Marathon de Rouen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Rouen par philippe (invité) le 24/02/04 à 18:40:27

Juste pour rappeler à ceux qui ne font pas le marathon de Paris que Rouen vous ouvre ses portes sur 42km195 le dimanche 11 avril.

Marathon de Rouen par Jan (invité) le 24/02/04 à 19:26:16

Comment se passe ta préparation Philippe? Je serai le 11 avril au départ
A bientôt
Jan

Marathon de Rouen par philippe (invité) le 24/02/04 à 21:11:22

salut jan
ma prépa se passe bien 4 sorties dont une longue le dimanche.
Une petite frayeur il ya 2 semaines avec une grosse douleur le long de la cheville comme une tendinite.
J'ai appliqué de la glace + pansement occlusif la nuit avec pommade et cela s'est passé en 1semaine.
Maintenant tout va bien.
et toi?

a +

Marathon de Rouen par Jan (invité) le 24/02/04 à 22:01:29

Tout va bien aussi, 4 séances dont une longue le dimanche (de 1h45 à 2h15 maxi); ma frayeur : douleur derrière le genou mais ça va mieux (massage avant et après les sorties longues avec huile Weleda à l'arnica...)
Dans 10 bons jours,semi de prépa ; et puis il restera 5 semaines de travail spécifique!
Les séances passent bien, grosse motivation, ça roule!
A plus
Jan

Marathon de Rouen par Poussintx (invité) le 25/02/04 à 03:40:54

Coucou les Rouennais ! :)
Ne vous avisez pas de faire un stop au Big Ben ! :)
C'est le premier marathon de Rouen si je ne me trompe pas ?
C'est cool, j'aurais bien aime y participer. Souvenirs, souvenirs...
Bon entrainement a vous deux. :)
Bisous.

Marathon de Rouen par Pierrot (invité) le 25/02/04 à 07:22:49

Le parcours du marathon de Rouen ne passe pas loin du Big Ben (du Gros Horloge, en rouennais!) mais il n'y passe pas; donc aucun risque. Dommage pour Maria, qui elle se serait sûrement arrêtée chez Paillard, pour ses "paillardises" (au bon chocolat, bien sûr!).

Marathon de Rouen par Frédéric (invité) le 25/02/04 à 10:26:08

A tous les retardataires et recalés à l'inscription du marathon de Paris déjà complet, venez courir le marathon de Rouen, en plus vous aurez le lundi de Pâques pour vous reposer.
Fred

Marathon de Rouen par Jan (invité) le 25/02/04 à 10:34:09

Tu peux le programmer pour l'année prochaine Karine! Course et retour aux sources : de bonnes vacances quoi...
Salut
Jan

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge