pose de prothése totale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pose de prothése totale par jacqueline (invité) (82.121.149.xxx) le 02/04/07 à 09:24:49

A la suite de cette intervention en décembre dernier, le chirurgien à cassé le redon, donc le lendemain, il à procédé à l'élimination de ce bout de redon, mais voilà que 3 mois après, suite à un contrôle radio, aidé d'une échographie, il apparait qu'il reste encore 3cm de redon.
J'ai revu le chirurgien qui n'a pas trouvé cela très grave, cela pouvait rester comme cela m'a t-il dit.....
Je suis très soucieuse de cette situation, et ayant consulté des généralistes, qui eux ne m'ont pas conseillé de rester comme cela, à l'heure qu'il est, j'ai donc recontacter le chirurgien, qui me propose de l'enlever en prcédant une arthroscopie, mais il n'est pas du tout ravi, c'est flagrant, donc j'aimerais avoir un avis ou alors l'adresse de la clinique du genou. Je vous remercie à l'avance.

pose de prothése totale par FreddieCatherine (invité) (90.34.42.xxx) le 02/04/07 à 13:27:13

1/ fais faire des "images", radios ,echos etc..

2/ portes plainte

3/fais-toi ôter tout ça..pas par le même chir de préférence....

...bon rétablissement!

pose de prothése totale par (invité) (84.96.112.xxx) le 02/04/07 à 13:41:53

Et exige d'obtenir ton dossier medicale.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge