Tendinite sous voute plantaire à J-3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite sous voute plantaire à J-3 par Prodigy75 (invité) (83.206.128.xxx) le 12/04/07 à 09:04:16

Super cela ne m'a jamais autant tirer sous la voute que depuis hier...quand je marche je boite...c'est la totale à J-3, le podo m'a conseiller Baume St bernard que j'applique depuis hier soir...on verra bien...

quelles peuvent être les conséquences de courir le Marathon avec cette tendinite ?? aggravation ???

Que me conseillez vous ?? en courant la douleur va peut être s'estomper ?

Tendinite sous voute plantaire à J-3 par Poopa (invité) (83.198.55.xxx) le 12/04/07 à 10:01:46

Tu risques la rupture du fascia plantaire, mais à mon avis tu t'arrêteras avant.

Tendinite sous voute plantaire à J-3 par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 12/04/07 à 10:28:58

Bien sûr qu'il y a toujours des risques à trop solliciter un tendon.
Une tendinite est une inflammation du tendon mais ça peut aller bien plus loin.
Si rupture, tu pourras dire au revoir à la CAP pour un moment.

Tendinite sous voute plantaire à J-3 par heenalu (invité) (62.161.71.xxx) le 12/04/07 à 10:56:24

D'ores et déjà, t'en as peut être trop fait ??
Personnellement j'ai allourdis le programme JI (alors qu'ils disaient de surtout pas l'alourdir!!! bref déraisonnable j'ai été) et je sens que je passe in extremis...aux sensations, je pense que la blessure était pas loin...heureusement ça va bien.
En fait, j'ai l'impression que y a un deuxième effet Kiss Cool...Je commence juste à récupérer mes efforts. Et rien ne dit que je vais arriver complètement frais dimanche.
Vas y mollo. Une tendinite c'est galère...
Je me dis que même si je n'arrive pas dans le temps désiré, je capitaliserais quand même cette prépa et elle m'a fait clairement progresser. C'est l'essentiel. Donc te blesse pas, prend pas de risques dimanche. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge