Radicatrail? Votre expérience

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Radicatrail? Votre expérience par ludo (invité) (212.190.222.xxx) le 28/03/07 à 08:10:41

Bonjour,

Je souhaiterais participer au Radicatrail, trail reliant Tancarville à Lillebonne, 2 villes en Normandie. Je connais cette course pour avoir vécu 1 an 1/2 à Lillebonne.

J'aimerais avoir des infos sur l'expérience de ceux qui ont déjà participé à cette course (difficultés du parcours, ambiance, entrainement etc...). Sachant que, pour moi, cette course se situe 1 mois après un semi.

Merci d'avance pour vos commentaires

Radicatrail? Votre expérience par Patrice (invité) (194.2.110.xxx) le 28/03/07 à 09:01:22

Salut,
Je vais pas pouvoir te renseigner beaucoup car je ne l'ai jamais couru !!! De ce que j'en ai entendu il est très bien, bonne organisation et tout mais le parcours est très difficile (pas très etonnant quand on connait le vallon !).

Je ne sais pas si tu connais le site internet de cette course : http://radicatrail.free.fr/, tu y trouveras d'autres renseignements certainement.
a+

Radicatrail? Votre expérience par ludo (invité) (212.190.222.xxx) le 28/03/07 à 09:25:04

Oui Patrice, je connais ce site j'y suis allé hier pour prendre des renseignements.

Mais c'est vrai que l'expérience de coureurs est mieux qu'un site Internet.

Merci quand même pour tes infos.

Radicatrail? Votre expérience par Jean Michel (invité) (90.22.1.xxx) le 10/04/07 à 22:25:29

Bonjour Ludo,

je suis tombé sur ton message par hasard; je suis l'organisateur du Radicatrail.
je te rassure le parcours est accessible à tout coureur qui a un semi dans les jambes; il y a trois difficultés dont une située dans le premier km ou tout le monde set encore groupé et il y aura plus de marcheurs que de coureurs sur ce passage! les autres montées sont plus facile et nous avons fait en sorte que ce parcours puisse accueillir des gens qui veulent découvrir le trail (il y a aussi la possibilité de relais 2 coureurs, chacun 12km)
Il y a 3 ravitos sur le parcours, on peut donc partir''léger'' sans équipement particulier.
Si tu souhaites des renseignements plus précis tu peux nous appeler 02 35 31 93 53 ou 06 82 84 36 00.
En espérant t'acceuillir le 29 avril.
Jean Michel

Radicatrail? Votre expérience par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 11/04/07 à 09:01:36

super ce trail , moi qui est tant parcouru ces sentiers avec mon frangin en VTT ....

dommage pour la sente aux pommes dommage !!!!

Radicatrail? Votre expérience par Thierry 76 (invité) (82.126.23.xxx) le 11/05/13 à 08:16:53

# Ludo, il est un peu tard sans doute...je ne sais pas si tu es venu ? j'ai parlé de cette course également sur un post "le café des Marathoniens ... "
J'ai participé à toutes les éditions dont une à VTT en tant qu'ouvreur.
Nous sommes passés à plus de 1000 participants sur les cinq courses proposées.Il y en a pour tous les niveaux l'an prochain une idée de 100 km trotte dans la tête de" JML"...
Vous avez et aurez toutes les infos sur notre site Normandie course à pied !
N'hésitez pas une seconde nous savons recevoir en normandie... un petit détour par le pont de Tancarville où vous découvrirez une partie des bois que nous traversons. Bon courage aux" traileurs" pour votre fin de saison.

Radicatrail? Votre expérience par thierry 76 (invité) (82.126.46.xxx) le 29/04/14 à 19:44:47

@Riri moi aussi je viens de participer au MDP et comme toi sur ma prép du marathon j'ai utilisé ma paire de Kayano au lieu des 30 km j'ai dû en faire 33 ;)
pas du tout dans le coup dans la boue... après le 9ème par contre j'ai pu redonner de la foulée...je viens de lire ton CR mais incapable d'y répondre...donc au cas où tu lis ce post réponds moi merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge