Astérix s'est mis au Monsieur Propre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Astérix s'est mis au Monsieur Propre par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 26/03/07 à 16:07:59

ce week end, sortie de 2h45 prévue. Partie à jeun (on ne se refait pas ...), avec 3 tubes énergétiques d'une marque connue qui commence par un O et termine par un M!
1 tube au bout d'1h, le 2nd à 1h45 et le dernier à 2h.
Super efficace et l'impression d'être Astérix qui explose avec sa potion magique .
Par contre, pour faire ma fine bouche, c'est dégueulasse à manger. "Energix" a le gout de l'odeur du Monsieur Propre, "le coup de fouet"... fouette ! Ca a un gout de ... un gout de... indéfinissable : d'éther mélangé du dentifrice pour enfant.
Mais j'étais tellement contente d'avoir pu faire cette looooogue sortie dans un Paris à peine réveillé, que finalement je vais en redemander !
sauf si vous connaissez une marque de produits énergétiques mangeables !
a+

Astérix s'est mis au Monsieur Propre par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 26/03/07 à 16:10:40

Bravo Thyo , cs balader quand paris dort c'est sans sensasse !


Astérix s'est mis au Monsieur Propre par bb (invité) (193.248.222.xxx) le 26/03/07 à 16:37:23

hello!
chez ISOSTAR :pro energy gel,gout de grenadine.j'ai ma façon à moi de l'utiliser je le dilue dans mes gourdes et je bois tout au long de ma sortie ,celà me convient .
à++

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge