problème pour débuter...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème pour débuter... par ophelie (invité) le 20/02/04 à 11:06:03

salut,
j'ai un peu du mal à me mettre à la course...
Quand je débute la couse j'ai rapidement un point sur le coté qui m'oblige à m'arreter ...c'est le cas de beaucoup de personnes qui ne sont pas entrainés suffisament je pense, qu'en pensez-vous?
merci de vos réponses!!!!

problème pour débuter... par Mike (invité) le 20/02/04 à 11:12:52

Salut!
C'est clair qu'au début, c'est dur. Il est conseillé de commencer en alternant couirse et marche, puis au fur et à mesure le temps de course va s'allonger naturellement. Rome ne s'est pas fait en un jour!!!

problème pour débuter... par Rom (invité) le 20/02/04 à 11:17:27

Il me semble que les points de coté viennent quand on ne boit pas assez. Est-ce que tu bois suffisament avant d'aller courir ?

problème pour débuter... par ophelie (invité) le 20/02/04 à 12:37:41

En effet je ne bois pas assez d'eau...c'est peut-être la cause de mon problème!!

problème pour débuter... par sergio le feu (invité) le 20/02/04 à 12:39:45

moi avant de partir je prends une bonne biere.
et en arrivant je bois un thé.

problème pour débuter... par Pil06 (invité) le 20/02/04 à 12:42:32

d'après ce que j'ai pu lire et mon expérience, les points de côté viennent plutôt du fait qu'on ait bu peu avant de courir

problème pour débuter... par Philap (invité) le 20/02/04 à 13:17:04

Il faudrait que tu nous dises ton age (approximativement) ton passe sportif, et ou tu en es au niveau de tes entrainements, nbre par semaine, tps de sortie, ... Pas besoin de petits details.

problème pour débuter... par Papy (invité) le 20/02/04 à 13:48:00

...j'aurais dit comme Pil06...mais bon c'est également mon expérience à moi et elle diffère d'une personne à l'autre.