ALLFORIOU.COM

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ALLFORIOU.COM par ZACK (invité) le 18/02/04 à 18:38:43

Hello,
est ce qu'il y a des gens qui ont déja passé des commandes sur ce site marchand. Est ce que c'est bien? Les délais de livraison sont ils respectés?
Merci
A+

ALLFORIOU.COM par remsem (invité) le 18/02/04 à 19:07:10

très bonne question, j'ai posé la même hier ou avant hier mais toujours pas de réponse... en tout cas leurs prix sont vraiment super interressant !!! donc on est deux a attendre la réponse maintenant... ce qui ne fais pas bien avancer le chmilblique je l'avoue

ALLFORIOU.COM par ZACK (invité) le 19/02/04 à 14:34:25

Salut Remsem,
bon pas de réponse quant au sérieux de ce site web. J'ai fait une tentative de commande qui a échoué au moment du paiement j'ai donc laissé tombé. J'ai essayé de trouver d'autres sites de vente de matériel et j'en ai trouvé un certain nombre. En fait chaque site a ses particularités donc ça dépend ce que tu recherche. Moi par exemple je veux acheter un cardio Sigma 1600, c'est un cardio le plus souvent utilisé par les cyclistes mais qui regroupe un paquet de fonction et qui est beaucoup moins chère qu'un Polar. Pour te donner un ordre d'idée ce cardio est à 74,99€ chez Décathlon, 66€ chez allforiou et 55€ chez Rock'N Bike.
A+

ALLFORIOU.COM par Kris (invité) le 21/06/04 à 20:32:23

J'ai commandé un gps gecko 201 (étrier vélo offert) avec un câble de liaison pc il y a une semaine. dispo annoncée pour le cable 3 à 5 jours. pour l'instant pas de nouvelle mais cb po débitée non plus. pour vous faire une petite idée, http://prixmateriel.com/marchands/identite_38.html

ALLFORIOU.COM par Kris (invité) le 21/06/04 à 21:15:46

Oups g parlé trop vite. Si en fait la cb est débitée depuis aujourd'hui. Mais encore aucune notification d'un quelconque colis qui aurait été mis à la poste (il me semble pourtant qu'en colissimo suivi on devrait recevoir un n°, non ?). Bon on attend on verra bien...

ALLFORIOU.COM par Kris (invité) le 23/06/04 à 20:24:50

J'ai reçu un message aujourd'hui disant qu'ils ont eu une panne informatique qui leur avait perdre quelques commandes, mais tout serait rentré dans l'ordre maintenant. Ils vont donc pouvoir traiter ma commande et me l'expédier. Ah, l'informatique...

ALLFORIOU.COM par marco (invité) le 24/06/04 à 18:10:59

j'ai commander une montre suunto vector chez eux, date de livraison prévue le 13 juin. on est le 24 et pas la moindre nouvelle, je vous conseillerai d'attendre pour commander cher eux ou de trouver un autre site.
impossible de les contacter par tél. le n° 0 892 700 157 ne marche pas!!!

ALLFORIOU.COM par marco (invité) le 24/06/04 à 18:11:20

j'ai commander une montre suunto vector chez eux, date de livraison prévue le 13 juin. on est le 24 et pas la moindre nouvelle, je vous conseillerai d'attendre pour commander cher eux ou de trouver un autre site.
impossible de les contacter par tél. le n° 0 892 700 157 ne marche pas!!!

ALLFORIOU.COM par Kris (invité) le 29/06/04 à 19:33:22

La poste est passée samedi dernier mais je n'étais pas là. Finalement j'ai bien récupéré mon colis hier lundi (mais je n'ai jamais reçu de n° de suivi colissimo). Depuis qu'il m'ont recontacté suite à leur panne informatique, le délai a été de 3 jours pour la livraison. Malgré le délai d'attente, je suis bien content d'avoir économisé quelques euros. Mais je ne suis pas sûr que je recommanderai chez eux...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge