MDP après une périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP après une périostite par gothoniz (invité) (91.163.48.xxx) le 05/04/07 à 22:03:20

J'avais bien débuté ma préparation pou le mdp sauf que...j'ai changé de pompes il y a 5 ou 6 semaines et au bout de 2 ou 3 sorties...boom périostie bi-tibiales...podologue, semelles..les douleurs passées je m'y remets et reboom...redouleur (soitles semelles ne sont pas efficaces soit je n'étais pas totalement guerr)...arrêt 15j et depuis dimanche je m'y suis remis doucemnt mais tus les jours avec cette fois mes anciennes pompes avec lesquelles je nai jamai e de pb...j'avais un objectif de 03h15...maintenantavec une grosse semaine "d'entrainement" je vise plutôt les 03h45 pour mon premier marathon...snif...qqn vit-il un peu la même chose en ce moment?

MDP après une périostite par Belon (invité) (90.3.244.xxx) le 05/04/07 à 22:06:43

Tu as dis le mot important "vivre", donc essaye de bien le vivre quand même, à savoir participer pour le plaisir au MDP, et préparer peut-être un autre marathon en automne.

Bon courage, Laurent.

MDP après une périostite par (invité) (86.201.11.xxx) le 22/04/07 à 17:02:19

Idem, séances de physiothérapie, départ quand même MDP, chute au 3ème km sur le torse, la périostite se réveille au 7ème au 10ème la douleur est vive, au 15ème je me fais masser, au 30ème je modifie la chaussure pour tenter de diminuer la douleur, je cherche constamment le bombé de la route qui me fait le moins souffrir, enfin l'arrivée 5h01 et une côte cassée.Compliment de mon fils: "Ce n'est pas glorieux"
Ca laisse rêveur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge