Help recherche equipe medicale de pointe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help recherche equipe medicale de pointe par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 22/03/07 à 09:55:48

Bonjour , cette fois-ci j'en ai marre de chez marre , conaissez-vous un medecin renommé ou mieux une equipe medicale qui s'occupe de sportifs de haut niveau en activité qui puisse s'occuper de moi en BELGIQUE

car apres 3 ans de galère , j'en ai ras le bol d'etre traité comme de la M par ces medecins incapables et qui ont pas l'air de prendre l'affaire au sérieux !
je fais pas de nouveau tout le compte-rendu car j'en pleurerai bien mais juste pour expliquer , j'ai un simple probleme de position du bassin ou d'une jambe avec pied en hyper-pronation corrigé par semelles (deja 3 merci le budget) et cela ne sert à rien puisque la semelle est inefficace m'enfin à partir du moment où on me fais des semelles et puis qu'on me dis bingo t'es parti SANS REGARDER LE RESULTAT en réel c'est affolant !
J'ai suis retourné 3-4 fois demandé qu'on regarde en réel comment mon pied continue à mal travaillé mais non pas besoin !!!!! Je suis déprimé ce coup-ci car en plus je vois de mes yeux que ma jambe travaille mal mais apparement ça leur convient !

Donc j'ai pas besoin de conseils mais je veux une adresse d'un medecin de haut niveau qui s'occupe de sportifs en activité en jogging merci si vous connaissez quelqu'un car je suis passé de 5X1h30 de jogging par semaine avec marathon etc etc à rien depuis des mois et des mois tout ça à cause d'un simple probleme de position non corrigé qui m'a donné un fascia lata pendant 2 ans qui à disparu comme par hasard puis tendinite jambier , puis periostite (evidement ma jambe tourne et tire sur tout) et maintenant debut de tendinite d'achille mais selon le medecin , faut forcer car quand je dis que je cours 30min , je boite il me dis qu'on ne sais pas se faire une idée en courant une fois !!!
j'hallucine grave !!!!!!

Merci de votre aide !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge