Marathon Mont-St-Michel 2007

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Loots (membre) (82.228.177.xxx) le 27/03/07 à 23:15:57

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce post pour tous ceux qui seront présent le 9 juin 2007 pour le marathon du Mt-St-Michel...

Il y a quelques jours le site organsateur m'a envoyé ce mail :

Chers AMIS marathoniens,

Nous aurons le plaisir de vous accueillir le samedi 9 juin 2007 à 17h30 pour la 10ème édition du marathon de la baie du Mont Saint-Michel.
D’ici là, nous vous adresserons à intervalles réguliers quelques messages portants :
- Sur la préparation physique de l’épreuve,
- Sur l’aspect organisationnel de votre séjour dans notre région.

Merci de faire passer ces messages à vos amis ou relations également inscrits et pour lesquels nous ne disposons pas d’adresse électronique.

La question du mois :



COMMENT PREPARER PHYSIQUEMENT SON PREMIER MARATHON ?

Quelques règles simples peuvent être énoncées ou rappelées selon qu’il s’agit de votre première expérience ou non sur Marathon :



1 Courir un marathon justifie une expérience préalable en course à pied avec participation à quelques épreuves de fond ou demi-fond (10km ,15km et surtout semi marathon).

2 Après l’entraînement de fond, il est important de programmer dans les 8 semaines qui précèdent l’épreuve, un entraînement spécifique qui alterne les séances longues et plus courtes.

3 Un marathon n’est pas 2 semi marathons à suivre. Il possède des règles propres concernant le dosage de l’effort (bien gérer le mur des 35 km), l’hydratation et la nutrition avant et pendant la course. Une réflexion préalable sur ce point est nécessaire.

4 Un marathon justifie l’acquisition du matériel minimal adéquat qui comprendra un débardeur et une casquette de couleur claire, une paire de chaussures de course qui sera mise en service dans le mois qui précède l’épreuve.

Pour plus d’informations

Les conseils d’entraînement de Dominique CHAUVELIER, rubrique : Préparation

Hydratation et nutrition, rubrique : Infos coureur/infos santé

Et aussi : Infos coureur/infos santé/Articles de référence

Infos coureur/infos santé/Lu pour vous

Site WEB : http://www.montsaintmichel-marathon.com/

Merci de faire passer ces messages à vos amis également inscrits car nous ne disposons pas de l’adresse électronique de chacun



Voilà, je souhaite une bonne prépa à tous...
Pour ma part je commence dès le 2 avril pour une prépa de 10 semaines avec un objectif de 3h45.


A bientôt...

Marathon Mont-St-Michel 2007 par steph (invité) (82.245.204.xxx) le 27/03/07 à 23:36:22

j'y serais également. Pour mon tout premier .... sans réel objectif, ni performance au niveau d temps ; un seul but : le plaisir de terminer.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Loots (membre) (82.228.177.xxx) le 27/03/07 à 23:42:58

Salut Steph,

Moi aussi ce sera le premier...
Mais je vais suivre quand même un programme d'entrainement pour arriver en pleine forme le jour J...

En tout cas bonne prépa pour toi, on se croisera peut-être dans le peloton....

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Epitaphe (membre) (83.228.180.xxx) le 28/03/07 à 00:20:42

Salut Loots,

Je serai également de la partie. Comme Steph' ce sera mon premier et le seul et unique but poursuivi est d'arriver au bout, le chrono restera aux vestiaires, je le ressortirai si je ne sors pas trop amoché de l'épreuve.

Epitaphe

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Gaëtan (membre) (217.70.85.xxx) le 28/03/07 à 09:17:16

Yeps, présent aussi.
Ce sera mon deuxième. J'ai fais celui du Val Nantais l'année dernière.

J'aimerais faire un chrono mais on m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas rêver sur un marathon en juin. Les années précédentes il a fait très chaud.

Suis dans la 2ème semaine de mon plan, ya encore un chtit peu de boulot ;-). En espérant qu'aucune blessure ne viendra nous gâcher le plaisir d'être là le 9 juin.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Rémi78 (invité) (194.51.131.xxx) le 28/03/07 à 10:27:38

J'y serai aussi, mais au dela de 25° je declare forfait :-))) bizarre moi j'ai rien reçu et pourtant ils ont mon mel

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Gaëtan (membre) (217.70.85.xxx) le 28/03/07 à 10:36:29

J'ai bien reçu ce mail moi aussi

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Loots (membre) (82.228.177.xxx) le 28/03/07 à 11:32:43

Salut à tous,

En ce qui concerne la chaleur j'ai entendu dire aussi que ça a fait souffrir pas mal de monde les dernières années, d'où ce départ en fin de journée... Je me posais d'ailleurs la question de courir ou non avec une gourde, mais finalement je pense qu'il y aura assez de stands de ravitaillements, et je ne vais donc pas m'embarrasser avec ça...
Et vous ? Vous prévoyez quelque chose en particulier ?

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Gaëtan (membre) (217.70.85.xxx) le 28/03/07 à 11:55:32

De bien m'alimenter, je commence à tester plusieurs choses (gels & barres) sur mes sorties longues et surtout une parfaite hydratation, il ne faudra louper aucun ravitaillement (tous les 5kms sur le plan).

Marathon Mont-St-Michel 2007 par loots (invité) (82.228.177.xxx) le 29/03/07 à 17:49:02

Et à propos des gels, je vois pas mal de personnes qui en parlent dans les magazines ou sur les forums de discussion, et personnellement je n'en ai encore jamais utilisé, et je me demande si toutes les marques se valent ? je vois souvent parler du fameux "coup de fouet", mais est-ce le meilleur ? ou peut-être qu'ils ne sont pas tous à utiliser de la même façon (à des moments différents de la course)... J'aimerais bien essayer pour voir, alors si il y a des choses à éviter je suis preneur de conseils !!!

Marathon Mont-St-Michel 2007 par (invité) (86.214.40.xxx) le 29/03/07 à 21:43:44

j'ai fait l'année dernière , j'ai beaucoup aimé le feu d'artifice sur le Mont - Je trouve tj très dur l'intérieur des terres et les 4 derniers KM au pont de Beauvoir mais la chaleur ne pas excessivement gênée. Je le refais cette année , départ 17h30 .
Je trouve juste difficile à gérer le temps de repas et repos mais curieusement ayant pu me mettre en retrait en sous-sol avec de la musique, j'ai pu arriver sur le départ sans trop de stress.
Ce qui a été dur,c'est de repartir des parking Dieu que c'est long quand là on commence à sentir tt la fatigue du marathon .
En ce qui concerne les gels sur JOGGING n°270 avril 2007 tous les gels sont au banc d'essai, c'est bien çà aide un peu à s'y retrouver dans cette jungle .
J'ai repéré SQUEEZY GEL bien noté . J'utilise perso energix d'overstim's coup de fouet c'est bien mais je ne peux pas tt prendre d'un coup, écoeurant , et si on veut garder on devient tout collant -
De tt façon je prends çà avec moi juste comme "pare-feu" mais logiquement avec les ravito et la préparation alimentaire avant çà devrait faire mais.. on ne sait jamais ... ce n'est pas encombrant à prendre et si la fatigue se fait sentir .
Ceci dit , çà reste qd même couteux mais qd on aime , on ne compte plus A ce niveau ce n'est plus le prix de ces gels à l'effort qui va nous arrêter

Marathon Mont-St-Michel 2007 par rick1 (invité) (89.80.122.xxx) le 30/03/07 à 00:28:38

Ce que je comprends pas c'est que pour eviter la chaleur on fait partir les gens au moment le plus chaud de la journée, c'est a dire fin d'apres midi...
Bien sur si on termine vers 21hrs, il fait plus frais, mais de 17h30 à 19hrs, si y a eu du soleil dans la journée, y aura du degat dans le peloton...

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Gaëtan (membre) (217.70.85.xxx) le 30/03/07 à 08:57:32

Il vaut sûrement mieux qu'il fasse chaud au départ, quand tu es encore "frais", qu'en plein cagnard après plus de 3h de course.

Comme lu sur un autre forum, l'idéal serait peut-être de le mettre plus tôt dans la saison pour éviter la chaleur.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 30/03/07 à 10:00:12

J'y serai aussi. Ce sera mon 21ème Marathon. C'est la 4ème fois que j'y vais,c'est là que j'ai réalisé mon meilleur chrono (3h17). Par contre je me pose des questions sur le nouvel horaire. En cas de canicule, il peut faire très chaud à 17h30 et ça peut durer encore jusqu'à 19h30 voire 20h, ce qui veut dire que les 1ers vont faire toute la course en pleine chaleur, et que les autres vont avoir une fin de course difficile parce qu'ils auront eu très chaud pendant les 2 premières heures....Je ne suis pas persuadé que cela soit une bonne solution, l'idéal , c'est sans doute de revenir à une course du matin, en avançant peut-être le départ?....On en reparlera

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 30/03/07 à 10:12:08

La réservation des navettes est passée de 1 euro à 5 euros en une année, ça c'est de l'inflation !

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Gaëtan (membre) (217.70.85.xxx) le 30/03/07 à 10:51:08

Me lever à 5h pour aller courir, mon corps ne le supporterait pas ! ;-)

Blague à part oui ce serait peut-être l'idéal, ou pourquoi pas de nuit ? Mais là ça demande une autre logistique.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 30/03/07 à 11:10:32

Le recul de l'heure de départ (17h l'année dernière puis 17h30 cette année) est récent, mais il s'agit avant tout de mieux réguler la circulation (touristes + coureurs) à l'arrivée au Mont à cette période de l'année.
Les responsables ont également tiré les conséquences du décès de 2005 et ont fait d'une pierre deux coups.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Rémi78 (invité) (194.51.131.xxx) le 30/03/07 à 13:17:53

17h30 ça me parait pas mal, et puis Cancale c'est pas Marseille, il doit pas faire si chaud que cela un 9 juin, sauf peut etre une fois tous les dix ans, en plus y parait qu'on a le vent dans le dos, alors pas d'inquietude a avoir

Marathon Mont-St-Michel 2007 par DANIEL Michel (invité) (81.48.132.xxx) le 01/04/07 à 21:32:19

Je serai présent pour mon 20eme marathon dont 4 Mont- Saint-Michel. Pour le changement d'horaire j'ai déjà testé l'année dernière, personnellement la chaleur ne me gêne pas trop,par contre l'attente du départ reste une chose à bien gérer pour ne pas laisser trop d'influx nerveux.
Passer sous la barre des 3 heures reste mon objectif.


Marathon Mont-St-Michel 2007 par loots (membre) (82.228.177.xxx) le 03/04/07 à 19:00:27

Bonjour à tous,

Pour éventuellement ceux qui ne l'aurait pas reçu voici la deuxième news letter des organisateurs du marathon :



Quelques conseils et recommandations des organisateurs

Hébergement et repas du samedi soir :
Ne tardez plus à réserver votre hébergement et en particulier votre repas du samedi soir si vous souhaitez dîner au restaurant après le marathon.

Attention aux horaires tardifs, vérifiez auprès de votre restaurateur.

Avez-vous réservé votre navette ?
Réservées uniquement aux coureurs (pas de navettes pour les accompagnateurs), plusieurs options vous sont proposées en fonction de vos souhaits.

Marathonien avec véhicule et accompagnateurs :

Après avoir déposé le coureur au départ à Cancale, l'accompagnateur se rend directement au Parking du Mont St Michel (parking payant). Option simple pour repartir directement de l’aire d’arrivée le soir après la course. Attention, le mont saint-Michel est un cul de sac et la sortie du parking est traditionnellement « embouteillée » après l’arrivée du marathon…Vous devrez prendre votre mal en patience…

Marathonien sans accompagnateur souhaitant laisser son véhicule au Mont avant la course :

Navettes pour rejoindre le départ à Cancale, de 14h à 15h (*) au départ du parking de l’hippodrome de Moidrey (Parking gratuit à 6 km du Mont Saint-Michel) ou au départ du parking du Mont Saint-Michel (camping-car, parking payant). Ce parking sera ouvert à 12h, fermeture à 15h au départ de la dernière navette vers Cancale. Après la course, une navette ramène les coureurs à l'hippodrome de Moidrey jusqu'à 23h30.

Marathonien sans accompagnateur souhaitant laisser son véhicule à Cancale avant la course :

Après la course, navettes pour retourner directement sur Cancale, dernière navette au départ du Mont Saint-Michel à 23h30 (*).

Marathonien sans moyen de transport :

Navette de Saint-Malo pour rejoindre le départ à Cancale, de 14h30 à 15h30 (*) au départ du parking près du village à Saint-Malo et navette retour après le marathon de la baie du Mont Saint-Michel à Saint-Malo directement, dernière navette au départ du Mont Saint-Michel à 23h30.

Réservation des navettes :

Il est nécessaire de s’inscrire à l’avance pour les navettes. L’organisation prévoit le nombre de bus en fonction des inscriptions. Si vous n’avez pas réservé votre navette lors de l’inscription, vous pouvez encore le faire en envoyant un courrier au marathon, accompagné de votre règlement. Réservation ferme sans remboursement.

(*) horaire sous réserve de confirmation

Pour plus d’informations

Hébergements et repas, rubrique : hébergement et tourisme sur le parcours

Réservation Pasta Party, rubrique : infos coureurs/Le village et autres infos pratiques

Site WEB : www.montsaintmichel-marathon.com

Merci de faire passer ces messages à vos amis également inscrits car nous ne disposons pas de l’adresse électronique de chacun.


Bon entrainement !!!

Marathon Mont-St-Michel 2007 par motobzh (invité) (81.255.233.xxx) le 31/05/07 à 14:55:45

Bonjour à tous,

depuis 5 ans je fais partie des motards qui assurent le transport des médecins et autres journalistes.

Pour ceux qui se posent des questions sur la température, sachez qu'en 2005 (année du décès d'un coureur), le thermomètre extérieur de la moto est monté jusqu'à 37°C dans les polders. Même nous qui pouvons nous poser parfois sous un abri avons souffert. Pour en avoir discuté avec plusieurs coureurs, j'ai aussi des doutes sur un départ dans l'après-midi. L'idéal serait peut-être un départ vers 7H00 le matin même si pour nous cela implique d'être à pied d'oeuvre à 4H du mat.

Concernant les ravitaillements, tous les 5km en effet, et bien achalendés en eau et diverses choses à grignoter.

On se croisera surement sur le parcours...

MotoBZH

NB: ne nous en voulez pas trop si parfois vous vous prenez des gazs d'échappement, on fait (en général) notre possible pour vous les éviter.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par steph29 (membre) (82.245.204.xxx) le 31/05/07 à 17:16:20

BZH .... comme breizh ?

Marathon Mont-St-Michel 2007 par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 31/05/07 à 17:42:01

J'y participe également...

C'est rassurant de lire que ce fameux vent est dans le dos ! Youpi !

Reste le problème de la chaleur mais si ça reste comme ça niveau degré, ça devrait être pas mal, non ?

Je redoute le retour en navette à Cancale, j'espère que ça prend pas trois plombes avant de quitter le Mont St-Mich' !

Marathon Mont-St-Michel 2007 par homo-capiens (invité) (192.54.144.xxx) le 31/05/07 à 17:52:19

Pour l'instant, les prévisions donnent 18° à 15 h avec un petit vent d'est. Pour l'avoir dans le dos, il faudra courir en marche arrière! Mais ce ne sont que des prévisions...

Marathon Mont-St-Michel 2007 par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 31/05/07 à 17:57:49

Je vais donc faire ma dernière séance de fractionné en marche arrière histoire de m'étalonner ! :o)

Marathon Mont-St-Michel 2007 par thierry dossard 2748 (invité) (83.204.103.xxx) le 02/06/07 à 22:05:04

Salut les gars !!! . Dans 7 jours , ca y est, ca sera le
grand départ !!!! .Ca fait sept ans que je cours , ca fait
quatre mois que je m' entraine pour ce putain de marathon .
Je ne pense plus qu'a ca depuis le mois de février ! Eh oui
ce sera mon premier !!!!!. J'ai perdu sept kilos, parcouru
plus de 550 kms de bitume , j'ai lu tous les emails et j'ai suivi tous les conseils medicaux du site , mais je me pose
toujours la meme question , SUIS JE PRET ? Quelqu'un peut-il
me le dire ?

Marathon Mont-St-Michel 2007 par steph29 (membre) (82.245.204.xxx) le 03/06/07 à 00:23:30

je suis dans le même état d'esprit : j'ai parcouru plus de 800 km depuis le 1er janvier. J'essaie de ne pas rajouter du stress, ni de l'inquiétude. Seul souci je dirais (même pour les meilleurs) : la météo ! pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par momovh3 (invité) (90.9.69.xxx) le 03/06/07 à 08:56:49

pas de problème, ils annoncent la pluie

Marathon Mont-St-Michel 2007 par marie (invité) (213.41.180.xxx) le 03/06/07 à 18:55:42

ca y est moi aussi j'ai avalé mes km , 12 semaines de préparation ; objectif 4h45 . c'est mon 2ème marathon , (paris2005) et je n'ai pas l'impression que c'est ds qqs jours .J'ai peur avec mon temps de me retrouver dernière , côte à côte avec la voiture balai ; :-) meme si je respecte tres bien les temps de passage, 30km prévu en 3h20 . a bientôt pour vivre cet évenement

Marathon Mont-St-Michel 2007 par cousin (invité) (90.35.115.xxx) le 03/06/07 à 19:55:53

personnellement ça fait 8 mois que je ne pense qu'à ce putain de marathon.

il s'agit de mon second après paris l'an dernier

A raison de 4/5 entrainements la semaine (durant la pose du midi), j'ai hâte d'y être. Par contre j'ai vu qu'il annonce un peu de pluie
ça fait flipper quand même!

Marathon Mont-St-Michel 2007 par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 04/06/07 à 08:35:13

Effecitvement, la météo n'a pas l'air terrible...

Chaud et pluvieux ! Bravo...

Après, ne stressez pas trop... Si vous vous êtes entrainés consciensieusement, que vous vous êtes hydratés correctement, que vous allez partir à votre rythme, dormez bien et mangez/buvez (de l'eau) équilibré et... Tout ira bien !

A samedi !
N° 2403 (Je ne suis pas un numéro !!! mais bon...)

Marathon Mont-St-Michel 2007 par thierry dossard n°2748 (invité) (83.204.103.xxx) le 04/06/07 à 21:33:34

L'angoisse monte toujours ! je me suis mis au repos , pour
maintenant travailler le mental , car il en faudra un max
pour rejoindre ce si joli site d'arrivée , qu'est le mont
Saint Michel. Je voudrai d'ailleurs profiter de ce petit
message, pour remercier tous les organisateurs et tous les
bénévoles qui se sont certainement surpassés et investis sans compter, pour que cette journée du 9 Juin soit un événement sportif inoubliable pour tous les marathoniens
en herbe ou bien meme chevronnés que nous sommes . Alors
Messieurs , Mesdames et mesdemoiselles les organisateurs de
la part des six milles courreurs je vous adresse un grand
MERCI !!!et un grand BRAVO !!!!

Marathon Mont-St-Michel 2007 par VV (membre) (86.77.135.xxx) le 04/06/07 à 23:37:35

Alors les flippés, il va falloir se mettre à l'abri du vent pour être sûr d'arrivé. (sic)
Pour ma part, le principal est de se faire plaisir ... Le site est là, les coureurs sympas aussi ... l'ambiance... reste la météo ?

Ah oui : je vise 3 h 45 (mon 2° marathon après Paris 2007). Que du bonheur ! N°3490

Marathon Mont-St-Michel 2007 par JOJO (invité) (82.126.125.xxx) le 05/06/07 à 19:09:24

JE serrai a ma fenetre a vous regardez a vilde la marine bravos a tous et bon courage amicalement

Marathon Mont-St-Michel 2007 par thierry dossard 2748 (invité) (86.198.168.xxx) le 05/06/07 à 21:05:03

Rebonsoir ,les marathoniens et les marathoniennes , c'est encore moi , le dossard 2748 , ca devient une habitude , on va s'ennuyer le 10 . a propos du vent , il y a beaucoup de monde qui en parle je trouve ! on attend une tempete ou quoi ? en attendant gavez vous bien de sucre lent , et garnissez bien vos foies de glycogene , pour ma part j'en- reprendrai une bonne portion a ST Malo le vendredi 8 au soir au restaurant la Mandoline place Herbes ,qui m'aime me suive !!!! chao bonsoir et a demain pour le bulletin du jour .

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Didier81 (invité) (195.93.102.xxx) le 06/06/07 à 19:06:37

pas de vent prévu et le soleil... 20°C... idéal

Marathon Mont-St-Michel 2007 par thierry dossard 2748 (invité) (86.198.168.xxx) le 06/06/07 à 21:47:01

Salut les mordus du running , il y a pas grand monde sur le forum , a force de se reposer les jambes on a les doigts qui s'engourdissent ? encore un peu plus 68 heures et se sera la grande régalade , moi je pense etre pret finalement,
la meteo est de notre coté apparamment , le seul probleme pour moi qui suis encore inexpérimenté en matiere de marathon , c'est la gestion de l'alimentation pendant la course . Gel de glucose ou surcre rapide ?. Lequel des deux soutient il mieux l'effort ? et pendant combien de kms ?.
Parce qu'il sagit de gérer au mieux le fameux mur du 35 kms,qui peut aussi bien tombé au 25 qu'au 40 !! .J'aimerai bien un petit conseil la dessus du spécialiste au 21 marathons , merci d'avance collegue !! A demain mes gens.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par L' @beille (invité) (84.233.183.xxx) le 07/06/07 à 08:27:28

Est-ce que tu as testé les différents gels lors de tes sorties longues ? Histoire de ne pas partir en diarrhée avec le Mont St-Michel en panorama... Ca doit être un grand moment de solitude ! :o)

Pour être sérieux, faut éviter les improvisations et avoir testé les produits avant le jour j...

C'est chacun sa recette qu'on ait 1 ou 100 marathons derrière soi...

Marathon Mont-St-Michel 2007 par Gaëtan (invité) (194.3.55.xxx) le 07/06/07 à 18:28:43

Pour moi ce sera gels tout les 50mn, en oubliant pas de boire en conséquence, ce que je n'avais pas fait lors de mon premier marathon. J'imagine que l'eau avalée joue bcp sur le moment d'apparition de l'acide lactique.

Comment ça se passe au départ ? On va être nombreux !

Il y a des sas ou tout le monde se place comme il veut en fonction de son objectif ?

Il y a beaucoup de monde à scotcher le ballon de ses rêves au départ ?

Marathon Mont-St-Michel 2007 par malague (invité) (86.195.202.xxx) le 07/06/07 à 18:40:04

Les Ballons sont répartis au départ mais il n'y a pas de sas à proprement parler. (5000 coureurs se gèrent mieux que 20 ou 30000)
3 H 45, c'est la ou il y a le plus d'arrivants sur les différents marathons. J'ai fait Paris 2005 et 2007 en tant que meneur et c'était impressionnant et génial. J'ai fait aussi 3H15' en meneur en 2006 et j'ai moins bien aimé. Le ballon que tu suivras (violet) est quelqu'un de super sympa et expérimenté. Bon courage et bois beaucoup à partir d'aujourd'hui. Il fait un temps chargé d'humidité et on perd plus que d'ordinaire.

Marathon Mont-St-Michel 2007 par thierry dossard 2748 (invité) (86.215.248.xxx) le 07/06/07 à 23:28:04

Salut ,le bonsoir du dossard 2748 , comment allez mes vous gens ?
Ca se prépare ? Tout d'abord merci a toi l'abeille pour tes petits conseils sur les gels , je crois que je vais devoir y aller au fealing !! J'ai pas penser a tester plus d'une seule dose sur un semi , alors a dieu va !!! De toutes les facon les des sont jetés !!! Bon c'est pas le tout, mais moi il faut que je fasse mon baluchon , car je pars demain matin de Boulogne/mer (62 ) ca me fais quatre bonne heure de route , en partant la veille je pourrai décompresser sur place et me mettre dans l'ambiance !
Rendez vous au resto la mandoline ast Malo vendredi soir vers 19 heures ou sur la ligne de départ dans le sas des ballons violet , allez soyons fou !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge