Marathon de paris (organisation)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de paris (organisation) par PhenixXP (invité) (82.229.106.xxx) le 12/04/07 à 13:59:12

Bonjour,

Je me pose quelques questions sur l'organisation du MDP:

Sur la consigne, est ce un service gratuit, est ce un service sure. (Si je met mon telephone portable dedans est ce que je le retrouverai à l'arrivé sans souci). Est ce que je dois apporter mon sac pour la consigne?

Je me demandais comment cela se passait l'arrivé car j'y vais avec ma famille mais pour les retrouver sa va pas etre facile entre les 30 000 courreurs et leur familles.

La dernière question que je me pose c'est pour retiré le dossard. J'ai vu le plan du marathon expo, mais je vois pas trop ou il faut retiré le dossard, je suppose que cela sera indiqué sur place.

Je pense pas être le seul a se poser ces questions alors si des anciens du MDP pourraient répondre se serait cool.

Merci et bonne course pour dimanche.

Marathon de paris (organisation) par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 12/04/07 à 14:09:39

>>>"Sur la consigne, est ce un service gratuit, est ce un service sure. (Si je met mon telephone portable dedans est ce que je le retrouverai à l'arrivé sans souci). Est ce que je dois apporter mon sac pour la consigne?"

Consignes gratuites et de qualités, pas de problème. Ils inscriront ton numéro de dossard (tu devras le leur montrer) sur une étiquette qu’il attacheront à ton sac. Ils disposeront celui-ci suivant un ordre pré-établi qui leur permettra de le retrouver rapidement.

>>>"Je me demandais comment cela se passait l'arrivé car j'y vais avec ma famille mais pour les retrouver sa va pas etre facile entre les 30 000 courreurs et leur familles."

A l’arrivée, il y a une aire de récupération pour les coureurs (interdite aux spectateurs).
Lorsque tu la quitteras, tu retrouveras les tiens, il y a des grosses lettres en hauteur pour se donner rdv.

>>>"La dernière question que je me pose c'est pour retiré le dossard. J'ai vu le plan du marathon expo, mais je vois pas trop ou il faut retiré le dossard, je suppose que cela sera indiqué sur place."

En arrivant, 1er bâtiment à gauche, commence par le rdc (dossard, épingles, tshirt, livret avec plein d’infos pour le jour J, pubs) puis passe à l’étage pour le marathon expo (sponsors, stands autres marathons, etc)

Tout est très bien organisé, aucun problème, ne pas attendre le samedi c'est mieux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge