Le savez vous ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le savez vous ?? par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 02/04/07 à 11:43:22

Bonjour à tout le monde !!!

Hier , j'ai eu très peur de ne pas étre chronométré car mon dossard n'avait pas de puce et j'ai appris très vite que c'était normal et qu'un code barre serait détaché de mon dossard à l'arrivée .

Quelqu'un saurait il m'expliquer le principe de ce mesurage .

Merci et bonne journée !!!

Parisi

Le savez vous ?? par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 02/04/07 à 12:56:12

Bon je vois que ma question doit étre super nulle puisque personne n'y répond et je vais donc me répondre à moi mème en me disant ceci :

Si tu réfléchissais un peu plus Parisi , tu penserai que le code barre était là pour t'identifier et que le temps a été forcément enregistré manuellement ensuite .

Et donc en y pensant encore un peu plus , le fait que tu n'es pas été accueilli immédiatement , fait que ton temps réel est bien inférieur à ce qui a été mis en ligne et qui est finalement plutot BIDON .

Voilà Parisi et la prochaine fois , arranges toi pour poser des questions un peu moins nulles !!!

Bonne journée !!!

A+++ L'inconnu , pas de l'Orient Express

Le savez vous ?? par barbarossa (invité) (80.170.183.xxx) le 02/04/07 à 13:13:55

A chaque fois que je vais faire mes courses dans un hyper , effectivement, la caissière utilise le code barre.
Bon , je ne fais pas de courses le dimanche , mais je suppose que c'est la même chose qu'en semaine.
C'était où, ta course ?

Le savez vous ?? par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 02/04/07 à 13:45:31

A l'Intermarché d'Ivry et c'était des Mousquetaires qui distribuaient les dossards !!

Le savez vous ?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 02/04/07 à 13:49:33

bah non PARISI la question n'est pas bête , cette méthode permet certainement de laisser le dossard en souvenir aux participants . J'ai fait une tite course récemment , on nous a repris le dossard car la puce était dans le dossard , j'ai pourtant insister pour le récupérer en souvenir , mais niet . Le code barre c'est une solution mais ce n'est pas un temps réel .

@+++

Le savez vous ?? par rodie (membre) (83.199.86.xxx) le 02/04/07 à 13:49:40

Je te confirme Parisi que dans ce cas là il vaut mieux avoir un bon vieux chrono pour mesurer ta perf.
Sur une course, c'était à Vanves je crois, un de mes potes avait perdu du temps à décrocher son dossard qui était muni de ce fameux code barre. Du coup, au classement, il était pointé derrière deux coureurs qui pourtant étaient arrivés après lui

Le savez vous ?? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 02/04/07 à 13:59:29

Salut,

PAs si bête comme question, des fois la façon de chronométrer de certains organisateurs est assez étrange!

à+

Le savez vous ?? par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 02/04/07 à 14:04:36

ROMAN et RODIE Merci pour vos réponses .

Concernant le bon vieux chrono , j'en avais un CHRONO et qui n' était mème pas vieux mais comme dès l'arrivée , j'ai été mal informé , j'en ai oublié de le regarder !!!

Bonne fin d'aprem !!!

Et A+++

Parisi

Le savez vous ?? par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 02/04/07 à 14:05:37

Cyril Merci à toi également .

A+++

Parisi

Le savez vous ?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 02/04/07 à 14:07:04

bonne mais rapide j'espère :))

et 1 et 2 on parrrrrt du boulot ! :-)

Le savez vous ?? par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 02/04/07 à 14:09:33

Et pour terminer ce post , je dirai que j'éviterai dorénavant de payer pour des courses que les organisateurs sont incapables de chronométrer toutes de la mème manière car mon inscription , elle , n'était pas BIDON comme le chrono et n'avait pas été soldée !!!!

Parisi

Le savez vous ?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 02/04/07 à 14:13:19

bah non PARISI , avant le chrono il y a le plaisir de faire la course , et je trouve bien de participer à des courses qui ont peu de miyen , car les puces et bien ça a un coût quand même .

ma dernière petite course y a vait même pas les cadeaux qu'ils avaient promis , et pourtant je l'ai trouvée tellement bien organisée que j'y retournerai l'an prochain , à peine une centaine de participants pourtant .

le principal c'est que tu sois content de toi . @+++

Le savez vous ?? par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 02/04/07 à 14:13:22

Et quand je dis toutes les courses , il n'y en avait que trois ( 5 km , 10 km et semi ) !!!

On est loin du nombre de courses d'Issy les Moulineaux et de leur remarquable organisation !!!

Parisi

Le savez vous ?? par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 02/04/07 à 14:21:32

ROMAN Je t'informe qu'à mon arrivée à Ivry , personne ne savait ou était les vestiaires .

Au gymnase , personne ne savait pourquoi je n'avais pas de puce à mon dossard .

A l'arrivée , j'ai demandé si il y avait des douches et on m'a répondu qu'il n'y en avait pas .

Ensuite j'ai appris qu'elles étaient au fond d'un couloir , juste à coté .

Alors bien sur que je suis content de ma course mais je ne peux pas en dire autant de l'organisation .

Mais je respecte et remercie tous les bénévoles !!!
D'ISSY , D'ICI , D'Ivry , de Vitry et D'AILLEURS et aussi de PARTOUT !!!

Parisi

Le savez vous ?? par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 02/04/07 à 14:31:23

ok Parisi , dans ce cas tu as raison , et je ne me ferai pas l'avocat du diable , car je n'aime pas la municipalité d'Ivry sur seine , pour y avoir habité et tenter de mener quelques projets je te confirme que l'organisation est une science inexacte là bas ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge