les filles!!! j'ai mis mon armure là mais promis je l'enlèverai dimanche!!!
La brioche est dans le frigo, juste ca comme extra pour demain matin, après ca sera pain plus classique!!!

Emma et Linda, si vous voulez me pousser dimanche, pas de soucis!!! merci

totø

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par TATA LINDA (membre) (81.48.72.xxx) le 11/04/07 à 18:47:20

Coucou,

Quoi TOTO, que lis-je???? une demande en mariage??

tu as bien dit : Voulez vous m'épousser..

Heu moi, j'peux pas, mais demande à Emma !!!

Linda

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/04/07 à 18:52:13

Sacrée Tata Linda MDR!!!
c'est un amour impossible, tu le sais!!! :)))))))

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/04/07 à 21:01:56

Euh....c'est quoi c'est histoire de mariage?? Je veux être témoin hein??? Moi aussi je pense que là, ça va pas le faire :o)))

Savez quoi? EH bé j'étais sacrément tordue, surtout des vertèbres. L'ostéo une fois de plus se demande comment je peux sentir un déclage faible du bassin, mais il avait bien bougé le bougre....demain je vais avoir ma ceinture lombaire, vendredi aussi.

Eh demain, tenez vous prêts pour le champagne virtuel du post!

A++++

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 11/04/07 à 21:35:12

Nickel Delphine si tous rentrent dans l'ordre et tout est remis d’aplomb maintenant il a plus qu’a faire le plein d’énergie et à lâcher les chevaux dimanche…
tu crois que c’est raisonnable d’ouvrir le champagne avant la cours...
Toto allez encore 3 jours à faire monter la pression il faut que ça tienne.
MikaB en fait je travaille dans un labo de recherche et je suis en charge d’une chambre anéchoïde met pas moyen de dormir à l’intérieur.
Emma ça va tu gagnes en souplesse et l’énergie intérieure augmente.
Bonne soirée à Tata linda , la pépite et tout les autres.
A++
laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 11/04/07 à 21:48:07

Arf! Laurent Champagne virtuel, ça ne va pas faire de mal...:o)
En attendant, je vais voir Morphée!
Toto n'oublie pas de roupiller ce soir.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 11/04/07 à 21:58:32

çà a quel goût le champagne virtuel
on peut en boire tant qu’on veut pas de problème
d’ivresse ?

laurent

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 11/04/07 à 22:18:53

aaaaaaaaaaaaaah j'arrive à temps pour le champagne virtuel ? Ah non il me faut patienter encore 2H. Ok je reviens. Peut être. Parce que là je rentre du Yoga, mon corps est tout déplié. Demain, il sera rangé et alors comme dans DragonBall Z, j'aurai les boules d'énergie qui vont sortir du corps:-))

Dormez bien les futurs marathoniens, chercheurs et autres:-)

Emma

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/04/07 à 07:26:12

coucou la troupe

je crois que je vais reflechir a deux fois avant de faire du yoga!!! ca a l'air epuisant!!

la brioche fut bonne, divine même!! enfin
a partir de demain reveil à 5h!
bonne journée à tous, y'a kiné et peut être cine a gogo pour etre tranquille biseeeeeeeeeees

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/04/07 à 08:09:08

ha j'ai oublié de te dire Delphine!!! :



bonnes vacances

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/04/07 à 08:12:40

Coucou,

Arf Toto, je dois tenir tout aujourd'hui. Ca va être long...très long.
Allez à 9h30 on décapsule la bouteille :o))

A toute.

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 12/04/07 à 09:00:26

Bonnes vacances à Toto et Delphine !!!
Bonne anniversaire aux Tiendus, c'est à dire nous:-)

Emma qui file au boulot

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 12/04/07 à 09:28:30

Ah mince! Emma, tu seras arrivée dans 3 minuts??? Je peaufine le p'tit nouveau.
fermeture de celui ci. De toute façon il est trop "lourd" :o)))

Delphine

Au printemps, les tiendus vont de l'avant... par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 12/04/07 à 17:43:29

... ils vont de l'avant les tiendus mais le post reste à l'arrière.

Hé faudrait arrêter de picoler sur le post anniversaire ! Y a çui-là qui va prendre froid.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge