Malade et semi dans 15j., que faire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Malade et semi dans 15j., que faire ? par Nazzghool (invité) (83.156.83.xxx) le 01/04/07 à 15:06:07

Bonjour,

Je prépare mon premier semi qui doit avoir lieu le 15 avril.
Hier, je me suis réveillé avec une légère fièvre (38.2) et une toux d'irritation -> docteur, sirop, paracétamol, antibiotique...
Du coup, je n'ai pas pu aller courir.
Je pense reprendre l'entraînement lundi ou mardi.
Comment reprendre mon cycle sachant que je sors 3 fois par semaine et que j'ai déjà 2 sorties de retard (en principe, sortie vendredi et dimanche) ?
Dois-je reprendre le cycle là où je l'avais "laissé" ou dois-je sauter une sortie ? Si oui, laquelle ? (Je peux éventuellement reprendre le cycle et espacer mes sorties de 24h00).

Entraînement type :
- sortie en endurance 1h00
- fractionné (6 à 8 x 400m)
- sortie longue : 1h20

Merci de votre aide !

Malade et semi dans 15j., que faire ? par rob (invité) (81.185.155.xxx) le 01/04/07 à 17:06:35

Attends la fin du traitement d'antibiotiques, sinon tu risques de te fatiguer. Reprends doucement en fin de semaine. L'entraînement que tu as fait jusque-là te servira le jour de la course beaucoup plus que ce que tu peux faire dans les 15 derniers jours.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge