CAP et mal de dents

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et mal de dents par runpassion (invité) (82.67.112.xxx) le 30/03/07 à 23:14:08

Voila j'aai une rage de dents en ce moment.
est -ce que cela peut expliquer ma méforme du moment?
est-il mauvais de courie lorsque l'on à pris une aspirine?

j'attends vos réponses!!

CAP et mal de dents par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 30/03/07 à 23:21:33

certains avis disent qu'une carrie peut provoquer des soucis aux tendons!! si tu tapes carrie sur le moteur de recherche du forum tu auras bcp de posts a ce sujet!! mais oui ca peut jouer!!! faut soigner tout cela!!

bon courage
totø

CAP et mal de dents par runpassion (invité) (82.67.112.xxx) le 31/03/07 à 13:18:51

ok!
et pour le paracétamol c'est dangeureux?

CAP et mal de dents par invité (invité) (82.121.210.xxx) le 31/03/07 à 14:01:12

Ca peut l'être si cela masque une douleur liée à une infection. Il faut se méfier des douleurs dentaires qui peuvent aussi bien résulter d'une bête carie que d'une infection pouvant avoir des répercutions sur les ligaments, le coeur, les yeux, etc.

Allez hop, un petit tour chez le dentiste et c'est réglé :-)

CAP et mal de dents par val (invité) (83.193.121.xxx) le 31/03/07 à 14:55:52

Il ne faut peut-être pas forcer sans savoir exactement de quoi il retourne, mais un petit footing "pépère" ne te fera pas de mal.

CAP et mal de dents par ODT (invité) (86.218.36.xxx) le 31/03/07 à 19:36:50

Bonjour,
jusqu'en juillet 2006, et depuis mon début en CAP il y a 3 ans et 1/2, je souffrais très régulièrement de torticolis douloureux et tenaces, à m'empêcher de courir. Alors j'ai mis sur le compte de tout ça, des entrainements de fractionnés courts trop intensifs ou des pb de cervicales fragiles. Ben non, en fait c'était à cause d'un bridge (prothèse dentaire de 3 dents) mal taillé que je portais depuis 2001 et qui me génait au début et auquel ma machoire s'était finalement adaptée (je ne courais donc pas à l'époque). Mon nouveau dentiste a fait la relation cause/effet en mai 2006. J'ai changé de bridge (coute cher...), et depuis plus aucun pb malgré les entrainements intensifs. Donc, un pb de dents (prothèse pas adaptée en tout cas) peut apparemment entrainer des pb musculaires...
ODT

CAP et mal de dents par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 31/03/07 à 20:10:50

une grosse carie dentaire d'après ce que j'ai compris balance des bactéries qui adorent rester dans les endroits les moins hydratés dont les tendons. d'où le risque de développer inflammations diverses et tendinite.
Donc il vaut mieux la soigner, et à défaut boire beaucoup pour drainer bien si début d'inflammation il y a.

D'ailleurs je me rappelle qu'ici sur le forum il y avait eu quelques témoignages de tendinites récurrentes brusquement disparues suite à des soins dentaires.

CAP et mal de dents par Brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 31/03/07 à 20:12:00

prends plutôt un anti-inflammatoire type Nurofen.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge