Chez "espace outdoor" ils sont sport!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chez "espace outdoor" ils sont sport!! par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 10/04/07 à 16:25:29

Je "rebondit" sur le post de quelqu'un qui racontais que chez intersport il était tombé sur un vendeur désobligeant...
Ben moi j'avais passé une commande chez espace outdoor (paire de chaussures à 95 euros) qui tardait à arriver...qui d'ailleurs n'est toujours pas arrivée (mon compte est évidemment débité)...et qui probablement n'arrivera jamais...
Le gentil vendeur m'a proposé de choisir une autre paire à la place même si elle est à 100, 110 ou 120 euros, il m'offre la différence.
Voila... anti pub pour intersport, et mega pub pour espace outdoor avec des gens serieux serviables et surtout COMMERCANTS!!!!!!!!
Les prochaines pompes je les prendrais chez eux. (c'est décidé)

Chez "espace outdoor" ils sont sport!! par Snoopo (invité) (82.229.142.xxx) le 10/04/07 à 16:36:08

J'ai aussi eu aussi une très bonne expérience avec Espace Outdoor. Pour un changement de pointure, ils m'ont renvoyé la bonne taille immédiatement, en toute confiance, avant même que je ne leur renvoie l'ancienne paire...
Je prendrai probablement ma prochaine paire de chaussures chez eux.
@+

Chez "espace outdoor" ils sont sport!! par Fred (invité) (193.252.43.xxx) le 10/04/07 à 16:43:29

En VPC (courrier ou web), on dispose de toute façon du délai légal de rétractation de 7 jours ouvrés.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge