PB AU GENOU

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PB AU GENOU par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 26/03/07 à 19:43:41

Bonjour,

j'ai un petit souci au genou. Tendinite ou ménisque je ne sais pas. Pb de semelles ou de chaussures je ne sais pas.
Dois-je aretourner voir mon podologue (un nom circulant sur le forum donc un bon ?) qui m'a fait des bonnes semelles mais en statique et non en dynamique, mon généraliste, mon ostéo ou repartir à zéro avec un nouveau podologue et de nouvelles semelles faites en dynamique ?

Merci beaucoup, je n'en peux plus !!!!

Xavier

PB AU GENOU par thierry (invité) (80.236.46.xxx) le 27/03/07 à 17:53:36

retournes voir ton podologue afin de lui donner tes sensations et éventuellement effectuer des réglages. Est ce un podologue du sport?

PB AU GENOU par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 27/03/07 à 21:35:34

Oui c'est un podologue du sport, mais si tu en connais un bon sur Paris ou la RP je suis preneur (de préférence un qui fait des semelles en dynamique !)

Merci pour ta réponse !

Xavier

PB AU GENOU par thierry (invité) (80.236.46.xxx) le 27/03/07 à 22:14:21

dans quel coin est tu? Le mien est dans le 92 à la garenne colombes

PB AU GENOU par Xav (invité) (82.229.96.xxx) le 27/03/07 à 22:18:35

dans le 95 (ou Paris ça ira). AU fait, je vais donc devoir repasser par mon médecin traitant et repayer ! Ca commence à faire cher là !

Xavier

PB AU GENOU par thierry (invité) (80.236.46.xxx) le 27/03/07 à 22:27:34

normalement tu as droit à une paire par an remboursée par la sécu il me semble.en effet il va falloir y aller avec une ordonnance.
Tu as un podologue qui revient souvent sur forum Stéphane Coudert à Argenteuil.

PB AU GENOU par booster (invité) (82.242.46.xxx) le 02/06/09 à 22:41:33

ayant des douleurs récurrentes au genou, j 'ai suivi le meme chemin que Xav et je suis allé voir Stéphane coudert dans le val d oise : approche sympa, efficace ; il sait de quoi il parle.
j ai les semelles depuis 15 jours et j ai moins de douleur; je commence a augmenter progressivement le kilometrage donc plutit positif.
Merci pour ce forum et pour les conseils
booster

PB AU GENOU par gavroche (membre) (90.46.39.xxx) le 03/06/09 à 08:35:40

moi j'ai une podologue du sport , qui est dans le 19ème, membre de l'anps et elle me fait un examen au podoscope elecronique.

elle me fait des semelles régulièrement ainsi qu'à nombre de coureurs et jamais de soucis même si l'examen est en statique.
très professionnelle , elle te refixe un rendez vous gratos bien entendu quelques jours après et d'après l'empreinte de ton pied sur la semelle et ce que tu luis dit elle fait des retouches.
donc même si l'examen est statique , le suivi fait q'au bout du compte les semelles te vont exactement.

pour le remboursement ça dépend vraiment des mutuelles, moi la mienne me rembourse rien et la sécu nous rembourse 28,80 euros pour une paire de semelles par an.

bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge