Alors Manga, tu t'entraines ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alors Manga, tu t'entraines ? par Marlène (invité) le 20/02/04 à 11:04:35

Où es-tu passé ? perdu dans un champs gersois ? enfermé dans une grange avec les cochons ? Blessé derrière un fourré car pris pour un sanglier (AAArrrfff) ? Je m'inquiète vraiment !!!! Ca y est, je sais ! Madame t'a enchaîné au pied du lit, car elle ne veut pas que tu participes à LA course de l'année ! Chouette, je vais gagner par forfait !
M.

Alors Manga, tu t'entraines ? par manga3 (invité) le 20/02/04 à 16:02:47

Ne t’inquiète pas Marlene, je suis débordé de travail en ce moment, mais, je m’entraîne toujours aussi dur…..même avec cette douleur au dos qui ne me quitte plus depuis 15 jours….
5 a 6 séances semaine devrait largement suffire a te laisser très loin derrière....Profite bien des premiers kilomètres pour admirer mon beau fessiers musclé car après je serais hors de ta vue……..
c’a vas être la course des éclopés, toi avec ton pied, et moi avec mon dos, on va inviter Maria et s’inscrire sur un handisports…….quelle poisse… !!!!!

A j’allais oublier mon AAAARRRRffffff………….

Laurent

Alors Manga, tu t'entraines ? par Marlène (invité) le 20/02/04 à 16:13:37

Bon suis contente que tu sois toujours des nôtres. Poutoux de Toulouse et bon rétablissement,
M.

Alors Manga, tu t'entraines ? par Marlène (invité) le 29/02/04 à 12:11:34

Tu vas aux 10 kms de Blagnac dimanche 7 ?
Moi je ne vais pas la faire, mais je pourrai passer te voir.
J'ai tous mes potes qui la font.
M.
Ce n'est pas par amitié, c'est juste pour voir ta condition physique...

Alors Manga, tu t'entraines ? par Papy (invité) le 29/02/04 à 13:58:57

...y a pas un ch'ti ch'ti brin d'amitié quand même...
Papy

Alors Manga, tu t'entraines ? par Marlène (invité) le 29/02/04 à 17:11:21

Pffff, que vas-tu imaginer Papy ! Je veux juste le casser avant notre challenge du 04/04 !
M.

Alors Manga, tu t'entraines ? par manga3 (invité) le 02/03/04 à 10:58:30

Ben oui, j'y serais, dossard 1101....je ne me suis pas dégonflé comme certaine....moi !!!!.

Le 10 km est à 9H30.....

Je suis certain que tu vas encore nous trouver une bonne excuse pour ne pas courir le 04/04 a Muret......j'ai mal au pied, j'ai les dents qui poussent, c'est la pleine lune, ect......ah les femmes, ç'a jacassent beaucoup, mais quand il faut y aller, y'a plus personne...........enfin , on a l’habitude non……PAS VRAIE LES MECS…

Laurent……..

Alors Manga, tu t'entraines ? par Marlène (invité) le 02/03/04 à 18:41:08

Départ 9h30 ? bon je serai là pour te voir à l'arrivée, vers 11 h.
Trève de plaisanterie, tu ne crois pas si bien dire, mais aujourd'hui, j'ai tenté de la muscu des cuisses en prenant appui sur un step très rehaussé (monté de genoux), me suis fait vachement mal, toujours au même endroit, sous le pied. J'ai pris de nouveau rdv chez le médecin, pour voir s'il n'y a pas autre chose qu'une déchirure.
Ha la galère !!!!!!
M.

Alors Manga, tu t'entraines ? par manga3 (invité) le 02/03/04 à 18:56:14

Une punaise, ce doit être une punaise planté sous le pied, ou bien la trouille....a toi de voir.............hihihihihi.
Si tu en a besoin, le 7 je peut te porter des béquilles.........

Plus sérieusement, je ne te souhaite pas une fracture de fatigue, car c'est très long a soigner.....

A 11h00 je serais rentré chez moi, douché, et recouché...

Laurent

Alors Manga, tu t'entraines ? par marlène (invité) le 02/03/04 à 20:11:58

Fracture de fatigue ? sous le pied ? tu crois ça possible ?
Je vais faire des radios.
Bises sportives,
M.

Alors Manga, tu t'entraines ? par jess (invité) le 02/03/04 à 23:10:40

haïhaïhaï! Manga3 reprend du poil de la bête. Et marlene fait durer le suspens... rendez-vous le 4 avril!
N'oubliez pas l'appareil photo...
jess

Alors Manga, tu t'entraines ? par manga3 (invité) le 03/03/04 à 09:55:42

Le problème de la fracture de fatigue est que la douleur est en général diffuse....et il est très difficile de la voir à la radio...Il faut faire une scintigraphie....

Dans ton cas, ce n'est pas la douleur au pied qui est le plus important, mais la frustration que cela engendre.....
Et oui, il faut te faire une raison, tu ne gagneras pas le 04/04/04......si cela peut te consoler, blessée ou pas, tu n'avais de toute façon aucune chance, donc, pas de regret a avoir...........
C’est dommage non. !!!!! Finalement, dimanche a Blagnac, pas besoin de forcer, inutile de me mettre dans le rouge, je vais faire mon petit 10km pénard, tranquille, l’esprit libre…..Si cela peut te faire plaisir, j’emmène mon caméscope, filme la course de l’intérieur, te fait une copie que tu te repassera en boucle en mettant tes running et ton short…..n’oublie pas les mouchoirs pour pleurer…………..

Laurent

Alors Manga, tu t'entraines ? par Marlène (invité) le 03/03/04 à 13:40:51

pas de fracture de fatigue, mais bel et bien toujours la déchirure sous la voûte plantaire. Vais voir le podologue cette aprèm !
Profite de ton répit, d'autres courses sont à venir !!
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge