douleur à la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur à la cheville par Phil (poulet) (invité) le 19/02/04 à 19:07:08

salut les coureurs et coureuses,
Voilà, depuis quelques jours, j'ai un peu mal à une cheville, pas tout le temps, pas en courant, juste des douleurs, pensez-vous que ce soit les skets ? je cours partout, goudron, terre, pierres...

douleur à la cheville par Marlène (invité) le 19/02/04 à 19:28:17

Parfois, cela m'arrive, quand je commence la cap, et qu'il fait froid. Je pense qu'il faudrait que l'on fasse un peu de strech avant et des rotations de cheville. Qu'en penses-tu poulet ?
M.

douleur à la cheville par Phil (poulet) (invité) le 19/02/04 à 20:16:37

T'as raison Marlène, un peu de strech ferait pas de mal, faut voir. J'ai fait une sortie longue cet aprés-midi (2h)et demain, j'attends de voir si douleur. a bientôt sur le chat

douleur à la cheville par Maria (invité) le 20/02/04 à 00:04:31

Fait attention phil, c'est la maladie des poulets ça
Maria

douleur à la cheville par RUDY (invité) le 20/02/04 à 00:24:49

Bonsoir PHIL,j'ais lu dans un magazine que pour renforcer les chevilles il faut se mettre sur une jambe légérement fléchis et fermer les yeux pendant 1mn alterner les 2 jambes pendat 10mn.A faire réguliérement.Tu peu toujours éssayer,bon courage RUDY

douleur à la cheville par Phil (invité) le 20/02/04 à 18:57:24

merci pour vos réponses, je vais essayer ce que tu dis Rudy, quoique aujourd'hui, ça va mieux malgré une sortie de 2 h hier. Maria,tu sais, ma viande préférée, c'est quoi ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge