douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au genou par pierre marie (invité) (82.65.82.xxx) le 09/04/07 à 08:59:55

bonjour je m étais fixé un bon plan d entrainement pour la reprise,j ai commencer par un 10km et un 20 km nature, avec 3ou 4 sorties par semaine (fractionné et longue distance )
mais depuis une semaine j ai une douleur au genou droit en bas de la rotule du coté extérieur et cela apres 2 km de course .bon j essai de persever , et de mettre de la glace et du voltarene apres mes sorties mes plus ca va et plus cela et douloureu que dois je faire ? Voir un medecin ou un osté ?
Ou laisser courir Sa passera.? PM.

douleur au genou par (invité) (62.35.208.xxx) le 09/04/07 à 10:22:42

bonjour !!!

je te conseille d'arrêter de courir, d'aller voir un médecin du sport afin qu'il te diagnostique ton mal.
Ca fait 3 semaines que je ne cours plus, je suis super malheureux mais normalement je devrai reprendre mes entraînements le week-end prochain. Le médecin ma diagnostiqué une tendinite, la semaine dernière il m'a fait une séance de mésothérapie, ça fait super mal mais apparemment, c'est très efficace je n'ai plus mal.
Bon courage à toi, arrête toi de courir sinon tu vas faire empirer ton mal et la coupure sera plus importante

douleur au genou par Poopa (invité) (90.7.54.xxx) le 09/04/07 à 12:20:09

Ta douleur au genou vient probablement de ton 20 KM nature ( sol irrégulier ), ou de chaussures qui ne te conviennent pas ( type de pied ), ou des deux.
C'est peut être le tendon rotulien ou la rotule qui te donne des soucis.

Cà peut passer rapidement si tu reposes suffisamment.

douleur au genou par pierre marie (invité) (82.65.82.xxx) le 09/04/07 à 13:57:20

bon repos alors , je voyer plus cela par un manque de muscle pour tenir le genou ou un ménisque .il est vrai que je viens de changer de chaussures (juste avant le 10 km asics 2010)
d habitude je fais toujours une coupure dans l hiver mais cette année j ai fais mes 3 sorties par semaines pour ne pas perdre justement et pour pouvoir attaquer fort .dommage .
profitez en pendant que vous avez pas mal. a+.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge