Appel aux Jurassiens

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Appel aux Jurassiens par Pierrot (invité) le 19/02/04 à 17:11:22

Une idée soudaine, comme ça...A part Jean-Luc 39, y aurait-il d'autres jurassiens de passage sur ce forum? Et des jurassiens de la région de Morez, Les Rousses, Bois-d'Amont, Prémanon plus exactement?Un sujet du forum sur les débuts en CAP m'a ramené vers cette magnifique région où j'ai vécu entre 76 et 86.Il y avait là-bas de sacrés skieurs mais aussi des runners.Je me souviens en particulier d'Hassan Rezoug, de Morez. Quelqu'un le connaît-il? Qu'est-il devenu? Je sais qu'il y a un club là-bas, donc peut-être des lecteurs du forum...A tout hasard, merci d'avance.

Appel aux Jurassiens par Jean Luc39 (invité) le 19/02/04 à 17:17:42

Je suis un jurassien de la plaine. Mais je me renseignerais auprès d'athlètes de la région doloise pour te trouver des infos. Il y eu sur le forum un caribou39 qui n'apparait plus et une autre personne de la région doloise. Le Haut Jura est toujours aussi beau et vert (ou blanc), je regrette aussi de ne pas y courir souvent.

Appel aux Jurassiens par Pierrot (invité) le 19/02/04 à 17:44:25

Sympa ta réponse Jean-Luc. Je n'en attendais pas tant. Mais pourquoi Dôle? Ce n'est pas le secteur de Morez.Et comme je sais que ce secteur connaît un certain isolement(!!!!) pendant plusieurs mois par an, ce serait un plus grand hasard encore si à Dôle, on connaissait les gars du Haut-Jura.Que je regrette bien fort, oh oui!!Mais sait-on jamis? Je te fais confiance.

Appel aux Jurassiens par Jean Luc39 (invité) le 19/02/04 à 17:53:47

Pierrot, juste une petite remarque :il n'y a pas d'accent circonflexe sur le o de Dole (les dolois sont chatouilleux)et je ne connais que des athlètes dolois mais ils seront certainement trop jeunes. Peut-être un dirigeant.

Appel aux Jurassiens par Pierrot (invité) le 19/02/04 à 18:31:49

Autant pour moi pour l'accent circonflexe. Si seulement ça pouvait froisser la Voynet, qui m'a joué un sale tour en 95....! J'ai du confondre avec la Dôle, le domaine skiable qui était près de chez moi. Comme quoi, le vieillissement n'arrange rien....!!!

Appel aux Jurassiens par Pierrot (invité) le 20/02/04 à 14:03:11

J'ai le numero de telephone dud Racing Club Du Haut Jura ou
Ha

Appel aux Jurassiens par Jean Luc39 (invité) le 20/02/04 à 14:06:55

Erreur de manip..Pierrot,
J'ai le n. de tel. du RCHJ (racing club du Haut Jura) ou Hassan Rezoug est connu. Me contacter pour plus d'infos (03 84 69 01 50 ) demander Jean Luc le coureur.

Appel aux Jurassiens par rezoug hassan (invité) (90.6.45.xxx) le 11/05/08 à 20:13:51

slt je suis rezoug hassan en personne :-) je ne me souviens pas de toit avons courru ensemble sinon comment me connais tu? peut etre a une prochaine je serait ce samedi 17 mai en concert avec LA CAB FAMILIA au moulin de BRAINANS vers Poligny plus d'info sur notre site www.lacabfamilia.fr
hassan

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge