ampoule au bout des doigts de pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ampoule au bout des doigts de pied par ratz (invité) (155.140.121.xxx) le 02/04/07 à 15:12:29

bonjour,
j'ai depuis que j'ai fait passé mes sorties longues à 1h45, des ampoules au bout des doigts de pied...ceux du milieu et des deux cotés...pas grand chose...souvent je les vois que en enlevant les chaussures mais parfois...elles font mal...lol
pourtant j'ai de la place au bout de la chaussure et j'utilise des chaussettes super confort (kalenji run800 ou des 1000miles en laine) mais là je comprends plus...
mauvais lacage?
mauvaise chaussure? (mizuno creation 7)
mauvaise pointure?

merci de vos conseils...

ampoule au bout des doigts de pied par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 02/04/07 à 16:12:54

un soir , tu enfonces un bout de torchon humide à l'intérieur que tu enfonces un maximum , tu laisses toute la nuit , et sitôt enlever , tu va courir avec , méme si la runnig est un peu humide .

ampoule au bout des doigts de pied par (invité) (172.186.250.xxx) le 02/04/07 à 16:14:34

moi aussi jai des mizuno je te conseil daller voir un pharmacien il vas te donner des pansement special pour les ampoul tu vas voir apres sa vas partir

ampoule au bout des doigts de pied par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/04/07 à 16:17:09

je me suis chopé aussi des ampoules avec les mêmes types de chausettes, du coup je ne les mets plus, a voir dans le temps!! sinon crème nok, c'est pas mal contre les frottements

ampoule au bout des doigts de pied par bbraviole (invité) (193.250.6.xxx) le 02/04/07 à 16:33:37

bjr!
les chausettes,G adopte les "X socks SPEED ONE" special running sans couture,renforcement au niveau orteils mallèoles talon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge