Affichage parfois farfelu sur ma Polar RS100

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Affichage parfois farfelu sur ma Polar RS100 par Prodigy75 (invité) (83.206.128.xxx) le 24/03/07 à 11:16:22

ca m'est arriver hier pdt ma sortie longue pendant 2mn la FCM monte à des valeurs farfelu genre 108% puis au bout de quelques mn ca redeveient normal...hier par exmple elle est dû me faire le coup 3 fois...

Cela vous arrive t-il ??

J'ai mon lecteur mp3 Ipod shuffle juste à côté de l'émetteur est ce que cela peut perturber la transmission ???

Affichage parfois farfelu sur ma Polar RS100 par serge92 (membre) (82.124.52.xxx) le 24/03/07 à 11:22:23

oui c'est une des possibilités, tu peux aussi te trouver à proximité d'un portable, d'une vhf, d'un transfo, d'une ligne ht, tout celà perturbe ou peut perturber même avec les émetteurs codés bien que Polar puisse avoir un avis différent, l'expérience du terrain prouve le contraire!
et tu as peut-être vu une belle....alors dans ce cas faut courir avec un bandeau sur les yeux!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge