changer de sas au départ du MDP : c'est possible?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par nufette (invité) (86.71.129.xxx) le 01/04/07 à 14:32:34

Bonjour à tous,
Je me lance cette année dans la compét': 1er Marathon, celui de Paris, je suis vraiment très impatiente à 15 jours du départ..!Lors de mon inscription en septembre, il a fallu que je m'engage sur un temps : 4h30 ou plus à l'époque. Donc dossard Rose pour Bibi! Entrainement, entrainement... et il y à 2 semaines, je suis parvenue à courrir la distance Marathon en -de 4 h (il faut bien commencer!!)Ma question est de savoir si au moment du départ de MDP je pourrais m'aligner au départ avec les coureurs qui s'engagent sur 4 h, et si oui, y'a t'il des démarches particulières à effectuer?
Merci pour votre réponse
Nufette

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 01/04/07 à 14:58:45

Tu as vraiment couru 42 km à l'entraînement il y a 2 semaines ? J'espère que tu vas bien récupérer.
Le choix des sas jusqu'à 3h30 est déclaratif, il te suffira d'aller au stand LITIGES après la récupération de ton dossard pour demander le changement.
ƒred

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par nufette (invité) (86.71.129.xxx) le 01/04/07 à 15:09:54

Merci Fred pourl'info!

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par Fred (invité) (86.212.127.xxx) le 01/04/07 à 19:05:07

Je sais que nous sommes le 1er avril… Tu as réellement couru 42 km en 4 heures à l'entraînement ? C'est assez, comment dire… bizarre.
ƒred

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par jf (invité) (90.144.74.xxx) le 01/04/07 à 19:16:33

..ou masochiste !

S'infliger un marathon dans une préparation marathon, c'est une "préparation handicap"

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 01/04/07 à 19:32:12

Surtout en 4h !
Au moins si tu as bien récupéré, tu sais que tu peux le faire bien plus rapidement

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par manuZ (invité) (81.48.110.xxx) le 01/04/07 à 19:49:18

pour ta question de changement de dossard c'est oui tu peux le faire le jour ou tu iras prendre ton dossard, tu devra aller ensuite au rayon litige.
En ce qui me concerne je vais egalement demande un changement de SAS (j'avais pris contact avec l'organisation qui ma donnée cette procedure) pense bien a ammener la preuve (officiel biensur).

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par Fred (invité) (86.212.127.xxx) le 01/04/07 à 19:56:08

@ManuZ le choix des sas 3h30 et plus est purement déclaratif, il n'y a aucun justificatif à produire.
ƒred

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par manuZ (invité) (81.48.110.xxx) le 01/04/07 à 21:06:15

je ne sais pas mais d'apres l'organisation pour avoir un dossard priviligié je dois fournir mon temps sur semi realisé il y a 3 semaines a elboeuf.

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 01/04/07 à 21:09:13

ManuZ c’est normal car tu veux rentrer dans le sas préférentiel. Il te faut donc un justificatif.
Alors que pour 3h30, c’est juste déclaratif

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par pedro38 (invité) (83.201.18.xxx) le 01/04/07 à 21:21:29

J'ai fait une demande pour 3h15 sans justificatif à l'inscription. J'ai revu à la hausse mes objectifs, autour des 3h, suite à ma première vraie préparation. D'après vous, faut-il justifier sa demande, et par quel document?
Pour la personne qui a couru un marathon en entraînement en moins de 4 h, j'espère que tu auras récupéré... Pas top comme prépa.

changer de sas au départ du MDP : c'est possible? par nufette (invité) (86.71.129.xxx) le 01/04/07 à 21:49:56

rdv au stand des litiges alors .. et en forme surtout! Pour ma part, même si ça peut vous paraitre bizarre, ça fait quand même qlq mois que je cours sur des distances supérieures à 25 km 2 fois par mois. Pas par masochisme, mais pour le plaisir simplement. Bon c'est clair, c'est à mon rythme : cool cool, zen zen...et à vrai dire, je souffre assez peu de la fatigue après de telles distances ..Peut être parce que je dors très bien, ou peut être parce que je cours sans trop forcer finalement? Toujours est il qu'il y a 2 semaines, je l'ai fais (ans blague!!): le lundi je marchais comme un cow boy, s'en sont suivis des gros dodos réparateurs (comme d'habitude je dirai)Maintenant j'attends le jour J assez sereinement en fait : j'y vais pour finir, pas pour faire un temps ! Pas du tout envie de finir sur les rotules, donc l'objectif sera de garder mon rythme des entrainements (cool cool, zen zen)et de faire partie de la fête !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge