Suunto T3 ou T4

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suunto T3 ou T4 par Igor (invité) (195.33.65.xxx) le 05/04/07 à 13:29:24

j'affirme tout haut que je suis décu de Polar, notamment du RS200SD, avec un retour en SAV pour écran défaillant.Maintenant le cardio ne bip plus, et la vitesse mesurée, malgré réétalonage la précision n'est plus très bonne puisque quand cours en footing à 11,5-12km, il passe d'un coup à 8 ou 9. je voulais donc savoir ce que valait les cardio Suunto T3 ou T4 que je connais peu, gèrent-ils le fractionné, kilométrage + distance ? quel est l'équivalent du RS200 ,

Merci

Suunto T3 ou T4 par Igor (invité) (195.33.65.xxx) le 05/04/07 à 15:35:21

Pas de réponse ? personne n'a ce genre de cardio ?

Suunto T3 ou T4 par Igor (invité) (195.33.65.xxx) le 05/04/07 à 17:28:18

+1!!

Suunto T3 ou T4 par Zomig (invité) (86.208.39.xxx) le 03/10/07 à 21:33:54

Hello,

Je relance le sujet,6 mois plus tard!

Y a t'il de nouveaux utilisateurs?
Qu'en pensez vous?
Quelle différence peut on noter entre ces 2 modèles?

Merci

Suunto T3 ou T4 par Zomig (invité) (86.208.39.xxx) le 03/10/07 à 23:08:11

Je retente,après le match de l'OM!!!

Suunto T3 ou T4 par Alex (membre) (84.102.190.xxx) le 04/10/07 à 06:57:19

Salut,

Je pense que tu auras peu de réponses sur ces cardios. Y'a pas grand monde "encore" qui possède ces modèles.

Perso, j'ai le T3+ footpod, et j'en suis assez content.

Points positifs:
- assez simple d'utilisation
- répond à mes besoins, à savoir: FC instantanée/FCM, Vitesse instantanée/Vitesse moyenne, Distance (fiable avec un bon étalonnage), tps intermédiaires (100 il me semble) avec enregistrement des données (sauf FCM pour chaque intervalle), 2 timers, et qques autres options que je n'ai pas encore utilisées
- je trouve la montre suffisamment esthétique pour la porter tous les jours (je fais un blocage sur le design Polar et j'avais besoin d'une montre)

Points négatifs:
- depuis décembre, j'ai du changer la ceinture cardio qui s'est mise à déconner, et le support du footpod (un des crochets qui se fixe aux lacets s'est cassé; ceci dit je ne l'ai pas ménagé, j'ai fait pas mal de trail depuis décembre).
Et je pense qu'il est bien plus simple de trouver des pièces Polar que Sunnto car plus de revendeurs (je te passe mes galères de commande par internet, j'ai pas eu de bol en même tps...)
- Peut-être plus cher que Polar si tu fais le ratio Prix/Fonctions-Options, après ça dépend de ce que tu as besoin (je dirais même de ce que tu as VRAIMENT besoin)

Voilà en gros mon expérience pour le T3.

Alex

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge