J'ai trop mal sous le talon et sur les tendons du pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai trop mal sous le talon et sur les tendons du pied par philippe-76 (invité) (193.194.132.xxx) le 26/03/07 à 16:25:21

Bonjour,
Ca fait maintenant 1,5 mois que j'ai arrété la CàP pour cause de mal sous le talon et mal aux tendons sur les cotés du pied.
Que dois je faire ? Aller voir un médecin du sport (dans l'essonne du coté d'Arpajon ?), aller voir directement un podologue du sport.....
J'ai comme l'impression que ma saison est foutue !!!
Et là j'ai les boules, c'est terrible surtout quand tu fais 60km par semaine!!!
Au fait ça s'appelle comment ce mal là ?



J'ai trop mal sous le talon et sur les tendons du pied par Olivier (invité) (81.246.91.xxx) le 26/03/07 à 16:37:55

C'est pas une tendinite que tu nous prépares?

Olivier

J'ai trop mal sous le talon et sur les tendons du pied par (invité) (217.167.243.xxx) le 26/03/07 à 16:42:24

Vas voir Jacques André, à Longjumeau !

J'ai trop mal sous le talon et sur les tendons du pied par Poopa (invité) (86.198.252.xxx) le 26/03/07 à 18:54:24

Probablement une tendinite du jambier postérieur et la plante du pied qui prend le relais ( fasciite ),si tu as les genoux en X et ( ou )les pieds plats, essaye de mettre des chaussures pour pronateur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge