Une sacoche pour le Marathon ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une sacoche pour le Marathon ?? par Prodigy75 (invité) (83.204.133.xxx) le 25/03/07 à 23:00:49

qu'utilisez vous pour transporter nourriture / boissons...lors du marathon...

Dans ma tenue de running pas de poches - faut-il donc se munir d'une sacoche type banane ???

allez c'est vos trucs ??? merci

Une sacoche pour le Marathon ?? par Prodigy75 (invité) (83.204.133.xxx) le 25/03/07 à 23:01:21

rectif :

c'est quoi vos trucs ???

Une sacoche pour le Marathon ?? par ca (invité) (77.192.93.xxx) le 25/03/07 à 23:06:07

pour quoi faire ,ravito tous les 5km(solide et liquide)au pire tu prends une petite bouteille d'eau au premier et tu la garde a la main

Une sacoche pour le Marathon ?? par SAM (invité) (83.157.233.xxx) le 26/03/07 à 03:16:35

Sur un Marathon, je n'utilise que des gels. Je prends mon brassard MP3, je peux en mettre 3 & 2 autres dans un brassard style tenis (poignet). Avec 5 gels pour le marathon, c'est suffisant il y a aussi les ravitos en complement =)
Pour ce qui est de la boisson : je le fait avec une bouteille de 50 cl à la main, ceux que vendent D4 c'est bien, elle s'adapte à la main et lors de mes sorties de plus d'une heure, j'en prend une systématiquement afin de m'habituer.

Une sacoche pour le Marathon ?? par ELB (membre) (211.9.52.xxx) le 26/03/07 à 06:22:53

Lors du marathon, rien.
Les ravitos suffisent.
Tous les marathons que j'ai fait, il y avait au moins un ravitaillement tous les 5km, parfois meme le double.

Par contre, pour les sorties longue, sacoches ventrales,
dans laquelle je mets:
* des sous (Ca permet d'acheter une boisson en route si besoin, ou au pire de revenir en train/bus)
* Mes clefs
* Une petite bouteille d'eau (ou boisson isotonique)
* Une carte d'idendite
* Et parfois 2-3 chocolats ou un gel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge