Récupération Dossard Jeudi soir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Récupération Dossard Jeudi soir par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 12/04/07 à 09:20:17

Bonjour Tout l'monde !

Le grand jour est arrivée ! non non je parle pas du MDP mais de la récupération des dossards ! Enfin !
Que de stress!!!! 9a fait drôle cela fait 3 ou 4 ans que j'avais envie de le courir , m'étant inscrit à plusieurs reprises déjà , mais sans jamais avoir pu le courir ni même retirer le dossard , pour diverses raison : manque de préparation , tabac ...
aujourd'hui cela va bientôt faire 1 an que j'ai arrêté le tabac , et quelques mois que je fais de la CAP , le Marathon est un aboutissement , mais pas une fin en ce soit , au contraire c'est le début d'une belle passion !
Donc pour signaler que je retire mon dossard ce soir jeudi , vers 17h30-17h45 . Pour me reconnaître : facile ! il suffit d'écouter les oiseaux chanter , enfin là ce sera mon ptit monstre qui devrait crier :)))) si elle nous fait le même cinéma qu'au semi .
Etant très timide ou réservé par nature hésitez pas à venir me passer le bonjour !

@+++

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge