usure des chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

usure des chaussures par jer (invité) (77.193.147.xxx) le 30/03/07 à 15:16:15

bonjours a tous!
je suis pronateur et l'usure de mes chaussures me parait bizard.la gauche est usée a l'avant vers l'interieur et la droite seulement au talon.sa donne l'impression que seule ma jambe d'apuis(la gauche)travail.qu'en penssez vous? et que puige faire?

usure des chaussures par Rémi78 (invité) (194.51.131.xxx) le 30/03/07 à 15:34:35

Chacun a une morphologie et une façon de courir differente, je pense pas pas qu'on puisse changer cela.
moi j'ai une legere tendance a la pronation du pied droit et supination du pied gauche, le podologue m'a dit qu'on pouvait pas corriger ce probléme autrement que par l'utilisation de semelle orthopedique

usure des chaussures par serge92 (membre) (86.205.40.xxx) le 30/03/07 à 15:42:24

une consultation chez un podo du sport te permettra de vérifier tes appuis et la répatition de la charge sur ceux-çi....en découlera éventuellement la réalisation d'une paire de semelles adaptées

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge