pronateur univ supinateur????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pronateur univ supinateur???? par Antoine (invité) (86.216.240.xxx) le 03/04/07 à 02:19:49

bonsoir, j'ai lu énormément de message concernant des foulées de différents types (univ prona supi).
quand je vois tout ces problèmes je me demande si seulement certins d'entre vous n'ont aucun souci et ont achetés un paire de chaussure universel sans consulter de podologue? Merci de me faire partager votre expérience personnel, je suis nouveau dans la CAP et j'ai pas très envie de me blesser mais j'ai jouer 10Ans au foot et toutes les chaussures de foot sont les mêmes!(il n'y a pas pronateur universel supinateur). MERCI CORDIALEMENT :)

pronateur univ supinateur???? par ODT (invité) (193.48.163.xxx) le 03/04/07 à 11:41:00

Bonjour,
je suis très supinatrice et me chausse en "universel". Pas le choix car pas de modèles "Supinateur". J'ai plusieurs modèles Mizuno "foulée universelle", et l'un d'entre eux est pour foulée "universelle à tendance supinatrice..." (Mizuno wave precision).
Mieux vaut être pronateur que supinateur, au moins il y a du choix !
ODT

pronateur univ supinateur???? par serge92 (membre) (82.124.4.xxx) le 03/04/07 à 11:58:48

Antoine beaucoup de joueurs de moyen et haut niveau ont des semelles podologiques dans leurs chaussures....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge