Semi de Paris - 10 jours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Paris - 10 jours par Greg2375 (invité) le 24/02/04 à 08:45:16

Bonjour,
J'ai été blessé pdt 3 semaines (élongation au solaire. J'ai repris depuis env 15 jours avec du travail en endurance fondamentale. Comment dois-je aménager les 10 derniers jours avant le semi de Paris. Mon objectif (étant donné la situation) n'étant plus faire un temps (je visais 1h50 pour ce premier semi) mais plutot de me servir de cette épruve pour mieux aborder le semi de Nuits St Georges (le 27/03). Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils ou commentaires.

Semi de Paris - 10 jours par cyril (invité) le 24/02/04 à 21:36:17

salut

Est-ce que ta blessure va mieux?
Je comprends que ce semi te tienne à coeur mais si tu t'es arrêté 3 semaines pour blessures, ne vaut-il pas mieux que tu rates le semi de Paris et que tu prépares mieux ton autre semi fin mars?
Si tu le cours comme un entrainement juste pour "tester" la distance pourquoi pas mais il ne faudrait pas que tu te blesses et que tu sois obligé de faire ton autre semi au ralenti...

Tout dependra de tes sensations le jour du semi mais je pense que c'est peut-être un peu juste pour ta blessure?Tu seras plus au top pour le semi fin Mars si tu t'y prepares efficacement plutôt que de "tenter" un semi pour voir, tu risques peut-être de te demotiver si ta blessure a un peu entravé ta preparation.

ceci dit je comprends que tu veuilles courir qd même, c'est juste un avis perso.

salut

Semi de Paris - 10 jours par greg2375 (invité) le 25/02/04 à 08:27:23

Merci pour ta réponse avisée. Ma blessure est totalement remise de l'avis du kiné et d'après mes sensations (j'ai repris la cap depuis 2 semaines en endurance fondamentale sans aucune douleur ni démengeaison). De plus, j'ai corrigé un léger genou varum grâce à des semalles faites par un podo du sport. Donc ca va, je suis apte . Je pense que si j'avais le moindre doute, je me serai contenté du semi de fin mars.
Merci à toi !
Greg

Semi de Paris - 10 jours par zouzou (invité) le 25/02/04 à 14:44:33

dis moi où se trouve Nuit St George?
àa me plairai bien moi un semi de nuit!!!
Je dois faire celui de Paris mais je n'ai pas eu de dossard,snif!snif!
bon courage
zouzou

Semi de Paris - 10 jours par Jean Luc39 (invité) le 25/02/04 à 14:53:02

Nuit Saint Georges est en Côte D'or près de Beaune et est réputé pour ses côtes de Nuit et autres breuvages euphorisants...et son demi...non son semi...

Semi de Paris - 10 jours par zouzou (invité) le 25/02/04 à 15:06:07

Ben écoute Greg si tu ne te sents pas près pour Paris,surtout fais moi signe car je recherche un dossard,même si je suis une fille et que tu as un dossard masculin je m'en fiche c'est histoire d'être avec mes amies.
zouzou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge