Problème de transit quand je cours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème de transit quand je cours par NANOU (invité) (130.88.166.xxx) le 03/04/07 à 23:45:51

Bonjour à tous,

Ca fait depuis deux mois que je cours tous les soirs à 20H car le matin je n'ai pas la forme, j'ai plus envie de m'évanouir que de courir, c'est pour cela que je préfère pendant la soirée car j'ai un tonus d'enfer, et c'est vrai qu'avant j'avais la sale habitude de manger une heure avant d'aller courir, ce qui faisait qu'en courant j'avais l'envie persistante de rôter (désolé de vous parler de ça, mais ça commence à me poser problème dans ma salle d'entrainement car je me retiens pour ne pas dégoûter mon entourage). Or depuis une semaine je mange léger 6 heures avant de courir, et le problème persiste, ce qui donne lieu à des problèmes respiratoires pendant mon footing et en conséquent à des points de côtés.
Que me conseillerez-vous alors de faire??? Privilégier certaine nourriture? Prendre des médicament favorisant le transit intestinal?????
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!

Problème de transit quand je cours par (invité) (87.89.90.xxx) le 04/04/07 à 01:01:25

En courant tes intestins sont secoues; moi j'ai deja ressenti cette gene en allant courir trop vite apres un repas. Tu devrais faire des abdos, muscler ta paroi abdominale pour mieux digerer et ne pas etre genee par le balant que provoque la course au niveau des intestins.
A chaque fois que ça m'est arrive, j'y ai toujours vu un phenomene salutaire : tout se remet en place et l'air qui sort n'avait rien a faire a l'interieur.Maintenant, c'est sur qu'il ne faut pas trop manger et que manger calmement en machant bien est conseille.

Problème de transit quand je cours par lolo (invité) (81.80.47.xxx) le 04/04/07 à 06:38:25

"je mange léger 6 heures avant de courir, et le problème persiste, ce qui donne lieu à des problèmes respiratoires pendant mon footing et en conséquent à des points de côtés."
... manifestement tu cours trop vite! essaye déjà de réduire ta vitesse

Problème de transit quand je cours par lolo (invité) (81.80.47.xxx) le 04/04/07 à 06:38:26

"je mange léger 6 heures avant de courir, et le problème persiste, ce qui donne lieu à des problèmes respiratoires pendant mon footing et en conséquent à des points de côtés."
... manifestement tu cours trop vite! essaye déjà de réduire ta vitesse

Problème de transit quand je cours par Laure (invité) (90.29.92.xxx) le 04/04/07 à 07:49:27

Déjà évite les légumes, ça va te donner des gaz, fermentation oblige.
Avant de courir, privilégie les céréales, mais évite fruits et légumes ce jour là. Du moins, mange les après mais pas avant:))

Car il faut en manger pour la santé, mais jamais avant de courir.

:))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge