Retraits des dossards pour l'Humarathon le 1er Avril

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retraits des dossards pour l'Humarathon le 1er Avril par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 24/03/07 à 19:02:44

Bonjour tout le monde !!!

Sur le site officiel , je n'arrive pas à voir les infos concernant le retrait des dossards !!

Quelqu'un saurait il si c'est uniquement le jour mème , soit dimanche vers la mairie d'Ivry ???

Merci par avance et bonne course si vous la faite !!!

Parisi

Retraits des dossards pour l'Humarathon le 1er Avril par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 24/03/07 à 19:05:02

Le lien ou je vois rien concernant le retrait des dossards !!!

http://assi.free.fr/

Retraits des dossards pour l'Humarathon le 1er Avril par gavroche (invité) (82.123.133.xxx) le 24/03/07 à 19:31:36

bonsoir parisi,
alors sur le site à gauche , tu vas dans réglement le retrait des dossards à lieu le samedi et le dimanche à partir de 7H30 au gymnase des epinettes à ivry je pense ,j'ai pas tout lu. bonne prépa, bravo pour la fin de tes travaux
bises et bonne soirée moi demain c'est le semi de nogent.

Retraits des dossards pour l'Humarathon le 1er Avril par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 24/03/07 à 19:35:45

GAVROCHE

Merci pour les renseignements !!!

J'ai été content de te lire et d'avoir ainsi quelques nouvelles de toi !!!

Je te souhaite une belle course pour ton semi , malgré ce temps trop humide et beaucoup de plaisir .

Bises

Parisi

Retraits des dossards pour l'Humarathon le 1er Avril par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 24/03/07 à 19:38:40

GAVROCHE

Je suis vraiment bigleux !!! car effectivement , c'est bien indiqué !!

Autant pour moi !!

Avec ce temps , depuis ce matin , je suis pas bien réveillé !!!

Bonne soirée !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge