Conseils suite à entorse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils suite à entorse par Benito91 (invité) (195.6.18.xxx) le 02/04/07 à 10:16:12

Bonjour à tous,

En aout 2006, je me suis fait une entorse grave bilaterale de la cheville gauche. J'ai donc eu droit à un platre amovible pendant 3 semaines suivi d'une orthese pendant un moi, avec 20 séances de kiné (au passage, je ne remercie pas l'orthopédiste que j'ai vu deux fois 15 minutes pour pas grand chose ...). Comme ma guérison était moyenne, j'ai vu un osthéo puis fait de la mésothérapie (qui au passage m'a bien soulagé).

N'en pouvant plus, j'ai repris la CAP (3 séances d'1h1/2) par semaine, qui ne me font pas trop souffrir.

Toutefois, je sens une laxité de la cheville, ce que m'a confirmé l'osthéo.

Pourriez vous donc me conseiller une bonne chevillére de maintien pour faire du sport et éventuellement les soins que je pourrrais prodiguer à ma cheville.

Au secours ... j'ai l'impression que cela n'en finiras jamais :-))

Merci d'avance pour vos réponses

Conseils suite à entorse par brinouille (membre) (82.123.101.xxx) le 02/04/07 à 15:13:21

plutôt qu'une chevillère, je te conseille une rééducation journalière avec des exercices de proprioception sur plateau instable (tu trouves des exercices sur le net) et des séances de palmes en piscine ou ailleurs....
car la chevillière maintiendra sans améliorer le souci.

niveau chevillière, je n'y connait rien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge