Semelle & tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semelle & tendinite par Olivier (invité) (81.246.91.xxx) le 02/04/07 à 14:49:56

Bonjour à tous.
J'en viens à votre expérience !
J'ai des semelles ortho depuis presque un an pour une douleur au genou droit(qui s'est très légèrement aténuée) mais depuis quelques semaines j'ai régulièrement mal au pied (droit aussi !) et je pense que cela tourne en tendinite (j'ai rdv chez le médecin du sport demain).
Je me demande finalement si l'on peut lier cela aux semelles.Je ne les porte plus depuis une semaine et je dois dire que ce n'est pas pire qu'avant... J'ai un peu moins mal en courant...mais toujours après !
Help ! Je demande votre avis.
Je cours 3x/semaine environ 30 km. 1m83 75 kg

Un GRAND merci pour vos avis.
Olivier

Semelle & tendinite par Poopa (invité) (86.215.236.xxx) le 02/04/07 à 18:10:02

En général, si tu as mal au genou du côté intérieur c'est que tu es pronateur, et supinateur pour l'autre côté. Les autres causes viennent d'erreurs d'entraînement.
La plupart des problèmes de genoux viennent des chaussures,
si tu as des orthos et des godasses à bascule, tu ne verras jamais le bout.

Fait chauffer la CB et fait le bon choix.

Semelle & tendinite par Paul (invité) (62.235.229.xxx) le 02/04/07 à 21:58:15

Ok !
J'ai aussi un peu le même problème.
Mais quid des semelles? Faut-il persister même avec mal (mon cas) ou bien essayer sans ?

des avis?

Semelle & tendinite par Poopa (invité) (90.18.90.xxx) le 04/04/07 à 19:07:18

Met les au frais pour voir, j'en connais qui ont les genoux "à la retourne" et ils courent sans semelles depuis longtemps.
Quand on va chez le podo, on ressort avec des semelles, quand on va chez le chirurgien, on se retrouve sur le billard.
D'abord essayer les solutions simples avant les remèdes de cheval en tous genres, le coureur est une cible de choix.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge