recherche conseils et séances pour duathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche conseils et séances pour duathlon par geof (invité) le 19/02/04 à 17:49:37

bonjour à tous,

Voila je pratique le vélo et la course à pied et ce dans un club de tri le probléme est que je voudrais faire du duathlon mais je n' ai jamais associer les deux en mêmes temps et je voudrais donc savoir si quelqu' un connaissait des séances d' entrainement pour duathlon car j' ai l' impression que ce n' est pas façile à trouver dans mon club
ont s' entraine bien en course à pied par contre pour le vélo la plupart son dans des clubs de vélo et moi rouler
avec des cyclistes j' ai essayer et franchement la mentalité
c assez spéciale par rapport a la course a pied.

merci d' avance.

ps : 24ans 4 entrainements par semaine 2cap et 2 vélo.

recherche conseils et séances pour duathlon par did (invité) le 19/02/04 à 19:17:19

Contacte moi directement par mail, nous pourrions en parler....... suis duathlète participant aux grand prix.
a plus

roux.didier@infonie.fr

recherche conseils et séances pour duathlon par Frédo_59 (invité) le 20/02/04 à 00:04:31

Bonsoir,
J'ai déjà fait plusieurs Bike & Run, même en entraînement.
C'est du fractionné pur en duo avec qqun, de préférence sur du sable dur (plage à marée basse par exemple).
En partant à deux avec un seul Vtt : l'un cours pendant que l'autre pédale et on fait le maximum de relais : c'est assez dur comme type de fractionné lorsqu'on le pratique avec assiduité.
Ceci n'est qu'un exemple.
Bon courage.

recherche conseils et séances pour duathlon par domi (invité) (81.56.194.xxx) le 24/05/06 à 16:51:30

contacte moi et je t'aiderai respectueusement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge